Transfert de Benzema, que va faire JM Aulas ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> La ligue 1 & la Ligue 2, les championnats étrangers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

70 millions d'euros pour Benzema que faites-vous ?
Je vends Karim dès cet été et j'ai 7X10 millions pour refaire une équipe
44%
 44%  [ 16 ]
Non Lyon ne vaut rien sans lui
55%
 55%  [ 20 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Polo
International
International

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Judge76 a écrit:
Anderson Luis de Souza a écrit:
Judge76 a écrit:
100%havrais a écrit:
Polo a écrit:
Dans les année 90 le Championnat de France était un gros Championnat (2èm à l'indice UEFA) pourquoi les joueurs sont-il parti alors, car les salaires était plus elevé ailleur et on pas pour la force ou la faiblesse du Championnat.

Hooui, le PSG des Raï, Valdo, Ginola, Weah et autres, le Marseille des Voller, Boksic, Boli, Pelé et autres, c'est fini ce temps là........
maintenant c'est les Mendy,caera,Frau,Taiwo,,Moussilou fou

Bon allez, Salim Arrache fou Arrow

Non plus sérieusement, tu as raison Deco, avec du pognon, Lyon pourrait faire venir quelques petits prodiges du Brésil ou d'Argentine ....... mais à la seule condition que les Milan AC, Barca, Real, Inter et compagnie ne rentrent pas dans la danse car eux aussi ont largement les moyens de filer de gros salaires, ils jouissent d'une réputation énorme à l'échelle Européenne (chose que l'OL commence seulement à dessiner) et évoluent dans de grands Championnats.
Bref, même avec du pognon, c'est pas forcément gagné de faire signer les jeunes perles d'Amérique du Sud.

Enfin à t'entendre, Lyon ne pourra recruter personne, autat qu'ils arrêtent la section football alors. Ils ont quand recruté des Cris, Tiago.....etc. Ils vendent Benzema, ils achètent Elmander + une perle brésilienne ou argentine, et voila.

Disons surtout que plus ça va et plus j'ai l'impression que le Championnat de France sombre.
Nos meilleurs joueurs partent de plus en plus vite.
Là on parle déjà de départ pour Nasri ou Benzema alors que ces mecs ont a peine 20 ans. Franchement ça me tue de voir ça.
Alors quand je vois que nos propres petits prodiges se cassent super vite de notre Ligue 1 et de leur pays, j'ai de gros doutes sur la capacité de nos clubs à attirer les perles Brésiliennes ou autre.
Faut être lucides aussi. Les supers bons jeunes Brésiliens, etc ... sont déjà courtisés par les plus grands clubs Européens avec des moyens démentiels.
Lyon doit à chaque fois tenter de la jouer malin en essayant de repérer les jeunes pousses brésiliennes AVANT qu'elles explosent en essayant de deviner si elles ont un grand avenir devant elle.
Alors des fois ça marche, mais des fois ...... (cf Nilmar par exemple).

La différence entre Lyon et les grands d'Europe. Les grands peuvent acheter sans problème les jeunes prodiges quand ils ont éclatés avec un pourcentage d'échec au niveau de la confirmation de ces derniers très faible.
Lyon, lui, n'en a pas les moyens et doit jouer aux devins avec la plupart de ses recrues.

Cris avait une réputation merdique quand Lyon est allé le chercher.
Juninho n'était pas ultra connu, c'était un joueur plutot "lambda" dans son championnat.

Ca a marché pour ces deux là mais des fois, ça coince.

En fait, faudrait que Lyon parvienne à gagner au moins une C1.
Ca lui apporterait, en plus du pognon, un certains prestige et une aura qui lui serait fortement utile dans ses recrutements.

Ok il ya l'aura du club, mais il y a aussi et surtout l'argent. Avec 70M L'OL aurait de quoi recruter des grands joueurs (4-5) et aurait de quoi bien les payer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Judge76
International
International

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Polo a écrit:
Ok il ya l'aura du club, mais il y a aussi et surtout l'argent. Avec 70M L'OL aurait de quoi recruter des grands joueurs (4-5) et aurait de quoi bien les payer.

Espèrons donc ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo
International
International

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait une offre de 25-30 voir même 40M la a la place d'Aulas, c'est NIET!!

Mais la 70M!!!
Judge76
International
International

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Polo a écrit:
Ca serait une offre de 25-30 voir même 40M la a la place d'Aulas, c'est NIET!!

Mais la 70M!!!

Si un club est prêt à lacher 70M€ aujourd'hui, autant attendre une petite année supplémentaire afin d'avoir un max de prétendants pour Benzema et faire ainsi monter les enchères.

Vu que dans l'histoire, l'OL ne peut garder Benzema encore 2-3 ans, autant faire monter les enchères un max (et c'est ce qu'Aulas va surement faire d'ailleurs).
Le tout sera de bien investir ce pognon ensuite.
Web
International
International

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

J.M AULAS : "Une carriere à la Raùl pour Benzema"

<< [...]Une carriere à la Raùl pour Benzema, voila ce que je lui souhaite, un joueur formé qui reussi à tout gagner avec son club formateur[...].>>

Je suis devenu cette nuit suportere de Lyon. fou

C'etait hier soir sur Eurosport.Aulas a dit aussi que Benzema ne partirait pas, sauf si une offre monstrueuse venait à ce presenter.Benzema souhaite rester à Lyon (apparement son salaire à été x8, vu ce cas dit Aulas) et donc pour l'instant Benzema est, et sera Lyonnais, au moins encore une saison.
International
International

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Webaware ES a écrit:
J.M AULAS : "Une carriere à la Raùl pour Benzema"

<< [...]Une carriere à la Raùl pour Benzema, voila ce que je lui souhaite, un joueur formé qui reussi à tout gagner avec son club formateur[...].>>

Je suis devenu cette nuit suportere de Lyon. fou

C'etait hier soir sur Eurosport.Aulas a dit aussi que Benzema ne partirait pas, sauf si une offre monstrueuse venait à ce presenter.Benzema souhaite rester à Lyon (apparement son salaire à été x8, vu ce cas dit Aulas) et donc pour l'instant Benzema est, et sera Lyonnais, au moins encore une saison.

Allez hop, à moins de 100M€, il part pas fou Laughing

Désolé Arrow
Smil
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

On a la réponse à ta question ^^

"Alors que les plus grands clubs d'Europe lui faisaient les yeux doux, Karim Benzema a prolongé son contrat avec les sextuples champions de France jusqu'en 2013, plus une année en option, indique le site officiel de l'OL.

La nouvelle perle du football français, convoitée par Manchester United et le FC Barcelone notamment, prouve ainsi son attachement au club de Jean-Michel Aulas qui se félicite de ce joli coup.

L'actuel meilleur joueur du championnat foulera donc encore, en toute logique, les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine. "

source Orange (voir le topic mercato Wink )
Daoud
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas Lyon ni Aulas, mais c'est une bonne chose de faite qu'il reste. D'une, il ne va pas aller se griller. De deux, garder des bons joueurs en France (français, qui plus est), c'est important.
Smil
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est bon pour Lyon qui garde son point d'appui pour la saison prochaine et pourra renforcer son effectif sans tout chambouler. Ce qui est une bonne chose pour la ligue des champions applau

Et une bonne chose aussi pour notre Ligue 1 qui garde un joueur exceptionnel... Very Happy
Anderson luis de souza
International
International

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il a juste un peu beaucoup le boulard, à part ça.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
100%havrais
Trop bavard !!!
Trop bavard !!!

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

et tout le monde disait ouais Ben arfa il à le melon et tout,lui il dit rien et fait pas la gueule dès qu'il joue pas à son poste où sort du terrain

– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Polo
International
International

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois que tes Messi ou Roni ils ont pas le boulards
Anderson luis de souza
International
International

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Polo a écrit:

Je vois pas le rapport, là on parle de Benzema. Puis pour le moment, ils ont légérement plus prouvé que Benzema. Là le sujet, c'est Benzema, et il a le boulard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
100%
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Prolongation jusqu'en 2013, c'est prendre un gros risque vu le salaire qu'il doit perçevoir maintenant, car meme si je lui souhaite bien sur d'etre épargné par une grave blessure, j'imagine la tete d'Aulas si çelà arrivait!
Car non seulement Lyon devrait assumer son salaire jusqu'au bout, mais en plus adieu au pactole d'un transfert!
Il aurait mieux valu le transférer pour pouvoir accroitre le potentiel de l'équipe pour pouvoir rivaliser sérieusement en ligue des champions, plutot que de tout miser sur un joueur!
C'est positif évidemment pour la ligue 1, alors tant mieux pour nous!
100%havrais
Trop bavard !!!
Trop bavard !!!

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Polo a écrit:

critique Messi encore une fois et tu retrouvera ton vélo sur des parpins sans les roues Laughing

– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

100% a écrit:
Prolongation jusqu'en 2013, c'est prendre un gros risque vu le salaire qu'il doit perçevoir maintenant, car meme si je lui souhaite bien sur d'etre épargné par une grave blessure, j'imagine la tete d'Aulas si çelà arrivait!
Car non seulement Lyon devrait assumer son salaire jusqu'au bout, mais en plus adieu au pactole d'un transfert!

Enfin si tu raisonnes comme ça, alors tu ne fais signer à personne de contrats longue durée...

J'aime pas le foot.
Judge76
International
International

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que Benzema a le boulard tout ça parce que ce dernier a montré son mécontentement de ne pas jouer à son poste, c'est aller vite en besogne.

Avant cet incident face à Lille et Bordeaux (deux fois pour la même chose, son placement sur l'aile), Benzema n'a jamais fait parler de lui en mal, on ne l'a jamais entendu, etc ....

Il n'a pas le boulard, il est juste mécontent de jouer à un poste où il ne peut pas s'exprimer pleinement.
Faut se mettre à sa place, on le place avant-centre, il déchire tout sur toutes les pelouses de France et même Européennes (cf face aux Rangers) et du jour au lendemain, on le recolle dans le couloir tout ça pour faire la place à une starlette (Fred) qui a fait chier tout le monde pour se casser l'été dernier, cet hiver aussi et pour au final changer d'avis au dernier moment le tout avec un comportement détestable.

Non sérieux, Benzema a raison de retourner son pif sur ce coup là, ce que fait Perrin n'est pas vraiment réglo.
Encore ça serait pour relancer un buteur à la mentalité irréprochable, je dis pas, mais là, autant de changements pour Fred Rolling Eyes

Lyon s'en tire bien d'avoir pu faire prolonger Benzema car avec ce bocson entre lui et Perrin, je pensais que Karim dernier allait se tirer vite fait.

Dernière édition par Judge76 le Jeu Mar 13, 2008 20:46; édité 1 fois
Smil
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon ils auront des sous avec le transfert de Ben Arfa Razz
Et puis vu sa marge de progression et son salaire plus élevé, s'il continue comme ça, Benzema vaudra plus la saison prochaine et ça c'est benef pour Lyon aussi Very Happy
Anderson luis de souza
International
International

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Judge76 a écrit:
Dire que Benzema a le boulard tout ça parce que ce dernier a montré son mécontentement de ne pas jouer à son poste, c'est aller vite en besogne.

Avant cet incident face à Lille et Bordeaux (deux fois pour la même chose, son placement sur l'aile), Benzema n'a jamais fait parler de lui en mal, on ne l'a jamais entendu, etc ....

Il n'a pas le boulard, il est juste mécontent de jouer à un poste où il ne peut pas s'exprimer pleinement.
Faut se mettre à sa place, on le place avant-centre, il déchire tout sur toutes les pelouses de France et même Européennes (cf face aux Rangers) et du jour au lendemain, on le recolle dans le couloir tout ça pour faire la place à une starlette (Fred) qui a fait chier tout le monde pour se casser l'été dernier, cet hiver aussi et pour au final changer d'avis au dernier moment le tout avec un comportement détestable.

Non sérieux, Benzema a raison de retourner son pif sur ce coup là, ce que fait Perrin n'est pas vraiment réglo.
Encore ça serait pour relancer un buteur à la mentalité irréprochable, je dis pas, mais là, autant de changements pour Fred Rolling Eyes

Lyon s'en tire bien d'avoir pu faire prolonger Benzema car avec ce bocson entre lui et Perrin, je pensais que Karim dernier allait se tirer vite fait.

Mais bien sûr, le mec a 8 mois de L1, il fait 2 matchs à gauche, le pauvre.
Il a quand même osé dire "j'ai assez prouvé", laisse moi rire.....
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord avec Deco moi aussi.

J'aime pas le foot.
Judge76
International
International

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et Fred, il a prouvé quoi (à part que c'est un branleur) pour revenir comme ça la bouche en coeur et siffler la place de titulaire en attaque à un joueur qui affole les compteurs depuis le début de saison ?

Même si Karim est jeune et a encore beaucoup à prouver, je ne vois pas pourquoi il devait prendre avec le sourire le fait de se faire gicler de son poste par un mec qui a refusé par deux fois de revenir du Brésil à la date convenue (sans compter le bordel qu'il a collé dans le vestiaire).

Et d'ailleurs je vois pas le rapport entre la prolongation de Benzema et le fait qu'il ait "soit-disant" le boulard.
Si lui il a le boulard, et bah il y en a beaucoup dans le championnat de France qui ont une pastèque à la place de la tronche.

Karim s'est surement exprimé de façon très maladroite (surement du à son jeune age) mais dire qu'il a le boulard, je trouve ça gros quand même.
Polo
International
International

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

On se calme les enfants Mr. Green
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Attends le lenseux, quand t'as des mecs performants en attaque, faut les faire jouer! Freddy rejoue bien et marque, Benzema est plus polyvalent que le brésilien, Perrin n'a pas foncièrement tort de mettre Benzema sur le côté et laisser Freddy en pointe! Parce que bon, Freddy sur l'aile ça risquerait d'être marrant quand même... Teezer, ton avis?

J'imagine même pas Benzema faire son caca nerveux au Barça ou en sélection. Qu'il redescende sur terre un peu ce serait pas mal...

J'aime pas le foot.
Anderson luis de souza
International
International

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait exprès de lancer ça pour lancer le débat Cool , et ça marche.

Perso je reste sur ma position, dire ça à cet âge là, franchement, puis on attitude pendant Lyon-Lille et Lyon-Bordeaux aussi.....
Judge76
International
International

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Attends le lenseux, quand t'as des mecs performants en attaque, faut les faire jouer. Freddy rejoue bien et marque, Benzema est plus polyvalent que le brésilien, Perrin n'a pas foncièrement trot de mettre Benzema sur le côté et laisser Freddy en pointe!

J'imagine même pas Benzema faire son caca nerveux au Barça...

Pour ça il y a déjà Ronaldinho et Etoo, c'est bon ils ont ce qu'il faut les Catalans Laughing

Non sérieusement je comprends ce que tu veux dire mais t'es d'accord que Fred, avec tout le foin qu'il a fait cet été et cet hiver, c'est un peu malsain qu'il revienne comme ça comme si de rien n'était.
Ou au moins qu'en fin de match, Perrin fasse sortir Fred et replace Benzema dans l'axe, histoire que tout le monde soit content parce que là, la situation est un poil tendue je trouve avec Karim qui doit sortir à chaque fois alors que Fred termine chaque rencontre.

'fin bref, on verra bien comment ça va évoluer.
Même si la tête à Benzema commence à gonfler apparament, au moins on garde un de nos meilleurs joueurs du championnat (si ce n'est le meilleur) pour encore une saison et vu la tronche de la L1 en ce moment, c'est pas du luxe.
dvd76
International
International

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

tout ca résume bien une saison lyonnaise tres mouvementée et super inconstante ! et dire qu'ils vont encore finir pépere champion pour la 7eme fois .. un recrutement assez loufouqe et illogique ..Recuperer Bousmong pour le laisser sur le banc 2 matches apres ...Crosas et Delgado assez perdu et debarqué la dedans ..bizarre bizarre cette année du coté de L'OL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Judge76
International
International

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Benzema s'excuse

Karim Benzema n'avait pas apprécié quitter ses partenaires lors des deux derniers matches de championnat, contre Lille puis Bordeaux. Il s'est excusé jeudi, en conférence de presse, pour ses gestes de mécontentement : « Je ne suis pas comme ça d'habitude. Je ne suis pas quelqu'un qui pète les plombs mais ça arrive. Ca prouve qu'il me reste encore des choses à travailler sur ce point là. Mais tout le monde est content de moi ici. Ce ne sont que des parenthèses qui se sont passées. Je tiens à m'excuser auprès des supporters, des mes coéquipiers et des gens qui me regardent. Je ne veux pas qu'ils aient cette image de moi car je ne suis pas comme ça. Ce sont des petites erreurs de jeunesse mais ça ne se reproduira plus. »

francefootball.fr

Au moins il s'excuse, c'est déjà ça.
Romain544
Pro
Pro

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et on n'a pas dû lui forcer la main du tout... enfin bon c'est déjà bien quand même.
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois le lenseux, ça servait à rien de lui trouver des excuses là où il n'y en a pas. Il a eu tort CQFD. Mr. Green

J'aime pas le foot.
Anderson luis de souza
International
International

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Judge76 a écrit:
Citation:
Benzema s'excuse

Karim Benzema n'avait pas apprécié quitter ses partenaires lors des deux derniers matches de championnat, contre Lille puis Bordeaux. Il s'est excusé jeudi, en conférence de presse, pour ses gestes de mécontentement : « Je ne suis pas comme ça d'habitude. Je ne suis pas quelqu'un qui pète les plombs mais ça arrive. Ca prouve qu'il me reste encore des choses à travailler sur ce point là. Mais tout le monde est content de moi ici. Ce ne sont que des parenthèses qui se sont passées. Je tiens à m'excuser auprès des supporters, des mes coéquipiers et des gens qui me regardent. Je ne veux pas qu'ils aient cette image de moi car je ne suis pas comme ça. Ce sont des petites erreurs de jeunesse mais ça ne se reproduira plus. »

francefootball.fr

Au moins il s'excuse, c'est déjà ça.

Aulas lui a demandé d'aller s'excuser, je pense.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> La ligue 1 & la Ligue 2, les championnats étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: