HAC
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 09:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 21 Juil 2010 16:40 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2003 18:19
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
ONO a écrit :
chuyen a écrit :
Si Laurent Blanc ne convoque aucun des 23 du Mondial, ca serait n'importe quoi !

Je me mets à la place du Ruffier, ou du Hoarau qui serait sélectionné pour la Norvège non pas parcequ'il est bon et qu'il le mérite mais juste pour punir 23 abrutis...

C'est n'importe quoi !




2. Quelques joueurs semblent déjà exclus de l'équipe disont par la limite d'âge ou leur niveau (Gallas, Abidal, Henry, Reveillère, Squillaci, Govou, Anelka), donc déjà ceux là, peu de chance de les revoir.

.


Pas d'accord avec toi pour les noms en gras.


Par contre que Laurent Blanc disent qu'Anelka est encore selectionnable je trouve vraiment ça complètement scandaleux.


Tout les "meneurs" de la mutineries devraient également ne plus être selectionnable en EdF: Evra, Gallas, Abidal, Ribery et Toulalan (qui a mon grand malheur puisque j'adore ce joueur, a avoué avoir été l'un des leader de la grêve).

_________________
Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 22 Juil 2010 12:18 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1350
Localisation : Partout
manulayla a écrit :
Franck Ribéry, arrivé menottes aux poignets dans la galerie des juges d'instruction du palais de justice, et Karim Benzema ont été mis en examen mardi pour «sollicitation de prostituée mineure» par le juge d'instruction André Dando.Le frère de l'épouse de Ribéry a également été mis en examen et placé en liberté sans contrôle judiciaire.


Hoo.. avec leurs QI, pour une fois qu'il réussissent un examen.. :lol:

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 23 Juil 2010 13:19 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4575
Localisation : 3 ème a droite
Hugo Lloris est l'un de ceux qui a montré le plus d'implication pendant la courte Coupe du monde de l'équipe de France en 2010. Ce vendredi, dans L'Equipe, le gardien lyonnais est revenu sur la grève des Bleus et le fameux épisode du bus. «On a plus agi en équipe dans le bus que sur le terrain. (...) Faire grève, c'est la décision d'un groupe qui s'est senti esseulé, qui estimait que personne ne l'avait protégé et qui avait un message à faire passer. (...) Après, on est allé beaucoup trop loin. C'était une décision très maladroite, une grosse erreur. C'était complètement stupide ! Mais il y avait tellement de problèmes qui traînaient...», a tenté d'expliquer le portier lyonnais.

Tout en niant être allé s'excuser après l'épisode de la grêve auprès de Raymond Domenech, Lloris tacle les Bleus et indirectement leur sélectionneur : «L'échec est acceptable quand tu donnes tout et que tu tombes sur plus fort que toi. Mais là... De toute façon, depuis 2008, on n'a jamais joué un match référence, un match plein, on n'a jamais enchaîné les performances.»

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 23 Juil 2010 17:17 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2004 12:57
Message(s) : 607
Localisation : LYON
C'est officiel les 23 bleus du mondial n'iront pas en Norvège en août...
Ben moi ca me fait chier!
Pourquoi iraient-ils s'emmerder en Norvège mi-août en pleine reprise de championnat nationaux? les vacances à peine oubliées, le risque de se blesser? Quelle récompense....!
Et en un match ils n'ont aucune chance de se faire piquer leur place en bleu...
Ou est la sanction? Fernand D, rien qu'à la lecture de son prénom on devine qu'il ne révolutionnera rien. Ou est le changement? DTC? non DNC de supporters... :triste:
Une sanction plus marquante aurait été de leur faire bouffer la pelouse au plus tôt ou bien les punir jusqu'en décembre pour bien la sentir passer... :-((

_________________
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Août 2010 11:26 
Hors-ligne
poussin
poussin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2007 11:03
Message(s) : 14
Localisation : Baixas en Catalogne Nord
La première liste du Président Blanc :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -arfa.html

A noter tout de même 4 joueurs passés dans leur jeunesse par le HAC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Août 2010 11:45 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 24 Août 2006 15:30
Message(s) : 159
Localisation : Le Camp Nou à ma fenêtre....
J'aime bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Août 2010 11:48 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2005 12:14
Message(s) : 156
Localisation : West Coast
Anderson luis de souza a écrit :
J'aime bien.


Moi aussi mais j'aurais bien vu Frey... Tant pis.

_________________
" Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Août 2010 14:34 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4575
Localisation : 3 ème a droite
Le groupe des Bleus

GARDIENS : Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille).

MILIEUX : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Yohan Cabaye (Lille), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG).

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Août 2010 14:36 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4575
Localisation : 3 ème a droite
L'avis de L.Blanc sur Hoarau:


«C'est un joueur atypique, et c'est ce qui me plait chez lui. Je ne parle pas que de sa grande taille. Il est grand certes mais il est surtout généreux dans l'effort. De plus, il n'est pas maladroit et offre des solutions pour le collectif. J'espère qu'il fera une saison entière. Pour le collectif, il peut être très important.»

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Août 2010 09:01 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2003 16:11
Message(s) : 736
Localisation : 404 not found
N'Zogbia a tracé sa route

Des sept nouveaux joueurs convoqués par Laurent Blanc pour Norvège-France, mercredi, Charles N'Zogbia est sans doute celui que l'on connaît le moins. Il retrace pour nous son parcours.


D'un départ controversé du Havre aux Bleus. On a connu chemin moins tortueux que celui emprunté par Charles N'Zogbia. A 24 ans, le milieu offensif de Wigan appartient à ces joueurs méconnus du public français, ceux qui ne sont pas passés par la case L1 pour parfaire leur apprentissage. Lorsqu'il décide de quitter son club formateur pour rejoindre l'Angleterre et Newcastle en 2004, N'Zogbia vient à peine de souffler ses 18 bougies. De ce choix, il assure encore aujourd'hui que ce n'en était pas vraiment un. «A la fin de mon contrat aspirant, je voulais un contrat élite pour avoir l'assurance de signer pro, explique-t-il. Les dirigeants du HAC, eux, ne me proposaient qu'un contrat de stagiaire pro. Soit j'acceptais, soit je partais. Je suis parti...».

La réglementation ne l'autorisant pas à s'engager avec autre formation française, N'Zogbia ne voit pas d'autre échappatoire que de s'expatrier. «Mais quand tu as 18 ans, tenter l'aventure à l'étranger, ce n'est pas une décision que tu prends. Je serais bien resté en France, mais je n'avais pas le choix». S'en est suivie une longue procédure qui l'a reconnu coupable d'avoir «rompu unilatéralement la convention de formation passée avec Le Havre». «Mais pour moi, une convention de formation n'est pas un contrat de travail», se défend-il. Bilan : une facture de quelques centaines de milliers d'euros dont se sont acquittés les Magpies et des premiers pas différés chez les Espoirs. «René Girard (le sélectionneur de l'époque) voulait me prendre, mais tant que ma situation n'était pas réglée, ce n'était pas possible». Le jugement prononcé par le TAS fut, à ce titre, vécu comme «un profond soulagement».

Débarrassé de ses soucis extra-sportifs, N'Zogbia a enfin pu empiler les capes chez les Bleuets, 13 au total. Mais c'est surtout en Angleterre qu'il s'est fait un nom. De lui, Sir Bobby Robson, son entraîneur à Newcastle, déclara un jour : «C'est l'un des joueurs les plus doués naturellement à cet âge-là que j'ai connu». «Je lui dois tout», souligne N'Zogbia. A Wigan, l'an passé, Roberto Martinez prit le parti de le repositionner dans le couloir droit et n'hésita pas à le comparer à... Lionel Messi. «C'était excessif et ça m'a vraiment étonné, sourit l'ancien Havrais. Lionel Messi, c'est un Ballon d'Or. Moi je suis juste Charles. C'est que ce j'ai dit au coach en rigolant : ''Il ne faut pas dire des trucs comme ça''». Cette comparaison l'a davantage amusé que lorsque son précédent entraîneur Joe Kinnear a volontairement écorché son nom en pleine conférence de presse en l'appelant Charles ''Imsonia''. «Avec lui, je n'avais aucune discussion, pas même un bonjour. On n'avait rien à se dire. C'était le froid total. Moi j'ai besoin de sentir la confiance d'un entraîneur, de dialoguer avec lui...».

Si on lui prête un fort caractère et une propension à ne pas se laisser faire sur le terrain -«le football est un sport de contact, on n'est pas là pour se faire des bisous»-, N'Zogbia préfère se présenter comme un «joueur qui sait ce qu'il veut». Ses projets immédiats ? «Apporter ses qualités en équipe de France». Quelles sont-elles ? «Ma lecture du jeu, ma vivacité, mon jeu en une-deux et en triangle...». «Les Bleus, c'est encore un autre palier à franchir, dit-il. Je sais qu'il va falloir travailler dur pour gagner en lucidité et moins me disperser sur le terrain. Ce n'est pas fini, je veux aller encore plus haut». Un transfert dans un club plus huppé pourrait l'y aider. «J'aimerais bien...». La Juve, Everton et Manchester City ont un oeil sur lui.


(lequipe.fr)

_________________
Image
J'aime pas le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Août 2010 12:37 
Hors-ligne
poussin
poussin

Inscription : 30 Sep 2006 11:04
Message(s) : 20
Localisation : montivilliers
Nouveau maillot des Bleus:

http://www.sportweek.fr/sports/football ... 68574.html

Si c'est le bon (ce qui m'étonnerait vraiment) il a l'air vraiment pas trop mal, il me fait penser à celui de l'équpe de france de rugby...

_________________
Havrais jusqu'à la mort!!!! fier d'étre supporter des ciels et marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Août 2010 18:08 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2008 19:59
Message(s) : 209
Localisation : POITIERS
digard76 a écrit :
Nouveau maillot des Bleus:

http://www.sportweek.fr/sports/football ... 68574.html

Si c'est le bon (ce qui m'étonnerait vraiment) il a l'air vraiment pas trop mal, il me fait penser à celui de l'équpe de france de rugby...


L'EDF foot chez nike ? Moi je trouve trop laid la bande blanche en plein milieu !!

_________________
:-: Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!! :-:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Août 2010 18:14 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2008 11:53
Message(s) : 158
Localisation : Montivilliers
Pareil la bande blanche c'est moche, et oui l'EDF passe chez Nike en 2011

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Août 2010 22:28 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 22:06
Message(s) : 347
Localisation : Ostwald
Attendons de savoir si c'est vrai. (Le maillot, pas l'équipementier)

_________________
@Marko76610

Si un paralytique est mordu par un zombie, une fois transformé, remarche t'il ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Août 2010 22:47 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004 21:04
Message(s) : 269
Localisation : A 2 pas de la mer et de la montagne
Blanc Démission :lol:

_________________
On a vraiment rien d'un "Grand"

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Août 2010 22:49 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2003 16:11
Message(s) : 736
Localisation : 404 not found
Et merde tu m'as devancé... :-D

_________________
Image
J'aime pas le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Août 2010 23:00 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004 21:04
Message(s) : 269
Localisation : A 2 pas de la mer et de la montagne
Pas assez réactif, hisoka !

Sinon, j'ai préféré cette équipe à celle de la CDM.
remarquez, ça pouvait pas être pire !

_________________
On a vraiment rien d'un "Grand"

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Août 2010 23:05 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 24 Août 2006 15:30
Message(s) : 159
Localisation : Le Camp Nou à ma fenêtre....
Malgré la défaite, j'ai une équipe avec des jeunes mort de faim, qui va de l'avant, qui se bat. Forcement 23 nouveaux, 3 jours pour se prérer, fallait pas s'attendre à beaucoup plus, mai c'est interressant. Je suis optimiste pour la suite, j'ai beaucoup aimé M'Vila et Nasri.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 12 Août 2010 06:41 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2008 11:53
Message(s) : 158
Localisation : Montivilliers
Jai préféré la 1ère mi-temps, la 2ème bof bof, on retrouve les individualités habituelles Ben Harfa, Benzema, ils ont pas compris que c'est pas comme ça que la France gagnait ses matchs (même s'il a marqué), c'est dommage car il y a un potentiel énorme.

Pas trop convaincu par Menez, il a l'air très bon techniquement mais je l'ai trouvé très nerveux.

Le système en 4-2-3-1 a quasi effacé Nasri, beaucoup plus entreprenant en 1ère mi-temps, Diarra n'a pas été bon.

Mexes pas mal, il avait l'air un peu figé mais s'est décoincé au fil du match, Fanni à part ses bons centres il me fais peur en défense.

N'Zogbia intéressant, Hoarau pas mal, M'Villa j'ai bien aimé, Loic Remy s'est encore un peu tendre pour l'international, Briand invisible (mais bon vu le temps de jeu), bref y a un gros casse-tête maintenant pour L. Blanc, piocher toutes les infos qu'il a et monter une équipe digne de ce nom

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 12 Août 2010 08:42 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4575
Localisation : 3 ème a droite
Il ne fallait pas s'attendre à un match merveilleux ,mais je suis content de ce que j'ai vu.
Des joueurs qui ont montré beaucoup d'envie avec quelques uns qui ont eu l'air paralysé par "l'enjeu".
C'est toujours mieux que ceux de la CDM.
J'espère que L.Blanc continuera à leur donner l'occasion de jouer .

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB