HAC
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié : 06 Juil 2010 17:29 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1521
Localisation : Banc d'Amfard
Après des années de galère, l'espoir revient que Laurent Blanc puisse rebâtir sur les ruines que lui ont laissé son prédecesseur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 06 Juil 2010 19:43 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2008 11:53
Message(s) : 158
Localisation : Montivilliers
Il a quand même un gros boulot à faire!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 06 Juil 2010 21:00 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Je remets le bout d'interview de Laurent Blanc qui nous montre bien que l'on va faire avec les mêmes


J'ai été déçu par le bilan sportif mais j'ai été surtout indigné par certains comportements. J'intégrerai ces éléments dans mes analyses et réflexions. Ce qui m'a le plus choqué, le plus déçu, c'est le comportement du groupe lors de l'entraînement à 48 heures d'un troisième match contre l'Afrique du Sud. Les responsables de cette décision -très mal réfléchie- sont nombreux, a précisé "le Président". Ce n'est pas à moi de donner des sanctions. Je ne suis pas le Père Fouettard. Moi, je vais être jugé sur les résultats et pour avoir les meilleurs résultats je dois faire la meilleure équipe, a-t-il poursuivi. (...) Ce n'est pas à moi de solder (les évènements très lourds de Knysna).»

Relancé à plusieurs reprises sur les cas Patrice Evra et Franck Ribéry, présentés comme les meneurs de la grève du 20 juin dernier, Blanc a laissé entendre qu'il ne comptait pas se priver d'eux. A condition qu'ils prouvent sur le terrain un investissement total. «Si je considère qu'ils sont les meilleurs à leur poste je les prendrai (Evra - Ribery), a franchement répondu le nouveau patron de la sélection tricolore. Je ne veux pas rentré dans le détail. Faites en sorte de me croire, j'aurai des discussions avec les intéressés. Je parlerai avec eux de ce qui s'est passé. Dans les textes de la FFF, il n'y a pas de sanctions disciplinaires. Moi, je ferai des choix qui seront sportifs.»

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Juil 2010 07:57 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Laurent Blanc n'a pas complètement fermé la porte à un retour de Nicolas Anelka en Bleu. S'il considère ses propos envers Raymond Domenech «intolérables», il pourrait envisager de convoquer l'attaquant de Chelsea à condition «qu'il démontre qu'il est le meilleur à son poste, qu'il correspond à ma philosophie de jeu et qu'il change de comportement».

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Juil 2010 13:33 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2007 19:43
Message(s) : 51
Localisation : Travail chez l'ennemi
Oui enfin c'est aussi un beau montage de ce qu'il a dit.
Il prendrait les meilleurs joueurs à leurs postes. Donc après on ne sait pas si Evra, Abidal & cie seront encore là...
A dans 1 mois

_________________
Bientôt le retour en terre sainte.
mon sang est bleu ciel & bleu marine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Juil 2010 17:10 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 22:06
Message(s) : 347
Localisation : Ostwald
havredecoeur a écrit :
Oui enfin c'est aussi un beau montage de ce qu'il a dit.
Il prendrait les meilleurs joueurs à leurs postes. Donc après on ne sait pas si Evra, Abidal & cie seront encore là...
A dans 1 mois


C'est surtout qu'il ne peut pas le dire car même s'il le pense, s'il a besoin d'eux un jour, il les appelera.

_________________
@Marko76610

Si un paralytique est mordu par un zombie, une fois transformé, remarche t'il ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 09 Juil 2010 13:54 
Hors-ligne
poussin
poussin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2007 11:03
Message(s) : 14
Localisation : Baixas en Catalogne Nord
"Selon une source proche des joueurs"

http://www.chezlesgirondins.com/actuali ... 09787.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 09 Juil 2010 18:09 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2008 11:53
Message(s) : 158
Localisation : Montivilliers
hacatalan a écrit :
"Selon une source proche des joueurs"

http://www.chezlesgirondins.com/actuali ... 09787.html



Je retranscrit ici pour ceux qui ont la flemme de cliquer :mrgreen:

Citer :
« Il y avait une très bonne ambiance. Personne ne l'a écarté. » C'est ce qu'assure William Gallas dans son interview parue dans les Inrockuptibles le 7 juillet dernier lorsqu'il évoque Yoann Gourcuff. Avant lui, Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra avaient également certifié, l'air grave, que l'ambiance dans le groupe était bonne, que les joueurs étaient solidaires et soudés. Pourtant, une source très proche d'un des joueurs de l'équipe de France nous a révélé que la réalité était toute autre.

« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».

Ces révélations permettent de porter un regard nouveau sur la mise à l'écart de Patrice Evra au profit d'Alou Diarra dans le rôle de capitaine lors du match face à l'Afrique du Sud.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 09 Juil 2010 22:23 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1295
Localisation : Partout
:peur: 25000 euros pour faire venir le dentiste de Gallas en Tunisie !!

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Juil 2010 09:13 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Un passage de l'interview de Toulalan
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu ... me-206534/

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 14 Juil 2010 14:05 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2004 12:57
Message(s) : 607
Localisation : LYON
Championne du monde, l'Espagne a pris la première place du classement FIFA, dévoilé ce mercredi. Vainqueur en 2006, l'Italie (11e) sort du Top 10 après avoir échoué dès la phase de poules lors de l'édition sud-africaine. La chute la plus importante est à mettre au compte de... la France. L'EDF passe du 12e au 21e rang après son parcours chaotique. C'est la première fois depuis avril 1998 que les Bleus sont en-dehors des vingt premières places !

Finalistes face à l'Espagne, les Pays-Bas empochent le second rang, soit une progression de deux rangs, tandis que le Brésil complète le podium. Séduisante durant le mois mondialiste, l'Allemagne s'empare du quatrième rang, suivi par les Argentins, défaits 4-0 face à la Nationalmannschaft en quart de finale. L'Uruguay est le grand gagnant de ce classement, après sa superbe épopée en Afrique du Sud. La Celeste se place 6e, soit un rang devant l'Angleterre, pourtant décevante durant la compétition.

La plus grosse progression est à mettre à l'actif de la Nouvelle-Zélande, qui progresse de 24 places (54e). L'hôte de la Coupe du monde, l'Afrique du Sud, gagne 17 places et s'installe au 66e rang. La première nation africaine se place 9e, et n'était pourtant pas qualifiée pour le Mondial : c'est l'Egypte, qui a gagné la dernière édition de la CAN.

Top 10
1- Espagne
2- Pays-Bas
3- Brésil
4- Allemagne
5- Argentine
6- Uruguay
7- Angleterre
8- Portugal
9- Egypte
10- Chili
...
21 - France

Un classement d'eurovision... :lol:

_________________
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 15 Juil 2010 19:00 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004 21:04
Message(s) : 269
Localisation : A 2 pas de la mer et de la montagne
http://sports.orange.fr/infos/football/ ... 81880.html

Ouèèèèèèèèè........ Super bonne nouvelle.... :=: :=: :=:

Allez, merci pour tout.
Tu auras une saison de trop en bleu.

_________________
On a vraiment rien d'un "Grand"

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 16 Juil 2010 09:59 
Laurent Blanc serait sur le point de frapper fort en ne convocant aucun joueur du dernier mondial pour le prochain match en Norvège du 11 août.
En voila une idée qu'est ach'ment bonne.
Il est temps de lancer des jeunes qui ne demandent qu'à exploser en bleu, comme notre super Hoarau.

http://www.lefigaro.fr/football-mondial ... t-fort.php


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 17 Juil 2010 10:07 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2005 20:36
Message(s) : 535
Localisation : Loin
Cémoi a écrit :
Laurent Blanc serait sur le point de frapper fort en ne convocant aucun joueur du dernier mondial pour le prochain match en Norvège du 11 août.
En voila une idée qu'est ach'ment bonne.
Il est temps de lancer des jeunes qui ne demandent qu'à exploser en bleu, comme notre super Hoarau.

http://www.lefigaro.fr/football-mondial ... t-fort.php


Intox a fond, mais bon ce serait sympa de voir la gueule de l'équipe concocté par Blanc sans piocher dans les 23. "Why not".

_________________
Déterrer le HAC de guerre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 17 Juil 2010 10:31 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2005 12:14
Message(s) : 156
Localisation : West Coast
Si Laurent Blanc ne convoque aucun des 23 du Mondial, ca serait n'importe quoi !

Je me mets à la place du Ruffier, ou du Hoarau qui serait sélectionné pour la Norvège non pas parcequ'il est bon et qu'il le mérite mais juste pour punir 23 abrutis...

C'est n'importe quoi !

_________________
" Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 17 Juil 2010 10:57 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2005 20:36
Message(s) : 535
Localisation : Loin
chuyen a écrit :
Si Laurent Blanc ne convoque aucun des 23 du Mondial, ca serait n'importe quoi !

Je me mets à la place du Ruffier, ou du Hoarau qui serait sélectionné pour la Norvège non pas parcequ'il est bon et qu'il le mérite mais juste pour punir 23 abrutis...

C'est n'importe quoi !


Et pourquoi pas?

1. Quand un nouveau sélectionneur débarque, il est évident que de nouveaux joueurs arrivent aussi.

2. Quelques joueurs semblent déjà exclus de l'équipe disont par la limite d'âge ou leur niveau (Gallas, Abidal, Henry, Reveillère, Squillaci, Govou, Anelka), donc déjà ceux là, peu de chance de les revoir.

3. Des joueurs ayant le niveau et ayant raté le mondial, j'espère pour la France qu'il y en a plus de 23. Une occasion aussi de les voir. Je pense perso à des mecs comme Tremoulinas, Gameiro, Cabaye, Rami, Fanni, Briand, Rémy, Koscielny, Hoarau, Chalmé, Mavuba, Aly Cissokho, Marveaux, M'vila, Tabanou, etc...

4. Ces mecs là s'ils sont convoqués, ne vont pas se dire qu'ils le sont par défaut, mais bien parce que le nouveau sélectionneur veut les voir à l'œuvre. Une sorte de revue d'effectif. Et je pense qu'il seraient motivés comme des morts de faim.

Seul bémol, se passer de LLoris et Gourcuff, que je ne sens pas du tout être des branleurs.

Mais bon, pas la peine d'extrapoler, car Blanc ne fera pas ça. J'espère néanmoins qu'on verra pas mal de nouvelles têtes.

_________________
Déterrer le HAC de guerre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 17 Juil 2010 11:27 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Thuram sait des choses et veut des sanctions:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nable.html

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 17 Juil 2010 11:29 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
ONO a écrit :
chuyen a écrit :
Si Laurent Blanc ne convoque aucun des 23 du Mondial, ca serait n'importe quoi !

Je me mets à la place du Ruffier, ou du Hoarau qui serait sélectionné pour la Norvège non pas parcequ'il est bon et qu'il le mérite mais juste pour punir 23 abrutis...

C'est n'importe quoi !


Et pourquoi pas?

1. Quand un nouveau sélectionneur débarque, il est évident que de nouveaux joueurs arrivent aussi.

2. Quelques joueurs semblent déjà exclus de l'équipe disont par la limite d'âge ou leur niveau (Gallas, Abidal, Henry, Reveillère, Squillaci, Govou, Anelka), donc déjà ceux là, peu de chance de les revoir.

3. Des joueurs ayant le niveau et ayant raté le mondial, j'espère pour la France qu'il y en a plus de 23. Une occasion aussi de les voir. Je pense perso à des mecs comme Tremoulinas, Gameiro, Cabaye, Rami, Fanni, Briand, Rémy, Koscielny, Hoarau, Chalmé, Mavuba, Aly Cissokho, Marveaux, M'vila, Tabanou, etc...

4. Ces mecs là s'ils sont convoqués, ne vont pas se dire qu'ils le sont par défaut, mais bien parce que le nouveau sélectionneur veut les voir à l'œuvre. Une sorte de revue d'effectif. Et je pense qu'il seraient motivés comme des morts de faim.

Seul bémol, se passer de LLoris et Gourcuff, que je ne sens pas du tout être des branleurs.

Mais bon, pas la peine d'extrapoler, car Blanc ne fera pas ça. J'espère néanmoins qu'on verra pas mal de nouvelles têtes.

Assez d'accord avec Ono,je rajouterais Diaby avec Lloris et Gourcuff.

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Juil 2010 09:32 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Août 2005 16:42
Message(s) : 380
Localisation : Rouen
Benzema et Ribéry en garde à vue depuis ce matin...
Toujours à propos de l'affaire Zahia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Juil 2010 20:15 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Franck Ribéry, arrivé menottes aux poignets dans la galerie des juges d'instruction du palais de justice, et Karim Benzema ont été mis en examen mardi pour «sollicitation de prostituée mineure» par le juge d'instruction André Dando.Le frère de l'épouse de Ribéry a également été mis en examen et placé en liberté sans contrôle judiciaire.

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB