HAC
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 20:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : (J31) AJ Auxerre-HAC 1-1
Message non luPublié : 21 Mars 2021 08:50 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4557
Localisation : 3 ème a droite
Dans le cadre de la 31ème journée de L2 le lundi 5 avril à 20h45, aura lieu le match :


ImageAssociation de la Jeunesse Auxerroise (6ème,47pts)




-----------------------------------------------------------------------VS----------------------------------------------------



ImageHavre Athletic Club(13ème,37pts)



Au Stade l'Abbé Deschamps :

Image


Les 5 dernières confrontations chez eux :

05.10.19-- Auxerre-2-0 - Le Havre
23.04.19-- Auxerre-0-1 - Le Havre
12.01.18-- Auxerre-1-1 - Le Havre
23.09.16-- Auxerre-0-1 - Le Havre
06.05.16-- Auxerre-1-3 - Le Havre

Les 5 derniers résultats d'Auxerre :

20.03.21-- Valenciennes-2-2 - Auxerre
13.03.21--Auxerre-0-0 - Paris FC
02.03.21-- Amiens SC-1-1 - Auxerre
27.02.21-- Auxerre-0-1 - Rodez
20.02.21-- Chambly-0-1 - Auxerre



L'AJ Auxerre:

L'AJA c'est 12 victoires , 11 nuls et 7 défaites

Meilleurs buteurs :
M.Le Bihan : 16 buts
R.Dugimont : 11 buts

Moyenne de fautes par match : 13.2

Moyenne de cartons par match :
Rouge : 0,13
Jaune : 1,63

Nombre de cartons :
Rouge : 4
Jaune : 49


Le HAC :

Le HAC c'est 9 victoires , 10 nuls et 11 défaites

Meilleurs buteurs :
CSC : 4 buts
Thiaré : 4 buts
Bonnet : 4 buts

Moyenne de fautes par match : 12,6

Moyenne de cartons par match :
Rouge : 0,23
Jaune : 1,7

Nombre de cartons :
Rouge : 7
Jaune : 51

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Dernière édition par manulayla le 06 Avr 2021 08:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 21 Mars 2021 10:53 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2008 15:02
Message(s) : 777
Localisation : Calvados, Normandie Inférieure
Allez ! Plus que 8...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 21 Mars 2021 12:16 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2125
Localisation : Le Havre
Semevo a écrit :
Allez ! Plus que 8...

Et combien de points faudra-t-il récolter pour se sauver?

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 23 Mars 2021 15:07 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4557
Localisation : 3 ème a droite
Vivement que cette purge se finisse , qu'on s'en refasse une l'année prochaine :mrgreen:

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 23 Mars 2021 23:47 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1332
Localisation : Partout
On va se faire massacrer.. Triplé de le bihan

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 24 Mars 2021 08:18 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4557
Localisation : 3 ème a droite
cushys94 a écrit :
On va se faire massacrer.. Triplé de le bihan


Mais pourquoi on ne l'avait pas sur nos tablettes :lol:

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 29 Mars 2021 07:45 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4557
Localisation : 3 ème a droite
Article intéressant

Citer :
Sixième la saison dernière, Le Havre n’a pas réussi à franchir un palier pour s’inviter dans le Top 5 de Ligue 2 cette année. Au contraire, le HAC réalise une édition 2020-2021 très anonyme avec sa 13e place après 30 journées disputées. Une régression qui pose questions, alors que l’ambition affichée du président Vincent Volpe depuis son arrivée est bien de retrouver la Ligue 1, quittée par le club doyen en 2009.

A lire aussi >> Loïc Badé : « Au Havre, j’ai appris à me comporter comme un grand »

” La qualité de l’effectif est bonne. On a les joueurs qu’on a souhaité recruter à 90%. On a eu quelques difficultés, mais on est dans une position correcte (7e). On est en première partie de tableau, et il faut gagner les matchs maintenant. La montée, c’est toujours le but et ça ne changera pas tant que je suis ici. On a les éléments pour, c’est à nous de jouer”. Le 18 novembre dernier, le président du Havre AC, Vincent Volpe, était encore résolument optimiste quand à la suite de la saison pour son équipe. Mais quelques mois plus tard, force est de constater que le club normand lutte plus pour son maintien que pour l’accession à l’élite. Incapable d’enchaîner une série de victoires, le HAC vivote dans le ventre mou, entre petits coups d’éclats comme dans le derby à Caen (2-0) et déceptions, comme la défaite qui a suivi contre Sochaux (0-2) à domicile.

Sur le banc, Paul Le Guen ne cache même pas parfois son sentiment d’impuissance avec son effectif. “Grenoble est logiquement dans les 5 premiers, et nous sommes logiquement à notre place”, commentait d’ailleurs le technicien après le revers face au GF38 (2-0) lors de la 28e journée. “Je sais qu’il n’y a pas de solution miracle. La seule, c’est ce qu’on a fait il y a quelques semaines, être totalement engagé, quitte à faire des 0-0 ou gratter des 1-0. On s’en sortira comme ça. Se battre ensemble, rester unis et gratter des points.” Difficile dès lors de faire décalage plus complet entre le discours présidentiel ambitieux et la réalité tout autre du terrain, implacable. Le Havre ne séduit pas. Le Havre ennuie, souvent. L’arrivée de l’ancien coach du PSG ou de l’OL devait pourtant amener un nouveau souffle à l’objectif montée après le passage d’Oswald Tanchot, et ce barrage rocambolesque vécu en 2018.

Kadewere vendu, mais aucun transfert payant réalisé cette saison
Si la première saison a fait naître quelques espoirs, la grande réussite de Tino Kadewere (20 buts en Ligue 2) a longtemps masqué les errances collectives. Une fois l’attaquant vendu à Lyon, les dirigeants n’ont jamais été en mesure de lui trouver un remplaçant. Et l’arrivée de Khalid Boutaïb le dernier jour du mercato estival en octobre, revenant de plus d’un an sans jouer et bloqué par son club de Zamalek jusqu’en janvier, reflétait plus d’un choix par défaut qu’un plan efficace pour le court terme… Le recrutement, voilà LE secteur déficient pour le HAC. L’été dernier, seul Pierre Gibaud a réellement apporté de l’impact à cette formation. Pire, Le Havre n’a réalisé aucun transfert payant alors qu’il venait de vendre pour plus de 10 millions d’euros Kadewere ! Incompréhensible. Les renforts de 2020, Ertugrul Ersoy ou Ayman Ben Mohamed, ont même quitté le club en situation d’échec en janvier dernier…

“Depuis six ans, j’ai refusé combien de transferts ? Aucun ! L’an dernier, on était même prêt à payer 4 à 5 fois plus que le salaire maximum en L2 pour Ben Arfa, car on croyait au projet. Alors non, le problème n’est pas l’argent. Le problème, c’est que de nombreux joueurs ne veulent pas jouer en Ligue 2“, expliquait tant bien que mal le président Volpe dans Paris-Normandie. Pourtant, comment justifier alors qu’un club comme Niort, par exemple, aux moyens et infrastructures plus limités, parvient depuis deux saisons à sortir des Ibrahim Sissoko (15 buts) ou Pape Ibnou Ba (14 buts) en attaque ? En L2, le recrutement est autant une question d’observation, de suivi, de projet, que de moyens. Prolongé jusqu’en 2023, Paul Le Guen va devoir faire bouger les lignes et faire jouer sa casquette de manager général du club pour rectifier le tir et reconstruire un effectif prêt à lutter pour le Top 5. A moins que cette saison 2020-2021 ne reste en travers de la gorge d’un président toujours en attente de goûter à l’élite depuis sa prise de pouvoir en 2015… En attendant, la mission première reste de s’éloigner définitivement de la zone rouge. Un moindre mal.
Source : Ma L2

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 03 Avr 2021 11:27 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1534
Localisation : Banc d'Amfard
manulayla a écrit :
Article intéressant

” La qualité de l’effectif est bonne. On a les joueurs qu’on a souhaité recruter à 90%. Source : Ma L2



Pas rassurant, vu le taux d'échec des dernières recrues, dont on a vite compris pourquoi elles étaient gratuites vu leur médiocrité.

VV est certainement de bonne foi, mais loin du quotidien du club, c'est au manager général PLG de prendre ses responsabilités, Wantiez étant invisible.
En commençant par reconnaître que cette saison est très loin du compte, à tous niveaux.

Pour le match à Auxerre, une victoire serait une belle surprise, mais je n'y crois pas.

_________________
Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer.
Le HAC : une religion sans paradis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 03 Avr 2021 13:56 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4557
Localisation : 3 ème a droite
Islands a écrit :
manulayla a écrit :
Article intéressant

” La qualité de l’effectif est bonne. On a les joueurs qu’on a souhaité recruter à 90%. Source : Ma L2



Pas rassurant, vu le taux d'échec des dernières recrues, dont on a vite compris pourquoi elles étaient gratuites vu leur médiocrité.

VV est certainement de bonne foi, mais loin du quotidien du club, c'est au manager général PLG de prendre ses responsabilités, Wantiez étant invisible.
En commençant par reconnaître que cette saison est très loin du compte, à tous niveaux.

Pour le match à Auxerre, une victoire serait une belle surprise, mais je n'y crois pas.


Disons qu'au 18 novembre , comme c'est le cas, ça pouvait passer cette déclaration , maintenant plus du tout

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 05 Avr 2021 07:28 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4557
Localisation : 3 ème a droite
Le groupe du HAC :

Gorgelin, Y.Fofana – Meras, Gibaud, W.Coulibaly, Sanganté – Basque, Lekhal, Abdelli, Fontaine, Mbemba, Bonnet – Mahmoud, Casimir, Thiaré, Boutaïb, Cornette, Alioui.


Le groupe de l'AJA :

Léon, De Percin – Arcus, Bernard, Boto, Coeff, Jubal, Souprayen – Autret, Bellugou, Camara, Sakhi, Touré – Begraoui, Ben Fredj, Dugimont, Hein, Le Bihan, Sinayoko.

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 05 Avr 2021 09:18 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1845
Localisation : à la campagne
c'est dingue d'en être arrivé à ne pas prêter attention au score, juste qu'on ne soit pas trop ridicule et je serais content :-D
Autant dire que je n'attend rien du matche. J'espère passer une bonne soirée devant un match de foot de ligue 2 au chaud sur le canapé.
En ces temps difficiles, on se contente de peu :-(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 05 Avr 2021 13:41 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4557
Localisation : 3 ème a droite
Oui , c'est terrible .
Perso j'attends les qqs points qu'il manque pour être sauvé et vivement que cette saison se termine que l'on en recommence une pareille :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 05 Avr 2021 21:06 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 26 Mai 2005 19:34
Message(s) : 228
Perte de balle au 30 mètres dans l axe ça pardonne pas, dommage on était bien en place, en espérant l égalisation en deuxième période... :-:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 05 Avr 2021 21:07 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1534
Localisation : Banc d'Amfard
Merci Fontaine pour l'ouverture du score :-((

Alors que l'équipe tournait plutôt bien.

_________________
Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer.
Le HAC : une religion sans paradis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 05 Avr 2021 22:08 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 26 Mai 2005 19:34
Message(s) : 228
Superbe deuxième mi temps des havrais on a complètement mangé les bourguignons ca meritait même mieux. Bien joué les havrais ça fait plaisir de vous voir jouer comme ça! :-:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 05 Avr 2021 22:24 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1845
Localisation : à la campagne
1-1 match sympa et nul mérité. Avec un peu plus de justesse dans la dernière passe (que de mauvais choix..), on repartait avec les 3 points.

On est bien meilleur à l'extérieur en fait. On voit des beaux mouvements mais on a quand même des joueurs qui ne sont pas au niveau

Coulibaly a pris l'eau, Lekhal je l'ai pas trouvé transcendant, Cornette a raté tous ses coups de pieds arrêtés mais utile dans le jeu. Fontaine a bien débuté puis rien après sa perte de balle qui coute cher

Thiaré utile dans le jeu, mauvais à la finition mais encore un péno grâce à lui, au contraire de Boutaib qui ne sert pas à grand chose quand on est dans la configuration contre attaque (ni dribbleur ni rapide)

Bonnet excellent encore une fois.

L'arbitre a été bon mais gentil avec les auxerrois sur la 2em faute à Autret et les multiples fautes des défenseurs déjà avertis.

Sinon on tire 15/16 fois au but pour 1 seul tir cadré....dur...si ya pas péno ou CSC, on marque pas ou trop rarement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC 1-1
Message non luPublié : 06 Avr 2021 08:59 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4557
Localisation : 3 ème a droite
Enfin , un bout de match qui fait envie .
La deuxième mi-temps est pas mal maitrisée , reste à conclure devant les buts car cela nous fait défaut depuis trop longtemps.
Un point mérité :=:

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC 1-1
Message non luPublié : 06 Avr 2021 09:47 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4557
Localisation : 3 ème a droite
ça chouine côté Auxerrois :lol:

Citer :
« Je préfère ne pas en parler parce que je vais dire des choses et je n’ai pas le droit, souffle le milieu auxerrois Mathias Autret en conférence de presse. Malheureusement c’est souvent le cas. Je préfère ne pas en parler parce que c’est très compliqué. Moi aussi, je suis très agacé. Nous, on nous demande de parler gentiment aux arbitres, de montrer du respect. Nous aussi, on aimerait un petit peu de respect. »


Citer :
J.M.Furlan
« Je préfère ne pas en parler parce que je vais dire des choses et je n’ai pas le droit, souffle le milieu auxerrois en conférence de presse. Malheureusement c’est souvent le cas. Je préfère ne pas en parler parce que c’est très compliqué. Moi aussi, je suis très agacé. Nous, on nous demande de parler gentiment aux arbitres, de montrer du respect. Nous aussi, on aimerait un petit peu de respect. »

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC
Message non luPublié : 06 Avr 2021 10:58 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2125
Localisation : Le Havre
Islands a écrit :
Merci Fontaine pour l'ouverture du score :-((

Alors que l'équipe tournait plutôt bien.

Je pense que Dugimont était hors jeu et c'est certainement pour ça qu'il n'a pu réagir. :wink:

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J31) AJ Auxerre-HAC 1-1
Message non luPublié : 06 Avr 2021 11:59 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1553
Localisation : Le Havre
Les Auxerrois chouiiiiiinent souvent, spécial dédicace @Furlan , l'AJA n'a pas réussi à gagner ce match.......parce que les Ciel et Marine restent une équipe difficile à bouger, un bon point pris à l'extérieur pour le HAC :-:

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB