jean roger shu a écrit :
Quand à ceux qui érigaient une statue à kdw dès septembre, ils ont dû redescendre sur terre désormais... Il a perdu toute sa confiance (cf le penalty).
Et donc, un attaquant en perte de confiance, on le descend?
Le fait qu'il se colle au deuxième pénalty alors qu'il a raté le premier peut permettre de penser qu'il croit encore en lui, de toute façon.
On passe pas mal de temps à envoyer des grands ballons du genre, "démerde toi tino, avec 3-4 gars (gras parfois hier) sur le dos".
Il y arrive plutôt bien malgré tout, même si cela entraine une grosse débauche d'énergie qui a tendance à le rendre moins réaliste, car moins frais.
Si tu veux faire de lui le responsable de nos lacunes, tu peux. Il parait que cela soulage les quotidiens moroses de se trouver un bouc émissaire responsable de notre propre médiocrité.
Mais peut-être peut-on aussi élargir le problème à un fonctionnement d'équipe plus global.
Une difficulté à faire remonter le ballon, par exemple.
Paradoxalement, hier soir, j'ai eu l'impression de voir un match plutôt agréable, bien meilleur pour nous en première mi temps, qu'en seconde.
On peut reprocher certaines limites techniques et tactiques à nos joueurs.
Je pense qu'on ne puisse siffler leur engagement et leur combativité.
Alors, certes, on n'avance pas (peut-être que Le Guen en est resté à la victoire à deux points ;) ), mais je préfère voir des gars limités qui se bougent que des "pseudo stars en tongues" (bisous Hervé, qui n'a pas joué ce soir).
Sur le match contre Valenciennes, et sur celui là, on se donne pourtant les moyens de gagner nos matchs, sans y arriver cependant.
Espérons que cela va tourner.
Mais le hac que je vois ne me déplait pas.