HAC
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: (J21) Paris FC-2-2- HAC
Message non luPublié : 18 Jan 2022 08:01 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
A la mi temps, on m'aurait dit 2-2 le score final, j'aurai signé tout de suite :-D
On était complètement à la rue et Paris sans être fort a largement profité de nos mauvaises passes et notre absence de pressing. ils étaient aussi en sur-regime pour défendre et attaquer en sur nombre

Les sorties des "moins bons" (pour être gentil :-D ) ont permis de reprendre le contrôle du match

Finalement, je ne sais pas si Fofana a eu des arrêts à faire à part les 2 buts qu'il prend et que Gorgelin n'aurait peut être pas pris d'ailleurs :-? :-D

Un péno sur la main du défenseur , voir sur la charge dans le dos de Boura qui avait débordé, aurait pu être sifflé pour nous, on en a vu pour bien moins que ça.

En définitive, c'est dommage, il y avait largement la place de gagner, de se relancer et se replacer au classement. Cela ne rattrape pas les 3 points perdus contre Sochaux. Il faudra impérativement cette fois, s'imposer à domicile contre Rodez

Boutaib a bien des défauts mais il se bat et ne lâche pas. il est revenu défendre et ne rechigne pas au pressing, en plus de son apport dans le jeu aérien.

Bien déçu par Ba. il m'avait épaté lors de son 1er match par sa percussion et un des rare à pouvoir perforer une défense, tout en étant culotté dans le jeu. Je comprend mieux pourquoi PLG le laisse souvent sur le banc. Il peut plus apporter (pour le moment) en remplaçant.

On peut d'ailleurs reprocher pas mal de choses à PLG mais il fait avec les moyens, innovent, tente des trucs, reconnait ses erreurs et n'hésite pas à tout changer (sauf avec lekhal, ça dure depuis trop longtemps)

Pour M'bemba, il faut qu'il se trouve un club. Déjà il passe après les jeunes et même quand on n'a plus de défensif, PLG préfère mettre un Bonnet ou Abdelli à sa place :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J21) Paris FC-2-2- HAC
Message non luPublié : 18 Jan 2022 08:05 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
L'interview de T. Laurey sur beinsport

Citer :
« Nous avions une heure d’essence dans le réservoir. Il fallait éviter de prendre un but pour remettre les Havrais dans ce match. Nous avons eu un moment d’égarement pendant 10 minutes qui nous coûte cher. J’enrage un peu, car nous avions prévu les changements, et nous prenons ces buts avant les changements. Nous n’avons peut-être pas réagi assez vite. Nous pensions que ça irait, mais ça n’a pas été. Nous avons des garçons qui n’ont pas joué depuis 4 semaines. Après, nous avons eu quelques cas de Covid, avec des joueurs qui ont repris en fin de semaine. C’est un match de football, et le 3e but est important. Le Havre l’a marqué, et a profité de la situation pour prendre l’ascendant psychologique. On a vu le match de Sochaux ce samedi. Tout peut tourner dans un match. Nous aurions pu perdre ce match à la fin. Je suis très heureux d’avoir pris un point à la fin. Il était important de ne pas perdre pour garder l’écart avec Le Havre. Le classement actuel risque de changer dans quelques semaines quand tous les matchs seront joués. »


Et celle de J.Iglesias

Citer :
« En 2e période, nous avons reculé. Nous avons trop laissé jouer Le Havre. C’est dommage, car la première période était très bonne. Lors du prochain match, il faudra tenir 90 minutes la même rigueur et la même façon de jouer. En seconde période, il y a peut-être eu de la fatigue, car nous avons beaucoup donné en première mi-temps. Nous avons peut-être moins maîtriser les choses. »

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Dernière édition par manulayla le 18 Jan 2022 08:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J21) Paris FC-2-2- HAC
Message non luPublié : 18 Jan 2022 08:06 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
Celle de PLG :

Citer :
« En première période, nous étions endormis, à côté de la plaque. Nous avons offert à l’adversaire. Il y a eu 2-0, mais il y aurait pu y avoir 5-0. Nous n’étions pas bien. Depuis le début de la saison, je leur avais dit que nous n’avions pas le droit de nous échapper, qu’il fallait être présents au niveau de l’état d’esprit à chaque match. Nous aurions pu nous faire punir plus lourdement. A la pause, nous ne pouvions pas rester sans réaction. J’ai dit ce que j’avais à dire. Il fallait provoquer un changement d’état d’esprit. Il a eu lieu. Nous marquons deux fois en 2e période, mais nous aurions pu en marquer 4 ou 5. Ce match ne correspond pas à ce que nous faisions depuis le début de saison, où nous étions consistants, solides. Heureusement qu’il y a eu cette réaction. »


Et celle de P.Gibaud

Citer :
« Nous avons tout raté en première période. C’est compliqué d’expliquer. On faisait tout à l’envers, à contre-temps. Heureusement qu’il n’y avait que 0-2 à la pause… Quand je vois la 2e période que nous sommes capables de faire. Nous ne pouvions que mieux faire. Nous sommes encore là. Nous prenons un point. Nous avons sauvé le strict minimum ce soir. Nous sommes des adultes. Il faut aussi être capable de se remettre en question à la pause. Sur la deuxième, il fallait que l’on se sorte les doigts… Nous avons une capacité de réaction. Mais si nous voulons exister, il faudra bannir ce genre de première période. »

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J21) Paris FC-2-2- HAC
Message non luPublié : 18 Jan 2022 08:15 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
Le résumé de la rencontre et quel but d'Alioui

https://www.beinsports.com/france/ligue ... i-/1816910

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J21) Paris FC-2-2- HAC
Message non luPublié : 18 Jan 2022 08:36 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
merci pour les transcriptions des interviews :=:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB