Recherche

Galerie Photos
Espace vidéo
La vidéo ne peut pas être lue, car vous ne disposez pas d'une version de Flash suffisamment récente. Veuiller télécharger le player Flash.
Boutique
Forum http://hac.infoceane.com/forum/index.php
26 octobre 2008

[18 ans] HAC - Pacy Vallée : 3 - 0

 

 

Au terme d'une attaque-défense de 90 minutes, les jeunes joueurs de Bruno Rohard ont pris le dessus sur une équipe de Pacy courageuse mais pas suffisament talentueuse pour faire douter les « Ciel et Marine ».

Le score à la pause était pourtant nul et vierge. Mendes ouvrait le score à l'entame du deuxième acte (50ème), avant que Kavungu (75ème) et Martin (80ème) ne donnent plus d'ampleur au résultat. A l'arrivée, cette victoire était on ne peut plus logique, d'autant plus que le gardien havrais n'avait pas été sollicité du match. Avec quatre points de plus, le HAC récupère sa première place au classement.

A.B.

Ajouter aux favoris et partager

Veuiller télécharger le player Flash.


pub