HAC
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 18:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 18 Nov 2010 01:09 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Août 2010 13:48
Message(s) : 37
Jeanne d'Arc, elle est pour toi celle là.

Que ça fait du bien d'aller les battre dans leur jardin. Equipe décimé certes, mais mis à part en attaque, c'était pas des seconds couteaux non plus.

Les Johnson, Barry, Richard, Lescott, Walcott, c'est du haut niveau aussi.

Mis à part, j'ai trouvé une bonne équipe de France, mais avec un banc plutôt faible. Remy continue d'apprendre, et a peu près rater tout ce qu'il a voulu faire. Payet pareil.
Diarra n'a pas été mauvais mais quand t'as M'villa au milieu de terrain, c'est pas vraiment le remplacant que j'ai le plus regardé sachant que le titulaire de ce soir me parait indétrônable à l'heure actuelle. Tres bon défensivement, et offensivement avec un gros impact physique.

La défense a globalement été bonne. Nasri a été enorme dans tous les domaines. Gourcuff alternant le très bon et le mauvais.
Malouda est bon même si il n'a toujours pas compris qu'il jouait sur l'aile gauche.
Benzema retrouve sa forme, ce que je signalais dans un autre topic. Il a fait évoluer son jeu, il me plait de plus en plus.

Valbuena, même si il n'est pas toujours excellent, je l'aime bien. Il se bat, ne lache jamais, amene sa fouge et comparement a la fougue de Ribery, il est décisif et collectif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 18 Nov 2010 07:06 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1865
Localisation : à la campagne
Nous aussi, ils nous manquaient des joueurs :

Ribery, Anelka, Ben Arfa, Evra, Cignac, Henry, Kopa.... :-?

J'ai bien aimé leur jeune attaquant (Caroll), vraiment chiant pour une défense mais les problèmes des rosbeefs est leur manque de bons joueurs en quantité.
c'est bien beau d'acheter les bons étrangers pour le championnat mais cela bloque l'éclosion des jeunes anglais.

Les espagnols l'ont compris et arrivent à faire un bon dosage.

Sur ce match, bizarement, on n'a pas senti les anglais très concernés (sauf les 20 dernières minutes). Ils ont du faire 3 ou 4 fautes de tout le match !! rarissime à ce niveau
victoire logique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 18 Nov 2010 10:41 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Oct 2004 01:25
Message(s) : 68
Localisation : Agen
nono27 a écrit :
Nous aussi, ils nous manquaient des joueurs :

Ribery, Anelka, Ben Arfa, Evra, Cignac, Henry, Kopa.... :-?

J'ai bien aimé leur jeune attaquant (Caroll), vraiment chiant pour une défense mais les problèmes des rosbeefs est leur manque de bons joueurs en quantité.
c'est bien beau d'acheter les bons étrangers pour le championnat mais cela bloque l'éclosion des jeunes anglais.

Les espagnols l'ont compris et arrivent à faire un bon dosage.

Sur ce match, bizarement, on n'a pas senti les anglais très concernés (sauf les 20 dernières minutes). Ils ont du faire 3 ou 4 fautes de tout le match !! rarissime à ce niveau
victoire logique


Oui Caroll est pas mauvais (des fois j'ai même eu l'impression de voir Brandao, le côté déménageur au catogan peut être) mais une équipe comme l'Angleterre se doit d'avoir plusieurs attaquants de haut niveau international, et pour l'instant il n'ont que Rooney.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 18 Nov 2010 10:50 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4589
Localisation : 3 ème a droite
En première league il y a 63% de joueurs étrangers,va faire une équipe avec ceux qu'ils restent.
Je n'ai vu que la 1ère mi temps et j'ai trouver ça pas si mal.
L'association Gourcuff-Nasri me plait bien.
Peu d'engagement, de jeu et de pressing coté Anglais.

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 18 Nov 2010 11:11 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2003 16:11
Message(s) : 736
Localisation : 404 not found
Le problème des anglais n'est pas en attaque, puisque même avec les absences de Rooney, Defoe, Agbonlahor, j'ai trouvé Caroll très bon (et bien épaulé par Gerrard) lorsqu'il recevait des ballons à peu près exploitables. Le problème, c'est surtout que leurs milieux se sont faits manger, la défense dégageait n'importe comment et surtout, comme l'a souligné Huggy, ça manquait clairement d'engagement. La France était nettement au-dessus techniquement que tactiquement, et en face ils ne se sont réveillés qu'à 20 minutes de la fin. :-?
Côté Bleus, je rejoins Insane à propos de Nasri et M'Vila (et je rajouterai Sagna aussi). Pour moi ils sortaient carrément du lot.
Côté anglais, il était vachement bien fait le sosie de Gareth Barry. Mais la fonction footballeur est à revoir. :-?
A part ça, rien...

_________________
Image
J'aime pas le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 18 Nov 2010 12:14 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Oct 2004 01:25
Message(s) : 68
Localisation : Agen
Hisoka a écrit :
Le problème des anglais n'est pas en attaque, puisque même avec les absences de Rooney, Defoe, Agbonlahor, j'ai trouvé Caroll très bon (et bien épaulé par Gerrard) lorsqu'il recevait des ballons à peu près exploitables. Le problème, c'est surtout que leurs milieux se sont faits manger, la défense dégageait n'importe comment et surtout, comme l'a souligné Huggy, ça manquait clairement d'engagement. La France était nettement au-dessus techniquement que tactiquement, et en face ils ne se sont réveillés qu'à 20 minutes de la fin. :-?
Côté Bleus, je rejoins Insane à propos de Nasri et M'Vila (et je rajouterai Sagna aussi). Pour moi ils sortaient carrément du lot.
Côté anglais, il était vachement bien fait le sosie de Gareth Barry. Mais la fonction footballeur est à revoir. :-?
A part ça, rien...


J'ai dit ça moi? :-?
Enfin je le pense quand même, donc c'est tout comme 8)
Sinon pour les attaquants anglais, j'ai oublié Defoe, mais ça reste limite en quantité, voire même en qualité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 17 Jan 2011 21:07 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1545
Localisation : Banc d'Amfard
Parlons chiffon 8)

Ce lundi le nouvel équipement de l'EDF a été dévoilé par Nike.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... voile.html

Personnellement j'aime bien ce retour à la sobriété, ils ont l'intelligence de se démarquer d'Adidas qui ne savait plus quoi inventer en rayures, motifs, surimpressions etc..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 17 Jan 2011 22:48 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 18 Mai 2007 07:58
Message(s) : 179
Islands a écrit :
Parlons chiffon 8)

Ce lundi le nouvel équipement de l'EDF a été dévoilé par Nike.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... voile.html

Personnellement j'aime bien ce retour à la sobriété, ils ont l'intelligence de se démarquer d'Adidas qui ne savait plus quoi inventer en rayures, motifs, surimpressions etc..



Moi aussi j'aime beaucoup et aussi le retour du bleu blanc rouge :=:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 18 Jan 2011 06:43 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1865
Localisation : à la campagne
Au début je croyais que c'était le maillot de l'équipe de france de ...RUGBY !!
L'écusson est vraiment trop gros et ça fait un peu trop old fashion.
c'est sur que c'est différent mais j'accroche pas trop


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 18 Jan 2011 10:48 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4589
Localisation : 3 ème a droite
J'aime bien ce coté un peu rétro.
Il est sobre c'est, à mon avis ,bien mieux que les maillots Adidas trop chargés.

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 18 Jan 2011 12:51 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2003 16:11
Message(s) : 736
Localisation : 404 not found
Pareil, bien content de ne plus voir ces remix merdiques du maillot (déjà merdique à la base) de l'Euro 84. Un changement d'équipementier et un retour à plus de sobriété ça soulagera nos rétines.

_________________
Image
J'aime pas le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 18 Jan 2011 13:35 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Août 2010 13:48
Message(s) : 37
Pareil, bien content de ne plus avoir les maillots immondes d'Adidas, mais celui-là reste relativement laid aussi. C'est sur, c'est très sobre avec un coté rétro, il aurait pu être bien, mais non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Fév 2011 15:13 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2003 16:11
Message(s) : 736
Localisation : 404 not found
La liste des joueurs pour France - Brésil


Gardiens

Cédric Carrasso (Bordeaux)
Hugo Lloris (Lyon)
Steve Mandanda (Marseille)


Défenseurs

Eric Abidal (Barcelone)
Gaël Clichy (Arsenal)
Laurent Koscielny (Arsenal)
Adil Rami (Lille)
Philippe Mexès (AS Roma)
Anthony Reveillère (Lyon)
Bakary Sagna (Arsenal)
Mamadou Sakho (Paris SG)

Milieux

Yohan Cabaye (Lille)
Vassiriki Abou Diabvy (Arsenal)
Alou Diarra (Bordeaux)
Yoann Gourcuff (Lyon)
Florent Malouda (Chelsea)
Blaise Matuidi (Saint-Etienne)


Attaquants

Karim Benzema (Real Madrid)
Kevin Gameiro (Lorient)
Guillaume Hoarau (Paris SG)
Jérémy Ménèz (AS Roma)
Loïc Rémy (Marseille)

Un nouveau: le défenseur franco-polonais d'Arsenal Laurent Koscielny.

_________________
Image
J'aime pas le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Fév 2011 16:34 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Août 2010 13:48
Message(s) : 37
Pourquoi ne pas prendre Martin à la place d'un Gourcuff quand on voit le niveau affligeant de ce dernier depuis un an ?

Remy ne devrait pas etre là non plus, tout comme Hoarau. Il y a bien mieux en ce moment que ces deux là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Fév 2011 22:40 
Hors-ligne
poussin
poussin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mars 2005 15:59
Message(s) : 27
Insane a écrit :
Pourquoi ne pas prendre Martin à la place d'un Gourcuff quand on voit le niveau affligeant de ce dernier depuis un an ?

Remy ne devrait pas etre là non plus, tout comme Hoarau. Il y a bien mieux en ce moment que ces deux là.


Qui d'autres alors ? Il a pas non plus 36 solutions surtout en attaque. Ah oui peut-être Gomis mais mis à part sa première sélection, il n'a rien fait après.

Après Martin c'est quoi ? 15 bons matches de L1 pourquoi pas Kana-Biyik ou Anin alors.

La sélection représente plus un groupe, il faut trouver une certaine continuité. L.Blanc a profité du match de la Norvège pour faire une revue d'effectif. Maintenant à quelques éléments près il a son groupe en tête, certains vont peut-être partir, d'autres revenir mais ça se fera par petites touches...

On va disputer un match amical contre le Brésil. Donc tu fais quoi tu dis à Rémy qui nous a un peu voire beaucoup sauvé les fois d'avant de rester à la maison ? Ce serait un manque de psychologie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Fév 2011 08:51 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 24 Août 2006 15:30
Message(s) : 159
Localisation : Le Camp Nou à ma fenêtre....
Amical - France/Brésil
Sans Evra ni Toulalan

Il y avait des places offensives à prendre pour le match face au Brésil. Elles sont pour Cabaye, Matuidi et... Koscielny. Sinon, Gourcuff est bien là, Menez aussi, mais Evra ne revient pas.

La liste pour France-Brésil du 9 février :

GARDIENS

Hugo Lloris : Pierre Palmade est au Théâtre de la Porte Saint-Martin depuis le 28 janvier, dans une pièce d’Isabelle Mergault, « L’Amour sur un plateau ».

Steve Mandanda : Vous saviez que ses frères s’appellent Parfait, Riffi et Over ? Allez comprendre...

Cédric Carrasso : Ou Carrasso Cédric, dans la bouche de Laurent Blanc.

DEFENSEURS

Bacary Sagna et Anthony Réveillère : A l’ouest, rien de nouveau.

Adil Rami : A Lille, Mauro Cetto pourrait remplacer Rami cet été. Pas en équipe de France. C’est déjà ça de pris.

Philippe Mexès : Work it, Make it, Do it, Mexès. Harder, Better, Faster, Stronger.

Mamadou Sakho : Il a 20 ans, il est grand, il est français et tout le monde le trouve bon. Donc Arsenal a fait une offre.

Eric Abidal : Dans le dernier France Foot, il déclarait « maintenant, il faut me juger sur mes prestations et rien d’autre ». Ça dépend, ils sont à combien tes honoraires ?

Gaël Clichy : RIP Evra. Chantal Jouanno a eu raison de lui. Dur de s’en remettre ?

Laurent Koscielny : La surprise du chef. On n’a qu’à naturaliser les défenseurs d’Arsenal qui ne sont pas français.

MILIEUX

Alou Diarra : La première pierre de l’équipe de France made by Laurent Blanc. Peut-être inquiétant.

Yann M’Vila : Il paraît qu’on peut trouver un bon portrait de ce joueur dans le So Foot numéro 83, page 34 (sorti le 2 février).

Florent Malouda : Il porte tellement bien le nouveau maillot de l’équipe de France. C’est peut-être ça, en fait, le « football libre ».

Yoann Gourcuff : Laurent Blanc n’a même pas attendu l’annonce de la liste pour confirmer la présence de son poulain. Il a lâché ça à Jean-Jacques Bourdin ce matin. Domenech aurait sûrement pris 60 millions de coups de martinet pour un coup comme ça.

Blaise Matuidi : Strass et Payet.

Abou Diaby : Retour de blessure, pour la capitale des Emirats Arabes Unis. Il apportera surement un peu de carburant à l’équipe.

Yohan Cabaye : Entre la qualification en quart-de-finale de coupe de France hier, et la sélection en équipe de France aujourd’hui, vous pensez qu’il a préféré quoi ?

Jérémy Menez : Il n’a pas été brillant lors de sa mi-temps face à Brescia, mais Blanc a fait une moyenne en comptant les matchs précédents. Merci, les maths.

ATTAQUANTS

Kevin Gameiro : On ne le dit jamais assez, mais Lorient est l’une des villes françaises les plus proches du Brésil. Lolo Blanc doit visiblement le savoir !

Guillaume Hoarau : Il faut croire qu’un triplé contre Martigues mérite récompense.

Loïc Rémy : Un joueur qui est tellement en forme qu’on demande à Brandao de le défendre devant la presse. Non, c’est sûr, ça valait le coup de le sélectionner.

Karim Benzema : Qui n’a pas marqué le 5000e but du Real à Santiago Bernabeu. Lui

SoFoot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Fév 2011 09:58 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Août 2010 13:48
Message(s) : 37
Mac Manus a écrit :

Qui d'autres alors ? Il a pas non plus 36 solutions surtout en attaque. Ah oui peut-être Gomis mais mis à part sa première sélection, il n'a rien fait après.
Gomis s'est deux dernieres saisons sont bien meilleures que celle d'Hoarau. De plus, je trouve qu'il n'a pas le niveau pour les bleus.

Citer :
Après Martin c'est quoi ? 15 bons matches de L1 pourquoi pas Kana-Biyik ou Anin alors.
C'est un match amical, on a des blessés, je vois pas pourquoi, on pourrait pas tester des mecs comme Martin qui n'ont rien a envier à Matuidi par exemple.

La sélection représente plus un groupe, il faut trouver une certaine continuité. L.Blanc a profité du match de la Norvège pour faire une revue d'effectif. Maintenant à quelques éléments près il a son groupe en tête, certains vont peut-être partir, d'autres revenir mais ça se fera par petites touches...

Citer :
On va disputer un match amical contre le Brésil. Donc tu fais quoi tu dis à Rémy qui nous a un peu voire beaucoup sauvé les fois d'avant de rester à la maison ? Ce serait un manque de psychologie.


Et Remy, il est hors-sujet total depuis le début de saison. On le selectionne pour s'etre montrer un peu avec une équipe de Nice, qui est franchement loin d'être le top-niveau. Depuis qu'il est à Marseille, il est bidon de chez bidon.

C'est un match amical, on se dirige vers une compo du style :

Lloris
Sagna-Rami-Mexes-Abidal
Mvila
Diaby-Gourcuff
Menez-Benzema-Malouda

SOit une compo proche de l'équipe-type, alors je vois pas ou est le probleme de prendre des mecs comme Martin, Cissé, Gomis qui ont prouvé cette saison qu'ils étaient bien meilleurs que certains selectionnés.
De plus, Payet, il a bien été selectionné pour 4 bons matches avec les Verts, et on en a pas fait tout un fromage (et pire, c'était pour des matches de poule).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Fév 2011 10:31 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2003 16:11
Message(s) : 736
Localisation : 404 not found
il vaut quoi, concrètement, ce Koscziwjeczlni? :-?

_________________
Image
J'aime pas le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Fév 2011 11:00 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4589
Localisation : 3 ème a droite
Gourcuff a du mal cette année,Rami je ne trouve pas qu'il soit très sur en défense et Mexes je ne suis pas fan du tout.
Au fait:

Deux matches pour Mexès

Coup dur pour l'AS Rome : le Français Philippe Mexès a été suspendu deux matches ferme jeudi par la Ligue italienne pour avoir insulté le quatrième arbitre à l'issue du match contre Brescia (1-1), lors de la 23e journée de Championnat. Le defenseur tricolore manquera donc les deux chocs contre Naples et l'Inter Milan.

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Fév 2011 12:31 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004 21:04
Message(s) : 269
Localisation : A 2 pas de la mer et de la montagne
Hisoka a écrit :
il vaut quoi, concrètement, ce Koscziwjeczlni? :-?


Par convention, appelons le Kosci :lol:

_________________
On a vraiment rien d'un "Grand"

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB