| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barboso poussin

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:57 Sujet du message: la meilleure équipe de l'histoire |
|
|
| a votre avis si vous aviez a designer l'équipe qui a au HAC le plus marqué l'histoire ce serait qui ? |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 13:20 Sujet du message: Re: la meilleure équipe de l'histoire |
|
|
| barboso a écrit: | | a votre avis si vous aviez a designer l'équipe qui a au HAC le plus marqué l'histoire ce serait qui ? |
Manu, tu peux mettre le lien pour les équipes type historiques ? _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
t!flo76 Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
| celle qui a gagné la coupe de france en 1959 |
|
|
 |
Batistuta Remplaçant

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| t!flo76 a écrit: | | celle qui a gagné la coupe de france en 1959 |
+1 car ceux sont surtout les trophés gagnés qui font l'histoire d'un club, et cette equipe nous a ramené la coupe de france alors qu'elle evoluait en D2 chose qu'aucune autre equipe a su faire.
Les supporters de l'epoque ont eu la chance de vivre quelque chose que nous vivrons peut être jamais même si on espere tous les ans peut etre qu'un jour ca viendra.
Sinon l'equipe de Thouvenel, Tiehi, Aubame, Moreau, Mahut, Uvenard etait très forte aussi, c'est l'equipe qui a reussi un des meilleurs classement en D1. |
|
|
 |
hacfcl Pro

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| l' équipe type du hac a deja été désignée ... voir sujets beaucoup plus anciens ... d ailleurs , tout le monde avait été interrogé a l ' époque .... |
|
|
 |
Cedrikk International

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
merci de ta remarque hacfcl _________________ BARBARIANS LE HAVRE AC
LOUVEL DEMISSION !!! |
|
|
 |
lerottweiler International

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Batistuta a écrit: | | t!flo76 a écrit: | | celle qui a gagné la coupe de france en 1959 |
+1 car ceux sont surtout les trophés gagnés qui font l'histoire d'un club, et cette equipe nous a ramené la coupe de france alors qu'elle evoluait en D2 chose qu'aucune autre equipe a su faire.
Les supporters de l'epoque ont eu la chance de vivre quelque chose que nous vivrons peut être jamais même si on espere tous les ans peut etre qu'un jour ca viendra.
Sinon l'equipe de Thouvenel, Tiehi, Aubame, Moreau, Mahut, Uvenard etait très forte aussi, c'est l'equipe qui a reussi un des meilleurs classement en D1. |
+2, seul les titres restent en mémoire ! _________________
 |
|
|
 |
hacfcl Pro

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
si il n y avait qu une seule equipe .. je choisis celle du retour au professionnalisme apres le match de lens en coupe debut des années 80 ... l 'année 81-82 (au meme titre de l equipe de la remontée en 1985 )
avec l attaque prieur martet olarevic en 82
ce n était sans doute pas la meilleure de ces dernieres années car le foot a bien evolué mais a cette epoque , quel spectacle !! quel pied !!! |
|
|
 |
barboso poussin

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Difficile de comparer les époques de toutes les facons mais si vous deviez degager 11 mecs ciel et marine qui ont marqué l'histoire vous mettriez qui ?
moi Mandanda-Boumsong, Chimbonda, Ba, Hénin-Digard, Dhorasoo, Lassana Diarra- Sinama Pongolle, Hoarau, Lesage |
|
|
 |
t!flo76 Equipe réserve

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
| barboso a écrit: | Difficile de comparer les époques de toutes les facons mais si vous deviez degager 11 mecs ciel et marine qui ont marqué l'histoire vous mettriez qui ?
moi Mandanda-Boumsong, Chimbonda, Ba, Hénin-Digard, Dhorasoo, Lassana Diarra- Sinama Pongolle, Hoarau, Lesage | difficile de faire une autre liste mais je mettrai caveglia et mandanda explose a marseille mais au havre ce n'était pas le meilleur pour moi |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
| barboso a écrit: | Difficile de comparer les époques de toutes les facons mais si vous deviez degager 11 mecs ciel et marine qui ont marqué l'histoire vous mettriez qui ?
moi Mandanda-Boumsong, Chimbonda, Ba, Hénin-Digard, Dhorasoo, Lassana Diarra- Sinama Pongolle, Hoarau, Lesage |
Pongolle, Hénin tu peux les enlever déja. _________________ http://www.linternaute.com/actualite/cartoons/images/63-om.jpg |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
| teezer a écrit: | | barboso a écrit: | Difficile de comparer les époques de toutes les facons mais si vous deviez degager 11 mecs ciel et marine qui ont marqué l'histoire vous mettriez qui ?
Pongolle, Hénin tu peux les enlever déja. |
Meme lassana diarra car meme si il est tres bon il a pas marqué le club apres seuleument une seule saison meme si c'est vrai qu'il a ete tres bon. |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Y en a tellement que c'est difficile de n'en retenir que 11.
Dans les buts impossible de choisir, on a eu que des bon gardiens...
En attaques a la rigueur tu prend les 2 meilleurs buteurs Havrais, et hop Caveglia et Jean-Mich. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
Maitre Yoda Pro

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 723 Localisation: Dans le kop
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Cavegol restera a jamais mon joueur preferer que j'ai vu evoluer au HAC.
HAC OM en 2001 il a été l'homme du match, son corner rentrant contre Le Mans,ses nombreux coup franc, ses controles.
Un joueur enorme.
J'atend le prochain Cavégol.
Sinon dans les buts je dirais Revault, mais j'aimai bien Vencel. _________________ Que la force soit avec nous !
http://larsson76.labrute.fr |
|
|
 |
Abraxas76 Remplaçant

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la meilleure equipe etait celle de 91 avec piveteau dans les cages, mahut delaunay en def centrale imprenable, ba (?) et thouvenel sur les cotés, un mileu travailleur goudet moreau rix(?) benedet, et tiehy en attaquant efficace ! (je n'ai pas mis danek, desolé !!)
Un pti doute sur ba et rix si ils etaient bien la cette année.
Quand a caveglia, je pense qu'il restera l'un des joueurs ayant reellement marqué le club
Et petit coup de coeur pour quelques joueurs etrangers que perso j'aimais bien : Vizek, Meszoli, Guruli et Nowak
drapeau |
|
|
 |
homer3376 Remplaçant

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 411 Localisation: en tribune première
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Abraxas76 a écrit: | Pour moi la meilleure equipe etait celle de 91 avec piveteau dans les cages, [color=red]mahut delaunay en def centrale imprenable, ba (?) et thouvenel sur les cotés, un mileu travailleur goudet moreau rix(?) benedet, et tiehy en attaquant efficace ! (je n'ai pas mis danek, desolé !!)
Quand a caveglia, je pense qu'il restera l'un des joueurs ayant reellement marqué le club
Et petit coup de coeur pour quelques joueurs etrangers que perso j'aimais bien : Vizek, Meszoli, Guruli et Nowak[/color]
drapeau |
Je pense que ceux sont les deux meilleurs arrieres centraux du HAC depuis ces dernières années.
MAHUT une force tranquille et Delaunay l'homme au coeur havrais. Ce dernier est d'ailleurs tjrs sur la région havraise, et est venu manger à la crêperie à Bolbec. _________________ La place du HAC doit être à jamais en ligue 1 (bon on verra l'année prochaine). Encore un sacre Girondin en 2010. |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
| homer3376 a écrit: | | Abraxas76 a écrit: | Pour moi la meilleure equipe etait celle de 91 avec piveteau dans les cages, [color=red]mahut delaunay en def centrale imprenable, ba (?) et thouvenel sur les cotés, un mileu travailleur goudet moreau rix(?) benedet, et tiehy en attaquant efficace ! (je n'ai pas mis danek, desolé !!)
Et petit coup de coeur pour quelques joueurs etrangers que perso j'aimais bien : Vizek, Meszoli, Guruli et Nowak[/color]
drapeau |
Je pense que ceux sont les deux meilleurs arrieres centraux du HAC depuis ces dernières années.
MAHUT une force tranquille et Delaunay l'homme au coeur havrais. Ce dernier est d'ailleurs tjrs sur la région havraise, et est venu manger à la crêperie à Bolbec. |
Je le vois d'ailleur régulièrement à la Cavée pour la B, dont il a lui même été l'entraineur il ya 3-4 ans. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
Abraxas76 Remplaçant

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 1:28 Sujet du message: |
|
|
il fait quoi Delaunay desormais ? plus de contact du tout avec le Hac pour lui ?  |
|
|
 |
fourmi76 Invité
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sont les années Zarko !!
Un petit but !
Deux petits buts !
Trois petits buts Zarko !
 |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 10:17 Sujet du message: |
|
|
Il jouait avec des talonettes, Zarko?
(ono, désolé, je te pique tes blagues) _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 21:32 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | Il jouait avec des talonettes, Zarko?
(ono, désolé, je te pique tes blagues) |
Ah ben oui mais non !!!!!
Pense a me reverser les droits d'auteur, c'est la crise.  _________________
 |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 7:52 Sujet du message: |
|
|
POur une blague à deux balles, ça fait combien en droits d'auteur? _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 12:25 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | POur une blague à deux balles, ça fait combien en droits d'auteur? |
Generalement 10%. J'accepte un paiement par Paypal.  _________________
 |
|
|
 |
Tonyconnexion Equipe réserve

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 9:59 Sujet du message: |
|
|
et l'équipe des joueurs en activités formés au havre çà dirait quoi pour vous?
Mandanda
Chimbonda Boumsong S. Diawara N'zogbia
L.diarra Y.mansouri Anin
Pongolle Niang
Hoareau
remp: Douchez, Kameni, Digard, Ben idir, le tallec; Kana biyik
J'en est oublié plus d'un là j'ai fais cete compo à l'instinct.
Autre question.. pensez-vous q'on aurait fais mieux que 20ème avec çà..... ? |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Je remplace sans hésiter Mansouri par Digard. |
|
|
 |
Tonyconnexion Equipe réserve

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 8:48 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai plutôt d'accord à la reflexion. c'etait aussi pour vieillir un peu ce milieu de terraain, mais diarra a déjà beaucoup d'expérience malgré son age.
Et alors avec cette équipe vous nous voyez a quel place? l'attaque vaut a peu près celle de PSG, la defense serait la meilleur du championnat...et le milieu de milieu de haut de tableau aussi... a part le banc c'est uné quipe niveau coupe d'europe pour moi.
ps: je sais que c'est un peu candide, qu'on ne peut pas garder ce type de joueurs..; mais ce topic est aussi conçu pour rêver.. on a bien un peu le droit après une telle saison. |
|
|
 |
|