HAC
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié : 10 Déc 2022 18:44 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
Je dirais surtout que les portugais n'ont pas joué sur leurs valeurs, j'irai jusqu'à dire qu'ils n'ont même pas joué du tout.
J'espère que nos bleus vont nous sortir un match d'un autre calibre.

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 11 Déc 2022 08:14 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
battre les anglais et arriver en 1/2 finale c'est toujours bon :-D mais honnêtement ils ont été meilleur dans le jeu et par moment on prenait des vagues. En foot, il faut marquer, on a réussi à le faire sur nos occasions, tant mieux.
Si Kane se rate, c'est de leur faute. ils ont eu 2 pénos (logique), quelques occasions et un coup franc hyper bien placé, ils ont eu leur chance.
Il faudra arrêter de concéder des pénos stupides et complètement inutiles

Maintenant place au Maroc, 4 jours de récup, ils vont souffrir car leur jeu est très énergivore.
ça serait rigolo un remake de France Croatie :-D

Griezmann est indispensable à cette équipe, il n'a pas de remplaçant.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 11 Déc 2022 08:14 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Match tout moisi des Bleus , ils ont été dans le dur tout le match mais quelle joie à la fin :=: :=: :=: :=:
On a souffert , plié , un peu rompu mais pas trop.

Dire que certains critiquaient Giroud :roll:

L'arbitre a été très mauvais , à ce niveau de compétition ça n'est pas normal (bon tant que ça tourne dans notre sens :lol: )

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 11 Déc 2022 08:16 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Les différents cartons jaunes reçu depuis qqs matchs sont toujours d'actualité ?
C'est à dire que si un joueur en prend un (et qu'il en a déjà reçu un avant) lors des demi il ne joue pas la finale ou ils sont effacés ?
Griezman en a pris un dans ce match , vaudrait mieux qu'il fasse gaffe .

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 11 Déc 2022 12:34 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
manulayla a écrit :
Match tout moisi des Bleus , ils ont été dans le dur tout le match mais quelle joie à la fin :=: :=: :=: :=:
On a souffert , plié , un peu rompu mais pas trop.

Dire que certains critiquaient Giroud :roll:

L'arbitre a été très mauvais , à ce niveau de compétition ça n'est pas normal (bon tant que ça tourne dans notre sens :lol: )

Je n'arrive pas à y croire, comment peut-on écrire ces inepties, c'est impossible que tu es vu le match ou alors tu es anglais. :mrgreen:

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 11 Déc 2022 12:44 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
Comme disais Ono.. Il faut que tu te détendes. .. C'est un Forum, Manu donne notre avis et son ressenti (que je partage en partie d'ailleurs). On n'est déjà pas beaucoup à essayer de faire vivre le forum alors ça va pas motiver d'autres à venir.

Oui on n'a pas très bien joué mais surtout à cause de la qualité de l'opposition, ils nous ont pas mal bouffé mais on est létal devant. On peut marquer n'importe quand.
Pour l'arbitre, 2 penos logiques mais il a laissé jouer pas mal de choses qu'ils auraient pu (du ?) siffler contre nous. On s'en sort bien. Il n'a pas été nul, il a juste été un peu favorable à l'EDF... Mais ça compense le rugby où les arbitres britanniques massacrent les francais


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 11 Déc 2022 14:17 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
Pour relativiser la "performance" De la Belgique.. Ils étaient dans une poule avec la Croatie et le Maroc !! 2 demi finaliste

Et sinon le Maroc a battu la Belgique, l'Espagne et le Portugal !!! Elle va affronter la France et potentiellement l'Argentine ! Si elle va au bout, ça sera largement mérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 11 Déc 2022 14:57 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1521
Localisation : Banc d'Amfard
Oui, encore heureux que chacun puisse s'exprimer sur le forum, et que les opinions divergent souvent, ll n'y a vraiment pas à s'énerver.

Bon en revenant à l'Angleterre, depuis 20 ans qu'ils ont visité Clairefontaine et 10 ans qu'ils copient le fonctionnement de Deschamps, on va dire que c'est mieux, mais pas suffisant pour concurrencer les Bleus. Les Anglais ont du talent mais ne savent pas gagner, un peu comme la France il y a 40 ans.

_________________
Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer.
Le HAC : une religion sans paradis.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 11 Déc 2022 15:27 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
Accuser l'arbitre quand on perd c'est traditionnel, l'Angleterre c'est du passé maintenant il faut penser Maroc qui est un autre candidat tout à fait différent dans beaucoup de domaines mais au moins aussi dangereux, je nous vois s'en sortir sereinement quand même, la finale nous tend les bras. :mrgreen:

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 11 Déc 2022 18:50 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2008 10:05
Message(s) : 73
Dire que les bleus ont fait un match tout moisi me parait aussi un peu exagéré, certes tout n'a pas été génial mais côté anglais non plus.
J'avais une image des anglais un peu plus fair-play, j'en suis revenu ils n'ont fait que des fautes pour surtout empêcher de jouer sans vraiment construire.

Il faudra que nos français sortent le match référence pour sortir le Maroc et espérer voir plus haut et là je fais entièrement confiance à Didier.

_________________
Les sondages c’est pour que les gens sachent ce qu’ils pensent – Coluche


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 12 Déc 2022 09:13 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Le Maroc , malgré son beau parcours dont je suis admiratif ,est la meilleure équipe que l'on pouvait avoir sur les 3 restantes .
J'écris ce que tout le monde pense tout bas :wink:

Des blessés (dont Romain Saiss leur capitaine courage qui a joué au HAC), un expulsé, une fatigue bien présente dû à leur débauche d'énergie , tout ça fait qu'ils seront prenables , bien plus que l'Angleterre qui nous a fait pleurer une bonne partie du match .
Les Marocains marchent sur l'eau depuis le match contre l'Espagne à nous de les couler :=:

Nous avons les armes avec la vitesse de Mbappé sur le côté , Giroud dans la surface ,pour les transpercer ce que n'ont pas su faire leurs adversaires précédent.
Si Dembélé voulait lui aussi se mettre à jouer ça pourrait être encore plus dangereux .
A nous de ne pas passer à travers ce match , la finale et le titre ne sont pas loin .

Je félicite le Maroc pour ce parcours énorme qu'ils ont fait , c'est exceptionnel et j'espère pour eux qu'ils pourront le reproduire à l'avenir ;
Ils ont montré le chemin au continent Africain , tout est possible , il faut juste y croire .
Depuis le Cameroun de Roger Milla qui m'avait enchanté jusqu'en quart en 1990 j'attendais qu'une autre équipe prenne la relève et aille plus haut :=:


Pour grincheux , non je n'ai pas vu le match France-Maroc et non je ne suis pas Marocain :mrgreen: .

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 12 Déc 2022 10:02 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
manulayla a écrit :
non je n'ai pas vu le match France-Maroc
Le contraire aurait été étonnant vu qu'il ne se joue que demain à 20h. :kimouss:

Aller passons directement à la finale on gagnera du temps. :mrgreen:

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 13 Déc 2022 09:41 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Cémoi a écrit :
manulayla a écrit :
non je n'ai pas vu le match France-Maroc
Le contraire aurait été étonnant vu qu'il ne se joue que demain à 20h. :kimouss:



C'était de l'humour pour le prochain match mais apparemment c'est passé à côté :wink:

Sinon ce soir match surement assez intéressant entre l'Argentine et la Croatie .
Je trouve qu'il a du mieux au fil des matchs pour L'Argentine mais les Croates sont difficiles à jouer .

J'aimerais bien que l'Argentine gagne mais une nouvelle finale France-Croatie ne serait pas pour me déplaire , avec le même résultat à la fin évidemment :-D

Les cartons jaune reçu en 1/4 ont une incidence puisque Acuna et Montiel côté Argentin sont suspendus .

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 13 Déc 2022 10:32 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
Bon alors la finale dimanche on la joue contre qui l'Argentine ou la Croatie? :mrgreen:

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 13 Déc 2022 14:17 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Réponse de normand , pt 'être l'Argentine pt'ëtre la Croatie :lol:

L'essentiel est que l'on soit en finale et qu'on la gagne

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 13 Déc 2022 16:52 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
manulayla a écrit :
Les cartons jaune reçu en 1/4 ont une incidence puisque Acuna et Montiel côté Argentin sont suspendus

Leur défense va être fragiliser ce qui devrait normalement favoriser la Croatie.


Côté Maroc l'attaquant Walid Cheddira sera suspendu, aucun côté français.

Quelques buts de l'attaquant marocain Youssef En-Nesyri, il est bon de la tête mais aussi des pieds alors méfiance
(avec le son on apprécie encore mieux :wink: )
https://www.msn.com/fr-fr/sport/viral/c ... ory=foryou

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 13 Déc 2022 20:48 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
Je sais pas qui on va affronter samedi ou dimanche mais de préférence dimanche et si ce soir il y a bagarre, cartons rouges à gogo, des blessés (pas grave bien sûr) et une prolongation, je suis pas contre.. Tant pis pour le fairplay :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 14 Déc 2022 08:33 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
L'Argentine a fait le job et plus que bien en battant une Croatie plus que moyenne .
Le 2ème but le gars a une chance incroyable avec 2 contres favorable.

Messi est vraiment LE joueur sans qui l'Albiceleste n'est rien , ou si peu .
je ne parle pas de l'horrible petit bonhomme après le match contre les PB :wink:

On connait notre futur adversaire pour la grande ou petite finale :mrgreen:

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 14 Déc 2022 10:09 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
manulayla a écrit :
On connait notre futur adversaire pour la grande ou petite finale :mrgreen:

Qui parle de petite finale? On est la France quand même championne du monde en titre. :mrgreen:

Maintenant ce sont les marocains qui se voient trop beaux, ah que j'ai hâte. :kimouss:

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié : 14 Déc 2022 22:43 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
On y est en finale, dimanche le grand jour pour finir en apothéose. :drapeau: :drapeau:

Une 3ème étoile évidemment pour la France. :mrgreen:

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB