HAC
Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 13:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1896 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié : 04 Sep 2015 19:28 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2127
Localisation : Le Havre
Islands a écrit :
sherlhac holmes a écrit :
Sinon, ancien Hacman, Le Bihan devrait finalement faire trembler les filets de D'Ornano.
16ème de coupe de la ligue: Caen - Nice.


Ca tombe bien les caennais et la presse caennaise ont tellement claironné qu'il voulait venir jouer à Caen (alors que MLB, lui, parlait de L1, et que le 1er coup de fil de Nice a plié le dossier).
Souhaitons qu'il leur rende leur amour par de jolis buts à Dornano.

S'il veut se montrer c'est en coupe qu'il en aura l'occasion, parce qu'en championnat je ne suis pas sûr de le voir bien souvent.

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 06 Sep 2015 11:05 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2004 12:57
Message(s) : 607
Localisation : LYON
Premier but pour Mickaël Le Bihan avec Nice... en réserve

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rve/588133

_________________
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile!


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 06 Sep 2015 13:36 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2003 18:19
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
Cémoi a écrit :
Islands a écrit :
sherlhac holmes a écrit :
Sinon, ancien Hacman, Le Bihan devrait finalement faire trembler les filets de D'Ornano.
16ème de coupe de la ligue: Caen - Nice.


Ca tombe bien les caennais et la presse caennaise ont tellement claironné qu'il voulait venir jouer à Caen (alors que MLB, lui, parlait de L1, et que le 1er coup de fil de Nice a plié le dossier).
Souhaitons qu'il leur rende leur amour par de jolis buts à Dornano.

S'il veut se montrer c'est en coupe qu'il en aura l'occasion, parce qu'en championnat je ne suis pas sûr de le voir bien souvent.


Je suis partagé, j'ai envie qu'il marque contre les cannetons, mais j'ai également envie qu'il se plante car son attitude m'est resté en travers de la gorge...

_________________
Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 06 Sep 2015 17:20 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juil 2004 08:16
Message(s) : 1485
Tu es un homme de compromis, Polo.
Je suis sûr que l'on se mettra d'accord sur:
"les seuls buts que Le Bihan marquera en équipe première niçoise seront contre Caen" :-?

_________________
L'homme sur Mars, le Hac en L1.
Qui va l'emporter?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 07 Sep 2015 08:55 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 22:06
Message(s) : 347
Localisation : Ostwald
Polo a écrit :
Je suis partagé, j'ai envie qu'il marque contre les cannetons, mais j'ai également envie qu'il se plante car son attitude m'est resté en travers de la gorge...


Il a pris un coup derrière les oreilles quand il n'est pas tout de suite parti mais il s'est quand même fait aligné assez vite, preuve que son "attitude" ne devait pas être si terrible.

On a connu des départs qui se sont autrement plus mal passés et en échange de lui, tu as Gimbert + Duhamel + 1.5M€. Là aussi, on a connu des transferts moins intéressants

_________________
@Marko76610

Si un paralytique est mordu par un zombie, une fois transformé, remarche t'il ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 07 Sep 2015 10:10 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2003 18:19
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
Je suis d'accord sur la fin. Oui, à partir du moment ou tu choppais Duhamel et Gimbert gratos, Le Bihan devenait vendable, je suis entièrement d'accord.


Reste qu'il a quand même fait son petit caca nerveux et ça je supporte pas ça. Quand on voit l'attitude de Bonnet à côté. Alors certes l'ailier gauche était surement moins demandé par la L1 mais quand même. Je n'ai pas trouvé son attitude digne d'un joueur professionnel.

Quand au fait de dire qu'il s'est fait aligné assez vite donc c'était pas terrible. Déjà le simple fait qu'on l'ai pas aligné au début prouve qu'il y avait un problème. C'est comme si t'allais plus à ton travail car ta mutation a été refusé pour x raison... c'est pas sérieux. Et puis faut voir ce qu'il a fait sur le terrain quand il est revenu. Moyen contre le PFC, faible contre le CF. Alors certes peu aidés par l'équipe, mais aussi sans la niaque (ça se voyait), et surtout moins bon qu'un Mendès qu'il surclassait l'an passé.

_________________
Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 07 Sep 2015 18:29 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Août 2005 16:42
Message(s) : 380
Localisation : Rouen
Heu, vous êtes sûrs qu'on a reçu Gimbert gratuitement ?
Me semblait pas avoir lu que Zulte l'avait libéré, contrairement à Duhamel.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 07 Sep 2015 20:25 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2003 18:19
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
sk8erkorps a écrit :
Heu, vous êtes sûrs qu'on a reçu Gimbert gratuitement ?
Me semblait pas avoir lu que Zulte l'avait libéré, contrairement à Duhamel.


On a pas du le payer très chère en tout cas.

_________________
Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 08 Sep 2015 13:24 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 22:06
Message(s) : 347
Localisation : Ostwald
Polo a écrit :
sk8erkorps a écrit :
Heu, vous êtes sûrs qu'on a reçu Gimbert gratuitement ?
Me semblait pas avoir lu que Zulte l'avait libéré, contrairement à Duhamel.


On a pas du le payer très chère en tout cas.


Il a résilié son contrat avant de venir donc oui, gratuit.

_________________
@Marko76610

Si un paralytique est mordu par un zombie, une fois transformé, remarche t'il ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 08 Sep 2015 15:37 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Août 2005 16:42
Message(s) : 380
Localisation : Rouen
Ah, ok, j'avais raté l'info. Merci ! :-D


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 08 Sep 2015 15:38 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juil 2004 08:16
Message(s) : 1485
Du tout bénef que ces deux recrues pour remplacer, en mieux, Le Bihan.

_________________
L'homme sur Mars, le Hac en L1.
Qui va l'emporter?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 26 Sep 2015 06:55 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juil 2004 08:16
Message(s) : 1485
Lesage a encore marqué.
Bon, contre nous, en fait. ::-B:

_________________
L'homme sur Mars, le Hac en L1.
Qui va l'emporter?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 04 Oct 2015 21:58 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 31 Jan 2015 12:02
Message(s) : 99
Dim 4 oct : Lorient 3 Bordeaux 2
But vainqueur marqué par Zargo TOURE de la tête sur passe de Walid MESLOUB !!


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 04 Oct 2015 23:36 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2003 18:19
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
Le paradoxe quand on sait que sur ses 118 rencontres sous le maillot havrais, il n'a jamais marqué.
:lol:

_________________
Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 05 Oct 2015 06:25 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juil 2004 08:16
Message(s) : 1485
Polo a écrit :
il n'a jamais marqué. :lol:


Si, il a marqué, mais contre son camp. :-?

_________________
L'homme sur Mars, le Hac en L1.
Qui va l'emporter?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 05 Oct 2015 09:22 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2127
Localisation : Le Havre
sherlhac holmes a écrit :
Polo a écrit :
il n'a jamais marqué. :lol:


Si, il a marqué, mais contre son camp. :-?

Oouais à Tours, et heureusement qu'on menait 2-0.

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 05 Oct 2015 20:18 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2008 15:02
Message(s) : 778
Localisation : Calvados, Normandie Inférieure
FECAMPOIS3 a écrit :
Dim 4 oct : Lorient 3 Bordeaux 2
But vainqueur marqué par Zargo TOURE de la tête sur passe de Walid MESLOUB !!


Plus ça va plus je me dis que la L2, c'est supérieur à la L1.

Argument qui tue: y a qu'à voir le classement de Caen et Angers :-?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 06 Oct 2015 11:34 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2005 20:36
Message(s) : 535
Localisation : Loin
Stapleton, l'Irlandais volant

En août 2012, Robin van Persie devenait dans la tête des supporters d'Arsenal un traître. La raison ? Un départ pour Manchester United pour une trentaine de millions d'euros. Plus de trente ans plus tôt, un autre homme, lui aussi buteur, flinguera une partie de sa carrière avec le même itinéraire. Il était irlandais, était la star des Gunners et a rejoint les sirènes d'Old Trafford. Son nom : Frank Stapleton.

Rien ne sera plus comme avant. L'histoire ne retient que les grands. Et ces deux-là sont sortis, un temps, de cette caste. Arsenal entretient chaque saison les promesses d'un club que, dans le fond, on aimerait voir de nouveau gagner. Manchester United, lui, tente de retrouver des sommets qu'il a quittés depuis le départ de son père fondateur. La bataille entre les deux clubs n'a aujourd'hui plus qu'un impact minime sur l'issue de la saison. Reste le mythe, tout ce qui entoure un tel rendez-vous et une nostalgie, des joueurs adulés, des génies perdus et une rivalité quoi que l'on en dise. Rien ne sera plus comme avant, car Sir Alex Ferguson ne rentre plus deux fois par saison dans la cahute adverse de son ami intime Arsène. Rien ne sera plus comme avant, car Patrick Vieira a désormais enfilé une parka d'entraîneur à Manchester City et Roy Keane ne distille plus sa poésie que dans les médias. Rien ne sera plus comme avant, car Wenger est depuis quelques saisons un perdant désigné et United un chantier en retard.

Si la rivalité Arsenal-Manchester United a été démystifiée, il reste le passé. Et celui-ci n'oublie pas ceux que certains préfèrent nommer « traîtres ». David Herd a ouvert la voie en 1961 en quittant Arsenal pour Manchester. L'histoire retiendra également George Graham, Brian Kidd, David Platt ou plus récemment Robin van Persie dont le traitement fut cruel. Lui, considéré pour beaucoup comme le premier véritable héros de l'Emirates Stadium, l'égal de ce qu'était Henry à Highbury. 132 buts en 279 matchs rayés en quelques heures et huit chiffres monstrueux. 30 millions d'euros qui établiront la passerelle entre Londres et Manchester, entre le sommet et l'inconstance. Reste un autre symbole : Frank Stapleton, un homme qui défendra les choix de son successeur hollandais. Pour lui, RVP a écouté son cœur. Ce que Frank n'avait pas forcément fait trente ans plus tôt.
« Je n'ai jamais voulu quitter Arsenal »

Frank Stapleton était un génie, un délégué de classe de la tradition anglaise des années 80. Stapleton, c'était avant tout un physique et un jeu de tête considéré comme l'un des meilleurs de l'histoire du football. Il aimait le but, il détestait l'argent. Il aimait le travail, il détestait les vagues. Sa vie, c'était son club : Arsenal, là où il a débuté en professionnel. Il avait à peine 19 ans, un jour de défaite contre Stoke City en décembre 1975. C'est là où le gamin de Dublin a explosé, a « appris à aimer ». Un stade, une équipe, des supporters et aussi un partenaire d'attaque en fin de carrière, Malcolm Macdonald, qui arrivera à l'été 76 en provenance de Newcastle. À eux deux, ils planteront 46 buts en une saison. Stapleton restera même le meilleur buteur des Gunners pendant trois saisons de suite avec à la clé trois finales de FA Cup, dont une victoire contre Manchester United en 79 (3-2) devant 100 000 personnes à Wembley. Stapleton marquera le deuxième but de la finale. Frank avait tout.

« Je n'ai jamais voulu quitter Arsenal. Je pourrai même dire qu'ils m'ont forcé à partir. C'était déjà le cas pour Liam Brady un an plus tôt lorsqu'il était parti à la Juventus. Sauf que lui, il a quitté l'Angleterre et que moi, j'ai signé pour Manchester United. Même si c'était la grande époque de Liverpool, je changeais de maison. On ne me l'a jamais pardonné. J'ai été le Van Persie de mon temps », expliquait en 2012 Frank Stapleton dans les colonnes du Daily Mail. Car à cette époque, Stapleton est le meilleur attaquant du championnat d'Angleterre. Il est également l'espoir d'une Irlande en quête d'une qualification pour le Mondial espagnol de 82. Il raconte : « En juin 81, j'ai eu des discussions avec Liverpool. J'avais même rencontré Bob Paisley, mais Arsenal était trop gourmand. On n'a pas réussi à s'entendre sur le contrat, et Manchester United a mis le prix. Tout simplement. Mais les supporters ont pensé que je n'étais qu'un joueur cupide. C'est triste. »
Frank, le vivant

Ron Atkinson vient alors d'arriver à Manchester United. Pour Stapleton, 900 000 livres feront l'affaire. Cette année-là, Bryan Robson ou encore John Gidman arriveront aussi. Avec cette équipe, Frank Stapleton remportera deux FA Cup, encore, et deviendra le premier joueur de l'histoire à inscrire deux buts en finale avec deux clubs différents, contre Brighton en 1983. Il marquera son époque, marquera près de 80 fois, mais, par lassitude des critiques sur son amour de l'argent, quittera le club en 87, pour s'échouer à Amsterdam, à Anderlecht ou au Havre, avant de rentrer finir sa carrière en Angleterre. Frank Stapleton n'est plus le génie, mais il veut désormais vivre. Loin des critiques.

« Sincèrement, on l'a pris sur sa réputation. Il était en fin de carrière et était un attaquant typique anglais, avec un excellent jeu de tête et un besoin de longs ballons. Il n'est resté qu'un an, mais on n'a pas hésité quand l'affaire a pu se faire à l'époque », raconte aujourd'hui Pierre Mankowski, qui était le coach havrais. Le HAC est alors en D2, et Stapleton va découvrir Rodez, Le Puy ou encore Martigues, modifiant considérablement le jeu des Havrais qui tire alors vers un véritable kick and rush. Mankowski : « C'était difficile. Il était toujours le même, avec le même talent. Il restait à la fin des entraînements pour bosser tout seul et a marqué dès son premier match. Mais bon, avec lui, on a modifié complètement notre système pour le mettre dans les meilleures conditions. » Le Havre restera comme l'une des dernières virées de Frank, lui qui est aujourd'hui entraîneur adjoint de la sélection nationale de Jordanie. Reste le souvenir d'un buteur génial, d'un faux traître et d'un bon vivant qui, « un matin de stage d'hiver se lèvera vers 7 heures pour aller boire une bière au café à côté de l'hôtel », s'amuse Mankowski.

Sofoot.com (04/10/2015)
http://www.sofoot.com/stapleton-l-irlan ... 09415.html

_________________
Déterrer le HAC de guerre


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 22 Oct 2015 16:09 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4570
Localisation : 3 ème a droite
Johny Placide (Reims) vainqueur du Top 5 arrêts de la 10e journée de Ligue 1
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/601057

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 10 Mai 2016 13:13 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4570
Localisation : 3 ème a droite
Le Marchand, 26 ans, avait senti samedi un craquement lors de son intervention sur le milieu stéphanois Valentin Eysseric à la dixième minute du match Nice-Saint-Étienne (2-0). Il était immédiatement sorti. L'ancien capitaine du Havre a été titularisé à 23 reprises (1 but) cette saison par Claude Puel. La durée de son indisponibilité n'est pas précisée mais le défenseur devrait être arrêté six mois. L"équipe

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1896 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB