Islands a écrit :
Et si on se souvenait de ce match au Parc comme du tournant positif de la saison ?
pour moi c'est davantage que cela, c'est le tournant du club...........peu importe d'ailleurs si il y a une descente malheureuse en L2 (mais je n'y crois pas),
ce que les Ciel et Marine ont fait hier soir au parc des princes ce n'est pas un exploit, c'est le simplement le HAC qui regarde les danseuses étoiles du PSG en face, sans la moindre pression, ils ont géré les parisiens du début à la fin, et je le répète l'égalisation parisienne est un miracle pur et simple, un coup de chance (dommage que Sabbi soit 1 mètre trop loin pour empêcher le centre, ce que quelques minutes plus tôt Salmier a parfaitement réussi à faire en freinant le passage de mbappe, qui au final choppe un jaune lol)
le Foot est un petit milieu, tout le monde se connait.....et dans le foot on sait très bien que le HAC en a rien cirer de personne, personne ne les impressionne, pas plus le PSG que lens marseille monaco etc,
la raison en est simple, nous avons un état d'esprit Ciel et Marine propre à un club de l'histoire du foot français, il n'y a Jamais de hasard dans le football..........c'est simplement que le club doyen s'est réveillé hier soir en plein parc des princes, preuve en est le commentateur du match qui l'a dit texto à un moment : "on se croirait fin des années 90 lors des psg hac ou autre gros match" (fin de citation), quand les parisiens morflaient parce qu'ils n'avaient pas encore l'argent du Qatar,
d'ailleurs si on se souvient du match aller le PSG en a chié aussi au stade océane, ils ont gagné 2 à 0 sans que cela reflète la réalité du match, ou déjà on avait pas eu du tout peur des parisiens.
Je pense sérieusement que le PSG n'aime pas jouer contre le HAC, tout comme Lens n'aime pas jouer contre le Havre......parce que on est pas impressionné par ces "grosses" équipes.
Alors bien sur, on fait 3 matchs de merde contre Montpellier Nantes Metz et là c'est la quatrième dimension du HAC, celle que nous supporters Ciel et Marine connaissons par cœur.......mais il reste que la façon dont on a géré les parisiens hier soir c'est simplement l'explication que le HAC est un club de ligue 1 point barre, c'est pour cela que Bodmer est là......c'est pour ça que Ayew est venu, et que Elsner en est le coach, Luka a confirmé qu'il sait très bien ce qu'il fait, même si son défaut c'est d'être têtu comme entraineur, un poil rigide.
samedi je ne suis pas au Havre, mais je demande à ceux qui vont aller au stade contre Strasbourg...........de
CHANTER dès les premières minutes, d'etre à fond pendant tout le match
, il faut donner 150 % pour les Ciel et Marine samedi, peu importe qui est en train de lire ce message, samedi si tu vas au stade tu Chantes avec le KOP pendant tout le match !!!!!!
, tu donnes tout pour les Ciel et Marine, car ils méritent la ligue 1 !!!!!!