HAC
Nous sommes actuellement le 30 Mars 2024 07:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message non luPublié : 21 Mars 2021 16:14 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 26 Mai 2005 19:34
Message(s) : 228
Le principal sera de se débarrasser du principal artisan de ce désastre. J ai bien nommé la star de l équipe 21 PLG.

Merci au revoir j ai écris a l l'équipe 21 pour qu ils le reprennent mais je crois que même au havre libre il ne serait plus crédible...

Mettons à la tête de l équipe un battant qui respectera les valeurs ciel et marine et nous constituera une équipe equilibree et qui ne nous fera plus honte surtout à la maison !!

Houston on a encore un petit problème...


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 21 Mars 2021 23:42 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
force est de constater qu'avec Paul Le Guen c'est franchement pas terrible.......il est trop calme, aseptisé, il ne fait pas de vagues et il lave le linge sale en secret.

L'esprit Ciel et Marine ce n'est pas ça !!, Le Havre c'est une ville de caractère, on pense que les gens sont taiseux mais ce n'est pas vrai. Les Havrais aiment la discrétion, mais si il faut gueuler un bon coup alors ça peut monter vite dans les tours 8)
Le Havre c'est subtil, ce n'est pas aseptisé......en fait il y a un mode d'emploi que Paul Le Guen n'a pas.

Beaucoup ne seront pas d'accord, mais à l'époque, quand c'était bien la merde avec Ajaccio, Oswald Tanchot a répondu présent et il était courageux :-: , on a tous apprécié son attitude à l'époque.

Donc je répète ce que j'ai déja écrit.......avec Le Guen, c'est moins bien que Tanchot, surtout dans le jeu.

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 22 Mars 2021 11:40 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
Batistuta a écrit :
Merci au revoir j ai écris a l l'équipe 21 pour qu ils le reprennent mais je crois que même au havre libre il ne serait plus crédible...


Et pour cause le Havre Libre n'existe plus depuis déjà un bon moment hélas. :triste:

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 23 Mars 2021 15:06 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Je ne suis pas sur que laver son linge sale en public soit bon non plus .
Je ne pense pas que descendre les joueurs dans la presse ,dans les conférences d'après match où devant le public soit une bonne solution .

Etre discret ne veut pas dire qu'il ne les allume pas pendant les causeries et les entrainements .

A moins d'être avec eux , on ne sait pas ce que peut leur dire PLG .

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 26 Mars 2021 10:51 
Hors-ligne
poussin
poussin

Inscription : 09 Mars 2018 08:04
Message(s) : 27
bonjour on peut mettre le meilleur entraineur du monde si il n a pas de bons joueurs et( je reste poli ) pour jouer ce qui est l ambition de la présidence (juste un un rève )impossible maintenant hélas faut investir ceux qui n est pas fait ,ou avoir de bons recruteurs a la guy roux ce que l on n a pas non plus alors encore des années de football médiocre et des années de galère pour les amoureux du HAC


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 01 Mai 2021 07:13 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Citer :
En marge de la conférence de presse avant la réception de Chambly ce samedi (20h) dans le cadre de la 36e journée de Ligue 2, Paul Le Guen a également fait le point sur quelques situations contractuelles dans l’effectif du Havre en vue de la saison 2021-2022.

Mamadou Fofana non conservé
« Des décisions ont été prises et annoncées. J’ai vu par exemple Mamadou Fofana, je lui ai dit qu’on n’allait pas continuer. J’ai vu aussi Nikola Curcija, je lui ai dit qu’on allait attendre avant de prendre une décision. »

Proposition de prolongation pour Wahib, Mahmoud et Bonnet
« Abdel Wahib, on va lui proposer deux ans supplémentaires. Eliès Mahmoud on va lui proposer un contrat professionnel de trois ans. Ce sont des joueurs qui arrivaient en fin de contrat. Pour Alexandre Bonnet, au moment où on aura pris les points, on va appuyer sur le bouton pour lui faire une proposition de prolongation. C’est en accord avec le président et Pierre Wantiez. J’espère que ça va arriver le plus vite possible. Et c’est la même chose pour Elies. »
Ma Ligue 2 .fr

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 01 Mai 2021 08:05 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juil 2004 08:16
Message(s) : 1485
manulayla a écrit :
on va appuyer sur le bouton pour lui faire une proposition de prolongation


On avait des doutes, mais, finalement, le recrutement est géré façon FM.
"appuyer sur le bouton".
Bon, j'ai cliqué, j'attends la réponse.

_________________
L'homme sur Mars, le Hac en L1.
Qui va l'emporter?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 03 Mai 2021 14:53 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2005 20:36
Message(s) : 535
Localisation : Loin
manulayla a écrit :
on va appuyer sur le bouton pour lui faire une proposition de prolongation


Moi j'attends qu'on appuie sur le bouton "Eject".

_________________
Déterrer le HAC de guerre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB