HAC
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: (J28) HAC -Grenoble
Message non luPublié : 03 Mars 2021 00:11 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1294
Localisation : Partout
Comme Grenoble c'est un ogre de la L2, plg est moins déçu par cette défaite (du coup logique) que contre Pau..
Cette défaite est une meilleure défaite alors ?

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J28) HAC -Grenoble
Message non luPublié : 03 Mars 2021 00:33 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2003 15:29
Message(s) : 428
Localisation : Eure
cushys94 a écrit :
Comme Grenoble c'est un ogre de la L2, plg est moins déçu par cette défaite (du coup logique) que contre Pau..
Cette défaite est une meilleure défaite alors ?


Disons que c’est une défaite intéressante. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J28) HAC -Grenoble
Message non luPublié : 03 Mars 2021 04:24 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
avec cette """" interview """" ci dessous de Le Guen, faudrait inventer une nouvelle expression pour définir "se Ficher de la gueule du monde".....

https://www.youtube.com/watch?v=uV9TQxR3fkU&t=1s

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J28) HAC -Grenoble 0-2
Message non luPublié : 03 Mars 2021 08:20 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
Au HAC c'est la misère
Il n'y a personne devant
ni même sur le banc
Et que dire de derrière

Incapable de mettre un pion
Il est sur qu'au classement
On ne finira pas devant
Et on aura l'air c..


Un peu de poésie qui remontera à coup sur le niveau après ce match affligeant :mrgreen:

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J28) HAC -Grenoble 0-2
Message non luPublié : 03 Mars 2021 14:39 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2003 15:29
Message(s) : 428
Localisation : Eure
Bravo pour ces vers, futur hacadémicien :=:
Ça fout les jetons quand même surtout quand on sait que PLG sera vraisemblablement encore sur le banc la saison prochaine. S’il nous ressort 3/4 recrues en carton et qu’il continue à transcender les joueurs avec ses discours “la faute à pas d’chance” super motivants, aïe aïe aïe... Je me dis en voyant le HAC d’aujourd’hui qu’on a été très sévères avec Bradley et Tanchot et j’arrête en l’occurrence mon indulgence envers PLG qui, selon moi, ne sait pas manager une équipe aux moyens limités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J28) HAC -Grenoble 0-2
Message non luPublié : 03 Mars 2021 17:11 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
Didier M a écrit :
Bravo pour ces vers, futur hacadémicien :=:
Ça fout les jetons quand même surtout quand on sait que PLG sera vraisemblablement encore sur le banc la saison prochaine. S’il nous ressort 3/4 recrues en carton et qu’il continue à transcender les joueurs avec ses discours “la faute à pas d’chance” super motivants, aïe aïe aïe... Je me dis en voyant le HAC d’aujourd’hui qu’on a été très sévères avec Bradley et Tanchot et j’arrête en l’occurrence mon indulgence envers PLG qui, selon moi, ne sait pas manager une équipe aux moyens limités.


Ouais, enfin, Bradley s'est barré en cours de route et quand je lis les discours de Tanchot à Amiens , franchement je ne le regrette pas lui non plus.

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J28) HAC -Grenoble 0-2
Message non luPublié : 03 Mars 2021 20:55 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2003 15:29
Message(s) : 428
Localisation : Eure
Oui, c’est vrai mais sur le plan des résultats obtenus avec le HAC, ils ont fait mieux je trouve. Bon après, c’est clair que le départ précipité de Bradley laisse un sale goût amer. Quant à Tanchot, reconnaissons que ce n’est pas facile de prendre les rennes en cours de saison.
Maintenant, quoi faire ? Changer d’entraîneur n’amènerait rien de bon mais lui faire confiance pour une saison de plus, perso, j’ai du mal. A Volpe de prendre ses responsabilités, c’est lui le chef. Nous, on est juste là pour applaudir ou constater les dégâts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J28) HAC -Grenoble 0-2
Message non luPublié : 03 Mars 2021 21:15 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Inscription : 19 Juil 2003 13:30
Message(s) : 304
Localisation : St-Romain
Grenoble était meilleur. Ils sont en confiance et efficaces. Comme à l'aller on aurait pu en prendre 3 ou 4!!! Malgré tout il y a du jeu et les situations offensives ne se comptent plus sur les doigts de la main.

Quand je vois le calendrier à venir, les 8/9 derniers points devraient être acquis: Toulouse, Clermont, Auxerre dans les 6 prochains matchs. Prendre 1 point au moins chez les canetons histoire de sauver l'honneur, éventuellement battre Sochaux et/ou Ajaccio. Après il restera Rodez, Chambly. Valenciennes et Troyes cela va dépendre de leur situation au classement si l'équipe joue le jeu à fond ou pas.
Après comme nous sommes des experts du match nul: 1 point par match restant et le tour est joué :-?

_________________
La liberté par la connaissance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J28) HAC -Grenoble 0-2
Message non luPublié : 04 Mars 2021 09:12 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
Je pense que le problème vient essentiellement des joueurs .
Les dernières paroles de PLG sur les jeunes n'augurent rien de bon dans un avenir proche

Citer :
Football - Ligue 2 : la relève n’emballe pas Paul Le Guen
L’entraîneur du HAC s’avoue « déçu » par certains de ses jeunes, auxquels il n’accorde que peu de temps de jeu malgré le manque de résultats voire d’enjeu.


A moins de faire une équipe de mercenaires à coup de gros chèques, ce dont personne ne veut au HAC, je me demande bien comment on va s'en sortir les années qui viennent.

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J28) HAC -Grenoble 0-2
Message non luPublié : 04 Mars 2021 11:47 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
Une année de merde à tous points de vue, vivement la saison prochaine pour redire encore la même chose hélas, pas d'amélioration en vue d'annoncer.

Jusqu'à quand va-t-on nous prendre pour des pieds nickelés? :triste:

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J28) HAC -Grenoble 0-2
Message non luPublié : 04 Mars 2021 13:10 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 26 Mai 2005 19:34
Message(s) : 228
Concernant les jeunes ça paraît impensable qu'ils soient tous nuls à ce point.
Certains jeunes ont besoin de compétition pour montrer réellement leurs valeurs, et ne pas juger sur les seuls entrainement..
Ca paraît incroyable de donner encore du temps de jeu à un mec comme Bazile qui va se barrer dans 2 mois plutot qu accorder sa confiance aux jeunes du club. Une faute professionnelle de plus a mon avis pour un club formateur comme le notre...

Quand à l avenir de PLG au havre, ce n est pas d actualité car il y a encore le club a sauver. Mais il a fait trop de mal au club je ne vois pas comment il pourrait continuer.

Les joueurs, vous qui aimez le HAC sauvez notre club svp car les points à prendre ne sont pas acquis et il faudra se battre pour aller les chercher...

Les clubs que nous affronterons auront encore des choses à jouer, le titre, le barrage ou le maintien alors attention tout de même, il nous faut rapidement les 42 points il faudra en prendre dès le prochain contre caen qui nous a volé au match aller. :-:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB