| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
astrofab poussin

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 21:19 Sujet du message: Vieux journaux collector ? |
|
|
Je viens demander votre aide, et vos conseils avisés !
J'ai retrouvé dans mon grenier des vieux journaux qui doivent maintenant avoir de la valeur, j'imagine...
...et j'aimerai bien savoir quelle genre de valeur, justement.
Voilà:
- France Football n°688 du 20 mai 1959 (Le HAC vainqueur de la coupe de France)
- Les grandes heures du HAC, supplément édité par "Le Havre Libre" en 1959 (photos commentées de la coupe de France 1959)
- Le Havre Libre du 13 mai 1985 (montée en Division 1)
- L'officiel du HAC 1986/87 (D1) dédicacé par tous les joueurs sauf 1, avec le supplément calendrier de la saison
- L'officiel du HAC 1987/88 (D1) non dédicacé, avec le supplément calendrier de la saison
- un poster issu du magazine "Mondial" qui doit dater de 1986
Qui est-ce que ça pourrait intéresser ? Quelle valeur ? A qui puis-je m'adresser ? Tant de questions...
Merci d'avance ! |
|
|
 |
astiteuf International

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3496 Localisation: Hérouville St-Clair
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 0:07 Sujet du message: Re: Vieux journaux collector ? |
|
|
| astrofab a écrit: | Je viens demander votre aide, et vos conseils avisés !
J'ai retrouvé dans mon grenier des vieux journaux qui doivent maintenant avoir de la valeur, j'imagine...
...et j'aimerai bien savoir quelle genre de valeur, justement.
Voilà:
- France Football n°688 du 20 mai 1959 (Le HAC vainqueur de la coupe de France)
- Les grandes heures du HAC, supplément édité par "Le Havre Libre" en 1959 (photos commentées de la coupe de France 1959)
- Le Havre Libre du 13 mai 1985 (montée en Division 1)
- L'officiel du HAC 1986/87 (D1) dédicacé par tous les joueurs sauf 1, avec le supplément calendrier de la saison
- L'officiel du HAC 1987/88 (D1) non dédicacé, avec le supplément calendrier de la saison
- un poster issu du magazine "Mondial" qui doit dater de 1986
Qui est-ce que ça pourrait intéresser ? Quelle valeur ? A qui puis-je m'adresser ? Tant de questions...
Merci d'avance ! |
Piur le France dfootball de la finale, je l'ai acheté récemment dans un magasin parisien pour 7,2 euros. _________________
 |
|
|
 |
Dams Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 22:57 Sujet du message: Re: Vieux journaux collector ? |
|
|
T'es mieux à les scanner pour en faire profiter tout le monde.
Sans rire,à ta place je les garderai encore précieusement quelques années de plus. |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 17:39 Sujet du message: |
|
|
Par contre , les journaux de cette année , pas besoin de les garder...ils ne vaudront pas un clou dans vingt ans  _________________
 |
|
|
 |
|