| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredlehavre poussin

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:07 Sujet du message: Mezague |
|
|
concernant valery mezague qui est en prêt jusqu'à la fin de saison, quelqu'un saurait si le hac compte sur lui l'année prochaine ?
je pense que ce joueur pourrait nous apporter un plus au milieu de terrain avec ABI notamment. on l'a vu aussi , il est capable de frapper de loin et de marquer ( ca me rappelle d'ailleurs ce que l'on nous avez dit lors de la presentation de milambo à la signature de son contrat... mais bon...) bref , même arribart ( pro - nantais !) disait sur l'antenne d'eurosport qu'il formait certainement la meilleure paire de mdf de ligue 2 avec ABI !!!
 |
|
|
 |
Web International

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 7228 Localisation: Al lado de nuestra Copa del Mundo.
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Il est pas stable dans ces performances, est mauvais au marquage, il est loin du niveau auquel je l'attendais.
J'espere que Le HAC ne va pas le faire prolonger. _________________
 |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Moi non plus je ne suis pas très fan, hyper irrégulier. En titulaire l'an prochain, non, en doublure, oui. |
|
|
 |
Maxxi76 Pro

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 650 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Oui en doublure pourquoi pas , mais c'est clair que titulaire c'est meme pas la péne , il est trop irrégulier .....  _________________
 |
|
|
 |
Titi076 Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
On a Anin qui a un énorme potentiel alors pourquoi le priver de temps de jeu en recrutant Mézague ?
En plus, en cas de blessure, Bouadla ou Laurant peuvent très bien assurer l'intérim. |
|
|
 |
cryodav Remplaçant

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
vous etes drolement dur avec mezague moi je dis pourquoi pas, il a un bon volume physique,un bon bagage technique, une bonne frappe .
il connait ses defaults il travail a les reduires et on manque de vrai milieu recuperateur(le poste le plus fatiguant ou il faut faire tournée bouadla et laurent sont plus offensif) |
|
|
 |
giogio1313 International

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Il a beaucoup de talent! Dommage qu'il soit si irrégulier
Mais je suis quand même pour le garder! _________________
 |
|
|
 |
ricky Remplaçant

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Il a été très fort dans les gros matches commes les 2 matches contre Nantes ou à Nice en coupe, je pense son meilleur match, expulsé en plus injustement.
Par contre c'est vrai qu'il est inconstant et qu'il a un petit problème de motivation, gros soucis pour la L2, mais son expérience peut apporter au niveau au dessus _________________ "je vois l'avenir que dans mes souvenirs et je crois que l'avenir nous réserve le pire " JPL |
|
|
 |
benito76 Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas assez regulier mais en ligue 1 on aura besoin de joueur d'experience.meme si anin et bouadla sont des joueur d'avenir.dans les grand moment il est toujours present.les 2 match contre nantes,il a fait de trés bonne prestation.moi je suis pour qu'il prolonge mais je doute que louvel et nobilo soit pour |
|
|
 |
jB-76 Equipe réserve

Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 101 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Mezague n'a pas fait une superbe saison mais il a l'expérience de la ligue 1 et a toujours été performant lors des grand rendez vous. Il faut voir encore sa fin d'année et si lui même veut rester au Hac mais sinon je pense qu'il faut tenter de le garder pour l'année prochaine. |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
GARDONS-LE ! GARDONS-LE !
Comme dit précédemment, il n'est pas régulier mais toujours présent dans les grands matches ! C'est peut-être dû à un manque de motivation en L2, mais en L1, ce sera autre chose ! Avec ABI, il peut former un duo de milieux récupérateurs de qualité dont on aura bien besoin l'année prochaine !  |
|
|
 |
C|eMeNt Pro

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 813 Localisation: DeVant mon ordi
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Jonas a écrit: | GARDONS-LE ! GARDONS-LE !
Comme dit précédemment, il n'est pas régulier mais toujours présent dans les grands matches ! C'est peut-être dû à un manque de motivation en L2, mais en L1, ce sera autre chose ! Avec ABI, il peut former un duo de milieux récupérateurs de qualité dont on aura bien besoin l'année prochaine !  |
Tout est dit !  |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Jonas a écrit: | GARDONS-LE ! GARDONS-LE !
J'aime beaucoup Mezague mais le deal était clair : lui ne restait qu'en L1 mais le Hac ne le gardait qu'avec des performances dignes de son nom hors s'il a parfois été bon voire très bon, il a aussi excellé dans le rôle du papier calque. Nobilo doit bien savoir quel est son niveau réel mais peut on se permettre d'attendre encore ? _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
Mac Manus International

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il veut rester ?
On est premier de L1 et il a quand même fait pas mal de matches. cette place c'est aussi grâce à lui si elle existe. Je préfère qu'il reste. Il serait dommage de perdre Mezague et Ben Idir au mercato. |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
| giogio1313 a écrit: | Il a beaucoup de talent! Dommage qu'il soit si irrégulier
Mais je suis quand même pour le garder! |
+1
Je suis pour le garder le petit gars. Il peut pas mal nous aider en L1. _________________
 |
|
|
 |
Maitre Yoda Pro

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 723 Localisation: Dans le kop
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que malgré son experience il n'est pas un leader du groupe.
Il vaut mieu ne pas perdre de l'argent et faire jouer Anin.
Pour la doublure on devrais continuer dans notre optique, donc priviligier des jeunes de la formation.
Et peut être que d'ici l'an prochain on jouera avec un seul recuperateur qui sait ?? Si vraiment il JMN sent qu'il faut recruter a se poste il faut prendre vraiment quelqu'un de valeur sur et non quelqu'un qui alterne le jour et la nuit. _________________ Que la force soit avec nous !
http://larsson76.labrute.fr |
|
|
 |
Verdier International

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 1192 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour le garder et faire jouer la concurrence au poste de 2eme milieu def avec ABI.
C'est évident que Mézague a bcp de talent. Aussi évident que il fait un bon match sur 3.
Après ya d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte, notamment son attitude vis a vis du groupe, car s'il décide de bosser, il a la capacité technique pour évoluer en L1, et il n'a que 24ans...
Bref encore une fois on peut en parler autant qu'on veut ca sera toujours a Nobilo de décider si oui ou non il le garde! _________________ "J'ai appris qu'un homme n'a le droit de baisser son regard sur un autre homme que pour l'aider à se relever." (Gabriel Garcia Marquez) |
|
|
 |
Clo International

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas pour le garder dans le sens ou il est carrement instable dans son jeu. Un coup il est enorme ! un coup il est nullissime...
Et en ligue 1 on a besoin de joueurs stables sur qui on peut compter. Nos jeunes par exemple. |
|
|
 |
Maitre Yoda Pro

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
| Verdier a écrit: | Moi je suis pour le garder et faire jouer la concurrence au poste de 2eme milieu def avec ABI.
C'est évident que Mézague a bcp de talent. Aussi évident que il fait un bon match sur 3.
Après ya d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte, notamment son attitude vis a vis du groupe, car s'il décide de bosser, il a la capacité technique pour évoluer en L1, et il n'a que 24ans...
Bref encore une fois on peut en parler autant qu'on veut ca sera toujours a Nobilo de décider si oui ou non il le garde! |
Ba j'espère que l'on ne va pas attendre que Mr Mezague choisisse les matchs où il veut bosser !!
Où est le professionnalisme ?? _________________ Que la force soit avec nous !
|
|
 |
Romain544 Pro

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
| Il ne faut pas oublier d'où revient ce joueur... Il a faillit mourir tout de même ce n'est pas rien! C'est sa première saison a peu près complète depuis son retour. Le talent il n'y a aucun doute qu'il l'a, en bossant je suis certain qu'il peut redevenir ce qu'il aurait toujours dû être : un très très bon joueur. |
|
|
 |
Maitre Yoda Pro

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
| Romain544 a écrit: | | Il ne faut pas oublier d'où revient ce joueur... Il a faillit mourir tout de même ce n'est pas rien! C'est sa première saison a peu près complète depuis son retour. Le talent il n'y a aucun doute qu'il l'a, en bossant je suis certain qu'il peut redevenir ce qu'il aurait toujours dû être : un très très bon joueur. |
D'accord avec toi.
Mais en bossant...et pas quand il veut. _________________ Que la force soit avec nous !
|
|
 |
Romain544 Pro

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
| lathac a écrit: | | Romain544 a écrit: | | Il ne faut pas oublier d'où revient ce joueur... Il a faillit mourir tout de même ce n'est pas rien! C'est sa première saison a peu près complète depuis son retour. Le talent il n'y a aucun doute qu'il l'a, en bossant je suis certain qu'il peut redevenir ce qu'il aurait toujours dû être : un très très bon joueur. |
D'accord avec toi.
Mais en bossant...et pas quand il veut. | JMN va nous requinquer ce petit joyaux! |
|
|
 |
Smil Remplaçant

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 0:16 Sujet du message: |
|
|
| lathac a écrit: | | Verdier a écrit: | Moi je suis pour le garder et faire jouer la concurrence au poste de 2eme milieu def avec ABI.
Bref encore une fois on peut en parler autant qu'on veut ca sera toujours a Nobilo de décider si oui ou non il le garde! |
Ba j'espère que l'on ne va pas attendre que Mr Mezague choisisse les matchs où il veut bosser !!
Où est le professionnalisme ?? |
devine....  |
|
|
 |
Judge76 International

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 6022 Localisation: Sur le Port du Havre
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Même si il est irrégulier, comme quelqu'un l'a dit plus haut, si le HAC est leader aujourd'hui, Valéry y est pour quelque chose aussi.
Face à Nantes, c'est sa frappe qui nous fait gagner.
Face à Angers (justement), son coup franc venu d'ailleurs nous lance parfaitement dans le match
etc ....
Franchement, Mézague a beaucoup de qualités. Mais ça faisait un moment qu'il n'avait pas joué régulièrement, donc fallait pas s'attendre à un Mézague tonitruant. Sinon Sochaux ne nous l'aurait pas prêté.
Il revient progressivement à son niveau et je pense que le garder pourrait être une belle opération à court terme. |
|
|
 |
Monster AttHac grill Pro

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce joueur, même s'il est quelques fois irrégulier. Mais rien que pour l'élégance. C'est vrai balle au pied il a une bonne conduite de balle. Après il y a des hauts, des bas, mais je suis sur qu'il nous servira l'année prochaine si on le garde.
Mezague... J'aime bien ce joueur. |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Il faut le garder...j'ai une confiance absolue en lui...comme dit précédemment c'est un gars courageux quand on se remémore ce qu'il lui est arrivé...notre soutient est primordial...un petit diamant qui ne demande qu'a briller  _________________
 |
|
|
 |
rogerio International

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| giogio1313 a écrit: | Il a beaucoup de talent! Dommage qu'il soit si irrégulier
Mais je suis quand même pour le garder! |
Moi aussi, j'aimerais bien qu'on le garde...
Il a des possibilités, c'est vrai qu'il est irrégulier mais son état d'esprit me semble à l'image de celui du HAC. |
|
|
 |
lehacpok Equipe réserve

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Autant le garder : il ne doit pas être très cher, il connait la maison (entraineur, coéquipiers...). Aller chercher je ne sais qui qui fera peut être rêver à sa signature et décevra par la suite serait une grosse erreur. |
|
|
 |
Vince76290 Equipe réserve

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ba il marque de la tete ce soir et repond a ses detracteurs !!!
 |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Vince76290 a écrit: | Ba il marque de la tete ce soir et repond a ses detracteurs !!!
 |
Ah bah oui mais non.
Sous prétexte, qu'il marque un but, il en devient intouchable? |
|
|
 |
|