| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Polo International

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Quel **** !!
autant je regretet Sinama autant je regrette pas du tout Le Tallec... _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
mister-h International

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1458 Localisation: fresquiennes
|
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
MDR quand il dit "J'ai gagné la Ligue des Champions"
Bientôt, il va nous dire "Et les 3 buts en finale contre Milan, c'est moi qui les ait marqué !"  |
|
|
 |
Web International

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 7228 Localisation: Al lado de nuestra Copa del Mundo.
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Une arnaque ce joueur. _________________
 |
|
|
 |
Jamien76 Remplaçant

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Plein d'humilité ce joueur  _________________ En L1 cette année,marre de la L2!!! |
|
|
 |
Maitre Yoda Pro

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 723 Localisation: Dans le kop
|
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2982 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
dommage de commencer champion du monde des -de 18 et de foi*** sa carrière quand on a du talent.
fier d'être havrais |
|
|
 |
davinais Equipe réserve

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
moi pareil je peux pas le voir... en + je le trouve pas bon perso.
Par contre sinama lui je le regrette... |
|
|
 |
chuyen International

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 3864 Localisation: West Coast
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
L'OM aimerait avoir Le Tallec au mercato. Source sport 24 _________________ " Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba |
|
|
 |
mister-h International

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1458 Localisation: fresquiennes
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
| chuyen a écrit: | | L'OM aimerait avoir Le Tallec au mercato. Source sport 24 |
Vu l'incompétence notoire du staff marseillais je mettrais bien un bifton dessus perso. _________________ Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses - Eric Cantona |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Le Mans l'a déclaré "intransférable"... Ils en ont besoin pour couper les citrons ! |
|
|
 |
homer3376 Remplaçant

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 411 Localisation: en tribune première
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Jonas a écrit: | | Le Mans l'a déclaré "intransférable"... Ils en ont besoin pour couper les citrons ! |
Ils ont perdu la tête à l'OM  _________________ La place du HAC doit être à jamais en ligue 1 (bon on verra l'année prochaine). Encore un sacre Girondin en 2010. |
|
|
 |
Clo International

|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 20:27 Sujet du message: |
|
|
le deuxieme de la famille qui etait a Rennes est desormais en D2 a Fontaine la Mallet. Et PAF le retour de baton  _________________ You'll Never Walk Alone. |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 21:03 Sujet du message: |
|
|
Lol dans l'interveiw il parle lui et le Journaliste d'Intertoto alors qu'elle n'existe plus mdr.
Autant pour moi ca date d'il ya un an. Donc je n'ai rien dit. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré
Dernière édition par Polo le Ven Mai 01, 2009 21:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Clo a écrit: | le deuxieme de la famille qui etait a Rennes est desormais en D2 a Fontaine la Mallet. Et PAF le retour de baton  |
Il tient un magasin de fringues dans la rue piétonne. _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 10:40 Sujet du message: |
|
|
Celui qui était en CFA à Rennes ? Pourtant, je croyais qu'il était considéré comme un futur espoir du club ?
Remarquez, s'il a le même melon que son frère, pas étonnant qu'ils l'aient viré ! |
|
|
 |
havredecoeur Pro

|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Olivia a écrit: | | Clo a écrit: | le deuxieme de la famille qui etait a Rennes est desormais en D2 a Fontaine la Mallet. Et PAF le retour de baton  |
Il tient un magasin de fringues dans la rue piétonne. |
Tiens d'ailleurs en parlant de magasin de fringues, quel est le joueur qui tient le mag cent dix sept au Havre ??  _________________ même en étant à 993km de ma ville, le HAC restera toujours une passion, une fierté, une religion.
mon sang est bleu ciel & bleu marine ! |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Jonas a écrit: | Celui qui était en CFA à Rennes ? Pourtant, je croyais qu'il était considéré comme un futur espoir du club ?
Remarquez, s'il a le même melon que son frère, pas étonnant qu'ils l'aient viré ! |
non, Christophe n'est pas allé à rennes, c'est Damien le troisième qui y est et qui fait son petit bonhomme de chemin. _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
| D'accord, je me disais aussi que ça paraissait étonnant de la part d'un joueur qui devrait apparaître bientôt en L1 (et qui, j'espère pour lui, aura moins le melon qu'Anthony). |
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 21:18 Sujet du message: |
|
|
| markonovic a écrit: | | Jonas a écrit: | Celui qui était en CFA à Rennes ? Pourtant, je croyais qu'il était considéré comme un futur espoir du club ?
non, Christophe n'est pas allé à rennes, c'est Damien le troisième qui y est et qui fait son petit bonhomme de chemin. |
Si, Christophe était à Rennes aussi mais il n'a pas percé. Damien, le petit dernier, est en effet très doué et s'est déjà fait un prénom. _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Olivia a écrit: | | markonovic a écrit: | | Jonas a écrit: | Celui qui était en CFA à Rennes ? Pourtant, je croyais qu'il était considéré comme un futur espoir du club ?
non, Christophe n'est pas allé à rennes, c'est Damien le troisième qui y est et qui fait son petit bonhomme de chemin. |
Si, Christophe était à Rennes aussi mais il n'a pas percé. Damien, le petit dernier, est en effet très doué et s'est déjà fait un prénom. |
Oui c'est vrai j'oubliais, il est même revenu l'an passé, il est vachement bon comme gardien.  _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
Tonyconnexion Equipe réserve

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 9:38 Sujet du message: |
|
|
Magré tout félicitation a anthony le tallec pour son doublé contre Bordeaux!
C'est pau etre pas la star annoncé il y a quelques années mais c'est quand même mieux que diallo! |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
Mardi 29 décembre 2009 - 17h39
Mathieu Dossevi, partenaire du capitaine et meilleur buteur du Mans, reconnaît qu'Anthony Le Tallec a « vraiment pris une autre ampleur » depuis le début de la saison et il s'en réjouit d'autant plus que l'ancien joueur de Liverpool apporte beaucoup à l'équipe.
Mathieu Dossevi (milieu de terrain du Mans)
(A propos d'Anthony Le Tallec) Pour le côtoyer chaque jour, je sais vraiment comment il est et comment il s'entraîne. C'est un gars qui est vraiment exigeant avec lui-même dans tout ce qui est finition. C'est vraiment un buteur et il prend vraiment une autre ampleur là. C'est bien pour lui et nous, car il fait vraiment du bien à l'équipe, pourvu que ça continue.
Propos recueillis par A.C (Rédaction Football365.fr)
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/le-mans/article_372387_Le-Mans-M.Dossevi-loue-Le-Tallec.shtml
Paraîtrait même que Le Tallec est devenu un vrai joueur de foot  |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Ven Juin 04, 2010 8:19 Sujet du message: |
|
|
Le Tallec à l'AJA?
Annoncé du côté de l'OM, Anthony Le Tallec devrait finalement goûter à l'Europe la saison prochaine sous le maillot de l'AJ Auxerre. L'attaquant manceau, âgé de 25 ans, serait en effet tout proche, selon L'Equipe, de s'engager pour quatre ans avec le club bourguignon. Seul un ultime détail financier resterait à finaliser. Le Mans devrait toucher un peu moins de quatre millions d'euros pour la vente de son meilleur joueur de la saison dernière, auteur de huit buts et de cinq passes décisives en Championnat.(l'équipe) _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
_oberto_ Equipe réserve

|
Posté le: Ven Juin 04, 2010 10:21 Sujet du message: |
|
|
Coté mag Mamar Mamouni a le magasin equip'sport à Lillebonne en collaboration avec une personne du coin. _________________ "M’Vila est 'prêt à sauter dans le premier avion'" (stade-rennais-online). Ben Laden nie tout contact. |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Ven Juin 04, 2010 13:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="manulayla"]Le Tallec à l'AJA?
Annoncé du côté de l'OM, Anthony Le Tallec devrait finalement goûter à l'Europe la saison prochaine sous le maillot de l'AJ Auxerre. L'attaquant manceau, âgé de 25 ans, serait en effet tout proche, selon L'Equipe, de s'engager pour quatre ans avec le club bourguignon. Seul un ultime détail financier resterait à finaliser. Le Mans devrait toucher un peu moins de quatre millions d'euros pour la vente de son meilleur joueur de la saison dernière, auteur de huit buts et de cinq passes décisives en Championnat.(l'équipe)[/quote]
ça serait la meilleure solution pour lui. A l'OM, il ne jouerait pas beaucoup. A Auxerre, il poursuivrait sa progression dans un club "calme", comme Le Mans, et jouerait la Coupe d'Europe. Il va peut-être finir par lancer sa carrière un jour ! |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Dim Juin 27, 2010 10:15 Sujet du message: |
|
|
Le Tallec, 4 ans à Auxerre
C'est signé. L'attaquant du Mans Anthony Le Tallec s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec Auxerre. Le montant du transfert s'élève à trois millions d'euros auxquels s'ajoute la cession définitive de Moussa Narry. Le Ghanéen avait rejoint le club sarthois au mois de janvier sous la forme d'un prêt. - E. T. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
west_skate Equipe réserve

|
Posté le: Dim Juin 27, 2010 11:20 Sujet du message: |
|
|
| pour revenir a son petit frere Damien, Il joue a dortmund! |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Dim Juin 27, 2010 11:38 Sujet du message: |
|
|
| S'il veut (enfin) démarrer vraiment sa carrière et répondre à tous les espoirs qu'il avait suscité au début de sa carrière, le père Anthony, c'est le moment ou jamais. |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 11:38 Sujet du message: |
|
|
Rédaction Football365
vendredi 30 juillet 2010 - 08h06 Anthony Le Tallec a reçu une préconvocation pour le match de l'équipe de France face à la Norvège, le 11 août prochain. L'attaquant auxerrois est actuellement arrêté pour une tendinite à une cheville.
Touché à une cheville samedi dernier face au Standard de Liège en match amical, Anthony Le Tallec a passé jeudi une échographie qui a révélé une simple tendinite. Peu avant de connaître l'exactitude de sa blessure, l'attaquant auxerrois, rassuré, avait eu le plaisir de recevoir une préconvocation en équipe de France pour le match du 11 août prochain face à la Norvège.
Samedi, l'AJA affronte les Allemands de Kaiserslautern, toujours en match de préparation. Incertain, Le Tallec, ancien international Espoirs mais qui pourrait donc connaître sa première sélection chez les A en Norvège, devrait ne prendre aucun risque s'il n'est pas remis à cent pour cent.
A.C (Rédaction Football365.fr)
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/auxerre/article_438824_Auxerre-A.Le-Tallec-preconvoque.shtml
 |
|
|
 |
|