18 février 2021

L'actu des partenaires : Stéphane Cirette (Cirette-traiteur)

L'actu des partenaires : Stéphane Cirette (Cirette-traiteur)
Stéphane, pouvez-vous nous présenter votre entreprise, son historique, ses spécificités ?
C’est une aventure historique et familiale qui trouve ses racines en 1885, lors de l’ouverture par Bernard Lebrun, à Rouen, d’une boulangerie, reprise ensuite par sa fille Mauricette, épouse Cirette. Elle ouvre 4 autres adresses, transmet sa passion à ses enfants qui bientôt transforment « La Pâtisserie du Palais » en une institution normande, dédiée aux becs sucrés. Progressivement, la pâtisserie élargit son champ d’action et se lance dans une activité traiteur. En 2000, mon épouse Emmanuelle et moi-même prenons la décision de nous concentrer uniquement sur un laboratoire destiné à la création d’évènements d’exception. Nous avons ensuite créé « Cookliv » et son site e-commerce, une solution de livraison à domicile de plateaux-repas comme d’offres clés-en-main pour un goûter, un apéritif amélioré ou un cocktail léger entre amis ou en famille.

Fournisseur et Partenaire du HAC, quel est votre lien avec le Club ?
Notre PME normande est fière de son partenariat avec le HAC depuis plusieurs années, le goût pour ce sport et la convivialité que nous apportent les rencontres avec les supporters et les VIP animent ce partenariat. Cirette- Traiteur est aussi partenaire pour l’organisation d’évènements (congrès, séminaires, réunions, lancement de produits, anniversaires…) au Stade Océane. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec celle du Stade Océane pour monter des projets innovants.

Le contexte n’est clairement pas favorable à l’organisation d’évènements, quelle est la situation et quelles sont les initiatives mises en place ?
Depuis mars 2020, l’évènementiel est à l’arrêt. Un tel contexte a eu pour conséquence une réorganisation complète de l’entreprise. Nous avons décidé de créer la marque C-green, la cantine 2.0 : l’installation de frigos connectés au sein des entreprises. L’idée est de déployer ce projet avec exclusivement des PME normandes et des produits locaux. Nous proposons un espace de restauration modulable, dans le respect des règles sanitaires, à l’heure où les restaurants collectifs connaissent une baisse de leur fréquentation. Après des mois d’études, nous avons commencé la commercialisation en novembre 2020 pendant le 2ème confinement, les premiers frigos sont arrivés cette semaine, les prochains sont prévus pour février.

PauVSHAC
Pau - HAC
27/02/2021
19:00 - Stade Nouste Campbeinsport2
HACVSDunkerque
HAC 1 - 1 Dunkerque
20/02/2021 - 19:00 - Stade Océane
26ème journée de Ligue 2
27ème journée
27/02/2021 Pau - HAC
28ème journée
02/03/2021 HAC - Grenoble
29ème journée
15/03/2021 Caen - HAC
30ème journée
20/03/2021 HAC - Sochaux
Soldes