| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cémoi Invité
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:19 Sujet du message: Re: hac |
|
|
| plombierdu76 a écrit: | bonjour a tous le monde encort des gen qui se son fait endornir par louvel vous attendai quoi pour reagir s'est pas la faut a hantz que le hac et en ligue2 il faut dire un grand merci a nobilo et louvel on cet servi de luit comme pentin et nobilo tire le ficel pour tous cet geste on arrive l'annee prochaine en cfa on aura deux equipe
merci louvel et nobilo pour la relegation |
Retourne à ta plomberie et... un tuyau , profites-en pour faire un effort d'orthographe. |
|
|
 |
plombierdu76 poussin

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:27 Sujet du message: |
|
|
| encore un qui a de la merde dans les yeux on et pas digne de notre statu de pluvieu club de foot ON A PAS DE RESPE POUR LES ENSIEN QUI ON FAIT UNE REPUTATION DU HAC maime pas de un trofait en 50ans cet la onte et tu veux parle |
|
|
 |
nikiforenko Remplaçant

Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 513 Localisation: caen...............
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | encore un qui a de la merde dans les yeux on et pas digne de notre statu de pluvieu club de foot ON A PAS DE RESPE POUR LES ENSIEN QUI ON FAIT UNE REPUTATION DU HAC maime pas de un trofait en 50ans cet la onte et tu veux parle |
C'est vrai qu'on est pas gâté par la météo, mais je pense que c'est plutôt Cherbourg le club de foot pluvieux...  _________________ "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes" |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:32 Sujet du message: |
|
|
| faust a écrit: | Je ne sais pas mais tout le monde devrait se féliciter de son licenciement car tout le monde voulait son départ.
Vous devriez tous féliciter JP Louvel pour cette décision...  |
Non moi je suis déçu.
J'aurais voulu voir HANTZ à la tête de l'équipe l'an prochain. Je suis certain qu'avec un peu de liberté dans le recrutement, il aurait réussi à ramener le HAC en L1.
Il avait l'avantage de connaître le groupe.
Il connaissait ses lacunes , et Dieu sait qu'elles étaient nombreuses. Il avait d'ailleurs commencer à travailler dessus (tactiquement et techniquement on était en dessous de tout à un moment).
Il connaissait les jeunes. L'air de rien il en a quand même fait jouer pas mal. Il aurait pu réussir l'alchimie jeunes et cadres.
Rappelez vous aussi, beaucoup en avait marre de cette image du HAC polissée, gentille, qui dérange personne.
Le président lui-même disait qu'il fallait qu'on change de mentalité. Résultat on vire un entraineur qui assume ses choix (même s'ils sont discutables), qui essaye d'apporter autre chose et qu'on rend responsable d'une situation déjà complètement pourrie à son arrivée.
Il était utopique de penser qu'il arriverait à sauver le club. D'ailleurs on le fait signer 18 mois pour une remontée du club et on le vire au bout de 6. Faut m'expliquer cette gestion....
Bref, j'attends de voir quel super entraineur on va nous dégoter et surtout de voir sa tête quand il va se rendre compte du chantier à mettre en place (Quels joueurs gardés, quels joueurs recrutés, quels jeunes incorporés, quel staff technique, quel préparateur physique etc...).
J'ai vaguement l'impression qu'on fait encore une connerie.
A part çà rien... |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:35 Sujet du message: |
|
|
| nikiforenko a écrit: | | Citation: | | encore un qui a de la merde dans les yeux on et pas digne de notre statu de pluvieu club de foot ON A PAS DE RESPE POUR LES ENSIEN QUI ON FAIT UNE REPUTATION DU HAC maime pas de un trofait en 50ans cet la onte et tu veux parle |
C'est vrai qu'on est pas gâté par la météo, mais je pense que c'est plutôt Cherbourg le club de foot pluvieux...  |
 |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:36 Sujet du message: |
|
|
Ono si je peux te reprendre.!!!!!!
je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu dis mais une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord.
Tu parles de liberté dans le recrutement.
Il n'avait deja pas la liberté de son staff alors le recrutement faut pas rever. Autant qu'il parte si c'est pour avoir les pieds et poings liés sur l'equipe. |
|
|
 |
plombierdu76 poussin

