HAC
Nous sommes actuellement le 03 Mars 2024 00:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié : 30 Oct 2019 12:28 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 736
Le tirage au sort a été effectué à l'instant, le HAC recevra le leader actuel du National 1, Dunkerque (Ligue des Hauts de France)

Image 7ème tour de la Coupe de France

Image Havre Athletic Club (Ligue 2, Normandie)

__________________________Reçoit

Image Union Sportive Littoral Dunkerque (National 1, Hauts de France)

Dredi 15 novembre 2018 à 20h

Le Havre (76), stade Océane (25178 places)

Image

Le parcours de Dunkerque (Ligue des Hauts de France):
Phase Préliminaire:

5ème tour: Avesnes-sur-Helpe (R3) - Dunkerque: 1-7
6ème tour: US Abbeville (D1) - Dunkerque: 1-3

Message non luPublié : 30 Oct 2019 14:05 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1546
en /mode Halloween :twisted: :twisted: :twisted: :-D :twisted: ........les Ciel et Marine vont en chier contre Dunkerque :boxe:

un beau match de coupe de France au stade Océane ça fait plaisir :wink:

Message non luPublié : 01 Nov 2019 15:12 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2107
La meilleure attaque de L2 contre la meilleure attaque de National, seront-ils tous vraiment d'attaque? :mrgreen:

Message non luPublié : 02 Nov 2019 08:36 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 4435
Vite une défaite que l'on puisse se consacré au championnat :mrgreen:

Message non luPublié : 08 Nov 2019 16:54 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 96
J'avais regardé le match Qrm-Dunkerque sur ffftv en début de saison. Et bien cela fait peur. Dunkerque a de très bons attaquants, qui risquent de nous faire mal en contre. Et vu l'historique du HAC en Coupe de France, on peut dire que Dunkerque part favori. On a vu dernièrement avec la qualification du FCR à Avranches, pourtant 4ème du national, qu'une division d'écart comptait finalement peu quand l'équipe de l'étage inférieur est sur une dynamique de victoires.

Message non luPublié : 12 Nov 2019 00:40 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1507
C'est la coupe donc pas de match nul, nous aurons donc :
soit une défaite contre Dunkerque pour plonger officiellement l'équipe dans la crise.
soit la victoire après laquelle on court depuis deux mois et demi.
Pas de quoi être serein avant ce match, dans un effectif à trous en proie au doute.

Message non luPublié : 13 Nov 2019 13:49 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 607
Absents Le Havre : Fernand Mayembo, Hervé Bazile, Tino Kadewere, Umut Meras, Amos Youga, Yacouba Coulibaly + blessés, j'en passe...
ca ne sent pas le 8è tour pour le :-: ... :?

Message non luPublié : 14 Nov 2019 00:59 
Hors-ligne
International
International

https://twitter.com/romainBH/status/1192906149932290049

Message non luPublié : 15 Nov 2019 14:30 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 4435
goldorHAC a écrit :
Absents Le Havre : Fernand Mayembo, Hervé Bazile, Tino Kadewere, Umut Meras, Amos Youga, Yacouba Coulibaly + blessés, j'en passe...
ca ne sent pas le 8è tour pour le :-: ... :?

C’est amputé de dix joueurs que le Havre AC entre en lice en Coupe de France

Pour ceux qui sont abonnés ; l'article est là
https://www.paris-normandie.fr/sport/fo ... jn15908302

Message non luPublié : 15 Nov 2019 18:41 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 760
Pour l'ambiance à attendre, voici la teneur du communiqué de la fédération des supporters. Quand je dis ambiance, c'est plutôt bonjour l'ambiance!

Citer :
TU CHERCHAIS DES CLIENTS, T’AS PERDU TES SUPPORTERS !

Voilà des mois maintenant que la fédération des supporters du HAC s'impatiente sur différents sujets.

1/ Campagne d’abonnement et billetterie

Nous avions attiré l'attention du club sur les effets indésirables que pourrait avoir la campagne d'abonnement sur la billetterie. Sans succès.
Nous avons attiré l'attention du club sur les tarifs pratiqués en billetterie et l'impact qu'ils pourraient avoir sur l'affluence. Pas mieux.

Nous tenons aujourd’hui le club pour responsable d’avoir tué dans l’œuf l’engouement naissant après le match à Caen. A « coût » de 31 balles le match en latérale ou de 16€ dans le Kop, les jours de match !

On a fait une petite étude des prix pratiqués en ligue 2, et c’est avec des arguments factuels que nous allons expliquer à la Métropole pourquoi un stade dont elle est propriétaire, payé par des fonds publics, ne profite pas à la majorité de ses habitants. Nous partagerons d’ailleurs cette étude avec le plus grand nombre.

2/ Convention entre le club et les supporters

Une convention qui régit les droits et devoirs de chacun envers l'autre est signée lors de chaque début de saison et ce, depuis près de 20 ans.
Après avoir signé celle de 2018-2019 avec 7 mois de retard, celle de la saison en cours ne l’est toujours pas.
On ne sait même plus pourquoi si ce n’est un régulier « il faudrait déjà que je la lise» de la direction qui s’est répété de semaines en semaines. 
Sachant que ce texte est dans les mains du club depuis juin, que les e-mails fonctionnent et que tous les intervenants travaillent chaque jour à quelques mètres les uns des autres, la communication interne au HAC nous laisse perplexe.

3/ Le local de la fédération des supporters

La Métropole met un local à la disposition de la fédération des supporters, par l'intermédiaire du HAC qui exploite le Stade Océane.
C’est le lieu de vie des supporters pour gérer le quotidien associatif, les rencontres avec les joueurs ou encore pour rassembler les supporters les jours de match.

En décembre 2018, il nous a été brutalement signifié que nous devions remettre ce local au club qui le récupérait pour créer le « Stadium Bar & Grill » et le « HAC Shop », et qu'un nouveau nous serait remis 6 mois plus tard. Nous avons néanmoins accepté, trouvant logique de laisser le club mettre en place ses nouveaux projets.

Un an plus tard, nous n’avons toujours pas de local. 

Après des travaux bloqués sans réel motif, nous avons découvert en septembre que toutes les évacuations des cuisines du SBG sont situées à quelques mètres de la porte du dit local !
Quelques minutes passées au seuil de la porte suffisent à être totalement imbibés par l’odeur de friture ! Nous remercions d’ailleurs le cabinet ACAUM et la personne du HAC qui a validé cela. 
« Tiens, où est-ce qu’on va pouvoir balancer les odeurs de « graillon » ? Par ici, c’est le local des supporters. Ça ne dérangera personne ! ».

Vous imaginez sans peine l'impact que cela peut avoir sur notre capacité à nous auto-financer, à nous retrouver et à organiser nos animations au stade.

A ce jour, et ce depuis le constat effectué en septembre, nous attendons toujours que des solutions soient explorées et mises en œuvre pour résoudre ce problème.
Nous avons proposé une solution (vérifiée auprès de certains utilisateurs dont un célèbre restaurateur havrais) mais personne n’a visiblement pris la peine de la considérer.

4/ Plein le c**

Tous ces sujets (et d'autres, qu'on vous épargne) pourrissent au fil des semaines et des mois. 
Ne sachant pas si c’était du « je-m’en-foutisme » ou de la négligence, nous avons envoyé une énième relance par e-mail au club qui nous a par retour invités à « discuter »... ! 
Les sujets sont sur la table depuis trop longtemps. Nous attendons désormais des réponses et des actions concrètes. Nous avons donc décliné. On en a assez de discuter.

Alors, avec l'ensemble des groupes affiliés, nous avons collégialement décidé de passer à l’étape supérieure.

A partir de ce jour, et pour une durée indéterminée, nous mettons en suspend les chants et animations lors des rencontres de l'équipe professionnelle.

Bien que très déçus par les résultats de ces 8 derniers matchs, on a tout de même une pensée pour les joueurs et l'équipe sportive. Nous sommes les premiers désolés de devoir en arriver là mais la situation ne nous laisse pas d’autres choix.

Enfin, nous aurons un petit mot à l’attention de quelques personnes.

Un pour Full Time Sport, auteur de cette magnifique campagne d'abonnement et politique tarifaire et dont le coût pour le club doit être plus tangible que les résultats : dégagez !

Un pour Pierre Wantiez (qui les a mis en place). Sans vouloir nous immiscer dans le fonctionnement du club : on espère que vous menez les autres dossiers avec plus de sérieux que ceux qui nous concernent. 

Et un petit dernier pour Vincent Volpé : faut-il en arriver à ces extrêmes pour être écoutés et pour que vous acceptiez de nous rencontrer ? 
On se pose la question puisque notre dernière réunion officielle date d’avril 2018 et de l’envahissement de terrain face à QRM…

Message non luPublié : 15 Nov 2019 22:14 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2107
Bon bah rien de nouveau, à quelques minutes de la fin du match: HAC-Dunkerque 1-3.
Du classique quoi. Allez bonne nuit.

Message non luPublié : 15 Nov 2019 22:15 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1777
bon ce soir, c'est pas la joie…

On commence à être décroché en championnat, on est sur une longue série de contre performance, des blessés, un public qui déserte le stade (-2000 ce soir), une ambiance qui se tend entre les groupes de supporters et le club, une élimination en coupe de France et en coupe de la ligue au 1er tour...on a vu mieux comme situation mi novembre !!

Que faut il faire ? on vire PLG alors qu'il vient d'arriver et a quasi les plein pouvoirs ?
est il juste un entraineur capable de faire jouer des bons joueurs (ce qu'il réclame et n'a pas encore, du moins dans toutes les lignes) mais pas capable de sublimer des joueurs moyens par un système de jeu et un management optimal ?
faut il encore tout changer ou lui laisser du temps de bâtir, de construire un groupe en sacrifiant cette année (encore) de transition ?
Personnellement, je serais pour lui laisser du temps même si ça nous coute encore une année de m....mais bon, on a l'habitude :) mais en prenant quand même des décisions fortes dans la gestion de l'effectif et surtout avec un changement de politique tarifaire au niveau du club

On a besoin de retrouver le moral, de garder espoir...et vite !!

Message non luPublié : 15 Nov 2019 22:24 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1777
par contre comment expliquer la relation du hac et des coupes ? c'est un grand mystère

on a beau changer de président, de stade, d'entraineur, de joueurs, de jouer à domicile ou à l'extérieur, on est quasiment chaque année ridicule et on se fait sortir par des clubs amateurs (ou presque).

c'est dingue c'est série qui se renouvelle sans cesse, c'est même plus une surprise. Les "petits" clubs ne font même plus une grosse fête en nous éliminant tant cela semble logique.

Ce soir, on se fait dominer et balader par une équipe de national, chez nous…. :shock:

Message non luPublié : 15 Nov 2019 22:28 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 304
Je n' étais pas motivé à aller me les geler au stade et j ai bien fais.
Bien qu elle fasse mal je ne prend pas cette défaite comme une humiliation contre un des leaders du National et avec une équipe bien remaniée.
Comme je n' ai pas vu le match je ne peux rien dire sur les performances individuelles.
Je pense que licencier PLG serait une belle erreur car vu les dernières performances il ne manque pas grand chose pour que ça sourit à nouveau et puis pour mettre qui derrière ???

Message non luPublié : 15 Nov 2019 23:10 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 607
Ils l'ont fait! :=:
Oh vous joueurs du :-: vous avez suivi avec brio le chemin tracé par vos ainés...
Soyez-en éternellement reconnaissant... :shock:
Vous êtes le :-: :drapeau:

Message non luPublié : 15 Nov 2019 23:59 
Hors-ligne
International
International

:-((

.....je reviens du stade,

je suis effaré, de ce que j'ai vu ce soir.

Ersoy c'est une blague !!!!, et c'est un choix de le guen >> c'est un joueur catastrophique.

woyo coulibaly joue avec la peur au ventre, incapable de se projeter en avant.....il erre dans sa zone, il remet la plupart de ses ballons contre le sens du jeu.

Assifuah est un fantôme, c'est honteux de le voir encore sur le terrain avec les ciel et marine.
Pape Gueye est brouillon, ni mauvais ni efficace....il manque d'impact.

Paul Le Guen passe son match à vociférer dans le vent, on dirait que les joueurs ne l'entendent pas.

L'équipe de Dunkerque a géré tranquille son match, jamais mis en difficulté......ils ont presque dérouler tranquille, alors que c'est une équipe qui joue en National !!!!, est ce que l'on peut prendre
juste 30 secondes de recul, et se dire que c'est une situation inadmissible :-(( , les gars ils sont venu au Havre gagner chez nous, sans que l'on puisse avoir quoique ce soit à redire sur cette victoire, Dunkerque à la fin du match a fête sa victoire comme si ils gagnaient la coupe de France.......c'est une situation lunaire ou l'on se dit que ce HAC, ce cher HAC que j'aime tant, est un club qui se meurt, y'a plus de fierté, y'a plus de dignité, y'a plus de public, y'a plus d'encouragements.......il n'y a plus rien en réalité.

ah si y'avait quelque chose : un guignol de speaker qui s'est mis à chanter à la mi temps :shock: .......qui courait sur la pelouse pour faire se lever 15 pleu pleu sur la tribune latérale, qui a un moment a dit : oh la la j'ai faim moi pas vous ?, je vais aller au stadium bar & grill pour manger un morceau je vais me régaler :o):
nan mais les gars oooooooooh :=: sérieux ????!!!!!!! on va ou là !!!!!!! c'est quoi ce club qui part totalement en vrille !!!?

à un moment j'ai regardé le stade Océane, il est (quasiment) neuf.........il est également vide, sans vie, désincarné.......mais putain quel gâchis monumental

HAC réveille toi.........tu es en train de crever à petits feux, dans l'indifférence générale.

regardez dans quel état se retrouve Mathieu Gorgelin en interview >> https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo

Image

Dernière édition par 2Hac le 16 Nov 2019 13:57, édité 3 fois.

Message non luPublié : 16 Nov 2019 00:38 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 428
Interview d’après-match : PLG m’a l’air un peu largué. Je suis assez pessimiste sur la suite des événements. :triste:

Message non luPublié : 16 Nov 2019 01:51 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1507
2HAC merci pour ton compte rendu, conforme à mes craintes d'avant match, qui m'ont fait choisir une soirée ciné à la place. Si en plus on nous ressort une sorte de Victor pour nous coller la honte en speaker c'est le pompon..
Ce soir l'équipe n'est même plus au ralenti mais complètement enlisée.
Je ne tiendrais pas rigueur aux jeunes du centre de formation qui ont été lancés ce soir dans un contexte qu'on ne souhaite à aucun débutant.
C'est donc aux titulaires de retour la prochaine journée qu'il appartiendra de briser cette spirale, ce qu'ils sont incapables de faire depuis septembre y compris contre des mal classés.
Comme beaucoup, je ne suis pas surpris par l'élimination, mais inquiet pour la suite.

Message non luPublié : 16 Nov 2019 04:11 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 760
On a déjà connu des périodes de merde, mais ces départs en vrille à tous les niveaux en si peu de temps, c'est inédit.

Il y a trop de choses impardonnables :-(

Message non luPublié : 16 Nov 2019 12:17 
Hors-ligne
International
International

https://www.lavoixdunord.fr/666430/arti ... l-aventure

https://www.lavoixdunord.fr/666443/arti ... uit-du-jeu

il faudrait que le stade soit vide pour le match à la télé contre guingamp, là l'impact pourrait etre conséquent médiatiquement.
vous imaginez un match à huis clos alors qu'il n'y a pas de huis clos officiel, le HAC aurait bien la honte et serait obligé de reconnaître qu'il y a un gros problème avec les supporters.

Les retours que je lis de la fédération des supporters montre que le comportement de Pierre Wantiez est catastrophique.

le HAC 1872.......appartient aux Havrais !!!, à la ville du Havre !!!!

Dernière édition par 2Hac le 16 Nov 2019 13:46, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]