| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacky Remplaçant

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 365 Localisation: Cologne (Deutschland)
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était en 88. Le HAC 3 - Orleans 0.
Je me souviens que mon pere m'avait emmené en voiture, sans vouloir me dire où on allait et ca avait été trop le bonheur quand j'ai compris qu'on entrait dans le stade J'avais 8 ans.
Sinon je me souviens bien aussi d'un le HAC-La Roche sur Yon quelques années plus tard, où on perdait encore 2-0 à un quart d'heure de la fin et on avait réussi à arracher le nul à la dernière minute. C'était la folie dans les tribunes à ce moment là !!! _________________
 |
|
|
 |
hacatalan Remplaçant

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 265 Localisation: Baixas en Catalogne Nord
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'était en... pfou y'a longtemps en tout cas!! Ca devait être début des années 80 en Harfleur contre Valenciennes en D2 et on avait perdu 1-0 ou 2-1
C'était mon tonton qui m'avait amené à Deschaseaux. Par contre le 2eme c'était contre Mulhouse en 85. Mais bon c'est pas un topic sur "votre 2eme match à Deschaseaux"... |
|
|
 |
tatiesosso Pro

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens simplement que j'avais 15 ans et j'étais en tribune Paul Langlois.
Par contre mon vrai premier match (celui où j'ai vraiment appris à aimer le HAC) c'était le 11 novembre 2005 dans le Kop où Polo m'avait traîné de force
Depuis les temps ont changé, je cours pour venir et suis super déçue quand je ne peux pas venir!
Merci mon ti Polo  _________________ Digard, quel artiste! |
|
|
 |
hacfcl Pro

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
32 ème de finale :
Stade Jules DESCHASEAUX
(au HAVRE)
20 février 1972
BREST 1-2 (0-0) MARSEILLE
Buts BREST : DELORME ((75')
Buts OM : BONNEL (60'), SKOBLAR (86')
Arbitre : Mr BESORY
Spectateurs : 15 743
MARSEILLE : Entraineur M. LEDUC
CARNUS, LOPEZ, ZVUNKA (HODOUL 78'), MAGNUSSON, SKOBLAR, BOSQUIER, KULA, NOVI, GRESS, BONNEL, COUECOU
BREST : Entraineur M. FOUILLEN
TREGUER, PAGE JONES, LE BIHAN, LE TROLQUER, TONNARD, RIBEYRE, BLOBEZ, WROBEL, DELORME, DREVILLON, PERROT
J'avais a peine une dizaine d'années ... Un froid de canard avec de la neige sur le terrain ...je me trouvais tribune 'langlois' actuelle ... dans les 3 - 4 premiers rangs ...tres proche du terrain ...
Le HAC jouait encore a la cavée ...Le HAC , relegué en D3 fin 71/72 , a investi deschaseaux , la saison suivante ...les premiers matches du HAC , c etait les "Hac ; Henin-liétard , Hac - Aulnoye , Hac - Réserve de Reims ; eh oui ... D3 Groupe Nord ..ensuite Groupe Ouest les saisons suivantes : Penmarch , Malakoff , Le Mans , Concarneau , Quimper ...
enfin ça nous rajeunit pas tout ça ...mais beaucoup de souvenirs
ps : merci aux archives om1899.com  |
|
|
 |
mathieu Equipe réserve

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
moi c'était en août 1998 en ouverture de championnat
HAC-Metz, un match moyen qui s'était soldé sur le score de 0-0
j'avais (à un mois près) 14ans
j'étais accompagné de mon beau-frère, et de 2 de mes neveux (dont l'un est devenu un habitué de Deschaseaux)
putain presque 10 ans !!!!
je regrette de ne pas revenir au stade plus souvent !!!
 _________________ un sang de couleur Ciel & Marine coule dans mes veines, et ça jusqu'à la mort !!! |
|
|
 |
Maitre Yoda Pro

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 723 Localisation: Dans le kop
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était la derniere saison de Pouget au HAC ( je ne me rapel plus l'année).
HAC 2 Sedan 1. _________________ Que la force soit avec nous !
http://larsson76.labrute.fr |
|
|
 |
Batistuta Remplaçant

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
| 88 Je pense ave un HAC -Toulon, et une victoire havraise 3-O, Uvenard avait marqué le 3ème but |
|
|
 |
aurelien76290 Remplaçant

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 272 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Par contre l'année me rappelle plus .. j'étais en primaire mais peut être que certains vont se rappeler ... C'était un match contre Bordeaux et le HAC avait gagné 1-0 et Laslandes avait louper un péno à la fin du match ^^ _________________ Ciel et Marine , ALLEZ !! ALLEZ !! |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 7:08 Sujet du message: |
|
|
| aurelien76290 a écrit: | | Par contre l'année me rappelle plus .. j'étais en primaire mais peut être que certains vont se rappeler ... C'était un match contre Bordeaux et le HAC avait gagné 1-0 et Laslandes avait louper un péno à la fin du match ^^ |
Oui je m'en souviens, c'était en 1998/99, un match de Coupe de la Ligue. Becanovic qui marque au second poteau sur un centre de Boumsong. La but a été marqué côté Harfleur. _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
Dams Equipe réserve

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Voilà un sujet que j'aime bien....Souvenir souvenir ! !
Mon premier match (dont j'ai le souvenir) était un match de coupe contre Toulouse avec un certain Casanova dans les buts et les places à 2 francs en tribune Harfleur où j'étais placé.
Placé en haut de la tribune,je me suis fait une descente sur toute la hauteur de la tribune en devalant les escaliers tout excité jusqu'au grillage sur un but finalement refusé :) (on est con étant jeune).Voilà les 90 minutes terminées,j'attends à la baraque à frites à la sortie les personnes responsable pour me ramener chez moi,sauf que je voyais quasiment personnes sortir du stade(juste quelques irreductibles de sandwich frites saucisses),et ces mémes personnes re-rentrer dans le stade(les sorties du stade étaient autorisées à la mi-temps et donc on pouvait rentrer à nouveau)...J'ai eu aussitot vent de prolongations et d'eventuels tirs au buts qui me font comprendre que ce fut donc un match de coupe (on est con etant jeune bis ).
Match qui se soldera finalement par des tirs au buts remporté par le Hac avec un Casanova de tonnerre ! !
Ce match était surement au debut 90'(si quelqu'un peut confirmer) et c'est le premier match dont j'ai souvenir..Peut etre y'en a -t-il eu d'autres auparavant..Que de souvenirs avec les années qui passent.
En y refléchissant quand méme,un pincement au coeur se fera sentir j'en suis certain(aprés tant d'années et de matchs)lors du dernier match dans notre bon vieux stade deschaseaux tant décrié par certains voisins mais qui ne seraient pas contre un échange si c'était possible... |
|
|
 |
eL TiToM Equipe réserve

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Topic intéressant ^^
Mon premier match au Hac date des années 98/99 je ne pourrai dire quelle année ...
En tout cas c'était un HAC - MONACO perdu malheuresement 2 à 1
Henry, Trézeguet, Barthez était sur la pelouse de Deschaseaux
Je me souviens même que Barthez avait sorti un Ballon du stade tellement il s'était chier sur une relance
EDIT : Si quelqu'un aurait l'année exacte de ce match ce serait sympa  |
|
|
 |
Kiki International

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Oula ça remonte à très loin
Un p'tit HAC - Abbeville en 82-83. _________________ Y CROIRE JUSQU'AU BOUT.
 |
|
|
 |
Shakur Remplaçant

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Avec mon club de foot, HAC Saint Etienne, gagné je crois avec un but de Martot ( reprise de volée je crois) j'étais en harfleur, si certains ont plus d'infos que moi sur ce match... |
|
|
 |
havredecoeur Pro

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Moi trou de mémoire
Je me souviens vers l'age de 5ans (donc vers 94), en tribune Harfleur vers le bas de la tribune, c'était contre Monaco, l'époque de Barthez, titi et co'
le score, l'année, je m'en souviens plus.
Après savoir si c'est le premier, jne sais pas _________________ même en étant à 993km de ma ville, le HAC restera toujours une passion, une fierté, une religion.
mon sang est bleu ciel & bleu marine ! |
|
|
 |
franck76 poussin

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
pour moi le hac-auxerre en coupe de france
et si je me souvient hac avait perdu |
|
|
 |
pierrot-of-LH Invité
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
| HAC-Metz le 05/04/1997 (0-0) |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
| eL TiToM a écrit: | Topic intéressant ^^
Mon premier match au Hac date des années 98/99 je ne pourrai dire quelle année ...
En tout cas c'était un HAC - MONACO perdu malheuresement 2 à 1
Henry, Trézeguet, Barthez était sur la pelouse de Deschaseaux
Je me souviens même que Barthez avait sorti un Ballon du stade tellement il s'était chier sur une relance
EDIT : Si quelqu'un aurait l'année exacte de ce match ce serait sympa  |
1998/1999.
Ler but Havrais vient d'une frappe contré de Becanovic à l'angle de la surface qui lobe Barthez. (Coté Harfleur). _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
Abraxas76 Remplaçant

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 3:39 Sujet du message: |
|
|
Le 1er match vu a deschaseaux etait un bon vieux Le hac - laval. En fait, j'ai un doute sur le score, car mes trois premiers matches vu a deschaseaux etaient 3 Le Hac -Laval (non non, je ne suis pas breton pourtant !!) et les 3 fois ca c'est terminé par des nuls : 0-0 ; 0-0 ; 1-1 (but de Krimau pour le Hac !!!)
 |
|
|
 |
falbala poussin

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est HAC- Monaco, je devais avoir 5 ans, donc 91 je pense. Victoire 3à0 avec piveteau ds les buts.
Mais mon plus beau match, c PSG le HAC au parc, avec une victoire 2à0, un match exceptionel de dhorasoo et deux buts de... pouget, comme koi.
Félicitation au travail de denis troch cette année là |
|
|
 |
Guillaume76 poussin

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi contre Monaco! En 1996.
Pas beaucoup de souvenirs du match...
Une frappe de Samson dans les fesses de Huysman il me semble qui prend Barthez à contre pied.
On mène 1à0 mais derrière un doublé de Sonny Anderson.
J'avais moyen suivi le match, jai regardé le KOP tout le match !
j'y suis allé la fois d'apres : victoire 4à1 contre l'OL  |
|
|
 |
nini Remplaçant

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
mon premier match, je m'en souviens plus, ça doit dater de 16 ans je devait avec 2 ans ^^ du coup ma mémoire me pose des problèmes  _________________ Le HAC club de mon coeur :-) |
|
|
 |
Web International

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 7228 Localisation: Al lado de nuestra Copa del Mundo.
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
| nini a écrit: | mon premier match, je m'en souviens plus, ça doit dater de 16 ans je devait avec 2 ans ^^ du coup ma mémoire me pose des problèmes  |
Meme aujourd'hui tu as toujours des problemes de memoire...  _________________
 |
|
|
 |
nini Remplaçant

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Web*A a écrit: | | nini a écrit: | mon premier match, je m'en souviens plus, ça doit dater de 16 ans je devait avec 2 ans ^^ du coup ma mémoire me pose des problèmes  |
Meme aujourd'hui tu as toujours des problemes de memoire...  |
non pas du tout ^^ elle fonctionne très bien ma mémoire  _________________ Le HAC club de mon coeur :-) |
|
|
 |
Web International

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 7228 Localisation: Al lado de nuestra Copa del Mundo.
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
| nini a écrit: | | Web*A a écrit: | | nini a écrit: | mon premier match, je m'en souviens plus, ça doit dater de 16 ans je devait avec 2 ans ^^ du coup ma mémoire me pose des problèmes  |
non pas du tout ^^ elle fonctionne très bien ma mémoire  |
Aké. _________________
 |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
| nini a écrit: | | Web*A a écrit: | | nini a écrit: | mon premier match, je m'en souviens plus, ça doit dater de 16 ans je devait avec 2 ans ^^ du coup ma mémoire me pose des problèmes  |
non pas du tout ^^ elle fonctionne très bien ma mémoire  | t'es blonde c'est tout faut pas charger d'explications _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
Bigben International

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
| 100%havrais a écrit: | | nini a écrit: | | Web*A a écrit: | | nini a écrit: | mon premier match, je m'en souviens plus, ça doit dater de 16 ans je devait avec 2 ans ^^ du coup ma mémoire me pose des problèmes  |
non pas du tout ^^ elle fonctionne très bien ma mémoire  | t'es blonde c'est tout faut pas charger d'explications |
Et pour dire que Lesage est bon, faut vraiment avoir la mémoire courte ...  |
|
|
 |
nini Remplaçant

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Bigben a écrit: | | 100%havrais a écrit: | | nini a écrit: | | Web*A a écrit: | | nini a écrit: | mon premier match, je m'en souviens plus, ça doit dater de 16 ans je devait avec 2 ans ^^ du coup ma mémoire me pose des problèmes  |
non pas du tout ^^ elle fonctionne très bien ma mémoire  | t'es blonde c'est tout faut pas charger d'explications |
Et pour dire que Lesage est bon, faut vraiment avoir la mémoire courte ...  |
Ha ha très drôle ! ! ! ! Ba oui Jean Michel est bon, j'aime bien ce joueur ! La mémoire courte, oui car le dernier bon match qu'il a fais s'était contre Bastia ^^ _________________ Le HAC club de mon coeur :-) |
|
|
 |
fabrice13 Pro

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 942 Localisation: Martigues (13) supporter havrais exilé ...
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
mon premier et seul match à Deschaseaux ( pas pour mon père hein ^^ moi c'est le fils ! ) et ben c'était Hac - Chateauroux 0-3 ... merci Socrier  _________________ Allez le HAC !!! Tous en Ligue 1 !!!
Opération sauvetage |
|
|
 |
davinais Equipe réserve

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
| moi c'était en 2003 HAC-Marseille avec malheuresuement une défaite des ciels et marine 3-1. |
|
|
 |
Abraxas76 Remplaçant

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
excepté une victoire dans les années 85 sur l'OM (but de Pain et dernier match de Gigi !!), on a gagné contre eux depuis ?
j'ai souvenir aussi d'une defaite 3-1 avec un but de tiehi et un peno loupé, mais ca doit remonter un peu plus que 2003 je pense |
|
|
 |
|