HAC
Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024 09:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2010 20:05 
Hors-ligne
poussin
poussin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Oct 2006 08:06
Message(s) : 23
Ok bah deviens sélectionneur au lieu de faire le malin. Comme le dit Chuyen, si on t'écoute, au bout de deux matches il faudrait déjà se rendre compte que Blanc n'est pas l'homme fait pour l'EDF, et Denoueix aurait été mieux. Il a une équipe à reconstruire, c'est pas avec un amical moisi et un match officiel qu'on peut le savoir...

Soit Denoueix c'est ton père, soit t'es voyant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2010 20:25 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 18 Mai 2007 07:58
Message(s) : 179
Meme si Blanc n'est pour toi pas l'homme qu'il faut a cette equipe, je pense qu'il est plutot bien entouré avec Jean Louis Gasset. Je pense vraiment qu'il faut du temps a cette aquipe pour pouvoir quelque chose de bien. Quand je vois tous les nouveaux joueurs lancés ou relancés en 2 matchs, je me dis que peu etre cette situation est normal.
Dans 5 ou 6 matchs on pourra peut etre jugés un peu plus ce groupe et LB.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2010 22:23 
Hors-ligne
poussin
poussin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mars 2005 15:59
Message(s) : 27
chuyen a écrit :
Insane a écrit :
Je ne dis pas ça après une défaite, mais Blanc pour moi, n'a jamais été l'homme qu'il fallait pour remettre les bleus dans le droit chemin.
Il a réussi quelque chose de très bon avec Bordeaux pour sa première arrivé, mais la presse, comme d'habitude, en a fait tout un flanc alors qu'il a beaucoup de défaut. Il n'y a qu'à voir sa gestion catastrophique de l'effectif bordelais à partir du mois de Janvier cette année pour se rendre compte qu'il a des défauts.


Ce n'est pas après seulement 2 rencontres, dont un match amical que l'on peut juger l'entraineur. :-?


Justement, Insane juge Blanc sur ce qu'il a apporté à Bordeaux, soit un titre de champion de France et une seconde saison très discutable, épargné grâce à son aura. Cela se traduit par une maigre expérience (2 saisons) et le défi de reprendre un chantier alors qu'il est parti de Bordeaux en laissant la maison en bordel.

Il a donc raison d'être sceptique sur le potentiel Blanc. Après, les circonstances font que Blanc n'a pas beaucoup de choix. La France s'est tirée une balle dans le pied avec la suspension de quelques cadres. Et puis, les espoirs placés sur certains n'ont pas été réciproques (Hoarau, Diaby, Menez, etc).

Attendons donc la fin des matches aller pou tirer un réel bilan. Ce n'est que le premier match, il en reste encore beaucoup, donc il faut croire à la qualif et se pencher sur le jeu et non sur la com'.

Et puis si ça se passe mal, j'ai hâte d'entendre les Dugarry, Lizarazu et tout le reste du lobying France 98.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Sep 2010 08:08 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juil 2004 08:16
Message(s) : 1485
Juste pour rappeler que, en face, ce n'était que la Biélorussie...
Même sans nos "meilleurs" (et encore quand on voit ce qu'ils on fait en afrique du sud, peut-on parler de meilleurs), on doit les torcher.
L'excuse du manque de temps, d'accord, mais pas contre la Biélorussie.
Contre le Luxembourg, on va jouer aussi contre des joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps, j'ai peur :peur:
Faut juste arrêter de se réfugier derrière certaines excuses.
On est mauvais, c'est tout.

_________________
L'homme sur Mars, le Hac en L1.
Qui va l'emporter?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Sep 2010 08:57 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 18 Mai 2007 07:58
Message(s) : 179
C'est vrai on est mauvais mais est ce la faute du selectionneur???? On a plus de joueur de niveau international ou tres peu.
Peut etre que Blanc fera revenir les joueurs sur terre ce qu'a pas pu faire domenech puisque ceux ci avait pris le pouvoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Sep 2010 11:35 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Août 2010 13:48
Message(s) : 37
Mac Manus a écrit :
Justement, Insane juge Blanc sur ce qu'il a apporté à Bordeaux, soit un titre de champion de France et une seconde saison très discutable, épargné grâce à son aura. Cela se traduit par une maigre expérience (2 saisons) et le défi de reprendre un chantier alors qu'il est parti de Bordeaux en laissant la maison en bordel.

Il a donc raison d'être sceptique sur le potentiel Blanc. Après, les circonstances font que Blanc n'a pas beaucoup de choix. La France s'est tirée une balle dans le pied avec la suspension de quelques cadres. Et puis, les espoirs placés sur certains n'ont pas été réciproques (Hoarau, Diaby, Menez, etc).

Attendons donc la fin des matches aller pou tirer un réel bilan. Ce n'est que le premier match, il en reste encore beaucoup, donc il faut croire à la qualif et se pencher sur le jeu et non sur la com'.

Et puis si ça se passe mal, j'ai hâte d'entendre les Dugarry, Lizarazu et tout le reste du lobying France 98.


Quand, je dis que tu m'avais habitué à mieux que le passage sur Davidas, ce message en est le parfait exemple. :-D

C'est à se demander si certains prennent la peine de lire les message en entier... J'ai surtout l'impression qu'ils sélectionnent les passages qui les intéressent et le reste va à la poubelle...

Je me demande à quoi cela sert de faire des messages construits avec des arguments appuyés alors qu'ils en ont rien à cirer.

Comme tu l'a dit, Blanc joui d'une aura... Du coup, on lui permet beaucoup... Mais comme l'a aussi dit Mandelhavrais, ce n'était que la Biélorussie en face...

Citer :
Ok bah deviens sélectionneur au lieu de faire le malin. Comme le dit Chuyen, si on t'écoute, au bout de deux matches il faudrait déjà se rendre compte que Blanc n'est pas l'homme fait pour l'EDF, et Denoueix aurait été mieux. Il a une équipe à reconstruire, c'est pas avec un amical moisi et un match officiel qu'on peut le savoir...

Soit Denoueix c'est ton père, soit t'es voyant ?


Allez dis le moi, t'en as fait exprès?

On ne peut pas critiquer car je suis pas sélectionneur en gros? L'argument typique de la cour de récréation ou du comptoir de bar. Ressers toi un canon, ca passera mieux... Je suppose que t'as jamais critiqué un film de merde? Ou alors, tu cache bien ton jeu, et tu tournes des films tous les 6 mois...

Lis les messages et essaye de les comprendre bordel de merde. J'explique que le manque d'expérience de Blanc est préjudiciable et que le chantier me parait trop gros pour lui... C'est trop demander que de faire un minimum d'effort pour pouvoir établir des conversations entre adultes, calme et posé... Trop demander...


Dernière édition par Insane le 05 Sep 2010 15:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Sep 2010 12:14 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Août 2005 16:42
Message(s) : 380
Localisation : Rouen
Et ce serait trop demander que tu arrêtes un peu de prendre tout le monde de haut ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Sep 2010 12:22 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Août 2010 13:48
Message(s) : 37
sk8erkorps a écrit :
Et ce serait trop demander que tu arrêtes un peu de prendre tout le monde de haut ?


Je n'ai pris personnes de haut. Ils ont cas faire l'effort de lire correctement les messages afin que l'on puisse discuter en tout simplicité.

Les discours type "si t'es pas content, t'as cas être sélectionneur...", c'est puérile et totalement inutile. C'est bien moi qui me suis fait envoyer paitre parce que je ne suis pas d'accord avec le choix Laurent Blanc. Après, ils sont pas foutus de lire ce que j'écris, c'est quand même pas moi le coupable.

Mac Manus, il a bien lu. Il est peut-être pas d'accord avec moi, mais au moins, il ne m'envoie pas chier.

A bon entendeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Sep 2010 13:09 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juil 2004 08:16
Message(s) : 1485
Flo a écrit :
C'est vrai on est mauvais mais est ce la faute du selectionneur???? On a plus de joueur de niveau international ou tres peu.
Peut etre que Blanc fera revenir les joueurs sur terre ce qu'a pas pu faire domenech puisque ceux ci avait pris le pouvoir.


Est-ce la faute du sélectionneur? Je ne sais pas.
Par contre, ce qui est sûr, c'est que les critiques auraient été beaucoup plus virulents avec quelqu'un d'autre que Laurent Blanc.

_________________
L'homme sur Mars, le Hac en L1.
Qui va l'emporter?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Sep 2010 15:09 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2008 19:59
Message(s) : 209
Localisation : POITIERS
Insane a écrit :
sk8erkorps a écrit :
Et ce serait trop demander que tu arrêtes un peu de prendre tout le monde de haut ?


Je n'ai pris personnes de haut. Ils ont cas faire l'effort de lire correctement les messages afin que l'on puisse discuter en tout simplicité.

Les discours type "si t'es pas content, t'as cas être sélectionneur...", c'est puérile et totalement inutile. C'est bien moi qui me suis fait envoyer paitre parce que je ne suis pas d'accord avec le choix Laurent Blanc. Après, ils sont pas foutus de lire ce que j'écris, c'est quand même pas moi le coupable.

Mac Manus, il a bien lu. Il est peut-être pas d'accord avec moi, mais au moins, il ne m'envoie pas chier.

A bon entendeur.


Je te conseille de lire la charte avant d'énerver les modos :
http://www.hac-foot.com/forum/viewtopic.php?t=9147

Il dit que tu prends les personnes de haut, comme je te l'ai déjà fait remarqué, et comme beaucoup doivent penser !
T'es le seul à dire "t'es tellement con", et toutes tes autres phrases pour rabaisser les gens, ou cracher ton venin !

T'as le "fight arena" pour ça, pour le reste : modère tes propos !

_________________
:-: Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!! :-:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Sep 2010 15:33 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Août 2010 13:48
Message(s) : 37
Parce que c'est pas prendre les gens de haut ce que EUX ils m'ont balancé quand j'expliquais mon point de vue calmement sur Laurent Blanc...? Bien sur que oui. Le respect doit être mutuel, il n'y a pas de respect de la part de BigBen, je ne vois pas pourquoi, je ferais d'effort pour lui. Il veut me prendre pour un con avec ses phrases à deux francs six sioux, tant mieux, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre après.

Alors qu'il continue son petit manège, j'ai exposé mon point de vue sur la question du selectionneur avec des arguments basés sur des faits réels. Il/ils veut/veulent en faire abstraction et me dire que j'ai tord sans prendre la peine de lire, maintenant, c'est plus mon problème.

Fin du h-s ou suite en MP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Sep 2010 15:55 
Hors-ligne
poussin
poussin

Inscription : 21 Juil 2007 14:46
Message(s) : 8
je crois que laurent blanc fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, Domenech a laisser un tel merdier que ça aurai été difficile pour n'importe quel entraineur.

la bosnie mine de rien a quand même une des meilleure attaque d'europe (dzeko, ibisevic, pjanic et misimovic .Il y a aussi spahic qui pour moi est de loin le meilleur défenseur de ligue 1 la saison dernière.

la france est une petite équipe 21 ème au classement fifa qui a du mal a marquer des buts.Alors en bosnie on ferme la boutique on joue a 10 derrière on essaie de placer des contres quand c'est possible. Quand benzema ribery gourguff nasri seront revenu en pleine forme blanc pourra faire jouer son équipe comme le barca si il le veut, en attendant il faut aller chercher le point du match nul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Sep 2010 22:08 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 20 Déc 2003 10:39
Message(s) : 63
Localisation : Sarthe
hacmericain a écrit :
je crois que laurent blanc fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, Domenech a laisser un tel merdier que ça aurai été difficile pour n'importe quel entraineur.

la bosnie mine de rien a quand même une des meilleure attaque d'europe (dzeko, ibisevic, pjanic et misimovic .Il y a aussi spahic qui pour moi est de loin le meilleur défenseur de ligue 1 la saison dernière.

la france est une petite équipe 21 ème au classement fifa qui a du mal a marquer des buts.Alors en bosnie on ferme la boutique on joue a 10 derrière on essaie de placer des contres quand c'est possible. Quand benzema ribery gourguff nasri seront revenu en pleine forme blanc pourra faire jouer son équipe comme le barca si il le veut, en attendant il faut aller chercher le point du match nul.


+1 avec le début de tes propos! n'importe quel gars apres raymond n'aurais fait mieux ! et pas que raymonde! dans ce marasme, il va falloir du temps pour tout remettre en ordre ! mais le pb c qu'on a un statut et qu'on est toujours considéré ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Sep 2010 23:50 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2003 18:19
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
Et blablablabla...

Qu'il faille du temps pour reconstruire je veux bien... mais la en face c'était quand même la Bielorussie..... la Bielorussie quoi....

Bref j'èspère vraiment me tromper, mais je suis vraiment pas sur que Blanc fera mieux que Sourcil (c'est à dire faire mieux qu'une Finale de CdM).

_________________
Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 06 Sep 2010 09:01 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 18 Mai 2007 07:58
Message(s) : 179
Polo a écrit :
Et blablablabla...

Qu'il faille du temps pour reconstruire je veux bien... mais la en face c'était quand même la Bielorussie..... la Bielorussie quoi....

Bref j'èspère vraiment me tromper, mais je suis vraiment pas sur que Blanc fera mieux que Sourcil (c'est à dire faire mieux qu'une Finale de CdM).



Et alors la belarus c'est pas non plus andorre luxembourg ou les feroé.On a jamais mis des toles a toutes les equipes soi disant inferieurs surtout avec notre equipe actuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 06 Sep 2010 12:00 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2003 18:19
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
Flo a écrit :
Polo a écrit :
Et blablablabla...

Qu'il faille du temps pour reconstruire je veux bien... mais la en face c'était quand même la Bielorussie..... la Bielorussie quoi....

Bref j'èspère vraiment me tromper, mais je suis vraiment pas sur que Blanc fera mieux que Sourcil (c'est à dire faire mieux qu'une Finale de CdM).



Et alors la belarus c'est pas non plus andorre luxembourg ou les feroé.On a jamais mis des toles a toutes les equipes soi disant inferieurs surtout avec notre equipe actuelle.


C'est pas aussi faible que Andorre, Luxembourg, St Marin ou Malte, mais ca reste faible point barre.

Arretons de commencer à lui chercher des excuses parce que c'est Laurent Blanc. Cela aurait été Domenech à sa place tout le monde lui cracherais dessus.

Ca aurait été la Serbie, l'Ukraine ou la Pologne, je dis pas, ces equipes sont de bonnes équipes, mais là... Bielorussie....

Je reste persuadé que Blanc n'avait pas l'expérience nécéssaire, même si je pense qu'il a du potentiel, il ne faut pas oublier qu'il a laissé Bordeaux dans le même état que Domenech a laissé l'EdF.

Par contre comme dit plus haut j'ai hate de voir la réaction des pourris gaté de France98 si jamais cela tourne au vinaigre, mon avis qu'ils auront pas la même réaction qu'il y a encore 1 ans ou 6 mois.

_________________
Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 06 Sep 2010 13:26 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1374
Localisation : Partout
Bon bé je crois que bon....

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 06 Sep 2010 13:43 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 18 Mai 2007 07:58
Message(s) : 179
Polo a écrit :
Flo a écrit :
Polo a écrit :
Et blablablabla...

Qu'il faille du temps pour reconstruire je veux bien... mais la en face c'était quand même la Bielorussie..... la Bielorussie quoi....

Bref j'èspère vraiment me tromper, mais je suis vraiment pas sur que Blanc fera mieux que Sourcil (c'est à dire faire mieux qu'une Finale de CdM).



Et alors la belarus c'est pas non plus andorre luxembourg ou les feroé.On a jamais mis des toles a toutes les equipes soi disant inferieurs surtout avec notre equipe actuelle.


C'est pas aussi faible que Andorre, Luxembourg, St Marin ou Malte, mais ca reste faible point barre.

Arretons de commencer à lui chercher des excuses parce que c'est Laurent Blanc. Cela aurait été Domenech à sa place tout le monde lui cracherais dessus.

Ca aurait été la Serbie, l'Ukraine ou la Pologne, je dis pas, ces equipes sont de bonnes équipes, mais là... Bielorussie....

Je reste persuadé que Blanc n'avait pas l'expérience nécéssaire, même si je pense qu'il a du potentiel, il ne faut pas oublier qu'il a laissé Bordeaux dans le même état que Domenech a laissé l'EdF.

Par contre comme dit plus haut j'ai hate de voir la réaction des pourris gaté de France98 si jamais cela tourne au vinaigre, mon avis qu'ils auront pas la même réaction qu'il y a encore 1 ans ou 6 mois.



J'suis ok avec ta derniere phrase par contre je defends pas Laurent Blanc mais plus le nouveau selectionneur (en gros le poste et pas l'homme).
On n'a pas le choix, le foot français a été tellement pourris ces dernieres années et pas seulement pas Domenench mais par certains joueurs qui se prenait plus pour des scarfaces que pour des joueurs de ballons mais aussi a cause d'un federation depassé par le foot moderne et qui continue avec les discours du nouveau presisdent interimaire a nous enfoncer dans les bas fonds du foot europeen.
Maintenant le travail va etre long et je crois meme que ca va durer plusieurs années.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 06 Sep 2010 14:00 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2003 18:19
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
De toute façon, la France marche par generation.

56-58 --> 76-86 --> 94-2006 --> ??

On devrait peutre tout simplement attendre l'Euro 2016 pour retrouver une équipe compétitive.

_________________
Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message non luPublié : 06 Sep 2010 14:13 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1374
Localisation : Partout
Polo a écrit :
De toute façon, la France marche par generation.

56-58 --> 76-86 --> 94-2006 --> ??

On devrait peutre tout simplement attendre l'Euro 2016 pour retrouver une équipe compétitive.


Génération désenchantée ouai... :lol:

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB