HAC
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 90 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message non luPublié : 07 Avr 2022 09:31 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
On a déjà du mal à recruter alors si les rapaces friqués pouvaient arrêter de venir nous piller avant même que les bébés hacmen soient prêts... merci par avance :?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 07 Avr 2022 10:52 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
Malheureusement ce n'est pas près de s'arrêter et comme notre club n'a pas de fric les rapaces s'en donnent à cœur joie.
En tous cas notre financier n'a pas l'air de s'en plaindre.

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 08 Avr 2022 06:29 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 26 Mai 2005 19:34
Message(s) : 228
Si le budget formation baisse, on peut dire merci aux moukoudi, gueye, fofana qui partent gratuitement alors qu ils doivent absolument tout au travail de leur centre de formation!!, auj suivi de leur progression et a la confiance qui leur a été faite par le club, le lancement dans le pro...

Force de constate qu ils crachent dans la soupe, je trouve légitime d arreter de former pour les autres , d amputer notre budget qui pourrait nous permettre d avoir un groupe pro plus qualitatif seulement pour permettre aux clubs plus riches de profiter de notre travail.

Ce n est absolument pas rentable, et franchement l argument de dire c est une fierté de former des joueurs qui deviennent internationaux, je commence à en avoir marre, c est pathétique et en attendant c esh notre club qui n avance pas, stagne , régresse, puis meurt...

Faisons comme les autres allons nous servir dans les centres de formation, proposons de bons contrats et arrêtons d etre les dindons de la farce :-:


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 08 Avr 2022 08:05 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Abline a envie de s'imposer à Rennes

https://www.foot-national.com/ligue-1/r ... ier-770284

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 08 Avr 2022 08:07 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Abdelli est dans le viseur d'Angers selon Paris-Normandie .
Angers pourrait le recruter libre puisque Abdelli arrive en fin de contrat au 30 juin 2022 comme Fofana

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 09 Avr 2022 15:45 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1521
Localisation : Banc d'Amfard
Batistuta a écrit :

Faisons comme les autres allons nous servir dans les centres de formation, proposons de bons contrats et arrêtons d etre les dindons de la farce :-:


Bien d'accord, la direction n'a toujours strictement rien compris et rêve de faire du fric sur le centre de formation sans rien investir dans l'équipe première.
Du coup, le club bricole une équipe première avec des losers gratuits à la Mbemba, sans aucun espoir de jouer la montée en L1, contrairement au discours officiel.

Pourtant en dehors de la L1, il n'y a aucun avenir, surtout avec les nouveaux droits TV qui vont encore + creuser le fossé entre L1 et L2.

Toute l'Europe a l'habitude de venir piller notre centre de formation de L2 et nous piquer les 2 ou 3 meilleurs pour quelques piécettes ou rien du tout (Angers..) Ils les revendront beaucoup plus chers après quelques matchs de L1.


Rien n'est possible sans l'équipe première en L1, c'est sur elle qu'il faut investir, et il faudra sûrement une autre direction au club pour comprendre cela.

_________________
Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer.
Le HAC : une religion sans paradis.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 10 Avr 2022 10:54 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
Islands a écrit :
Rien n'est possible sans l'équipe première en L1, c'est sur elle qu'il faut investir, et il faudra sûrement une autre direction au club pour comprendre cela.

Tout le monde en est bien conscient et l'a aussi bien compris sauf le plus concerné qui continue de bricoler des trucs qui ne marchent pas.

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 28 Avr 2022 09:50 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Interview d'H.Abdelli avant son départ en fin de saison

Citer :
« Je n’ai eu aucune proposition concrète (du HAC). Il faut donc bien penser à l’avenir. Si je le regrette ? Non. Je ne me pose même pas la question. Avec Angers, tout s’est fait très rapidement. Mon empreinte laissée au HAC ? Mes erreurs de jeunesse ont parfois freiné ma progression et je suis bien conscient que les supporters restent sur leur faim avec moi. J’avoue que je n’ai pas tout fait pour être au maximum avec mon vrai club, mon club formateur. »

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 28 Avr 2022 15:21 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
oui Himad, on avait bien remarqué :-D et PLG aussi

on peut se poser la question si la remise en forme/motivation vient de la fin de contrat et s'il aurait fait les efforts avec encore 1 ou 2 ans de contrat. il a du se bouger et au moins il a pris conscience de son potentiel. A lui de ne pas tout gâcher


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 02 Mai 2022 21:05 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2004 12:57
Message(s) : 607
Localisation : LYON
https://maligue2.fr/2022/05/02/mercato- ... he-de-lom/

Les clubs de Ligue 1 devraient regarder la Ligue 2 de près, un championnat où de nouveaux talents progressent et pourraient être prêts à jouer dans l’élite du football français. C’est en tout cas ce que pense Marseille, qui d’après Foot Mercato, voudrait acheter un jeune joueur du Havre, club réputé pour son centre de formation.

L’OM aurait en effet jeté son dévolu sur Isaak Touré (2003), le gigantesque défenseur du HAC. Après 15 matchs de bonne facture en Ligue 2 cette saison, il pourrait susciter de nombreux intérêts et Marseille devrait essayer de boucler cette signature rapidement. D’autres clubs de Ligue 1 pourraient également se pencher sur le dossier, tout comme l’Eintracht Francfort, cité par Foot Mercato dans son article.

_________________
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 90 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB