HAC
Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 10:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 11:03 
Hors-ligne
poussin
poussin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2008 15:33
Message(s) : 6
La France en coupe du monde je dis yessss !! 8) , bravo Henry, bravo Raymond et gros biiiiiiizou à tous les peignes culs !! :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 11:33 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2003 16:11
Message(s) : 736
Localisation : 404 not found
Féliciter Henry, certainement pas; féliciter Domenech, encore moins; moi je fécilite pas la médiocrité. Ca fait 3 ans qu'on ne voit rien...

_________________
Image
J'aime pas le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 11:56 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2005 12:14
Message(s) : 156
Localisation : West Coast
Hisoka a écrit :
Féliciter Henry, certainement pas; féliciter Domenech, encore moins; moi je fécilite pas la médiocrité. Ca fait 3 ans qu'on ne voit rien...


+1. Content de la qualif, mais de là à féliciter les bleus ou Sourcils...

_________________
" Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 14:07 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004 21:04
Message(s) : 269
Localisation : A 2 pas de la mer et de la montagne
Plus de 800 000 euros pour Raymond !!

http://www.rtl.fr/fiche/5930630795/mond ... ation.html

tu m'étonnes qu'il soit heureux et qu'il savoure :-?

_________________
On a vraiment rien d'un "Grand"

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 14:21 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004 21:04
Message(s) : 269
Localisation : A 2 pas de la mer et de la montagne
Ecoute ce podcast, la partie 4 , c'est intéressant
Surtout vers les 07 minutes

http://www.rtl.fr/fiche/5930619267/on-r ... amere.html

_________________
On a vraiment rien d'un "Grand"

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 14:49 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1346
Localisation : Partout
faust a écrit :
Plus de 800 000 euros pour Raymond !!

http://www.rtl.fr/fiche/5930630795/mond ... ation.html

tu m'étonnes qu'il soit heureux et qu'il savoure :-?


Et je crois que les joueurs toucheront 142 000 euros....

à gerber !

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 15:12 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1346
Localisation : Partout
Et sinon les Irish's,

WHO IS THE CHEAT ?

http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 15:26 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Inscription : 19 Juil 2003 13:30
Message(s) : 304
Localisation : St-Romain
le clash Domenech-Lizarazu

http://www.youtube.com/watch?v=pedxcjyR7aU

_________________
La liberté par la connaissance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 15:29 
Hors-ligne
poussin
poussin

Inscription : 30 Sep 2006 11:04
Message(s) : 20
Localisation : montivilliers
Roy Keane tacle l'Irlande

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.


L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)


Juste bravo pour cette déclaration :=: :=:

_________________
Havrais jusqu'à la mort!!!! fier d'étre supporter des ciels et marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 16:57 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Oct 2004 01:25
Message(s) : 68
Localisation : Agen
cushys94 a écrit :
Et sinon les Irish's,

WHO IS THE CHEAT ?

http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q


oui ils se gardent bien de la ressortir, et puis pour un attaquant le geste de Henry c'est instinctif, si l'arbitre le voit et siffle, Henry n'est pas tricheur, parce qu'il n'y a pas de consequences.
Enfin ceci dit, l'équipe de France, bah...pas de quoi être fier non plus.
En plus y avait une petite irlandaise dans le pub ou je regardais le match, j'vous dit pas!! du coup je me la suis mise sur l'oreille :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 19:24 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004 21:04
Message(s) : 269
Localisation : A 2 pas de la mer et de la montagne
Sondage


Les Bleus méritent-ils leur place à la Coupe du monde ?

Oui, ils se sont battus et ont gagné leur billet dans l'adversité.
12.8 %


Non, les Irlandais le méritaient plus, l'arbitre a sauvé les tricolores.
87.2 %


Nombre de votants : 115898
LEMONDE.FR

Je me sens moins seul d'un coup :lol:

_________________
On a vraiment rien d'un "Grand"

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 19:55 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004 21:04
Message(s) : 269
Localisation : A 2 pas de la mer et de la montagne
Avec cette qualification à la "mord moi le noeud", et ce qui me chagrine, c'est l'image qui va être véhiculée sur l'équipe de France en général.
Nous étions arrogant, nous voilà tricheur.
Ca va être lourd à porter.

Et, psychologiquement, j'ai plus l'impression que ça va nous porter préjudice qu'autre chose.

Dans la tête de Henry, ça doit tourner à 100 à l'heure. Avec ce déchainement de passion, dans les médias, sur le net, enfin partout, il faudra qu'il soit aussi fort dans sa tête qu'il ne l'est avec ses mains.... :-?

Le Henry, il est passé à 2 doigts de l'adulation interplanétaire en allant avouer à l'arbitre qu'il avait fait main. Au lieu de ça, il passe pour la "pute" interstellaire...
Dommage

_________________
On a vraiment rien d'un "Grand"

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 21:00 
En ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1854
Localisation : à la campagne
c'est pas grave , vu que "tricher fait partie du jeu".... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 21 Nov 2009 02:26 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1346
Localisation : Partout
Ce qui me dégoute dans ce "faux débat" de merde, c'est que la majorité des
amateurs de foot, des français et des autres est choqué par cette qualif,
donc le délire "les français sont.....tricheurs, arrogants..etc" est complètement naze ! Les seuls qui ne défendent pas "l'esprit du fair-play" et de l'équité et qui se félicitent de cette qualif' sont les dirigeants des instances françaises du foot, les "chefs" quoi...pas les supporters, ni les médias, ni le peuple !
C'est le genre, "les italiens sont des simulateurs, tricheurs" et j'en passe, le VRAI SOUCIS ? c'est l'amélioration des conditions d'arbitrage...
Bah ouai, sur le match retour, on ne mérite pas de gagner, mais voilà, faire rejouer le match ? ok , mais rejouons le Géorgie-Irland, avec un péno imaginaire
pour les irish, et rejouons TOUS les matches qui ont été faussés par des erreurs d'arbitrages !!! On en cause du fait de "l'importance " du match, mais effectivement une erreur sur un Valenciennes-Lorient, ça inspire moins..
Et en plus, ça donne de l'eau au moulin des détracteurs du foot, et ça c'est le plus dur, car comme le dit le ptit rouquin avant téléfoot, pour moi le foot, c'est pas ça !...
Perso, sujet clos, on y changera rien, et en plus on va gagner la coupe du monde, histoire de ...
Et en plus je le sens gros comme une maison, la mode de cet été ? la veste réversible....

et sinon, à 1000 messages, on devient international non ? :lol: je vais feter ça dignement...j'annonce !!!

SOURCILS FOR EVER !!

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 21 Nov 2009 02:28 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1346
Localisation : Partout
J'aimerais bien entendre la réaction de Batiston sur les faits de jeu qui changent le destin d'un match pour une équipe nationale.....

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 21 Nov 2009 04:15 
Hors-ligne
poussin
poussin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2005 16:25
Message(s) : 27
Localisation : paris..
Moi je suis déja content qu'on se qualifie, la manière je m'en cogne, des injustices yen a tout le temps, de la triche idem, je vais pas faire la sainte nitouche pour me donner bonne conscience..

quant à l'edf j'attends rien d'eux, je vais pas m'enflammer à la première victoire et les pourrir à la première défaite, faut arrêter de croire que l'edf a le niveau pour gagner une compet tous les deux ans. les equipes ont des cycles, des périodes de bourres et d'autres de merde on fait pas exception y'a pas à aller chercher midi à quatorze heure

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 21 Nov 2009 13:30 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 24 Août 2006 15:30
Message(s) : 159
Localisation : Le Camp Nou à ma fenêtre....
Et pour ça:

http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q

L'Irlande a été fair play et a demandé de rejouer le match? Non. Faut balayer devant sa porte de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 21 Nov 2009 14:45 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2004 12:36
Message(s) : 168
Localisation : dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
Il y avait le coup de tête de Zidane. Il y aura désormais la main d'Henry. A l'instar du fameux coup de boule du capitaine de l'équipe de France à l'encontre du défenseur italien Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006, la faute de main grossière de son successeur, qui a permis aux Bleus d'arracher leur qualification pour le Mondial 2010 aux dépens de l'Eire, a déclenché une vague de commentaires médiatico-politiques et de discussions de comptoir comme seul le football sait en créer.

" Honteux", "scandaleux", "obscène"... la presse européenne a fustigé le "tricheur" Thierry Henry. La fédération irlandaise a prestement écrit à la FIFA, la haute autorité du football mondial, pour lui demander de faire rejouer le match suite à la "décision grossièrement incorrecte de l'arbitre" de la rencontre. Le premier ministre irlandais, Brian Cowen, a appuyé la plainte de sa fédération et en a glissé deux mots à Nicolas Sarkozy. En France, les réactions politiques ont aussi été nombreuses. "Dans un monde idéal, il faudrait rejouer le match mais le monde n'est pas encore idéal", a déclaré François Bayrou, le président du MoDem. "La morale de ce match c'est que l'on peut tricher du moment qu'on n'est pas pris. L'équipe de France va traîner pendant des années cette image d'équipe de tricheurs", s'est fendu celui du Mouvement pour la France, Philippe de Villiers, avant d'exhorter le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, à exprimer des "regrets publics".

Pour les remords de l'entraîneur détesté des Français, il faudra patienter. Ceux de Thierry Henry sont arrivés un peu tard. Le meilleur buteur de l'histoire des Bleus aura attendu que la FIFA confirme, vendredi 20 novembre, que France-Irlande ne pouvait être rejoué pour déclarer dans un communiqué adressé aux médias britanniques que "la solution la plus équitable serait bien sûr de rejouer le match, mais ce n'est pas de (son) ressort", avant de répéter qu'il n'était pas un tricheur.

A l'exception notable de M. Sarkozy, pourtant assis aux premières loges au Stade de France, mercredi soir, et de Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux sports - pour qui "on ne peut pas parler de triche" -, tout le monde a vu que le geste de l'attaquant était bien volontaire. L'intéressé lui-même a d'ailleurs reconnu dès le match terminé qu'il avait bien touché le ballon avec sa main, ce qu'interdisent formellement les codes du ballon rond.

Bien sûr, ça n'aurait pas manqué de panache si Thierry Henry était allé voir l'arbitre pour lui dire : "Pardon, monsieur l'arbitre, vous devez annuler le but de mon camarade William Gallas car, vous ne l'avez peut-être pas vu, mais il est entaché d'une grossière faute de main de ma part." Mais a-t-on déjà vu un joueur venir s'excuser auprès de l'homme en noir après avoir simulé une faute dans la surface de réparation pour obtenir un penalty ou après avoir marqué un but sur une position de hors-jeu ? La décision de la FIFA de ne pas faire rejouer France-Irlande confirme en quelque sorte que, dans le football, la tricherie est institutionnalisée.

N'en déplaise à Rama Yade, Thierry Henry a bien triché. C'est déplorable. Mais ce qui est le plus navrant dans cette affaire, et qui n'a suscité aucun cri d'orfraie, c'est qu'en propulsant les Bleus en Afrique du Sud avec sa main, leur capitaine a, comme on dit dans le milieu, simplement "fait le métier".

"Faire le métier", dans le jargon cycliste, consiste à prendre des produits pour améliorer ses performances. Dans le milieu du foot, c'est faire une faute au milieu du terrain pour briser l'élan de l'équipe adverse, retenir un joueur par le maillot sur un corner pour l'empêcher de prendre un ballon de la tête, s'écrouler dans la surface pour obtenir un penalty ou encore susurrer des mots doux à l'oreille de son adversaire pour lui faire perdre ses nerfs et qu'il écope d'un carton.

Pourquoi s'échiner à invoquer le fameux esprit de fair-play et à vouloir parer de vertus un sport où les vices sont tolérés voire encouragés ? S'il faut trouver une utilité à l'"affaire Henry", c'est que cette main, vue par des millions de téléspectateurs, devrait rappeler à tous ceux qui ne veulent pas le voir, que le football, joyeux divertissement, a une face plus sombre. Car que trouve-t-on si on fouille un peu dans les coulisses de ce show médiatique ? Des histoires de dopage, de corruption de joueurs ou d'arbitres, de matches achetés, de transferts frauduleux, d'insultes racistes ou homophobes, de débordements de violence sur le terrain comme en tribune...

Le SNEP-FSU, principal syndicat des professeurs d'éducation physique et sportive, condamne dans un communiqué "les déclarations du sélectionneur Raymond Domenech et de certains joueurs selon lesquelles "l'essentiel'', en sport, c'est de gagner" et incite "en particulier les enseignants d'EPS à débattre immédiatement avec leurs élèves de l'avenir du football et du sport en général, à réfléchir aux contours d'un autre sport émancipateur et humaniste". Redéfinir un sport à valeur éducative qui échapperait aux lois de la compétition et du spectacle ? Pourquoi pas ? Mais il faudrait commencer par arrêter de magnifier des jeunes gens qui shootent dans un ballon et l'attrapent parfois de la main.


source Le Monde

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 21 Nov 2009 15:12 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004 21:04
Message(s) : 269
Localisation : A 2 pas de la mer et de la montagne
La morale elle reste en amateur parce qu'au niveau professionnel c'est la fin qui justifie les moyens.

On a carotté vulgairement les irlandais mais ouffff.... La nation France dans toute sa splendeur sera dans une des compètes les plus médiatisées au monde...

Oufffff.....; TF1 est sauvée financièrement. Elle va pouvoir revendre à prix d'or quelques matchs au France 2 et autre M6 mais aussi faire de substancielles marges économiques grace à la pub dont on va nous mattraquer la tronche pendant des semaines en nous montrant CES VALEUREUX GUERRIERS, que sont nos chers bleus, comme des hommes forts, puissants et qui font peurs, les brass croisés sur le torse en faisant une tronche de gladiateur.

Oufffffff..... Carrefour peut rêver à la vente par centaines d'écrans plalts 16/9è et nous promettre la positivité du mondial.... et du foot en général.

Et ouffffff..... La FFF et son président a réussi son pari : qualifier la france en gardant à sa tête l'homme le plus détesté du pays.
Quel pied de nez.

ah là là.... Jeu de main, jeu de vilain...

_________________
On a vraiment rien d'un "Grand"

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 21 Nov 2009 15:30 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2008 15:02
Message(s) : 778
Localisation : Calvados, Normandie Inférieure
Anderson luis de souza a écrit :
Et pour ça:

http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q

L'Irlande a été fair play et a demandé de rejouer le match? Non. Faut balayer devant sa porte de temps en temps.


Exactement, tu as raison,c'est celui qui dit qu'y est (même si pour cet exemple, l'enjeu et l'impact sont moindre)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB