HAC
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Nov 2011 10:51 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
Amical au Havre en août 2012

Info L'Equipe. Entre la phase finale de l'Euro 2012, en juin prochain, et le début des qualifications pour le Mondial 2014, en septembre suivant, les Bleus disputeront au moins un match amical. L'adversaire reste à déterminer mais le lieu est connu : il s'agira du nouveau stade du Havre de 25 000 places, qui aura été inauguré quelques semaines plus tôt, le 12 juillet. Clin d'oeil à l'équipe de France : l'enveloppe de la nouvelle enceinte des Ciel et Marine, à l'entrée de la ville, aura une dominante... bleue.

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 14 Nov 2011 20:51 
Hors-ligne
poussin
poussin

Inscription : 21 Juil 2007 14:46
Message(s) : 8
Je trouve que la belgique a une très bonne équipe
Kompany, Vermaelen, lukaku,Witsel , fellaini; en plus des 2 petits prodiges que sont eden hazard et dries mertens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 16 Nov 2011 10:03 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2003 16:11
Message(s) : 736
Localisation : 404 not found
Et 0-0 contre la Belgique... :roll:

_________________
Image
J'aime pas le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 16 Nov 2011 12:46 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
Le jeu de l'équipe de France est d'une tristesse........inquiétant quand même. Un léger mieux peut être avec Ribéry qui semble un peu plus concerné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 16 Nov 2011 13:37 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juil 2004 08:16
Message(s) : 1485
Vous regardez encore?
Chapeau, vous êtes vraiment courageux!

_________________
L'homme sur Mars, le Hac en L1.
Qui va l'emporter?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 16 Nov 2011 17:24 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
Les Supporters Belges ont de l'humour

Tentatives de déstabilisation

Si l'on affectionne les blagues belges en France, cette fois, ceux que l'on appelle «affectueusement» nos voisins s'en sont pris à un joueur tricolore en particulier : Franck Ribéry. A plusieurs reprises en première période, lorsque l'ailier du Bayern Munich touchait la balle, on pouvait entendre des « Zahia! Zahia! » dans le camp belge

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 16 Nov 2011 18:25 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2008 19:59
Message(s) : 209
Localisation : POITIERS
mandelhavrais a écrit :
Vous regardez encore?
Chapeau, vous êtes vraiment courageux!


Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté !!!

Marre de mettre des fûts de bière pour boire pour oublier ce que je vois !!

_________________
:-: Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!! :-:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 16 Nov 2011 19:42 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2003 16:11
Message(s) : 736
Localisation : 404 not found
mandelhavrais a écrit :
Vous regardez encore?
Chapeau, vous êtes vraiment courageux!

J'ai décroché des amicaux. Je me contente des matches de compétition (et c'est déjà pas mal vu la sous-merde qui nous est servie depuis 5 ans)...

_________________
Image
J'aime pas le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 16 Nov 2011 20:13 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1521
Localisation : Banc d'Amfard
Hisoka a écrit :
mandelhavrais a écrit :
Vous regardez encore?
Chapeau, vous êtes vraiment courageux!

J'ai décroché des amicaux. Je me contente des matches de compétition (et c'est déjà pas mal vu la sous-merde qui nous est servie depuis 5 ans)...


A contre-courant (enfin surtout je n'avais rien d'autre à faire) j'ai regardé et surtout écouté FRANCE/BELGIQUE sur TF1
Rien n'a changé
Arsene dans le rôle du prof désigne dès le coup d'envoi un ou deux joueurs dans le camps adverse, "lui prendra tous les ballons de la tête" et dès que sa mèche effleure un ballon : " je vous l'avais dit" pendant 90 minutes.
Bixente tient à toujours rappeler son vieux son statut de mondialiste et défenseur du Bayern, vous savez son ancien boulot. " Quand le défenseur est plus petit il doit empêcher l'attaquant de se se déplacer" Les 2 autres en coeur : "c'est du vécu" Bien règlé comme une horloge.
Christian Jean Pierre tout content de jouer les figurants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 16 Nov 2011 20:26 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2003 14:13
Message(s) : 129
Localisation : LE HAVRE
Islands a écrit :
Hisoka a écrit :
mandelhavrais a écrit :
Vous regardez encore?
Chapeau, vous êtes vraiment courageux!

J'ai décroché des amicaux. Je me contente des matches de compétition (et c'est déjà pas mal vu la sous-merde qui nous est servie depuis 5 ans)...


A contre-courant (enfin surtout je n'avais rien d'autre à faire) j'ai regardé et surtout écouté FRANCE/BELGIQUE sur TF1
Rien n'a changé
Arsene dans le rôle du prof désigne dès le coup d'envoi un ou deux joueurs dans le camps adverse, "lui prendra tous les ballons de la tête" et dès que sa mèche effleure un ballon : " je vous l'avais dit" pendant 90 minutes.
Bixente tient à toujours rappeler son vieux son statut de mondialiste et défenseur du Bayern, vous savez son ancien boulot. " Quand le défenseur est plus petit il doit empêcher l'attaquant de se se déplacer" Les 2 autres en coeur : "c'est du vécu" Bien règlé comme une horloge.
Christian Jean Pierre tout content de jouer les figurants.


je ne peux que plussoyer sur cette analyse

_________________
Image
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 17 Nov 2011 07:40 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
sinon, la mode jackson five chez les coiffeurs belges est revenue apparemment...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 17 Nov 2011 09:15 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
Islands a écrit :
Hisoka a écrit :
mandelhavrais a écrit :
Vous regardez encore?
Chapeau, vous êtes vraiment courageux!

J'ai décroché des amicaux. Je me contente des matches de compétition (et c'est déjà pas mal vu la sous-merde qui nous est servie depuis 5 ans)...


A contre-courant (enfin surtout je n'avais rien d'autre à faire) j'ai regardé et surtout écouté FRANCE/BELGIQUE sur TF1
Rien n'a changé
Arsene dans le rôle du prof désigne dès le coup d'envoi un ou deux joueurs dans le camps adverse, "lui prendra tous les ballons de la tête" et dès que sa mèche effleure un ballon : " je vous l'avais dit" pendant 90 minutes.
Bixente tient à toujours rappeler son vieux son statut de mondialiste et défenseur du Bayern, vous savez son ancien boulot. " Quand le défenseur est plus petit il doit empêcher l'attaquant de se se déplacer" Les 2 autres en coeur : "c'est du vécu" Bien règlé comme une horloge.
Christian Jean Pierre tout content de jouer les figurants.

Voilà aussi pourquoi je ne regarde plus.

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 17 Nov 2011 10:07 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004 21:04
Message(s) : 269
Localisation : A 2 pas de la mer et de la montagne
Pas vu non plus.... sans regret finalement 8)

_________________
On a vraiment rien d'un "Grand"

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Déc 2011 09:32 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
Il me fait toujours autant rire ce naze :

En verve depuis le début de la saison avec le Bayern Munich, Franck Ribéry a toujours du mal à retrouver ses sensations en équipe de France. Interrogé par le Canal Football Club sur les sifflets adressés à son égard par le public du Stade de France lors des dernières sorties des Bleus, le milieu de terrain offensif a avoué: «C'était difficile, j'étais gêné quand je suis revenu en équipe de France. Parfois, j'ai senti de la méchanceté, je me suis demandé si j'avais commis quelque chose de grave.» L'équipe.fr

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 18 Déc 2011 10:13 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2003 16:11
Message(s) : 736
Localisation : 404 not found
Des matches amicaux à Valenciennes, Reims et au Mans

L'équipe de France disputera ses trois matches de préparation à l'Euro 2012 dans trois villes différentes.

Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, a annoncé que l'équipe de France jouerait ses trois matches amicaux dans trois stades différents avant de de partir à Donetsk. En effet, les Bleus débuteront le 27 mai à Valenciennes avant de se déplacer à Reims (31 mai) puis au Mans (1er juin): "Ces trois villes sont des villes moyennes qui ont investi dans des stades de 20-25.000 places. On fera aussi Le Havre en août 2012", a expliqué Noël Le Graët dans les pages de L'Equipe avant d'ajouter: "Cette décision a été prise pour revenir à des choses proches de la région parisienne et de Clairefontaine".

"C'est une vraie récompense" De son côté, le président du Mans, Henri Lagarda, s'est félicité de la venue de l'équipe de France dans son stade MMArena: "Le Mans FC avait fait acte de candidature pour que le MMArena puisse accueillir un match de l'équipe de France plusieurs mois avant son inauguration le 29 janvier 2011", a indiqué le dirigeant français avant de conclure: "J'avais également relancé personnellement Noël Le Graët il y a quelques semaines à ce sujet. C'est donc une vraie récompense aujourd'hui de pouvoir offrir ce cadeau au public sarthois".

(chronofoot)

_________________
Image
J'aime pas le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Fév 2012 12:34 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1295
Localisation : Partout
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... graet.html

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 23 Fév 2012 14:38 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2003 16:11
Message(s) : 736
Localisation : 404 not found
Morgan Amalfitano sélectionné par Lolo White pour le match face aux allemands, et Saha revenu d'outre-tombe...

Lloris, Mandanda, Carrasso - Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Réveillère, Sakho - Amalfitano, Cabaye, A. Diarra, M’Vila, Malouda, Martin, Menez, Nasri, Ribéry, Valbuena - Gameiro, Giroud, Saha.

_________________
Image
J'aime pas le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 23 Fév 2012 15:48 
Hors-ligne
poussin
poussin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mars 2005 15:59
Message(s) : 27
Hisoka a écrit :
Morgan Amalfitano sélectionné par Lolo White pour le match face aux allemands, et Saha revenu d'outre-tombe...

Lloris, Mandanda, Carrasso - Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Réveillère, Sakho - Amalfitano, Cabaye, A. Diarra, M’Vila, Malouda, Martin, Menez, Nasri, Ribéry, Valbuena - Gameiro, Giroud, Saha.


Franchement cette sélection ? Je croyais qu'on ne prenait que les joueurs en forme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 23 Fév 2012 22:20 
Hors-ligne
poussin
poussin

Inscription : 13 Sep 2011 11:37
Message(s) : 20
Mac Manus a écrit :
Hisoka a écrit :
Morgan Amalfitano sélectionné par Lolo White pour le match face aux allemands, et Saha revenu d'outre-tombe...

Lloris, Mandanda, Carrasso - Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Réveillère, Sakho - Amalfitano, Cabaye, A. Diarra, M’Vila, Malouda, Martin, Menez, Nasri, Ribéry, Valbuena - Gameiro, Giroud, Saha.


Franchement cette sélection ? Je croyais qu'on ne prenait que les joueurs en forme.


Blanc, c'était du foutage de gueule ses effets d'annonce. Il n'a jamais respecté ce qu'il a dit au moment de sa prise de pouvoir.

Au moins avec Domenech, on se fendait la gueule à défaut d'être réjouissant sur le terrain. Maintenant, on se fait chier en conférence et sur le terrain. Les matches gagnés sont gagné gràce à des exploits personnels (Benzema en tête de gondole), j'ai pas souvenir d'un match maitrisé pendant 90 minutes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 26 Fév 2012 18:23 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
Platini qui taille un costard aux bleus ( et il n'a pas totalement tort (sauf ribery) )

Platini : «Des joueurs moyens»

Avant Allemagne-France amical, mercredi à Brême, Michel Platini tresse des lauriers à la Mannschaft, «actuellement la meilleure équipe en Europe» et «grande favorite avec l'Espagne pour remporter l'Euro» l'été prochain. Dans un entretien dimanche au grand quotidien allemand Die Welt, le président de l'UEFA se montre beaucoup moins emballé par l'équipe de France. «On a deux ou trois très bons joueurs comme Karim Benzema et Franck Ribéry, mais le reste c'est moyen», juge l'ancien numéro 10 des Bleus. Platini avoue par ailleurs au journal avoir «fait des cauchemars à cause de l'Allemagne», citant notamment la défaite en demi-finale du Mondial 1982 à Séville (3-3, 4 tab à 5). (Avec AFP)

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB