| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ONO International

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
Jenny s'en est allée.......
Je l'ais vu 20 fois au moins et chaque fois à la fin j'ais envie de pleurer.
Quel beau film !!! Et la bande musicale exceptionnelle!!!! :=:
Bonne nuit à tous.  _________________
 |
|
|
 |
chaudard International

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
Un des invités du journal de Denisot ce soir sur Canal+ était Dominique Rocheteau. C'était un plaisir pour moi de le voir jouer (à la télé bien sûr) et c'est toujours une joie de l'entendre parler du foot en général...Pudeur et pondération: 2 qualités rares notamment chez les gens qui ont connu une certaine gloire. _________________ ... à Zeffwanta
"Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés..."
Rutebeuf |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 20:15 Sujet du message: |
|
|
L'ange Vert  _________________
 |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
La SPupe au choux j'avai jamais vu, et bien je suis pas décè de l'avoir regardé, tout simplement excellent, ca part un pue mal à mon gout, mais ca se rattrppe bienpar la suite avec les vieux effet spéciaux trop visible qui me font marré :=:
Ce soir bien sur Chelsea-Liverpool _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
chaudard International

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait plaisir vieille denrée que tu aies aimé ce film! Ca prouve que t'es un bon ch'ti gars et qu't'es pas complètement bredin! _________________ ... à Zeffwanta
Et tant aimés..."
Rutebeuf |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
| chaudard a écrit: | | Ca me fait plaisir vieille denrée que tu aies aimé ce film! Ca prouve que t'es un bon ch'ti gars et qu't'es pas complètement bredin! |
tu prendrais bien un ch'ti canon? _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
chaudard International

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
" Y t'ont battu les gendarmes?
- Comme plâtre! Tu sais bien qui touchent des primes pour ça...
- J'vas en parler au maire!
- Fais point ça! J'leur pardonne! Y savaient point c'qui f'saient!
- Tu t'fous de moi hein? J'm'en vais te l'préparer ton p'tit noeud papillon..."
Bon, j'arrête; sinon, j'vais vous l'faire en entier...
Qu'est-ce que je l'aime ce film! ( vous aviez compris je suppose) _________________ ... à Zeffwanta
Et tant aimés..."
Rutebeuf |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ce soir y a Thalassa  _________________
 |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
INDIANA JONES celui avec sean Connery.
Pour moi le meilleur de la série.
A toute.  _________________
 |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5219 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
Très bon reportage sur France 3, pour celles et ceux qui aiment l'histoire
bien sûr, quand elle ne parle pas que de batailles mais d'êtres humains.. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
Mvaillant International

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
Le téléfim sur Dalida (en deux parties)n'a pas l'air d'ete mal...je l'ai enregistré _________________
 |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
|
|
 |
Mvaillant International

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
Moi la 2.....laissez moi danser tralala la lére _________________
 |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
|
|
 |
Mvaillant International

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
Et gatte et gratte sur ta mandoline mon joli Bambinooooooooooo _________________
 |
|
|
 |
Terror Corps International

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Mvaillant a écrit: | | Et gatte et gratte sur ta mandoline mon joli Bambinooooooooooo |
vous me decevez les gars car je sai que le match ne va pas étre trés interessant mais il faut quand méme le regarder rien que pour l'ambiance dans ce stade avec you are never alone c'est magique ces moments _________________ Hardcore will never die!!!!!!!!! |
|
|
 |
Mvaillant International

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Terror Corps a écrit: | | Mvaillant a écrit: | | Et gatte et gratte sur ta mandoline mon joli Bambinooooooooooo |
vous me decevez les gars car je sai que le match ne va pas étre trés interessant mais il faut quand méme le regarder rien que pour l'ambiance dans ce stade avec you are never alone c'est magique ces moments |
Je n'ai plus Canal.....t'as raison Faust j'avais pas vu.....la 6 c'est mieux _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
le match au derniére nouvel est sur la 1 à moins que j'ai loupé 1 épisode _________________ Hardcore will never die!!!!!!!!! |
|
|
 |
Mvaillant International

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Terror Corps a écrit: | | le match au derniére nouvel est sur la 1 à moins que j'ai loupé 1 épisode |
C'est pas marqué sur mon programme  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Mvaillant a écrit: | | Terror Corps a écrit: | | le match au derniére nouvel est sur la 1 à moins que j'ai loupé 1 épisode |
C'est pas marqué sur mon programme  |
c'est marqué sur mon france football de ce mardi _________________ Hardcore will never die!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
et sur le journal d'aujourd'hui aussi c'est marqué donc je confirme le match est sur TF1 _________________ Hardcore will never die!!!!!!!!! |
|
|
 |
faust International

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Terror Corps a écrit: | | Mvaillant a écrit: | | Et gatte et gratte sur ta mandoline mon joli Bambinooooooooooo |
vous me decevez les gars car je sai que le match ne va pas étre trés interessant mais il faut quand méme le regarder rien que pour l'ambiance dans ce stade avec you are never alone c'est magique ces moments |
des matchs de foot il y en aura encore et encore.
Alors qu'une bonne émission sur une période du 20è siècle qui m'intéresse énormément il n'y en aura pas beaucoup. Surtout que les documents sont inédits et en couleurs. _________________ On a vraiment rien d'un "Grand"
http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com
USAP un jour, USAP pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
| faust a écrit: | | Terror Corps a écrit: | | Mvaillant a écrit: | | Et gatte et gratte sur ta mandoline mon joli Bambinooooooooooo |
Alors qu'une bonne émission sur une période du 20è siècle qui m'intéresse énormément il n'y en aura pas beaucoup. Surtout que les documents sont inédits et en couleurs. |
ça s'enregistre  _________________ Hardcore will never die!!!!!!!!! |
|
|
 |
faust International

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Terror Corps a écrit: | | faust a écrit: | | Terror Corps a écrit: | | Mvaillant a écrit: | | Et gatte et gratte sur ta mandoline mon joli Bambinooooooooooo |
Alors qu'une bonne émission sur une période du 20è siècle qui m'intéresse énormément il n'y en aura pas beaucoup. Surtout que les documents sont inédits et en couleurs. |
ça s'enregistre  |
ben non j'ai tout numérique chez moi !! sauf le lecteur DVD enregistreur
Je n'ai jamais eu de Magnétoscope !! _________________ On a vraiment rien d'un "Grand"
|
|
 |
Mvaillant International

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Terror Corps a écrit: | | faust a écrit: | | Terror Corps a écrit: | | Mvaillant a écrit: | | Et gatte et gratte sur ta mandoline mon joli Bambinooooooooooo |
ça s'enregistre  |
Bah j'enregistre Dalida et je regarde la 6  _________________
 |
|
|
 |
Mvaillant International

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
Trop court le documentaire sur la 6...des émissions comme ça on en redemande _________________
 |
|
|
 |
vikash76 International

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2710 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
| Mvaillant a écrit: | | Trop court le documentaire sur la 6...des émissions comme ça on en redemande | moi j'ai regardé un dvd 60 secondes chrono avec la belle Angelina Jolie _________________
Le foot appartient au qatar et les stades seront vide merci pour nous les supporters |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ce soir sur M6
LA GUERRE DES ETOILES  _________________
 |
|
|
 |
chaudard International

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
23h45 sur France 3, pour mon plaisir, j'enregistre "Les diaboliques" que je connais par coeur!
Mais les films que j'aime, ne le répétez pas, je les connais par coeur!  _________________ ... à Zeffwanta
Et tant aimés..."
Rutebeuf |
|
|
 |
faust International

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
| chaudard a écrit: | 23h45 sur France 3, pour mon plaisir, j'enregistre "Les diaboliques" que je connais par coeur!
Mais les films que j'aime, ne le répétez pas, je les connais par coeur!  |
je confirme : un excellent film ! _________________ On a vraiment rien d'un "Grand"
|
|
 |
|