HAC
Nous sommes actuellement le 25 Nov 2020, 20:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 24 Jan 2019, 21:31 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 141
On a Vite réglé notre surcharge de calendrier, cette humiliation ne sera digéree que si on obtient un résultat a Clermont.

Maintenant place au championnat, on a l expérience des barrages, on a vu que tu as plus de chances en finissant troisième.

C'est bien cette place là qu il faut viser au minimum.

Attention a Clermont faudra proposer autre chose être très solide et pas laisser filer car sa joue très bien. :-:

Message Publié : 24 Jan 2019, 21:47 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 69
Extraits du compte-rendu du match sur l'Equipe.fr : "Mais dès le coup d'envoi, les joueurs du Havre démarraient la partie au tout petit trop. Et après la pause, c'est un HAC toujours aussi amorphe qui végétait en terre bretonne. Le Havre, avec les rentrées de Ferhat et de Dzabana se montrait plus menaçant, sans pour autant se procurer de véritables occasions".

Message Publié : 24 Jan 2019, 22:16 
International
International

Message(s) : 2523
Semevo a écrit :
cushys94 a écrit :
On a retrouvé notre HAC: Humiliation Annuelle en Coupe
Oui, moi aussi j'ai eu peur après le match de Bordeaux
nono27 a écrit :
vous pensez qu'ils vont nous laisser la recette ? :-D
De la victoire? Oh oui ! oh oui! :mrgreen:

Hisoka a écrit :
A quoi ça sert de taper un club de C3 chez lui pour ensuite se faire déboîter par une équipe de quidams?

C'était une feinte! On n'a pas vu mieux depuis la stratégie de la tenaille dans la forêt de Machecoul
Goldorhac a écrit :
Le Borgne était titulaire...
Ah, ils ont même fait jouer des gilets jaunes... Pauvres de nous... :triste:

Quant à moi, et comme il n'est pas trop tard pour les bonnes résolutions 2019, j'arrête la voyance à base de bloody Mary. Mais pas le bloody Mary, faut bien se laisser un moyen de pouvoir se condoler des performances de notre bon vieux HAC :kimouss:

Bon finalement j'accepte de ne pas venir au SDF :mrgreen: :mrgreen:
Equipe de baltringue :o):

Message Publié : 25 Jan 2019, 00:04 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1296
Polo a écrit :
Parce que tu crois vraiment qu'on va gagner à Clermont ?
oui

Message Publié : 25 Jan 2019, 07:50 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1448
Se faire sortir par une N2, ce n'est pas fameux.
Se prendre 3-0 par cette même équipe, oui, cela rejoint la liste des humiliations havraises en coupe.
Pourtant, je ne suis pas forcément déçu ou en colère.
Notre calendrier démentiel de janvier commençait déjà à laisser des traces dans les organismes.
Alors, même s'il avait été largement préférable, et en plus réalisable, de continuer l'aventure, je me dis que, finalement, c'est peut-être un mal pour un bien.
Il apparait même clair que nos joueurs, qui ne sont pas aussi "nuls" que ça, auraient plutôt laisser couler le match.
Je ne vois pas comment expliquer autrement ce score et notre prestation.

Une foi: Monter en Ligue1
Une religion: Le Kadewerisme

Message Publié : 25 Jan 2019, 08:09 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 729
Un mal pour un bien... Bah voyons c'est nouveau ça... Ca va être simple de se remettre dans le sens de la marche, le public sera pas du tout hostile, tiens...
Et le calendrier qui laisse des traces j'ai presque envie de les plaindre aussi... Face à une équipe de D4 quoi! Même la B les avait battu cette saison!

Comment faire disparaître l'exploit à Bordeaux? Bah en se faisant ouvrir chez une D4 bretonne 3 semaines plus tard, mon général! :-?

Message Publié : 25 Jan 2019, 08:34 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1550
Exactement. Jusque la, cette saison était réussi sur le plan des Coupes. Mais la, en fin de saison, si vous demandez à quelqu'un "alors le HAC en Coupe cette année", ba il va pas vous sortir le 1/4 de Coupe de la Ligue, ou la qualif à Bordeaux en 32ème de Coupe de France, non non, il vous dira "Ba on s'est fait humilier comme d'hab".

Sur les 20 dernières éditions de la Coupe de France, le HAC s'est fait sortir 10 fois par des équipes de niveaux inférieurs. Y a clairement un problème.

En Coupe de la Ligue, il n'y a que 4 équipes de National inscrites sur 44 équipes, ça n'a pas empêcher le HAC de se faire sortir 5 fois en 20 ans par des clubs de Nationale (j'ai encore en tête me 5-2 contre Châteauroux).

Les joueurs se foutent de la gueule du monde. Ils ont un calendrier trop chargé ? Mais qu'ils aillent se faire foutre, dans ce cas la, laissez filer le match à Bordeaux, personne vous aurez rien reproché si on avait perdu la bas mais la... Et après ils vont se plaindre que le public a du mal à les soutenir... ba oui normal on voit jamais de spectacle et on a jamais de satisfaction. Quand on gagne c'est toujours pour se contenter d'un 2-1 ou 1-0, limite on fantasme sur un 2-0 qui n'arrive jamais.

Message Publié : 25 Jan 2019, 09:58 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 832
on n'arrive jamais à mettre de la folie, à emballer les matches, mettre de la vitesse dans les transitions.
On gagne 1-0 contre le Red star en jouant pareil que hier soir. sauf que c'est eux qui ont ouvert le score puis on eu un peu de réussite. On a lâché, incapable de changer de rythme

pour la fatigue, faut pas pousser. la majorité ont été remplacé, les rotations ont eu lieu. Généralement, ça leur fait 1 match par semaine, soit la moyenne habituelle donc fausse excuse (et c'est des pros, leurs métiers..)

bref, ce n'est pas pardonnable et j'ai un sérieux doute sur le match à Clermont

Message Publié : 25 Jan 2019, 11:57 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1277
nono27 a écrit :
on n'arrive jamais à mettre de la folie, à emballer les matches, mettre de la vitesse dans les transitions.

De la faute à qui à ton avis?

Peut-être à l'entraineur pas assez énergique, jamais vu vraiment en colère, et pourtant après cette nouvelle humiliation il aurait cette fois dû exploser.
Ce n'est pas dans l'intimité qu'il doit le faire, pour mettre les joueurs face de leurs responsabilités.

Espérons au moins un sursaut d'orgueil face à Clermont, mais bon.

Message Publié : 25 Jan 2019, 13:32 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 398
Je sors de mon hibernation car je passe sur ce topic pour voir le résultat du match. Je fulmine en lisant les commentaires de certains, qui disent que c'est tant pis, que ça ne les déçoit pas.

N'AVEZ-VOUS DONC AUCUNE FIERTÉ ? AUCUNE EXIGENCE ?
Se prendre 3-0 par une équipe de nationale, C'EST UNE HONTE ABSOLUE !

Quand à l'argument "faut qu'ils se réservent pour la ligue 2", il ne tient pas une seconde pour la raison suivante : si te veux préserver tes "sénateurs", bah tu envoies les petits gars de la réserve !! Eux ils vont se bouger le cul ! Et paradoxalement, tu auras une vraie chance de te qualifier !

L'acceptation de la médiocrité du Club par certains me glace et démontre que cette culture de la loose a gagné toutes les strates du Club (direction, coach, équipe première et supporters). Le mal est très profond.

Ps : gagner le prochain match ne garanti pas la montée. Mais se faire éliminer chaque année par des clubs inférieurs (depuis 10 ans) démontre que c'est impossible.

Message Publié : 25 Jan 2019, 19:57 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1448
Hisoka a écrit :
Un mal pour un bien... Bah voyons c'est nouveau ça... Ca va être simple de se remettre dans le sens de la marche, le public sera pas du tout hostile, tiens...

Que ce soit entendable, ou pas, là n'est pas la question.
Mon positionnement là-dessus est plutôt clair. Ils ont clairement merdé et cette élimination est honteuse.
Mais si on essaye de prendre un peu de recul, même si c'est difficile, vu notre colère.
Je ne fais que constater que la répétition des matchs, à une période de l'année où les organismes souffrent, pour diverses raisons, plus qu'à d'autres moments, commençait à laisser des traces.
Ce n'est pas un sentiment, forcément subjectif, mais un constat, objectif.
Il suffit de voir les "infos" de journalistes avec des "untel est incertain suite à une gêne" qui fleurissaient ces derniers jours.
Là où je parle de bien, c'est que cela aura au moins le mérité, à un moment, de reposer certains organismes.
Bien évidemment, je parle de fatigue accumulée et non de fatigue comparée à celle que peut avoir une équipe comme Vitré.
Ils sont clairement plus faibles que nous. Mais nous n'avons pas su le montrer.

Une foi: Monter en Ligue1
Une religion: Le Kadewerisme

Message Publié : 26 Jan 2019, 11:20 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 729
Coupe de France : Vitré (N2) s'est promené contre Le Havre (L2) et passe en 8es

Plus ambitieux, plus volontaires, les joueurs amateurs de l'AS Vitré ont éliminé sans aucune discussion une formation du Havre sans ressort (3-0). Ils sont en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Certains appellent cela le charme de la Coupe de France mais c'est avec sérieux et détermination que les joueurs amateurs de l'AS Vitré (N2) ont éliminé Le Havre, 7e de Ligue 2, en 16es de finale. Même avec un onze de départ profondément remanié, avec huit changements par rapport à la rencontre contre le Red Star lundi dernier en Championnat, les Havrais se sont montrés incapables de hausser le rythme ou de se révolter. Jamais mis sous pression, les Vitréens ont pu sans trop de souci poser leur jeu et profiter des largesses adverses pour se projeter et concrétiser leurs occasions.

La fiche du match
De plus, il n'y avait pas vraiment de piège dans un stade champêtre, en pleine ville, avec sa célèbre main courante mais sur une pelouse correcte et un public très bon enfant. Mais dès le coup d'envoi, les joueurs du Havre démarraient la partie au tout petit trop. Mais la première occasion de la rencontre était tout de même pour les Normands et Ebenezer Assifuah. Sa tête, au second poteau, sur un centre d'Alexandre Bonnet, obligeait le gardien de l'AS Vitré, Kevin Aubeneeau, à se détendre pour écarter le danger (20e).

Une frappe de Marwane Elaz (26e) sonnait le réveil des Vitréens. Les joueurs de National 2 commençaient alors à faire jeu égal avec les Havrais. Une présence aux avant-postes qui obligeait Vincent Lekhal à la faute, à vingt-cinq mètres de ses buts. Jordan Lebacle, d'une splendide frappe, envoyait le ballon dans la lucarne droite de Balijon pour l'ouverture du score (1-0, 33e). Et il s'en fallut de peu que Quentin Rouger n'aggrave le score sur une frappe terrible stoppée en deux temps par Arnaud Balijon (38e).

Et après la pause, c'est un HAC toujours aussi amorphe qui végétait en terre bretonne. Comme sur ce corner renvoyé dans les pieds de Lebacle. La défense havraise se loupait totalement sur son centre et Eliott Sorin ne manquait pas l'occasion (2-0, 47e). On s'attendait à une vraie réaction du Havre. Il n'en fut rien et Vitré, avec culot, jouait les coups à fond. Sur une action anodine, Marwane Elaz tentait sa chance et sa frappe sèche trompait une nouvelle fois Arnaud Balijon (3-0, 57e).

Le Havre, avec les rentrées de Ferhat et de Dzabana se montrait plus menaçant, sans pour autant se procurer de véritables occasions. À deux minutes de la fin de la partie, toute la tribune principale se levait pour applaudir leurs héros. Et Le « kop » vitréen de 150 supporters avait raison. Ils pouvaient scander « On est en huitièmes ».

(lequipe.fr)

Message Publié : 28 Jan 2019, 09:08 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1147
Etre éliminé avant la finale en soit ce n'est pas scandaleux, il n'y a que 4 équipes en France qui en disputeront une, alors les chances pour un club comme le nôtre d'y être sont minimes. La honte c'est la manière, selon tous les observateurs à Vitré on s'est fait marcher dessus.
Maintenant, place au championnat, parce que ce qui est vraiment intolérable je trouve, c'est de rater l'accession depuis 11 ans.

Message Publié : 08 Mars 2019, 18:30 
International
International

Message(s) : 2523
https://actu.fr/bretagne/vitre_35360/co ... 24584.html

On avait eu tellement honte que nous on l'avait laissé :lol:

Message Publié : 08 Mars 2019, 18:47 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 832
nous on a tout laissé…..la qualif, la gloire, la confiance, la recette, les couilles… :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]