| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mister-h International

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1458 Localisation: fresquiennes
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 17:20 Sujet du message: william mocquet libre |
|
|
Mocquet, qui avait signé à Sunderland en D2 anglaise pour un contrat de 2 ans l'été dernier, aura bien vite déchanté de son expérience britannique.
2 mois après sa signature Roy keane devient manager de sunderland et il ilui annonce ne pas compter sur lui cette saison.
Le voila donc prêté 2 mois (et oui y a que chez les british que ça existe ça ) à Rochdale en D3 anglaise jusqu' à la trêve hivernale.
Il n'arrive pas à s'imposer là-bas et ne convainc pas les dirigeants donc retour à Sunderland. Roy keane n'a toujours pas changé d'avis à son sujet et il le reprête cette fois à Bury, toujours en D3 anglaise. Il finit la saison avec ce club 21e de D3 et n'est pas conservé.
Le voila donc sur le marché des footeux chômeurs.
Une seule phrase pour résumer ça : quel gâchis et merci franck leboeuf d'avoir brisé sa carrière en même temps que sa jambe  _________________ Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses - Eric Cantona |
|
|
 |
Valentino Remplaçant

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 419 Localisation: Cavée verte
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi le HAC n'avait pas Mocquet sur ses tablettes ??  _________________
 |
|
|
 |
astiteuf International

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3496 Localisation: Hérouville St-Clair
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 0:53 Sujet du message: Re: william mocquet libre |
|
|
| mister-h a écrit: | Mocquet, qui avait signé à Sunderland en D2 anglaise pour un contrat de 2 ans l'été dernier, aura bien vite déchanté de son expérience britannique.
2 mois après sa signature Roy keane devient manager de sunderland et il ilui annonce ne pas compter sur lui cette saison.
Le voila donc prêté 2 mois (et oui y a que chez les british que ça existe ça ) à Rochdale en D3 anglaise jusqu' à la trêve hivernale.
Il n'arrive pas à s'imposer là-bas et ne convainc pas les dirigeants donc retour à Sunderland. Roy keane n'a toujours pas changé d'avis à son sujet et il le reprête cette fois à Bury, toujours en D3 anglaise. Il finit la saison avec ce club 21e de D3 et n'est pas conservé.
Le voila donc sur le marché des footeux chômeurs.
Une seule phrase pour résumer ça : quel gâchis et merci franck leboeuf d'avoir brisé sa carrière en même temps que sa jambe  |
Variment dommage car il y avait quelque chose bien à faire avec lui. _________________
 |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Mister-h, te rappelles-tu de la faute de Leboeuf sur Mocquet?
Mocquet saute pour jouer un ballon aérien; derrière lui, Leboeuf le pousse légèrement (on ne le voit qu'au ralenti, le genre de choses qui se fait à chaque match) et c'est en se réceptionnant que son genou a lâché.
On ne pouvait pas prévoir qu'une faute aussi anodine aurait de telles conséquences.  _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
Mocquet sans cette blessure il aurait été très fort cette saison là malheureusement le foot c'est comme ça,tampis pour lui _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Il a été gravement blessé ce qui a gêné sa progression, d'accord !
Mais il n'a jamais su non plus remonter la pente et saisir sa chance quand il en avait l'occasion ! |
|
|
 |
Laars Guntherson International

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2143 Localisation: Montréal - QC.
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ben il a qu'a pas avoir des jambes en mousse  _________________ Abdellah Kharbouchi ! Numéro 14 !
 |
|
|
 |
pierrot-of-LH Invité
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
| AlexHavrais a écrit: | Ben il a qu'a pas avoir des jambes en mousse  |
C'est le pote a Cissé  |
|
|
 |
mister-h International

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1458 Localisation: fresquiennes
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | Mister-h, te rappelles-tu de la faute de Leboeuf sur Mocquet?
Mocquet saute pour jouer un ballon aérien; derrière lui, Leboeuf le pousse légèrement (on ne le voit qu'au ralenti, le genre de choses qui se fait à chaque match) et c'est en se réceptionnant que son genou a lâché.
On ne pouvait pas prévoir qu'une faute aussi anodine aurait de telles conséquences.  |
Oui oui je m'en rappelle bien j'étais au match ce soir-là.
Non ce qui m'a atterré plus que tout ce soir-là c'est que leboeuf était venu dans le vestiaire proposer son maillot à mocquet en guise d'excuse, et que willy l'ayant mal pris (tu m'étonnes, bcq de tact leboeuf ), leboeuf avait déclaré être indigné de la réaction de mocquet . _________________ Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses - Eric Cantona |
|
|
 |
Laars Guntherson International

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2143 Localisation: Montréal - QC.
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
| pierrot27 a écrit: | | AlexHavrais a écrit: | Ben il a qu'a pas avoir des jambes en mousse  |
C'est le pote a Cissé  |
Oui mais Cissé sait relevé la pente (avec du mal ) _________________ Abdellah Kharbouchi ! Numéro 14 !
 |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
| mister-h a écrit: | | Hisoka a écrit: | Mister-h, te rappelles-tu de la faute de Leboeuf sur Mocquet?
On ne pouvait pas prévoir qu'une faute aussi anodine aurait de telles conséquences.  |
Oui oui je m'en rappelle bien j'étais au match ce soir-là.
Non ce qui m'a atterré plus que tout ce soir-là c'est que leboeuf était venu dans le vestiaire proposer son maillot à mocquet en guise d'excuse, et que willy l'ayant mal pris (tu m'étonnes, bcq de tact leboeuf ), leboeuf avait déclaré être indigné de la réaction de mocquet . |
Ce blaireau de Leboeuf avait été reconduit comme il fallait. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
La blessure on peut pas vraiment l'imputé à Leboeuf.
Maintenant comme dit plus haut, il a eu sa chance par la usite au HAC mais à part le Melon, y a rien qu'à progresser.
Donc bonne chance à lui quand même, mais si il passe à coté d'une bonne carrière, il est lui aussi responsable. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Mocquet poursuit sa grande carrière : il va faire un essai à Brussels (D1 belge) après avoir été refusé par Saint-Pauli (D2 allemande)... (source mercato365)
Toujours + bas, telle est sa devise... |
|
|
 |
rogerio International

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ca serait bien qu'il trouve enfin la stabilité, ça lui permettrait enfin de pouvoir remonter un jour, parce que là...  |
|
|
 |
Clo International

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il en a enormement perdu apres cette blessure, physiquement ET mentalement _________________ You'll Never Walk Alone. |
|
|
 |
rogerio International

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Clo-hacmen a écrit: | | c'est vrai qu'il en a enormement perdu apres cette blessure, physiquement ET mentalement |
Il se débrouillait bien en Ligue 1 avec le HAC ? |
|
|
 |
lerottweiler International

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Juninho76 a écrit: | Ca serait bien qu'il trouve enfin la stabilité, ça lui permettrait enfin de pouvoir remonter un jour, parce que là...  |
Pourquoi le FCR ne le prends pas ?  _________________
 |
|
|
 |
rogerio International

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
| lerottweiler a écrit: | | Juninho76 a écrit: | Ca serait bien qu'il trouve enfin la stabilité, ça lui permettrait enfin de pouvoir remonter un jour, parce que là...  |
Pourquoi le FCR ne le prends pas ?  |
S'il veut choisir la stabilité, il peut aller partout, sauf au FCR qui renouvèle 90% de son effectif chaque saison...  |
|
|
 |
lerottweiler International

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Juninho76 a écrit: | | lerottweiler a écrit: | | Juninho76 a écrit: | Ca serait bien qu'il trouve enfin la stabilité, ça lui permettrait enfin de pouvoir remonter un jour, parce que là...  |
Pourquoi le FCR ne le prends pas ?  |
S'il veut choisir la stabilité, il peut aller partout, sauf au FCR qui renouvèle 90% de son effectif chaque saison...  |
C'est pas faux ! _________________
 |
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Juninho76 a écrit: | | Clo-hacmen a écrit: | | c'est vrai qu'il en a enormement perdu apres cette blessure, physiquement ET mentalement |
Il se débrouillait bien en Ligue 1 avec le HAC ? |
La blessure est arrivée très tôt dans la saison, on n'a pas eu le temps de le juger sur la durée, mais il avait été bon. _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |
havredecoeur Pro

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Jonas a écrit: | Mocquet poursuit sa grande carrière : il va faire un essai à Brussels (D1 belge) après avoir été refusé par Saint-Pauli (D2 allemande)... (source mercato365)
Gravelaine2
C'est dommage pour lui quand même. Avant la blessure, c'était un bon joueur.
Mais être refuser dans tous ces clubs, c'est vraiment être pas bon !!
Peut etre descendre de niveau encore pour remonter la pente, non ?
faut voir à Frileuse je sais pas moi
Ou alors travailler avec Cyril Pouget, dans les meubles  _________________ même en étant à 993km de ma ville, le HAC restera toujours une passion, une fierté, une religion.
mon sang est bleu ciel & bleu marine ! |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Sauf que Gravelaine et Pouget ont eu leur (courte) heure de gloire ! Pas Mocquet...
Quoiqu'il peut essayer de leur ressembler : en changeant de club tous les 6 mois comme Gravelaine et en finissant sa carrière au Luxembourg comme Pouget !  |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 0:47 Sujet du message: |
|
|
| havredecoeur a écrit: | | Jonas a écrit: | Mocquet poursuit sa grande carrière : il va faire un essai à Brussels (D1 belge) après avoir été refusé par Saint-Pauli (D2 allemande)... (source mercato365)
Gravelaine2
C'est dommage pour lui quand même. Avant la blessure, c'était un bon joueur.
Mais être refuser dans tous ces clubs, c'est vraiment être pas bon !!
Peut etre descendre de niveau encore pour remonter la pente, non ?
faut voir à Frileuse je sais pas moi
Ou alors travailler avec Cyril Pouget, dans les meubles  |
Pour comparer Mocquet à Gravelaine, c'est que tu ne dois pas bien suivre le foot, si Mocquet pouvait faire la carrière de Gravelaine.... |
|
|
 |
Verdier International

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 1192 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Le club de Pau (National) a communiqué sur son site Internet (www.paufc.fr) l'arrivée de deux nouveaux joueurs. Celle du défenseur central Baptiste Schmisser, prêté par le FC Metz, et du milieu de Bury FC, William Mocquet. _________________ "J'ai appris qu'un homme n'a le droit de baisser son regard sur un autre homme que pour l'aider à se relever." (Gabriel Garcia Marquez) |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Verdier a écrit: | | Le club de Pau (National) a communiqué sur son site Internet (www.paufc.fr) l'arrivée de deux nouveaux joueurs. Celle du défenseur central Baptiste Schmisser, prêté par le FC Metz, et du milieu de Bury FC, William Mocquet. |
Il va faire des miracles la bas..................la grotte est pas loin
Bonne chance Willy  _________________
 |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Pôv gars va... au moins, il aura le soleil |
|
|
 |
Le Libanais Pro

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Ruffier est passe par Pau en pret , un bon club pour progresse . |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Sauf que Ruffier a 20 ans, a joué quelques matches en L1 lors de la blessure de Roma (et a été bon) et a sa carrière devant lui !
Mocquet, lui, sombre depuis sa blessure en enchaînant mauvaises performances sur mauvaises performances ! |
|
|
 |
Le Libanais Pro

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Jonas a écrit: | Sauf que Ruffier a 20 ans, a joué quelques matches en L1 lors de la blessure de Roma (et a été bon) et a sa carrière devant lui !
Mocquet, lui, sombre depuis sa blessure en enchaînant mauvaises performances sur mauvaises performances ! |
On sait jamais Moquet peut éclate au grand jour comme Ribery ou Savidan ^^ |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Le Libanais a écrit: | | Jonas a écrit: | Sauf que Ruffier a 20 ans, a joué quelques matches en L1 lors de la blessure de Roma (et a été bon) et a sa carrière devant lui !
On sait jamais Moquet peut éclate au grand jour comme Ribery ou Savidan ^^ |
Ha je suis d'accord, on ne s'est jamais Mocquet, bon ok c'est par là  |
|
|
 |
|