HAC
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: (J30) HAC - Caen
Message non luPublié : 19 Mars 2022 17:37 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2004 12:57
Message(s) : 607
Localisation : LYON
Gorgelin se marre sur le terrain, c'est bien là le principal.... :peur:
Mais c'est con de tomber sur de bonnes équipes à chaque match... :?
Hormis quelques étincelles d'Abdelli et Abline, cette équipe est indigne de l'anniversaire.
Bientôt le dégagisme... :twisted:

_________________
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC - Caen
Message non luPublié : 19 Mars 2022 17:38 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Inscription : 17 Mars 2010 19:49
Message(s) : 319
Localisation : PARIS
Dégoûté...
Arbitrage nullissimme ...
Gorgelin ( qu'on a prolongé...)qui donne le 4eme but
Caen qui nous met la honte ...
Un 150eme anniversaire gâché
Merci pour tout, messieurs Wantiez et Le Guen !!!!!

_________________
Hier, Aujourd'hui, demain avec le HAC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 19 Mars 2022 17:44 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1521
Localisation : Banc d'Amfard
On l'a tellement vue venir, cette humiliation à domicile, le jour où débutent les célébrations du 150ème anniversaire.
Rien, vraiment rien n'aura été épargné cette année aux fidèles qui ont encore le courage d'aller au stade.
J'aimerais bien entendre le président Volpe.

_________________
Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer.
Le HAC : une religion sans paradis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 19 Mars 2022 18:35 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
je crois que je vais éviter de réagir à chaud mais 3/4 remarques.

la voile du superbe tifo du kop qui se déchire ça annonçait pas bon signe :cry:

l'arbitre qui trouve le moyen de mettre 12 jaunes et 1 rouge !!!

Magnifique entrée de Gorgelin qui est sauvé par son poteau puis par le hors jeu sur un quasi contre son camp, un but, un péno à contre pieds et une magnifique boulette pour finir le chef d'oeuvre

Il y avait un contrat sur la tête à Fofana suite au match aller ? :-((


Dernière édition par nono27 le 19 Mars 2022 20:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 19 Mars 2022 20:01 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1295
Localisation : Partout
nono27 a écrit :

Magnifique entrée de Gorgelin qui est sauvé par son poteau puis hors sur un quasi contre son camp, un but, un péno à contre pieds et une magnifique boulette pour finir le chef d'oeuvre

:-((

Et le pire c'est que cette baltringue est tout sourire après le match :shock:
Jvais aussi éviter de réagir trop à chaud.. J en peux plus de ces tocards

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 19 Mars 2022 20:07 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2016 11:25
Message(s) : 464
Localisation : Le Havre
J'étais au stade, la première fois depuis environ 3 ans... La vache, à chaque fois je me dis que ça va être cool et ça fini en désillusion, comme d'hab'.
Le gardien remplaçant (Gorgelin) s'est totalement chié dessus. Une vraie passoire, c'était pathétique.
Quelle idée de fêter l'anniversaire face aux Cannetons (qui en on profiter, forcément)! Les ultras ont tout donné pour enflammer le stade, mais devant le niveau globalement minable des joueurs, que faire de plus? Le HAC se transforme en Honte A C... Pas prêt de retenter l'aventure avant des années !

Ps : mention spéciale à l'arbitre, c'était Julien Lepers (pour les cartounettes).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC - Caen
Message non luPublié : 19 Mars 2022 20:09 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
2Hac a écrit :
:-:

......tous les ingrédients sont réunis,



>> pour un FIASCO !!!!


:-: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-:

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC - Caen
Message non luPublié : 19 Mars 2022 20:11 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
2Hac a écrit :
j'espère simplement que les ciel et marine, Le Guen et Volpé (c'est qui lui ?...) vont respecter le club doyen.

....bon baaaaaaaaah, on a la réponse :-((

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 19 Mars 2022 20:18 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2004 12:57
Message(s) : 607
Localisation : LYON
goldorHAC a écrit :
5 pts d'avance sur le 14è, va falloir regarder dans le rétro et vite... :peur:
L'apothéose serait pour Sadi avec une branlée sauce bretonne pour les 150ans :boxe:
Mais franchement y a plus grave en ce moment... :?


Je m'aime.... :twark:

_________________
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 19 Mars 2022 20:21 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1295
Localisation : Partout
goldorHAC a écrit :
goldorHAC a écrit :
5 pts d'avance sur le 14è, va falloir regarder dans le rétro et vite... :peur:
L'apothéose serait pour Sadi avec une branlée sauce bretonne pour les 150ans :boxe:
Mais franchement y a plus grave en ce moment... :?


Je m'aime.... :twark:

Pas nous.. :mrgreen:

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 19 Mars 2022 20:38 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Inscription : 17 Mars 2010 19:49
Message(s) : 319
Localisation : PARIS
Interview de Paul Le Guen : il n'oublie jamais de féliciter l'adversaire ( on adore...) : "il faut reconnaître que Caen avait plus de poids et d'expérience..."
Mais, Paul, ça fait 13 ans qu'on est en Ligue 2 et qu'on nous dit chaque année qu'on va remonter en Ligue 1 !!!!!
J'en ai ras le bol qu'on félicite les adversaires, j'ai juste envie qu'on nous bâtisse enfin une équipe capable de jouer la montée.
Mais , pour ça, il faut que Monsieur le Président Volpe nous recrute enfin un Directeur Sportif digne de ce nom et un entraîneur de haut niveau ( LAURENT BATLES EST LIBRE...)

_________________
Hier, Aujourd'hui, demain avec le HAC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 19 Mars 2022 23:55 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 26 Mai 2005 19:34
Message(s) : 228
J ai envie de dire bravo au kop pour ce magnifique tifo, lundi fut aussi une soirée magnifique avec ces 150 fumigènes en guise de bougies autour de notre magnifique stade et le teaser réalisé trop stylé.

Bravo et merci aussi au club pour l organisation de cette journée qui a vu notre stade se garnir de plus de 18000 personnes, ça fait plaisir a voir...

Pour le reste pas de commentaire concernant l aspect sportif on est pas surpris du niveau, ce qui est bien c est d avoir pris les points en début de saison car ça fait peur.

Par contre surpris du manque d implication et de générosité de ces mecs payés pour nous représenter. Malheureusement si certaines personnes ne savaient plus pourquoi ils n allaient plus au stade maintenant ils savent.

Je pense que la moitié de l effectif ne sera pas reconduit, l idée etant de vendre en laissant le choix au repreneur de bâtir une nouvelle équipe.

Il va falloir un bon repreneur sérieux rapidement pour que vive encore notre club et que le premier club de france continue à briller pour de nombreuses années!! :-:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 20 Mars 2022 10:10 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
Batistuta a écrit :
Il va falloir un bon repreneur sérieux rapidement pour que vive encore notre club et que le premier club de france continue à briller pour de nombreuses années!! :-:

Tu crois vraiment qu'un repreneur puisse prendre ce risque? Il faudrait qu'il vienne d'une autre galaxie.

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 20 Mars 2022 11:17 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Inscription : 19 Juil 2003 13:30
Message(s) : 304
Localisation : St-Romain
pffffffffffffff, pfffffffffffffff et encore pffffffffffffffffff
Aucune dignité, trop peu de motivation, lamentable!!!!
Ils ont que ce qu'ils méritent: 0 point et un article à la FFlose l'ultime humiliation!!!

En fait quand il y a de l'enjeu ils se font dessus, je ne vois pas d'autre explication!!!

Certes l'arbitre a eu des décisions incohérentes en deuxième mi-temps mais il n'y est pour rien dans la première mi-temps insipide où on a le bonheur de n'avoir qu'un but de retard (but qu'on voyait venir à des kms tellement le danger se rapprochait).
Cela faisait une éternité que je n'avais pas quitté un match avant la fin mais là c'était exagéré (je reste poli...).
Pas sûr qu'il y avait grand monde après le match pour les festivités...

_________________
La liberté par la connaissance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 20 Mars 2022 12:04 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Quand je lis l'interview de PLG , je me rends compte qu'il a compris depuis plusieurs matchs que les joueurs n'étaient plus dans le coup que ça allait finir en roue libre à son grand désarroi et qu'a partir de là il prépare la saison prochaine .
Il n'y a même plus une bonne place à espérer dans le classement .

Dire que certains nous avaient survendu Gorgelin comme meilleur que Fofana :lol:

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 20 Mars 2022 13:27 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
on est le lendemain..........et c'est encore pire.

hier au stade j'ai parlé avec une vingtaine de supporters différents dans les tribunes et sur l'esplanade. Le constat était unanime, la consternation ainsi que l'humiliation.

les hommes passent, mais le Club doyen HAC >> on ne marche pas dessus comme ça !!

je vais même vous dire que du coté cannetons (bon eux, ils ont fait un bon match point barre) , on dirait également qu'ils sentent que le HAC mérite mieux que ça, qu'il faut un bon adversaire pour faire un bon match.

...cela va vous énerver mais je m'en fous : le HAC, bah c'était mieux avec Oswald Tanchot, il suffit de comparer avec ce que l'on a vu hier.

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 20 Mars 2022 14:57 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2016 11:25
Message(s) : 464
Localisation : Le Havre
2Hac a écrit :
le HAC, bah c'était mieux avec Oswald Tanchot, il suffit de comparer avec ce que l'on a vu hier.

Pas d'accord avec toi sur ce point, globalement c'était pareil avec Tanchot : soporifique, médiocre et purgesque. Le seul moment où on a vibré avec lui c'est quand on a joué les playoffs... Avec PLG on a eu une petite période faste avec Kadewere.

Pour moi quand on regarde les équipes, les matchs et les résultats, il n'y a pas de différences.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 20 Mars 2022 16:33 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1521
Localisation : Banc d'Amfard
Cémoi a écrit :
Batistuta a écrit :
Il va falloir un bon repreneur sérieux rapidement pour que vive encore notre club et que le premier club de france continue à briller pour de nombreuses années!! :-:

Tu crois vraiment qu'un repreneur puisse prendre ce risque? Il faudrait qu'il vienne d'une autre galaxie.


Justement non, on a déjà V.Volpe qui vient d'une autre galaxie et on voit tous ses échecs chaque année : sans lui manquer de respect, il ne connaissait rien au foot et n'y a toujours strictement rien compris aujourd'hui, la kermesse humiliante d'hier le prouve..

Moi aussi j'espère un repreneur, maintenant que PLG a prolongé (??d'ailleurs.. bref ) mais que toute l'équipe sera à reconstruire la saison prochaine :
- Les joueurs prêtés qui repartent tous.
- Les jeunes en devenir qui savent qu'ils vont tous être bradés dans 2 mois, c'est d'ailleurs pour çà qu'ils trottinent (agent dit : pas de blessure)
- Les anciens ou pseudos cadres, les fins de contrat, dont la préretraite doit se terminer là.

Aucun des joueurs sur le terrain ne se projette au HAC d'ici 3 mois, c'est pour çà qu'ils s'en cognent d'humilier le club comme hier.
Les dirigeants doivent s'expliquer sur ce scandale, le président en premier.

_________________
Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer.
Le HAC : une religion sans paradis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 20 Mars 2022 19:27 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
pour revenir sur le match d'hier, j'ai revu la 2em mi temps (pas la 1ere faut pas pousser :-D ) et les joueurs se sont quand même bien battu. mention à Abdelli et Bonnet qui courraient pour aller chercher les ballons et éviter de perdre du temps.
Finalement ça se joue à pas tant que ça. Il y a bien main du caennais juste avant le péno, et bien penalty pour nous avant le contre qui nous tue .
Avec la var, ça changeait tout et plg a raison de dire qu'à 1-1 on pouvait gagner ce match et enflammer le stade. Même le commentateur Bein a vu le tirage en direct alors qu'il est à 200m et en hauteur :?

c'est toujours mal vu de se plaindre de l'arbitrage quand on perd mais ça a vraiment influencer le résultat. (on joue pas à 10 et on mène 2-1).
la boulette finale dans les arrêts de jeu rend le score sévère et les gens retiennent la branlée (2 buts d'écart).

Pour le tifo, idem, on retient la déchirure mais la voile était superbe et un gros travail a été fait. les quelques secondes en place ont super bien rendu, j'étais déçu pour les supp et c'est assez dégueu de se moquer de cela sur les réseaux sociaux.

Maintenant la fin de saison va être longue et il faut vraiment préparer la suivante avec uniquement ceux qui restent. on grapille quelques points ici ou là et on donne du temps de jeu aux jeunes qui vont monter (peut être) en équipe première l'année prochaine. Autant gagner du temps et les tester.

D'ailleurs, ça aurait été rigolo un barrage L2-L1 entre nous et Angers. Fofana n'aurait pas pu jouer je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J30) HAC -2-4- Caen
Message non luPublié : 20 Mars 2022 20:33 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
nono27 a écrit :
mention à Abdelli

.....nan mais rien à dire en ce qui concerne Abdelli, il a été exemplaire :-: , à la fin du match j'étais vert pour lui....de voir un tel Fiasco, alors qu'il s'est arraché pendant tout le match !!

sur le forum des cannetons ils veulent qu'Abdelli vienne la saison prochaine lol

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB