Recherche

Galerie Photos
Espace vidéo
La vidéo ne peut pas être lue, car vous ne disposez pas d'une version de Flash suffisamment récente. Veuiller télécharger le player Flash.
Boutique
La vidéo ne peut pas être lue, car vous ne disposez pas d'une version de Flash suffisamment récente. Veuiller télécharger le player Flash.
Forum http://hac.infoceane.com/forum/index.php
11 janvier 2009

[CFA] Pontivy - HAC (B) : 1 - 1

 

Sur une pelouse bien trop gelée, les « Ciel et Marine » ont malgré tout dû jouer face à Pontivy... La réserve havraise n'a ramené qu'un petit nul de Bretagne (1-1).

 

En se déplaçant chez un concurrent au maintien, le HAC savait qu'un succès lui donnerait un peu d'air au classement. Malheureusement, les choses ne se sont pas si bien passées puisque les Havrais ont concédé le nul, Norbert (74ème) répondant parfaitement à l'ouverture du score bretonne à l'heure de jeu. Le froid n'a évidemment pas aidé les deux équipes, mais a encore plus handicapé le HAC qui devait faire valoir sa supériorité technique avec tous ses joueurs professionnels. Néanmoins, il y avait la place pour prendre les quatre points... Des opportunités, les « Ciel et Marine » en ont eu, comme Nabouhane, dont la tête trouvait le poteau, mais il a toujours manqué un brin de réussite.

Seizièmes, les Normands sont à égalité de points (31) avec leurs adversaires du week-end (17ème) et la Vitréenne (15ème). Eloignés de quatre points du dernier Guingamp qu'ils affronteront dimanche prochain à la Cavée Verte, les joueurs de Frédéric Lipka ne sont qu'à deux points d'Orléans, 13ème.

A.B.




Composition du HAC:

Vanhamel – Police (puis Kana-Biyik à la 55ème), Sambou, Hénin (cap), Franqueville – Norbert, Rakotoharisoa, Fontaine, Nabouhane – Traoré (puis Chalali à la 75ème), Kharbouchi (puis Youssouf à la 80ème).

Ajouter aux favoris et partager

Veuiller télécharger le player Flash.
Veuiller télécharger le player Flash.
pub