HAC
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message non luPublié : 21 Nov 2021 10:01 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4491
Localisation : 3 ème a droite
Dans le cadre du 8ème tour de coupe de France le 28 novembre 2021 à 15h aura lieu le match :

Image Union Sportive Chauvigny (N3)



------------------------------------------------------------------------VS------------------------------------------



Image Havre Athletic Club (L2)




Au stade de la Montée Rouge (Châtellerault)

Image


En championnat , Chauvigny est 3ème de son groupe actuellement et compte 5 victoires , 2 nuls et 1 défaite .

Le match est annoncé à 13H30 sur le site officiel de Chauvigny

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Dernière édition par manulayla le 28 Nov 2021 17:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 27 Nov 2021 08:04 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4491
Localisation : 3 ème a droite
L'interview de PLG dans la Nouvelle République
https://www.lanouvellerepublique.fr/cha ... -chauvigny


Citer :
Nos confrères normands avaient décrit Paul Le Guen (57 ans) comme un entraîneur charmant. Accessible. Le technicien du Havre Athletic Club est tout ça à la fois. Jeudi, le Breton aux plus de 500 matchs en L1 et 17 capes internationales, était exact au rendez-vous fixé par le responsable de la communication havraise. Le triple vainqueur de la Coupe de France avec le Paris-SG (1993, 1995, 1998) a d’abord dit son attachement à l’épreuve reine en France. Derrière la façade, se cache un coach déterminé à partager des émotions.
« Je ne fais pas partie des entraîneurs qui prétendent que la Coupe appartient aux joueurs. Elle appartient aussi aux staffs. J’ai envie d’en profiter. Je sais le bonheur qu’elle procure quand on la gagne, les aventures humaines extraordinaires qu’elle fait naître, j’ai envie que mes joueurs vivent ça. »
Pour ça, il faudra déjà écarter l’US Chauvigny, le 3e de N3. « On est en alerte, les premiers tours sont autant d’obstacles difficiles à franchir, poursuit le natif de Pencran (Finistère). Nous avons supervisé notre adversaire, c’est une belle équipe, dangereuse, qui reste sur une grosse série. Son parcours impose le respect. » La vigilance du coach havrais trouve un prolongement avec la météo. Deux matchs en moins de 24 heures à la Montée-Rouge, au regard des conditions, pourraient niveler les valeurs. « Ça peut en effet contribuer à créer des situations difficiles pour le club supposé supérieur, admet Paul Guen, l’état du terrain sera à prendre en compte, mais en aucun cas cela constituera une excuse. »
« Laissez mes mauvais souvenirs tranquilles »
Contrairement au tour précédent à Vierzon (2-0), avec treize absents recensés (internationaux, suspendus, blessés), le HAC devrait aligner « une équipe plus proche de l’effectif habituel ». Qui doit une revanche à lui-même et à son coach après le nul fâcheux concédé contre Amiens, samedi en Ligue 2, à la 90e. En conférence de presse, l’ancien consultant de L’Equipe 21 avait exprimé son mécontentement voire son agacement.
Au fait, quelle grosse désillusion en Coupe retient-elle l’attention de Paul Le Guen ? « Laissez mes mauvais souvenirs tranquilles », a-t-il enfin lâché dans un grand sourire.

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 27 Nov 2021 14:40 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1521
Localisation : Banc d'Amfard
http://www.hac-foot.com/actualite/avant ... gueur.html

C'est toujours un vrai régal de lire les articles d'Olivia, ponctués de clins d'oeil ou de jeux de mots (l'engouement populaire ne fait Poitou ! :lol: )
Bonne route aux courageux-ses qui tailleront la route demain matin pour aller encourager nos joueurs :-:

_________________
Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer.
Le HAC : une religion sans paradis.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 28 Nov 2021 08:48 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4491
Localisation : 3 ème a droite
Oui c'est très bien écrit et très drôle :wink:

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 28 Nov 2021 17:37 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1294
Localisation : Partout
Battu aux penos, le hac est éliminé

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 28 Nov 2021 17:40 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4491
Localisation : 3 ème a droite
Le gardien de Chauvigny aura fait le match de sa vie cet après-midi que ce soit dans le jeu ou aux pénaltys.

Une belle défaite aux tirs au but , BRAVO les gars :=: :=: on aura fait comme tous les ans .
Une honte de plus :-(( :-((

Par contre il va nous falloir de vrais attaquants parce que là ça n'est plus possible .

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 28 Nov 2021 18:24 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 26 Mai 2005 19:34
Message(s) : 228
Aux dirigeants et responsables marketing du HAC, arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau en nous envoyant des questionnaires pour comprendre la désertification du stade, vous avez votre réponse, car avec le HAC tu as interdiction de rêver, tu dois te satisfaire de si peu et les réjouissances sont tellement rares...

Depuis 3 matchs rythme de relégation avec 2 points sur 9 dont 2 matchs à domicile plus une nouvelle humiliation.

Réaction attendue svp, accrochons le top 5 avant la trêve :-:


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 28 Nov 2021 18:32 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2016 11:25
Message(s) : 464
Localisation : Le Havre
Et voilà ! La grande classique du HAC : élimination humiliante en Coupe par un club de division inférieure.
Désespérant :-( :peur: :kapo: :boxe: :-((


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 28 Nov 2021 18:59 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
bon alors on a perdu, éliminé par un petit club chez qui ça doit être la super fête ce soir.

Je ne suis même pas déçu, énervé ou surpris. la routine :?

ça fait tellement d'année que c'est le même scénario avec des joueurs différents, des coaches différents, des adversaires différents..

Le gros souci en ce moment c'est d'être incapable de marquer. contre des "Ligue 2", ça peut parfois se comprendre mais même contre des amateurs de N3...c'est dur :-(

J'ai toujours dit sur ce forum que j'aimerai bien voir le hac un jour en finale de coupe avant de mourir...bon, j'ai peut être encore quelques années mais ça fait +40 ans que j'attend quand même :-?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 28 Nov 2021 20:26 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Inscription : 17 Mars 2010 19:49
Message(s) : 319
Localisation : PARIS
Après une série plus que décevante en championnat, une piteuse élimination en coupe de France...Les années passent, les entraîneurs se succèdent et les constats sont les mêmes.
A management " petit bras" , résultats "petit bras" .
Triste pour mon Hac .

_________________
Hier, Aujourd'hui, demain avec le HAC !


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 28 Nov 2021 23:14 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Inscription : 19 Juil 2003 13:30
Message(s) : 304
Localisation : St-Romain
Bon grande déception forcément avec un gardien adverse apparemment "ON FIRE" et un terrain indigne. Cependant (même si ça n'explique pas tout) ne plus faire les prolongations avantage les petites équipes qui campent derrière et attendent les tirs aux buts.
A lire le résumé, les joueurs ont fait une bonne partie du travail mais il a manqué CE but qui aurait permis de se qualifier tant Gorgelin n'a rien eu à faire.
Il faut se focaliser sur le championnat mais l'absence de Thiaré est trop préjudiciable!!!

_________________
La liberté par la connaissance


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 21 Déc 2021 14:18 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
Le match des 16e de finale de coupe de France entre l'US Chauvigny (N3) et l'Olympique de Marseille (L1) se tiendra le 2 janvier prochain à Limoges, au stade de Beaublanc. Le président chauvinois l'a annoncé ce lundi, au lendemain de la qualification historique des Poitevins face à Chartres.


Image

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB