HAC
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 14:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC
Message non luPublié : 28 Nov 2020 21:03 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 21 Nov 2009 23:28
Message(s) : 119
Localisation : Le Havre
Je commence à douter des compétences de PLG :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC
Message non luPublié : 28 Nov 2020 21:21 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1331
Localisation : Partout
Est-ce qu un jour volpe ou le guen vont pousser un coup de gueule ou on continue ?
Ouf ça va. On a pas pris de 5eme but..

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC
Message non luPublié : 28 Nov 2020 21:22 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2003 15:29
Message(s) : 428
Localisation : Eure
Premier constat : tous les joueurs, hormis Gorgelin, qu’il a fait venir n’ont amené aucune plus-value. Je dirais même qu’ils ont tiré l’équipe vers le bas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC
Message non luPublié : 28 Nov 2020 21:24 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Fév 2004 00:10
Message(s) : 96
Didier M a écrit :
Les résultats de Tanchot étaient meilleurs que ceux de Le Guen ma foi.

C'est vrai

_________________
le havre de paix oui ,mais le hac de guerre pour la ligue 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC
Message non luPublié : 28 Nov 2020 22:24 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2008 15:02
Message(s) : 777
Localisation : Calvados, Normandie Inférieure
Depuis la coupure du premier confinement, j'ai bien du mal à me réintéresser au foot et au HAC, et je crois que c'est pas plus mal... :triste:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC
Message non luPublié : 28 Nov 2020 23:02 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2016 11:25
Message(s) : 464
Localisation : Le Havre
Semevo a écrit :
Depuis la coupure du premier confinement, j'ai bien du mal à me réintéresser au foot et au HAC, et je crois que c'est pas plus mal... :triste:

Idem. Vaut mieux prendre du recul, ça fait moins mal.
Tant que le Président jouera les Bernardo, tant qu'il vendra les bons joueurs, tant qu'il ne recrutera pas un entraîneur à poigne... Ce sera le néant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC
Message non luPublié : 28 Nov 2020 23:08 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1331
Localisation : Partout
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/15082

Réactions des coaches.. C est moi ou là les paroles de le guen font peur... "faut être lucide" "on va se battre" "il faut aussi regarder vers le bas."..

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC
Message non luPublié : 28 Nov 2020 23:35 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1553
Localisation : Le Havre
jean roger shu a écrit :
tant qu'il ne recrutera pas un entraîneur à poigne

là tu touches le point sensible,

preuve en est frederic hantz, il n'est resté que 6 mois au club, son caractère fort devait déranger au HAC :roll:

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC
Message non luPublié : 29 Nov 2020 00:13 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1553
Localisation : Le Havre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1199817

Paul le Guen, à l'issue de la rencontre en disait long sur l'état d'esprit de l'ancien technicien de Lyon. Qui n'a pas du tout apprécié la piètre prestation de l'ensemble de ses joueurs : « On a été nuls, nuls, nuls du début jusqu'à la presque toute fin. On a eu une attitude irrespectueuse... Honteuse même. Et quand je dis « on », je me mets dedans. Cela ne me gêne pas de prononcer ces mots par rapport aux joueurs car c'est ce que je leur ai dit. »
« On est sur un fil depuis le début, on sait que l'on a peu de marge, mais jusqu'ici on compensait par l'engagement et la mobilisation. Ce match m'a affecté » disait-il encore samedi.

En tout cas, il n'a visiblement pas mâché ses mots envers ses joueurs qui vont devoir très vite réagir. Et ce dès mardi, à domicile, contre Auxerre. « Aujourd'hui je dis clairement qu'il faut que les joueurs comprennent qu'on ne peut pas continuer comme ça. S'il n'y a pas de sursaut rapide, on fonctionnera avec des jeunes du centre et on se maintiendra avec eux. »

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC
Message non luPublié : 29 Nov 2020 00:22 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1534
Localisation : Banc d'Amfard
On a changé d'objectif .. déjà, le 28 novembre.

_________________
Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer.
Le HAC : une religion sans paradis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC
Message non luPublié : 29 Nov 2020 07:00 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 31 Jan 2015 12:02
Message(s) : 98
Il faut arrêter de tomber sur Paul LE GUEN, un super gars, toujours franc et clair. C'est 100 fois mieux que TANCHOT dont on avait du mal à savoir ce qu'il pensait réellement. Il faut juste en vouloir au joueurs "installés dans leur confort" comme l'écrit Paris Normandie. C'est sûr qu'un long voyage en autocar pour jouer ensuite dans un stade désert et par grand froid, c'est difficile pour nos petits chéris. Une des rares paroles que je retiens de TANCHOT, ce fut quand il avait dit la veille d'un match : "on fera un résultat si les joueurs ont envie".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC 4-0
Message non luPublié : 29 Nov 2020 09:54 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4557
Localisation : 3 ème a droite
Ersoy et Mbemba qui jouent à tiens prends la balle j'en veux pas et qui nous coutent le premier but , sérieux les gars c'est pas l'entrainement !!!!!

Les joueurs me dépriment , vivement qu'ils soient payés comme les commerciaux, un petit fixe et des primes selon les résultats.
Mr Louvel m'avait dit à son époque que cela n'était pas possible mais que sans aucun doute , ça les ferait bouger.

Va falloir se reprendre si on ne veut pas finir en fin de classement.

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC 4-0
Message non luPublié : 29 Nov 2020 10:30 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Inscription : 19 Juil 2003 13:30
Message(s) : 304
Localisation : St-Romain
Je n'ai pas vu le match mais j'ai clairement gagné 1h45 à faire autre chose.
ENFIN PLG montre les crocs!!!! il a de la patience le coach!!!
De là à remettre en cause ses compétences, il ne faut pas exagérer, la saison dernière malgré quelques résultats en dents de scie, on est dans le coup, on s'ennuyait très peu et ça allait devant. Le mercato a été clairement loupé, des joueurs clés n'ont pas été remplacés et PLG fait avec les moyens du bord...d'où l'impossibilité ou presque de jouer avec 2 attaquants comme la saison dernière!!! La saison est fichue, on va rester en Ligue 2 et essayer de faire bonne figure. Les dirigeants doivent déjà bosser sur la prochaine équipe car il va y avoir des départs à nouveau.
PLG qui dit avoir contacté des joueurs qui ont finalement signé à Sochaux, PFC...ça me laisse perplexe car là il faut se poser la question de ce qui fait la différence car le discours du projet doit être simple: monter en Ligue 1!!! y a pas de quoi en faire une dissertation!!! mais le reste??? salaire, environnement, staff...???

_________________
La liberté par la connaissance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC 4-0
Message non luPublié : 29 Nov 2020 10:44 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2003 15:29
Message(s) : 428
Localisation : Eure
La réaction de PLG sent l’acceptation de dégringoler vers le bas de classement. C’est inquiétant tout de même. Et le président, il est où ? Quant à Tanchot, il a quand même emmené l’équipe en play-offs et sans le traquenard ajaccien, qui sait où on en serait aujourd’hui. PLG est certes un personnage appréciable mais je crois qu’il est dépassé par le laxisme de certains qui s’en tapent de ses discours.
Si jamais le HAC sombre, il retournera tranquillement à son poste de consultant TV. Je ne pense pas qu’il ait beaucoup de pression aux fesses en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC 4-0
Message non luPublié : 29 Nov 2020 10:45 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2016 11:25
Message(s) : 464
Localisation : Le Havre
Paul Leguen n'est pas Klopp, c'est clair, mais c'est bien au-dessus de Tanchot.
Là LE problème numéro 1 c'est les joueurs qui sont mous du genou. Leur mentalité (depuis des années) c'est "le train-train quotidien qui rapporte sans sortir de sa zone de confort". Il faut des compétiteurs pour gagner!

C'est à la direction de se séparer des éléments passifs et de recruter des tueurs... Mais ils font le contraire depuis des années !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC 4-0
Message non luPublié : 29 Nov 2020 10:57 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2003 15:29
Message(s) : 428
Localisation : Eure
En même temps, les Ersoy, Meras, Ben Mohamed et Cornette, c’est PLG qui les a souhaités donc bon. Et comme cela a été dit plus haut, de nombreux joueurs n’ont pas été convaincus par le projet du HAC et ont préféré signer ailleurs. Sans parler des épisodes Nasri et Ben Arfa... Perso, je réitère, PLG, c’est pire que Tanchot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC 4-0
Message non luPublié : 29 Nov 2020 12:35 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1534
Localisation : Banc d'Amfard
Je maintiens ma confiance à PLG mais il doit taper du poing sur la table et remettre du coeur dans cette équipe en virant les touristes. Plus généralement, le club ne tourne pas rond, le recrutement est raté, comme souligné précédemment nous ne sommes plus désirés ni vraiment respectés.
VV a sauvé le club financièrement mais habite la moitié du temps aux US, et de son propre aveu ne connaissait pas le foot.
PLG connaît le haut niveau mais est trop gentil.
Wantiez ne connaîtra jamais le haut niveau, ne s'exprime pas, à quoi sert-il ?
Qui, dans le club, est présent dans les instances du foot pour peser comme Hureau et Louvel à l'époque ? Ca nous aurait évité les bourdes d'arbitrage comme celle de Frappart et d'autres avant qui n'arrivent qu'aux petits..
VV devrait nommer un président délégué qui ait du coffre, pour faire respecter le maillot, aussi bien dans les bureaux parisiens que dans nos vestiaires.

_________________
Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer.
Le HAC : une religion sans paradis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC 4-0
Message non luPublié : 29 Nov 2020 14:12 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1844
Localisation : à la campagne
Bon on a perdu 4-0 contre Sochaux mais 1-0 contre rodez ou autre, c'est pareil c'est 3 points.
Quand Sochaux a arrêté le gros pressing et qu'ils menaient 3-0, on était pas trop mal, on a vu des enchainements, du mouvement. (maigre consolation mais quand même)

Dès la 2em minute, on n'est pas passé loin du csc le plus ridicule de L2 de l'année (Meras....) et ça annonçait la couleur.
On n'est pas non plus gâté avec les arbitres. Le mec fait un petit pont à Ben Mohamed qui ne bouge pas et il s'empale sur sa jambe sans qu'il y ait mouvement. A l'inverse, Thiaré se fait bousculer et on laisse jouer !! on a pris des pénos (combien depuis le début de l'année ?) pour moins que ça.
Je ne dis pas que cela aurait changé grand chose mais ça n'aide pas.

Sochaux pouvait très bien se mettre à douter, sa défense ne semblait pas sereine par moment et le cauchemar du week précédent toujours en tête.
Même à 3-0 puis 4-0 les joueurs n'ont pas complètement lâché, c'est déjà ça mais ça n'enlève rien à leur niveau très faible hier soir.

A voir par la suite, Le Guen va peut être tirer profit de son coup de gueule, peut être une remobilisation ? Sochaux a su le faire. On verra bien. Au pire, c'est que du foot :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC 4-0
Message non luPublié : 29 Nov 2020 14:30 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1553
Localisation : Le Havre
Didier M a écrit :
En même temps, les Ersoy, Meras, Ben Mohamed et Cornette, c’est PLG qui les a souhaités donc bon

et oui...... :roll: , c'est un fait imparable.
Ce qu'il se passe actuellement est un phénomène mécanique et cela arrive dans tous les clubs (et au HAC c'est une tradition.......lol) , et pourtant Le Guen n'est pas là depuis longtemps : le coach n'impressionne plus les joueurs. Ils n'ont aucune crainte et peu de respect pour Paulo.

Pourquoi Hantz n'est resté que 6 mois ???......il faut un coach au HAC que les joueurs redoutent !!

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J12) Sochaux-HAC 4-0
Message non luPublié : 29 Nov 2020 16:49 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 13 Juin 2003 16:17
Message(s) : 71
Localisation : POITIERS
Le problème est que nombreux sont ceux qui préfèrent LeGuen parce son nom est plus connu

Alors que bien sûr je suppose que cela n'est pas que de sa faute mais depuis qu'il est là
rien ne va
Peut être certains devraient regarder leurs responsabilités et démissionner , joueurs compris


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB