Alexis Bertin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum RétroHAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chuyen
International
International

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Polo a écrit:
goldorHAC a écrit:
lequipe.fr:
Douala et Bertin sont libres -
L'international camerounais Rudolph Douala, qui évoluait la saison dernière à Saint-Etienne a résilié un contrat avec l'équipe grecque d'Asteras Tripolis (D1) qui courait jusqu'au 30 juin. De son côté, le milieu de terrain Alexis Bertin (ex Le Havre et Gueugnon) a quitté le club bulgare de Litex Lovech où il s'était engagé pour deux ans en juin dernier.

Dommage qu'il n'arrive pas à se poser.

Je viens de le croiser, et je le connais bien, ami d'enfance.
Il a résilié son contrat ca ril n'etait plus sur de jouer selon son coach.
Son carton rouge en UEFA qui lui a vallu 3 matchs de suspension ne l'ont pas aidé et l'ont empeché de jouer à Aston Villa... Les boules pour lui.
Il souhaite revenir en France et entretien sa condition physique.
Franchement un type bien qui nous a quitté par la petite porte...
Dommage.
Jonas
International
International

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bah s'il a encore une condition physique de haut niveau, il ferait bien de revenir dans le coin ! L'année prochaine, on va avoir besoin de joueurs motivés, prêts à mouiller le maillot et aimant notre club !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teezer
International
International

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Ouais, bah s'il a encore une condition physique de haut niveau, il ferait bien de revenir dans le coin ! L'année prochaine, on va avoir besoin de joueurs motivés, prêts à mouiller le maillot et aimant notre club !

Et des joueurs de talent aussi... Or, Bertin n'a jamais été flamboyant malgré tout le bien que je pense de lui.
chuyen
International
International

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Teezer a écrit:
Jonas a écrit:

Et des joueurs de talent aussi... Or, Bertin n'a jamais été flamboyant malgré tout le bien que je pense de lui.

Moi je trouve qu'il faisait le taf et compensait ses lacunes par une vraie envie.
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un joueur actif, c'est vrai, mais il avait cette facheuse manie de perdre dans la foulée les ballons qu'il récupérait. Confused
Joueur utile pour une équipe de milieu de tableau L2, pas plus...

J'aime pas le foot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alffy
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
C'était un joueur actif, c'est vrai, mais il avait cette facheuse manie de perdre dans la foulée les ballons qu'il récupérait. Confused
Joueur utile pour une équipe de milieu de tableau L2, pas plus...

Je viens de lire l'article sur Bertin dans le journal , faut le faire lire à tout les jeunes surtout le passage où il dit " je me suis pas rendu compte de la chance que j'avais de jouer au HAC si c'était à refaire j'honnererais ma dernière année de contrat, je me suis égaré etc....

Ba sa fait pitié quand même.Quand à un éventuel retour je sais pas trop quoi penser :

-Le retour d'un enfant du pays, capitaine du HAC , qui aime par dessus tout son maillot et qui bataillera comme un pitbull pour le défendre et qui entrainera les autres dans cette voie

-ou le retour pour le HAC dans le passé alors que le HAC a tant besoin de faire évolué son jeu ?
faust
International
International

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Allons de l'avant, allons de l'avant...

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
astiteuf
International
International

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

faust a écrit:
Allons de l'avant, allons de l'avant...

En attendant faut solidifier derrière car pour c'est soirée porte-ouverte à chaque match fou fou
Puis après tout Alexis Bertin pour remplacer Dieuze en milieu défensif, ce n'est pas du tout incohérent.
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez un peu avec le réchauffé. On a vu ce que ça donne au final avec Lesage, Hénin, Revault. Il n'y a pas assez de monde à aller chercher avant lui?
Sans oublier qu'il était assez moyen comme joueur, donc vraiment pas envie qu'il revienne...

J'aime pas le foot.
chuyen
International
International

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Arrêtez un peu avec le réchauffé. On a vu ce que ça donne au final avec Lesage, Hénin, Revault. Il n'y a pas assez de monde à aller chercher avant lui?
Sans oublier qu'il était assez moyen comme joueur, donc vraiment pas envie qu'il revienne...

C'toi l'réchauffé !
Moi je le trouvais plutot bon. Quite à être incapable de recruter des joueurs qui ont du talent, autant avoir dans ses rangs des mecs qui compensent ce manque par une vraie envie et de la sueur ! ( et non c'pas moi la sueur. Cool )
Clo
International
International

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire qu'on a forcer bertin a partir du HAC en lui disant que meme si il restait on le ferait plus jouer. Il voulait rester a la base.
Jonas
International
International

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, pourquoi ne pas lui proposer un challenge d'un an ?
On ne prend pas beaucoup de risques : s'il a le niveau, il nous fait une bonne saison, il se défonce pour nos couleurs et tout le monde en sort gagnant. S'il ne l'a plus, il dégage vite fait.
Mais, une chose est sûre : c'est que nous allons avoir besoin de joueurs prêts à mouiller le maillot, pas besoin de stars, de noms ronflants mais des gars prêts à laisser leurs tripes sur le terrain.
Alffy
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba si on reprend Bertin je veux que Martot revienne parce que si il y a un gars au cœur ciel et marine c'est bien lui
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui c'est la fête! Toi aussi, recompose ton équipe du HAC des années Ligue 2 incapable d'accrocher la montée tant désirée... Rolling Eyes

J'aime pas le foot.
Jonas
International
International

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si on n'a pas accroché la montée durant des années, ce n'est, peut-être, pas à cause de ces gars-là mais à cause des chèvres qui les entouraient (les Néva, Jager, Davidas, Médaci,...).
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu veux rire?
Franchement, même lorsque le HAC sombrait en National, Bertin était aussi triste à regarder que les autres. Il est havrais, oui; il est attaché au club, c'est un fait; mais ça n'en a pas fait et ça n'en fera pas un grand joueur pour autant.
As-tu vu son parcours depuis son départ? Dans le genre chaotique, tu peux pas faire mieux.
La charité, ça va 5 minutes. Comme dit Faust, il faut avancer et non pas regarder derrière...

J'aime pas le foot.
Islands
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
il faut avancer et non pas regarder derrière...

De l'ambition que diable !! Tout a fait d'accord.
dref76
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Là pas d'accord par contre. Il est clair que son parcours est plus que chaotique depuis qu'il est parti mais je ne l'ai pas vu joué depuis qu'il est parti. Mais comme le dis Jonas on ne prendrait pas un gros risque et je pense qu'il ne sera pas trop gourmand niveau salaire. De plus quand il jouait sous nos couleurs, même s'il n'a jamais été une star, perso, je ne l'ai jamais trouvé mauvais. Si jamais il a gardé le même niveau il fera le taf en L2 ; donc ça vaut peut-être le coup de le mettre, au moins, à l'essai.

D'autant plus que je ne vois pas vraiment quel joueur ayant fait ses preuves en France, même en L2 viendrait chez nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alffy
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Si on n'a pas accroché la montée durant des années, ce n'est, peut-être, pas à cause de ces gars-là mais à cause des chèvres qui les entouraient (les Néva, Jager, Davidas, Médaci,...).

Je suis d'accord avec toi de toute façon quitte à voir de la ligue 2 je préfère la voir avec des joueurs qui s'identifient au HAC qu'avec des mercenaires qui branle rien
Alffy
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Bah oui c'est la fête! Toi aussi, recompose ton équipe du HAC des années Ligue 2 incapable d'accrocher la montée tant désirée... Rolling Eyes

Je t'ai rien demander moi sa me gonfle de voir les joueurs prété sur le terrain ou les charlots comme Davidas.

De toute façon l'ambition dépend de Louvel pas de moi ni de toi, si sa tenait a la volonté des supporters Messi serait ciel et marine.

Alors un ou deux gars qui aiment le HAC sa ferait pas de mal surtout pour influencer toutes nos jeunes pépites.
Jonas
International
International

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas question de faire de Bertin le leader de l'équipe de l'année prochaine, mais il pourrait nous rendre quelques menus services (en remplaçant d'ABI par exemple). Je préfère voir ce type de joueur sur le banc, prêt à rentrer au cas où et à mouiller le maillot, plutôt qu'aller chercher un joueur à Cannes ou Laval qui n'en fera pas la moitié.
Comme le dit Alffy, un ou deux gars qui aiment notre club dans le groupe, ça ne ferait pas de mal.
Mac Manus
International
International

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

On veut des joueurs de foot, pas des mecs limités qui peuvent dépanner. Autant incorporer un jeune du centre, il y en a des pas mauvais.
Je suis déjà deçu alors si c'est pour faire revenir des mecs qui n'ont laissé aucune trace d'exploit pendant leur passage, ce serait le bouquet Final.

Kameni est libre de tout contrat en fin de saison, on peut peut-être lui demander de revenir.
La déchéance du Hac vient aussi du fait que les générations dorées que tout le monde parle (Ba, Dhorasoo, Boumsong, Diawara, etc) se sont arrêtées parce qu'on s'est appuyer sur des joueurs sans grande envergure qui avait simplement une bonne discipline. Soit c'était du à un problème de choix, soit c'est parce que les meilleurs sont vites, voire trop vites partis.
Cedrikk
International
International

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Neva j'aimer bien moi

LOUVEL DEMISSION !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Idem.

Citation:
On veut des joueurs de foot, pas des mecs limités qui peuvent dépanner. Autant incorporer un jeune du centre, il y en a des pas mauvais.
Je suis déjà deçu alors si c'est pour faire revenir des mecs qui n'ont laissé aucune trace d'exploit pendant leur passage, ce serait le bouquet Final.

20000 fois d'accord avec Mac Manus.
A part ça, rien...

J'aime pas le foot.
Teezer
International
International

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Néva.

Merci les gars pour ce fou rire... Le retour de Bertin... Je pensais pas qu'il pourrait y avoir tant de monde interessé...
A quand le retour de Ducrocq, Brahami, Kerkar, Genet...?

Je sens le coup que cet été, on va avoir le droit à l'épisode Paisley si Tixier se barre...

En plus du fait, qu'il est pas bon Bertin, comme cela a été dit, il fait partie des joueurs qui ont participé aux non-montées et au saison catastrophique du Hac. Si, on pouvait éviter de remuer le couteau dans la plaie...
Jonas
International
International

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin est quand même meilleur que Brahami, Genet et autres Kerkar (ouais, je sais, c'est pas dur).
Le problème est qui aura-t-on sinon ? Qui va signer à sa place ? J'ai besoin de vous rappeler les dernières trouvailles de notre cellule de recrutement ?
Sacré dilemme : soit on recrute un joueur de niveau L2, qui connaît déjà le club, qui n'est pas un foudre de guerre mais, au moins, mouille le maillot (ce qui n'est pas un gage de résultat mais, au minimum, un gage de tenacité sur le terrain).
Soit on recrute, de nouveau, un mercenaire qui vient du fin fond de la L2 ou du National, soit-disant avec un potentiel immense, qui va faire 5 matches avant d'aller sur le banc.
Faut se réveiller : Kovacevic, Brunel et Costa ne signeront pas chez nous. On va se faire chier durant le mercato. Alors, autant faire signer un joueur qui a, au moins, une qualité : il mouille le maillot (ça nous changera de tous les branques passés chez nous qui n'en avaient aucune).
Alffy
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Entiérement d'accord Jonas

Et puis on a parler de Bertin seulement pour être un second couteau pas pour en faire la pièce centrale la saison prochaine

Moi j'ai rajouté Martot parce que le club à une crise identitaire, c'est juste pour donner aux jeunes un exemple (le coup du fumigène m'a marqué)

Bien que limité parfois ces joueurs ne sont pas a mettre au même rang que Ducrocq genest ,Brahami ou paisley qui n'ont pas le même attachement au Havre.

Et en aucun cas Jonas ou moi avons réclamé le retour d'autre joueur
mister-h
International
International

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cannes : Bertin et Lavie sont mis à l'essai
Foot-national.com

L'AS Cannes n'en a pas fini de se renforcer quelques semaines avant le début du championnat National. Le site officiel du club entrainé par Albert Emon annonce que deux joueurs seront mis à l'essai en cette fin de semaine. il s'agit des milieux de terrain Alexis Bertin (Litex Lovetch) et de Ted Lavie (Angers). Par ailleurs, les cannois sont toujours sur le dossier concernant l'arrivée du joueur de l'O.Marseille Daouda Mbow.

Abraxas76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

je milite pour le retour d'alexi
tiens, coup double meme, avec le retour aussi de teddy fou
mister-h
International
International

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est confirmé pour Bertin à Cannes.

Citation:
Cannes : Alexis Bertin a signé
Le milieu de terrain Alexis Bertin vient de s'engager avec l'AS Cannes. Le joueur de 26 ans au long passé en Ligue 2 avec Le Havre et Gueugnon était à l'essai avec le club cannois. Un essai concluant qui lui permettra d'apporter toute son expérience au club l'an prochain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum RétroHAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: