HAC
Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 22:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 14:13 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Inscription : 19 Juil 2003 13:30
Message(s) : 304
Localisation : St-Romain
dvd76 a écrit :
faust a écrit :
si si j'appelle ça de la triche.
parce que le geste est volontaire, il contrôle le ballon (1ère mimine) et se la place d'un petit coup de poignet (2è effet kisscool)


+1 et puis comment l'arbitre peut le voir ...c'est super malin et vicieux de la part d'henry! le problème c'est que ce but a une conséquence super importante ...

Mais nous francais, supporter on doit condamner son geste pas la personne d'henry mais par rapport aux adversaire et à l'enjeu ...


cependant en pleine prolongation pour aller au mondial (donc un énorme enjeu), je doute que Robbie Keane ou n'importe quel autre joueur irlandais se serait également auto-dénoncé.
Avec le recul, ok le but n'est pas valable mais ce n'est pas aux joueurs d'arbitrer sinon on n'y arrive plus, c'est le foot et ça a tourné en notre faveur.

En revanche si on est éliminé à la CDM sur une décision contestable, faudra faire preuve d'humilité et ne pas pleurer...

_________________
La liberté par la connaissance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 14:30 
Hors-ligne
poussin
poussin

Inscription : 30 Sep 2006 11:04
Message(s) : 20
Localisation : montivilliers
astiteuf a écrit :
dvd76 a écrit :
faust a écrit :
si si j'appelle ça de la triche.
parce que le geste est volontaire, il contrôle le ballon (1ère mimine) et se la place d'un petit coup de poignet (2è effet kisscool)


+1 et puis comment l'arbitre peut le voir ...c'est super malin et vicieux de la part d'henry! le problème c'est que ce but a une conséquence super importante ...

Mais nous francais, supporter on doit condamner son geste pas la personne d'henry mais par rapport aux adversaire et à l'enjeu ...


cependant en pleine prolongation pour aller au mondial (donc un énorme enjeu), je doute que Robbie Keane ou n'importe quel autre joueur irlandais se serait également auto-dénoncé.
Avec le recul, ok le but n'est pas valable mais ce n'est pas aux joueurs d'arbitrer sinon on n'y arrive plus, c'est le foot et ça a tourné en notre faveur.

En revanche si on est éliminé à la CDM sur une décision contestable, faudra faire preuve d'humilité et ne pas pleurer...


Tout a fait d'accord avec Astiteuf!!
Surtout Robbie Keane dans le match je suis sur il a touché plus de ballons de la main qu'avec les pieds...

_________________
Havrais jusqu'à la mort!!!! fier d'étre supporter des ciels et marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 15:03 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2004 18:09
Message(s) : 37
Localisation : Al lado de nuestra Copa del Mundo.
J'encourage vivement, ceux à qui cette main dérange, d'oublier la France lors de la Coupe du Monde 2010. Faudrait peut être arreter avec les égos surdimensionner bordel... (Si Le HAC aurait pu se sauver de la ligue 1 en marquant un petit but de la main ça aurait été pris avec plaisir !(Puis d'ailleurs c'est un contrôle, suivi d'une passe, suivi d'un but)). Bref, La France fait certe pitié à voir jouer, heureusement il y avait Lloris, et blablabla. La France va à La Copa del Mundo, y esta !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 15:03 
Le tirage au sort des poules pour le Mondial 2010 aura lieu le vendredi 4 décembre au Cap.
L'équipe.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 15:47 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2003 18:19
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
On s'en fout comment le but est marqué, l'important c'est qu'on soit qualifié.

On oublie le penalty sur Anelka juste avant aussi, donc la aussi c'est de la triche non ??

Et puis Keane qui fait au moins 3-4 mains sans prendre de carton, c'est de la triche la aussi non ??

Donc voila, ce sont des faits de matchset c'est comme ça, on s'est fait lourder en Finale de CdM contre les italiens, on s'est fait lourder en Serbie, et bien la on lourde les irlandais, tant pis pour eux.

