HAC
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: (J23) Sochaux -1 -1 - HAC
Message non luPublié : 12 Fév 2023 14:37 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
Interview dans l'est républicain

L.Elsner (HAC)

Citer :
« Je suis fier des garçons. Sur la deuxième période, le retour au score de Sochaux me semble plutôt mérité par l’énergie qu’ils ont déployé. On n’a pas fait grand-chose des boulevards qui s’offiraient à nous à la récupération du ballon, alors qu'on l’avait bien fait en première période et c’est même dommage de ne pas avoir su alourdir le score. On essaye de ne pas trop faire attention au classement. Mais dans les valeurs et le contenu, on a livré le bon match malgré les nombreuses absences. C’était un match de haut niveau, notamment dans l’intensité. C’était stressant mais aussi plaisant ».


O.Guégan (Sochaux)

Citer :
« Je félicite mes joueurs. On y a cru jusqu’au bout, on a mis beaucoup d’intensité et de qualité. Je ne m’explique pas notre entame. On était peut-être un peu crispé. Le but nous a libérés, paradoxalement, ensuite on a fait un match de haute intensité et le but d’Aldo (Kalulu) vient récompenser le travail de l’équipe. »

« A l’aller, on avait fait aussi un match très cohérent et là je crois qu’on a plus de 60 % de possession, 15 tirs. Bref, vraiment un match de haut de tableau. On n’a pas raté grand-chose. Il nous manque aussi un petit coup de pouce du destin pour aller chercher les trois points, car je pense qu’un penalty a été oublié et ça nous chagrine un peu. »

« L’équipe progresse et commence à avoir les dents longues, voire très longues. On ne lâche rien, à l’image du public qui nous a porté jusqu’au bout. Tous les points vont compter et c’est bien d’avoir pris ce point mérité. Tout le monde peut battre tout le monde, on l’a encore vu ce soir. »

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J23) Sochaux -1 -1 - HAC
Message non luPublié : 12 Fév 2023 15:07 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1521
Localisation : Banc d'Amfard
Pour avoir croisé Benoît (du journal PN) cette semaine, il me disait que la phrase de El Hadjam après Bordeaux (on travaille deux fois plus que les autres) est juste. Certains font même des heures sup à l'entrainement pour le plaisir.

Au bout d'un mois de championnat, la défaite à Valenciennes, le staff s'est posé la question de savoir si ce groupe pouvait supporter cette charge de travail. La suite nous donne la réponse.

:drapeau:

_________________
Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer.
Le HAC : une religion sans paradis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J23) Sochaux -1 -1 - HAC
Message non luPublié : 12 Fév 2023 18:30 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
C'est bien la preuve que ce sont les joueurs qui décident sur le terrain .
Tu peux mettre le meilleur entraineur du monde , s'ils n'ont pas envie c'est foutu .

C'est plaisant de lire ça :-:

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB