Votre premier match à Deschaseaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum RétroHAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivia
International
International

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Abraxas76 a écrit:
excepté une victoire dans les années 85 sur l'OM (but de Pain et dernier match de Gigi !!), on a gagné contre eux depuis ?

j'ai souvenir aussi d'une defaite 3-1 avec un but de tiehi et un peno loupé, mais ca doit remonter un peu plus que 2003 je pense

1993. C'était Pierre Haon qui avait raté le penalty.
karlito
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était le Hac / Marseille (1-1) en aout 1996, j'avais 8ans. C'est le match du record d'affluance à déchaz'. J'étais en Paul Langlois, je m'en rapelle assez bien avec Kokpe juste en face de moi et un but de l'om sur corner côté harfleur. Je sais plus qui avait marqué pour nous ! Depuis ce jour je vais a quasiment tout les matches pour supporter la hac et uniquement le hac ! J'ai encore les places et les hac mag' de l'époque ! Collecteurs ! Comme beaucoup c'est mon père qui m'a emmené au hac la première fois et je ferais de même avec mes futurs enfants ! Le hac c'est dans le sang ! Il y a pas trop cette culture d'appartenance à un club en France à part quelques équipes dont la notre je pense. L'Angleterre à ce niveau, c'est l'example ! En attendant d'ammener mes enfants au stade j'ai quand même eu l'occasion d'y emmener ma fiancée qui est thailandaise ! Bon elle est pas fan de foot mais l'ambiance lui a plu ! C'était HAC/nantes cette saison alors... lol
Donc voilà, 12 ans de fidélité au Hac pour moi.. vivement la reprise ! echarppe HAC applau Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abraxas76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Olivia a écrit:
Abraxas76 a écrit:
excepté une victoire dans les années 85 sur l'OM (but de Pain et dernier match de Gigi !!), on a gagné contre eux depuis ?

j'ai souvenir aussi d'une defaite 3-1 avec un but de tiehi et un peno loupé, mais ca doit remonter un peu plus que 2003 je pense

Oui, coté Kop d'ailleurs ! plutot mal tiré en plus colère
Superbe année pour nos tireurs de peno ! c'est pas cette année 93 qu'on a loupé 4/5 pénalties ? haon, marquet, bertin avaient loupés egalement, sous l'ere de guy david si je ne me trompes pas
bada76
poussin
poussin

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour moi le premier match a deschaseaux c'etait le HAC-Mulhouse lors de la saison 85-86 je crois
j'avais 6 ans et j'etais en tribune de presse avec mon pere qui etait journaliste a caux media une radio locale de l'epoque
j'ai des vagues souvenir de ce match mais je me rappelle de la cohue de fin de match et mon pere qui me tener pour pas qu'on se perde
j'ai eu la chance d'approcher les joueurs dans le couloir du vestiaire ainsi que le president Hureau
huggy
International
International

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

bada76 a écrit:
alors pour moi le premier match a deschaseaux c'etait le HAC-Mulhouse lors de la saison 85-86 je crois
j'avais 6 ans et j'etais en tribune de presse avec mon pere qui etait journaliste a caux media une radio locale de l'epoque
j'ai des vagues souvenir de ce match mais je me rappelle de la cohue de fin de match et mon pere qui me tener pour pas qu'on se perde
j'ai eu la chance d'approcher les joueurs dans le couloir du vestiaire ainsi que le president Hureau

HAC-Mulhouse, c'était en 84/85, le match de la remontée en D1.
J'étais pas vieux et je n'ai pas mesuré la chance à l'époque d'avoir assisté à un match aussi mythique pour tous supporter havrais qui se respecte.
Polo
International
International

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Olivia a écrit:
Abraxas76 a écrit:

Oui en Coupe de la Ligue; 2000/2001: 6 Janvier 2001, premier match de Domergue, et on avait écrasé l'OM à Deschaseaux 4-1 (Caveglia 2x (CF et Peno), Mazure et Deniaud, contre un but de MArcelinho sur Coup-Franc).
quel match quand j'y repense.

L'equipe du HAC était: Vencel - Ciechelski, Henin, Diawara, Chimbonda - Mansouri, De Neef, Mamouni - Caveglia, Lesage, Deniaud. Avec les rentrées de Mazure, et je crois de Correa (mais la je suis pas sur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sk8erkorps
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de ce match, qui avait révélé Mazure à l'époque! fou
Il était passé sur France TV si je me souviens bien, quelle après-midi devant la télé!!
Perso, mon premier match c'était un HAC - Bordeaux, avec une défaite 2-1 à la clé et un pénalty raté de Teddy Bertin. Je me souviens plus de la saison d'ailleurs... Je devais avoir 10 ans, donc autour de 1995/96 je dirais.
Abraxas76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la video de ce match mais par contre je recherchais plutot une victoire du hac devant marseille en championnat ! Autant contre les bordeaux-monaco-lyon-psg, on a eu des succes, contre marseille veritablement c'est rarissisme colère

quand au peno de bertin loupé contre bordeaux, c'etait pas en coupe de la ligue non ?
sk8erkorps
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible, mais dans mes souvenirs, le stade était plein comme un oeuf, ce qui est plutôt rare en CDL...
Polo
International
International

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Abraxas76 a écrit:
j'ai la video de ce match mais par contre je recherchais plutot une victoire du hac devant marseille en championnat ! Autant contre les bordeaux-monaco-lyon-psg, on a eu des succes, contre marseille veritablement c'est rarissisme colère

quand au peno de bertin loupé contre bordeaux, c'etait pas en coupe de la ligue non ?

A oui par contre en Championat je crois que c'est aucune victoire.
Semevo
International
International

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, pour mon premier match, j'ai été assez verni puisque c'était le fameux HAC-Mulhouse. Mais je n'ai pas su profiter de ma chance à ce moment là; le HAC avait invité les poussins et pupilles du district dont j'étais pour faire du remplissage de tribune... Restrospectivement, c'est désolant de voir que pour une telle occasion , le stade n'était pas plein.

Malgré tout, j'en garde quelques images et je constate avec plaisir que le match de Bastia s'est joué à guichets fermés l'an passé. Le public footballistique havrais s'est étoffé, certes, sans avoir pour autant muri si l'on en juge le nombre de footix ou d'abonnés qui arnaquent le HAC, son image et ses supporters en faisant du marché noir.

Depuis une dizaine d'année, j'essaie de voir un match par an à Deschaseaux et j'en garde à chaque fois d'excellents souvenirs. Maintenant, c'est à mon fils que j'inculque l'amour des couleurs ciel et marine; en espérant que la transmission du flambeau perdurera
Maitre Yoda
Pro
Pro

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Polo a écrit:
Olivia a écrit:
Abraxas76 a écrit:

Oui en Coupe de la Ligue; 2000/2001: 6 Janvier 2001, premier match de Domergue, et on avait écrasé l'OM à Deschaseaux 4-1 (Caveglia 2x (CF et Peno), Mazure et Deniaud, contre un but de MArcelinho sur Coup-Franc).
quel match quand j'y repense.

L'equipe du HAC était: Vencel - Ciechelski, Henin, Diawara, Chimbonda - Mansouri, De Neef, Mamouni - Caveglia, Lesage, Deniaud. Avec les rentrées de Mazure, et je crois de Correa (mais la je suis pas sur).

Je pense que à la place de chimbonda c'était un joueur qui se nomme camara.

http://larsson76.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum RétroHAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: