| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
#Spirit BH# International

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
Il était pas mal le logo du HAC à l'époque!  |
|
|
 |
Caporal chef International

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
avec Raisin , Moreau , Tiehi et Delaunay entre autres l'equipe était pas mal non plus  _________________ "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves." (Jean-Claude Van Damme) |
|
|
 |
starhac Equipe réserve

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 100 Localisation: PARIS 10ème canal St Martin
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 18:19 Sujet du message: Re: nostalgies |
|
|
| mois a écrit: | | bonjours,vous souvenez vous de l anglais qui devait s appeler sauf erreur BROWN ?le hac jouait en 3d dans les but Mr BOURGIER a nostalgie quand tu nous tient |
moi je m'en souviens ! il venait d'une D3 anglaise... il n'a que très peu joué... déjà âgé et surtout il n'arrivait plus à courir... il avait un beau ptit ventre à bières celui-là tiens ! excellent pour les amortis de poitrine (je devrais dire du bide) et mine de rien il tenait debout... plutôt le genre rugbyman... mais bon le HAC jouait en amateur à l'époque en D3 ! mais il nous a bien fait rire en tout cas !  |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
Une fois n'est pas coutume petit coup de pub pour un site bien sympathique www.footnostalgie.com. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
liberto 1872 Pro

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 11:33 Sujet du message: |
|
|
super ton site sympathique en plus il y a des soirées c'est trop stylé _________________ NOTE D'OPTIMISME:
Sur les 4 derniers matches, nous sommes 12éme avec 6pts.
Sur les 8 derniers matches, nous sommes 14éme avec 9pts. |
|
|
 |
tonio Remplaçant

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
C'est une belle equipe quand meme.
Avec un Baronchelli en Attaque... |
|
|
 |
nikiforenko Remplaçant

Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 513 Localisation: caen...............
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai une question un peu particulière et pas forcément évidente (voire même ultra difficile): Je parlais avec un ami récemment et il me disait que dans sa famille, un de ses oncles aurait joué pour le HAC...mais pas de manière régulière. Il a juste fait une apparition en fin de match. Son nom est Philippe Dauge et il doit avoir la quarantaine maintenant. Est ce que quelqu'un se souviendrait de lui?
(oui je sais c'est pas facile...)
A+ _________________ "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes" |
|
|
 |
Lancelot International

Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1769 Localisation: Le Havre/Paris
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
| nikiforenko a écrit: | Bonjour,
J'ai une question un peu particulière et pas forcément évidente (voire même ultra difficile): Je parlais avec un ami récemment et il me disait que dans sa famille, un de ses oncles aurait joué pour le HAC...mais pas de manière régulière. Il a juste fait une apparition en fin de match. Son nom est Philippe Dauge et il doit avoir la quarantaine maintenant. Est ce que quelqu'un se souviendrait de lui?
A+ |
Le problème, c'est qu'au HAC, il y en a eu des masses, d'Auge!
La pire de toutes...  _________________ Si t'as besoin de rien, fais-moi signe...
 |
|
|
 |
Cantona International

|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
A+ |
Inconnu à moins que ma mémoire ne me fasse défaut...
Depuis, 30 ans que je suis le HAC, cela ne me dit vraiement rien...
Olivia, une info ???  _________________
http://fredtahiti.blogspot.com |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je connais personnellement Denis Bourdon ( pas sur pour le prenom mais presque ) qui est le pere d'un pote et donc il m'a deja raconté des deplacements en russie......enfin bref j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cet ancien defenseur du HAC dans les années 80, je crois, pour ceux qui ont connu cet ancien joueur.... etant trop jeune pour l'avoir vu jouer. |
|
|
 |
Cantona International

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
| Anderson Luis de Souza a écrit: | Je connais personnellement Denis Bourdon ( pas sur pour le prenom mais presque ) qui est le pere d'un pote et donc il m'a deja raconté des deplacements en russie......enfin bref j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cet ancien defenseur du HAC dans les années 80, je crois, pour ceux qui ont connu cet ancien joueur.... etant trop jeune pour l'avoir vu jouer. |
Denis Bourdon, c'est 15 sous le maillot du HAc à son poste d'arrière droit (moins deux saisons à Béziers dans les années 70), capitaine qui était encore dans l'effectif de 84-85, celui de la montée en D. Mais il n'aura jamais joué dans l'élite.
Une figure du HAC _________________
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Autant que je m'en souvienne il faisait partie de ces défenseurs latéraux de tradition à l'époque au Hac, pas forcément un grand technicien mais une volonté énorme, à se battre avec acharnement pour défendre son aile. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Marco Island a écrit: | | Autant que je m'en souvienne il faisait partie de ces défenseurs latéraux de tradition à l'époque au Hac, pas forcément un grand technicien mais une volonté énorme, à se battre avec acharnement pour défendre son aile. |
J'vais lui dire ce que t'as dit  _________________
 |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si vous la connaissez cette photo couleur de 1959 j'ai trouvé ça sur le web:
|
 |
Cantona International

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
| 100%havrais a écrit: | je sais pas si vous la connaissez cette photo couleur de 1959 j'ai trouvé ça sur le web:
 |
Joli document, je ne la connaissais qu'en NB ! _________________
|
|
 |
astiteuf International

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3496 Localisation: Hérouville St-Clair
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 0:50 Sujet du message: |
|
|
| Cantona a écrit: | | 100%havrais a écrit: | je sais pas si vous la connaissez cette photo couleur de 1959 j'ai trouvé ça sur le web:
 |
Joli document, je ne la connaissais qu'en NB ! |
Pareil qu'en noir et blanc.
On a d'ailleurs cette photo dans notre local des supporters, encadrée et en bonne place.  _________________
 |
|
|
 |
independancehavraise Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 18:47 Sujet du message: Re: nostalgies |
|
|
| mois a écrit: | | bonjours,vous souvenez vous de l anglais qui devait s appeler sauf erreur BROWN ?le hac jouait en 3d dans les but Mr BOURGIER a nostalgie quand tu nous tient |
salut en effet terry brown est un jeune anglais qui a fait l'objet d'un pret d'une saison lors 1973-74 par le club de southampton
en participant a 32 rencontres et a marque 11 buts
voila _________________ HAVRAIS DE COEUR ET DE SANG |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 18:51 Sujet du message: Re: nostalgies |
|
|
| starhac a écrit: | | mois a écrit: | | bonjours,vous souvenez vous de l anglais qui devait s appeler sauf erreur BROWN ?le hac jouait en 3d dans les but Mr BOURGIER a nostalgie quand tu nous tient |
moi je m'en souviens ! il venait d'une D3 anglaise... il n'a que très peu joué... déjà âgé et surtout il n'arrivait plus à courir... il avait un beau ptit ventre à bières celui-là tiens ! excellent pour les amortis de poitrine (je devrais dire du bide) et mine de rien il tenait debout... plutôt le genre rugbyman... mais bon le HAC jouait en amateur à l'époque en D3 ! mais il nous a bien fait rire en tout cas !  |
salut tu dois confondre a mon avis car lui etait jeune il formait un duo redoutable avec lhoste . lors de la seule saison de brown et de lhoste , le premier a marque 11 buts et le deuxieme a mis 22 buts
sorry _________________ HAVRAIS DE COEUR ET DE SANG |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
A+ |
desole de te decevoir mais j'ai les compos de tous le smatches du hac de l'equipe premiere d'aujourd'hui à 1950 et aucun nom de d'auge n'apparait
par contre il est possible qu'il est joue en reserve
voila _________________ HAVRAIS DE COEUR ET DE SANG |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Anderson Luis de Souza a écrit: | Je connais personnellement Denis Bourdon ( pas sur pour le prenom mais presque ) qui est le pere d'un pote et donc il m'a deja raconté des deplacements en russie......enfin bref j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cet ancien defenseur du HAC dans les années 80, je crois, pour ceux qui ont connu cet ancien joueur.... etant trop jeune pour l'avoir vu jouer. |
bonjour en effet denis bourdon est un des joueurs emblematique du HAC des annees 80 , il fut un joueur tres combatif , exemplaire , tres respecte et apprecie du public havrais
tout de meme 311 matches 10 buts et 16 saisons au hac quel talent !!
par contre je suis a la recherche de renseignements sur son frere andre bourdon qui a porté les couleurs du hac aussi
car je fais une base de donnes sur les joeurs du hac de 1950 à aujourdh'ui
merci par avance _________________ HAVRAIS DE COEUR ET DE SANG |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
houlala j'ai juste 30 ans j'espère que je suis assez vieux...
effectivement bien cool le petit délire remember... le HAC-mulhouse...halalaa etc... (j'ai la vhs du match et toutes les emissions en relation avec la montée nananère...dont une superbe commentée par richard l'hotte..pas certain de l'orthographe...)
bon, moi j'ai une ptite question quel était le nom du groupe de rock qui jouait en haut du kop fin des 80's ??
big up aux "cushys 94" !! |
|
|
 |
Cantona International

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
C'était même au début des années 80, ils s'appelaient les "Rocky Stranger" _________________
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
| Cantona a écrit: | | C'était même au début des années 80, ils s'appelaient les "Rocky Stranger" |
Pour mettre tout le monde d'accord, c'était à la fois au début et à la fin des années 80 (on les avait fait revenir !). _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |
lerottweiler International

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | houlala j'ai juste 30 ans j'espère que je suis assez vieux...
effectivement bien cool le petit délire remember... le HAC-mulhouse...halalaa etc... (j'ai la vhs du match et toutes les emissions en relation avec la montée nananère...dont une superbe commentée par richard l'hotte..pas certain de l'orthographe...)
bon, moi j'ai une ptite question quel était le nom du groupe de rock qui jouait en haut du kop fin des 80's ??
big up aux "cushys 94" !! |
Bon ben tu as plus qu'as nous faire un bon petit divX  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
| Marco Island a écrit: | | Une fois n'est pas coutume petit coup de pub pour un site bien sympathique www.footnostalgie.com. |
c'est vrai que ce site est franchement genial
et les soirées ca m etente bien d'y faire un saut !! _________________ HAVRAIS DE COEUR ET DE SANG |
|
|
 |
Cantona International

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Olivia a écrit: | | Cantona a écrit: | | C'était même au début des années 80, ils s'appelaient les "Rocky Stranger" |
Pour mettre tout le monde d'accord, c'était à la fois au début et à la fin des années 80 (on les avait fait revenir !). |
C'est vrai qu'ils avaient fait leur come-back  _________________
|
|
 |
tatiesosso Pro

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Ca fait trop plaisir de revoir Thierry Moreau!!!! _________________ Digard, quel artiste! |
|
|
 |
Le Libanais Pro

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
| L'equipe a sorti un livre sur l'histoire de la coupe de france avec bien sur la coupe de france gagné par Le Havre . Il explique vraiment bien le parcours du Havre avec des photos d'epoque meme si c est sur 2 page seuleument . |
|
|
 |
buljan poussin

|
|
|
 |
huggy International

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Super sympa ce résumé, merci beaucoup
Super marrant de voir Deschaseaux en reconstruction, Bruno Bansaye (qui était prof à Jean Prévost par la suite), Amouret... |
|
|
 |
|