En même temps, avec tout ce qu'ils nous nt insulté avant les 2 matchs c'est tout ce qu'il mérite.

Et ceux qui disent que la France ne mértie pas d'y aller, vous oubliez le match aller ou la France a tout simplement dominé sans partage une pale equipe d'Irlande.

Donc voila, le Foot c'est comme ça, y a des erreurs, mais vous vouliez quoi, que Henry aille lui même dire à l'arbitre "non c'est pas valable j'ai mis la main" et la toute la France qui le deteste pour avoir fait marquer de cette manière, le deteste car il s'est dénoncé au lieu de fermer sa gueule.

C'est le principe du pas vu pas pris, ca arrive toutes les semaines sur tout les terrains de foot du monde.

Comme dit Web, si on s'était maintenu en D1 sur une main litigieuse de la sorte, personne n'en aurait été choqué.

Maintenant imaginons les Irlandais à notre place, vous pensez vraiment que eux ils seraient en train de culpabiliser pour avoir marquer sur une main ??
NON, eux ils seraient juste bien content de nous l'avoir mis profond qui plus est avec une main volontaire.

Donc faut arreter avec le "ouuhh c'est pas bien, il a mis la main, pas bien".


Quand à la Coupe du Monde, attendons avant de dire on y fera de la figuration, le sport n'est pas une vérté exact, je ne dis pas qu'on ira forcément loin, mais on evait faire de la figuration en 98 et 2006, et on devait la gagner en 2002 ne l'oublions pas...

_________________
Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 16:02 
Hors-ligne
poussin
poussin

Inscription : 30 Sep 2006 11:04
Message(s) : 20
Localisation : montivilliers
Polo a écrit :
On s'en fout comment le but est marqué, l'important c'est qu'on soit qualifié.

On oublie le penalty sur Anelka juste avant aussi, donc la aussi c'est de la triche non ??

Et puis Keane qui fait au moins 3-4 mains sans prendre de carton, c'est de la triche la aussi non ??

Donc voila, ce sont des faits de matchset c'est comme ça, on s'est fait lourder en Finale de CdM contre les italiens, on s'est fait lourder en Serbie, et bien la on lourde les irlandais, tant pis pour eux.

En même temps, avec tout ce qu'ils nous nt insulté avant les 2 matchs c'est tout ce qu'il mérite.

Et ceux qui disent que la France ne mértie pas d'y aller, vous oubliez le match aller ou la France a tout simplement dominé sans partage une pale equipe d'Irlande.

Donc voila, le Foot c'est comme ça, y a des erreurs, mais vous vouliez quoi, que Henry aille lui même dire à l'arbitre "non c'est pas valable j'ai mis la main" et la toute la France qui le deteste pour avoir fait marquer de cette manière, le deteste car il s'est dénoncé au lieu de fermer sa gueule.

C'est le principe du pas vu pas pris, ca arrive toutes les semaines sur tout les terrains de foot du monde.

Comme dit Web, si on s'était maintenu en D1 sur une main litigieuse de la sorte, personne n'en aurait été choqué.

Maintenant imaginons les Irlandais à notre place, vous pensez vraiment que eux ils seraient en train de culpabiliser pour avoir marquer sur une main ??
NON, eux ils seraient juste bien content de nous l'avoir mis profond qui plus est avec une main volontaire.

Donc faut arreter avec le "ouuhh c'est pas bien, il a mis la main, pas bien".


Quand à la Coupe du Monde, attendons avant de dire on y fera de la figuration, le sport n'est pas une vérté exact, je ne dis pas qu'on ira forcément loin, mais on evait faire de la figuration en 98 et 2006, et on devait la gagner en 2002 ne l'oublions pas...


Tout est dit.
La France par le passé s'est déja fait entubés...La roue tourne.
Henry a eu un reflexe humain (c'est pas comme si il avait eu le temps de reflexion pour programmer le geste) et je pense que beaucoup de footballeurs auraient faits la pareil (regardaient Messi et Maradona...).

Il faut arrêter de toujours chercher quelque chose à redire et pour se plaindre.
On a était mauvais, tout le monde est d'accord là-dessus...
Bah maintenant ils savent ce qu'ils leur restent à faire dans 7mois...

_________________
Havrais jusqu'à la mort!!!! fier d'étre supporter des ciels et marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 16:13 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2003 11:17
Message(s) : 52
Localisation : Sur le Port du Havre
digard76 a écrit :
Polo a écrit :
On s'en fout comment le but est marqué, l'important c'est qu'on soit qualifié.

On oublie le penalty sur Anelka juste avant aussi, donc la aussi c'est de la triche non ??

Et puis Keane qui fait au moins 3-4 mains sans prendre de carton, c'est de la triche la aussi non ??

Donc voila, ce sont des faits de matchset c'est comme ça, on s'est fait lourder en Finale de CdM contre les Ritals, on s'est fait lourder en Serbie, et bien la on lourde les Rouquins, tant pis pour eux.

En même temps, avec tout ce qu'ils nous nt insulté avant les 2 matchs c'est tout ce qu'il mérite.

Et ceux qui disent que la France ne mértie pas d'y aller, vous oubliez le match aller ou la France a tout simplement dominé sans partage une pale equipe d'Irlande.

Donc voila, le Foot c'est comme ça, y a des erreurs, mais vous vouliez quoi, que Henry aille lui même dire à l'arbitre "non c'est pas valable j'ai mis la main" et la toute la France qui le deteste pour avoir fait marquer de cette manière, le deteste car il s'est dénoncé au lieu de fermer sa gueule.

C'est le principe du pas vu pas pris, ca arrive toutes les semaines sur tout les terrains de foot du monde.

Comme dit Web, si on s'était maintenu en D1 sur une main litigieuse de la sorte, personne n'en aurait été choqué.

Maintenant imaginons les Irlandais à notre place, vous pensez vraiment que eux ils seraient en train de culpabiliser pour avoir marquer sur une main ??
NON, eux ils seraient juste bien content de nous l'avoir mis profond qui plus est avec une main volontaire.

Donc faut arreter avec le "ouuhh c'est pas bien, il a mis la main, pas bien".


Quand à la Coupe du Monde, attendons avant de dire on y fera de la figuration, le sport n'est pas une vérté exact, je ne dis pas qu'on ira forcément loin, mais on evait faire de la figuration en 98 et 2006, et on devait la gagner en 2002 ne l'oublions pas...


Tout est dit.
La France par le passé s'est déja fait entubés...La roue tourne.
Henry a eu un reflexe humain (c'est pas comme si il avait eu le temps de reflexion pour programmer le geste) et je pense que beaucoup de footballeurs auraient faits la pareil (regardaient Messi et Maradona...).

Il faut arrêter de toujours chercher quelque chose à redire et pour se plaindre.
On a était mauvais, tout le monde est d'accord là-dessus...
Bah maintenant ils savent ce qu'ils leur restent à faire dans 7mois...


Ca reste minable, point barre.
Un geste à l'image de la prestation des 3/4 de cette équipe de France insipide qui, si elle n'évolue pas (et vu le mec qu'on a à la tête de l'équipe, ça serait un miracle), va vite se faire botter le cul en Afrique du Sud pour rentrer en France la q.... entre les jambes et ça serait mérité.

Reste que pour un match qui était soit-disant plié, on s'est drolement fait bouger :-? .

Au final on se qualifie grace à un but en carton détourné à l'aller et une main aussi merdique qu'honteuse au retour.

Bravo les Bleus :roll:

Je sens que cette CdM va être très divertissante. Quand on va rencontrer l'Espagne, les PB, le Brésil et compagnie, on va rigoler sévère devant notre télé.
Déjà lors de l'amical au mois de Mars contre les Espagnols, on va pouvoir juger le niveau de notre terrible sélection ::-B: (et le pire c'est qu'on a des supers joueurs mais ...... pas d'équipe :-?).

A part ça, rien.

Ah si, félicitations aux Algériens qui eux, ont décroché leur qualif avec brio.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 17:16 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1346
Localisation : Partout
Tony Musulin peut aller se rhabiller avec son "casse du siècle",
ça c'est un vrai hold up, sans arme, sans violence, sans rien en fait ! :lol:
Et le tout devant des millions de témoins !!!
Aux dernières nouvelles, les coupables courent toujours...bon pas bien vite, mais quelque chose me dit que les irlandais ne remettront pas la main sur la magot ! :lol:

On est qualifiéééééé on est qualifiééé :=:
Et en plus je suis certain qu'on va au moins aller en finale de cette foutue coupe du monde!!

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 17:47 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004 21:04
Message(s) : 269
Localisation : A 2 pas de la mer et de la montagne
Polo a écrit :
On s'en fout comment le but est marqué, l'important c'est qu'on soit qualifié.

*1* On oublie le penalty sur Anelka juste avant aussi, donc la aussi c'est de la triche non ??

Et puis Keane qui fait au moins 3-4 mains sans prendre de carton, c'est de la triche la aussi non ??

Donc voila, ce sont des faits de matchset c'est comme ça, on s'est fait lourder en Finale de CdM contre les italiens, on s'est fait lourder en Serbie, et bien la on lourde les irlandais, tant pis pour eux.

En même temps, avec tout ce qu'ils nous nt insulté avant les 2 matchs c'est tout ce qu'il mérite.

*2* Et ceux qui disent que la France ne mértie pas d'y aller, vous oubliez le match aller ou la France a tout simplement dominé sans partage une pale equipe d'Irlande.

Donc voila, le Foot c'est comme ça, y a des erreurs, mais vous vouliez quoi, que Henry aille lui même dire à l'arbitre "non c'est pas valable j'ai mis la main" et la toute la France qui le deteste pour avoir fait marquer de cette manière, le deteste car il s'est dénoncé au lieu de fermer sa gueule.

C'est le principe du pas vu pas pris, ca arrive toutes les semaines sur tout les terrains de foot du monde.

Comme dit Web, si on s'était maintenu en D1 sur une main litigieuse de la sorte, personne n'en aurait été choqué.

Maintenant imaginons les Irlandais à notre place, vous pensez vraiment que eux ils seraient en train de culpabiliser pour avoir marquer sur une main ??
NON, eux ils seraient juste bien content de nous l'avoir mis profond qui plus est avec une main volontaire.

Donc faut arreter avec le "ouuhh c'est pas bien, il a mis la main, pas bien".


Quand à la Coupe du Monde, attendons avant de dire on y fera de la figuration, le sport n'est pas une vérté exact, je ne dis pas qu'on ira forcément loin, mais on evait faire de la figuration en 98 et 2006, et on devait la gagner en 2002 ne l'oublions pas...


*1*Personnellement, je ne vois pas faute donc pas pénalty et je ne suis pas le seul à penser ça.

*2*On a pas vu le même match alors parce qu'en 1ère MT, on a été loin d'être dominateur avec notamment 1 énorme occasion Irlandaise manquée. Et la 2è MT a été mieux, certes, mais pas terrible non plus avec un but à la gomme de Anelka.

Maintenant, moi, ça me gène d'être qualifié de la sorte. Voila, c'est tout.

Et Henry, déjà que je ne l'estimais pas des masses, a considérablement baissé dans mon estime.

_________________
On a vraiment rien d'un "Grand"

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 17:59 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 24 Août 2006 15:30
Message(s) : 159
Localisation : Le Camp Nou à ma fenêtre....
Faut arrêter, Henry fait ce geste là, l'arbitre dit rien, on va pas lui en vouloir, c'est à l'arbitre qui faut en vouloir. En vouloir à Henry, qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries...

Je me répète, hier soir, on a fait du "Win Ugly" et dans cette expression, il y a "Win", point barre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 18:30 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2004 12:36
Message(s) : 168
Localisation : dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 18:31 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2004 12:57
Message(s) : 607
Localisation : LYON
Alors à rejouer ou pas?

Cela serait pas mal non?
+ de cocacola, + de carrefour, + de christian jean-pierre, + de compo bidon, + de maillot pourri, + de mauvaise foi de sourcils et pq pas + de sang neuf ? (Ben Arfa, Rothen :peur: ),

En tout cas ce serait la dernière occas pour + de rencards avec nos femmes en juin :lol:

_________________
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 22:06 
Hors-ligne
poussin
poussin

Inscription : 21 Juil 2007 14:46
Message(s) : 8
La fédération irlandaise a demandé a la fifa de rejouer le match, ce qui est impossible car rien ne prévoit que l'on peut rejouer un match pour une erreur d'arbitrage.
l'irlande aurait mérité sa qualif mais leurs demande est ridicule, si après chaque erreurs d'arbitrage il faut rejouer un match on n'est pas dans la merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 22:43 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2003 16:11
Message(s) : 736
Localisation : 404 not found
astiteuf a écrit :
En revanche si on est éliminé à la CDM sur une décision contestable, faudra faire preuve d'humilité et ne pas pleurer...

Et tu le sais que ce ne sera pas le cas (remember les "procès" contre Dario Silva en 2002 et Materazzi en 2006 pour ne citer qu'eux). Le français et l'humilité ça fait deux, c'est pas nouveau...

_________________
Image
J'aime pas le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 23:26 
Hors-ligne
poussin
poussin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mars 2005 15:59
Message(s) : 27
J'aime bien cette qualif. De passage à Paris, j'y ai croisé tout un tas de mecs bourrés à la bière, déguisés en trèfle à quatre feuilles. Ca ne leur a pas porté bonheur.

Content de voir la France à la coupe du Monde. On ne sera peut-être pas à la hauteur mais dans le foot...

Je me souviens de la main de Vata. Dégouté à l'époque... Et bien c'est le juste retour des choses. Certes c'est de la triche, mais tricher fait partie du jeu.

L'Eire est scandalisée mais juste avant ce but ils n'étaient pas encore qualifiés. Ils peuvent aussi pleurer les occasions qu'ils ont loupées soit par excès de précipitation, soit à cause de la présence de Lloris.

La France est passée au travers mis qu'est-ce qu'on leur demandait ? De se qualifier donc contrat rempli. On aurait pu aussi faire un très bon match et perdre à la fin comme en 93.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Nov 2009 23:48 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 24 Août 2006 15:30
Message(s) : 159
Localisation : Le Camp Nou à ma fenêtre....
faust a écrit :
http://www.rtl.fr/fiche/5930605540/clash-lizarazu-domenech-sur-rtl.html


C'est là que tu te rends compte de la médiocrité de ce sélectionneur, incapable de répondre aux questions, incapable de parler du jeu de son équipe tellement il doit en avoir honte. En 18 mois de qualif' , l'EDF n'a fait aucun progrès. Domenech ne sait rien faire à part se foutre de la gueule de tout le monde comme il le fait encore une fois dans cette interview.

Pauvre France....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 00:10 
Hors-ligne
poussin
poussin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mars 2005 15:59
Message(s) : 27
Anderson luis de souza a écrit :
Pauvre France....


Pauvre Raymond surtout car à part Escalettes et de ou trois autres gus' tout le monde souhaite que le Raymond vaque à autre chose...

Après sachant que Liza était un pro Deschamps, il faut aussi prendre de la distance, qui plus est un mec qui à rejoint Jean-Pierre et Astorga à Téléfoot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 06:26 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1855
Localisation : à la campagne
Mac Manus a écrit :
J'aime bien cette qualif. De passage à Paris, j'y ai croisé tout un tas de mecs bourrés à la bière, déguisés en trèfle à quatre feuilles. Ca ne leur a pas porté bonheur.

Content de voir la France à la coupe du Monde. On ne sera peut-être pas à la hauteur mais dans le foot...

Je me souviens de la main de Vata. Dégouté à l'époque... Et bien c'est le juste retour des choses. Certes c'est de la triche, mais tricher fait partie du jeu.
L'Eire est scandalisée mais juste avant ce but ils n'étaient pas encore qualifiés. Ils peuvent aussi pleurer les occasions qu'ils ont loupées soit par excès de précipitation, soit à cause de la présence de Lloris.

La France est passée au travers mis qu'est-ce qu'on leur demandait ? De se qualifier donc contrat rempli. On aurait pu aussi faire un très bon match et perdre à la fin comme en 93.


On n'a vraiment pas la même conception du sport :shock: mais c'est pas grave, chacun sa philosophie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 09:03 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2005 12:14
Message(s) : 156
Localisation : West Coast
Mais franchement trouvez moi un joueur qui n'a jamais triché...
Ca me fait rigoler...

Sur chaque touche ou corner, les 2 joueurs réclament la balle à l'arbitre donc à chaque fois y en a un des 2 qui triche...
Sur chaque touche ou chaque coup franc, le joueur grapille quelques metres, ils trichent...
Quand une équipe gagne, le gardien prend son temps pour dégager, anti jeu.
Un joueur qui plonge pour obtenir un coup franc ou un péno, y en a quasiment à tous les matchs...
A tous les matchs, un joueur tente une main pour gruger l'arbitre. Des fois ça passe, des fois, non...
Dans tous les matchs il y a des hors jeu inexistants sifflés, et des hors jeu flagrants non sifflés...

On parle de foot les gars, c'est pas le monde des bisounours...

Ras le bol des faux culs vertueux...

Quand vous faites un excès de vitesse sur l'autoroute, ou que vous grillez un feu, vous allez vous dénoncer à la police ? moi non...
Vous êtes tous irréprochables dans votre vie de tous les jours ? Vous avez jamais essayé de gruger quelqu'un ?
Pour ceux qui jouent au ballon, vous n'avez jamais essayé de gruger un arbitre ?

Répondez-moi pour qu'on décerne le bisounours d'or du forum.

_________________
" Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Nov 2009 11:00 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 20 Déc 2003 10:39
Message(s) : 63
Localisation : Sarthe
chuyen a écrit :
Mais franchement trouvez moi un joueur qui n'a jamais triché...
Ca me fait rigoler...

Sur chaque touche ou corner, les 2 joueurs réclament la balle à l'arbitre donc à chaque fois y en a un des 2 qui triche...
Sur chaque touche ou chaque coup franc, le joueur grapille quelques metres, ils trichent...
Quand une équipe gagne, le gardien prend son temps pour dégager, anti jeu.
Un joueur qui plonge pour obtenir un coup franc ou un péno, y en a quasiment à tous les matchs...
A tous les matchs, un joueur tente une main pour gruger l'arbitre. Des fois ça passe, des fois, non...
Dans tous les matchs il y a des hors jeu inexistants sifflés, et des hors jeu flagrants non sifflés...

On parle de foot les gars, c'est pas le monde des bisounours...

Ras le bol des faux culs vertueux...

Quand vous faites un excès de vitesse sur l'autoroute, ou que vous grillez un feu, vous allez vous dénoncer à la police ? moi non...
Vous êtes tous irréprochables dans votre vie de tous les jours ? Vous avez jamais essayé de gruger quelqu'un ?
Pour ceux qui jouent au ballon, vous n'avez jamais essayé de gruger un arbitre ?

Répondez-moi pour qu'on décerne le bisounours d'or du forum.


c'toi le bizounours


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB