25 & 26 novembre 2011 Donner à la collecte nationale des Banques Alimentaires Un geste citoyen et solidaire !
Depuis 27 ans, les Banques Alimentaires sollicitent une fois par an le grand public. Cette année la Collecte nationale des Banques Alimentaires aura lieu les 25 et 26 novembre 2011 dans plus de 40 magasins de Seine-Maritime.
Elle est très importante car c'est le seul moment où l’association collecte des denrées auprès des particuliers.
En 2010, la Collecte nationale des Banques Alimentaires a permis de récolter plus de 80 tonnes de denrées alimentaires, qui ont été distribuées aux personnes démunies proche de chez nous. Près de mille bénévoles ont participé à l'organisation de ce week-end.
Cette année les jeunes de l’Equipe U17 du HAC apporteront leur concours et leur motivation aux cotés des bénévoles des Banques Alimentaires pour la collecte organisée à Auchan Montivilliers le samedi 26 novembre de 9h à 11 et de 14h30 à 16h30.
L’engagement des jeunes Ciel et Marine symbolisent une nouvelle l’esprit d’ouverture du HAC.