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | | faust a écrit: | Je ne sais pas mais tout le monde devrait se féliciter de son licenciement car tout le monde voulait son départ.
Vous devriez tous féliciter JP Louvel pour cette décision...  |
Non moi je suis déçu.
J'aurais voulu voir HANTZ à la tête de l'équipe l'an prochain. Je suis certain qu'avec un peu de liberté dans le recrutement, il aurait réussi à ramener le HAC en L1.
Il avait l'avantage de connaître le groupe.
Il connaissait ses lacunes , et Dieu sait qu'elles étaient nombreuses. Il avait d'ailleurs commencer à travailler dessus (tactiquement et techniquement on était en dessous de tout à un moment).
Il connaissait les jeunes. L'air de rien il en a quand même fait jouer pas mal. Il aurait pu réussir l'alchimie jeunes et cadres.
Rappelez vous aussi, beaucoup en avait marre de cette image du HAC polissée, gentille, qui dérange personne.
Le président lui-même disait qu'il fallait qu'on change de mentalité. Résultat on vire un entraineur qui assume ses choix (même s'ils sont discutables), qui essaye d'apporter autre chose et qu'on rend responsable d'une situation déjà complètement pourrie à son arrivée.
Il était utopique de penser qu'il arriverait à sauver le club. D'ailleurs on le fait signer 18 mois pour une remontée du club et on le vire au bout de 6. Faut m'expliquer cette gestion....
Bref, j'attends de voir quel super entraineur on va nous dégoter et surtout de voir sa tête quand il va se rendre compte du chantier à mettre en place (Quels joueurs gardés, quels joueurs recrutés, quels jeunes incorporés, quel staff technique, quel préparateur physique etc...).
J'ai vaguement l'impression qu'on fait encore une connerie.
A part çà rien... |
je suis d'accor avec toi il nous aura sorti de la merde tous le monde aurrai dit qui faut le garder .pourquoi pas vire nobilo lui il a vue qui pouvai plu rien faire il cet planque derrier un bureau il cet sauvai a pret avoir foutu la merde |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:43 Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'ai rien contre le départ d'Hantz. Mais, ce qui m'énerve le +, c'est que Louvel l'a fait signé pour 18 mois ! Pourquoi ne lui a-t-il pas fait signer simplement jusqu'à fin mai ???
Résultat : des indemnités à payer (on roule tellement sur l'or...)+un nouvel entraîneur à chercher (espérons que ça aille vite !). |
|
|
 |
plombierdu76 poussin

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | Ono si je peux te reprendre.!!!!!!
je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu dis mais une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord.
Tu parles de liberté dans le recrutement.
Il n'avait deja pas la liberté de son staff alors le recrutement faut pas rever. Autant qu'il parte si c'est pour avoir les pieds et poings liés sur l'equipe. |
touta fait d'accort avec toi flo et de l'argent jeter par la fenetre (vive hureau) desole pour les faute |
|
|
 |
fabou76 Equipe réserve

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 11:12 Sujet du message: |
|
|
Premièrement, Hantz n'avait pas choisi les joueurs, et, jusqu'à preuve du contraire ce sont eux qui sont sur leterrain et nous ont fait descendre.
Deuxièmement, c'est vrai que les compositions étaient un peu bizarre et que j'aurais aimé qu'il fasse confiance à Nikezic et sorte Davidas (alors lui il est vraiment fort, tous les entraineurs le fnt jouer alors qu'il est quand même limité le gars!!!)
Troisièmement, il paye son clash avec Revault, mais j'espère que Christophe va jouer le jeu et vraiment faire le lien entre le staf et l'équipe, et non vouloir à tout prix jouer la saison prochaine.
J'aime l'homme, j'ai vraiment aimé le joueur mais qu'il laisse Placide et Vanhamel jouer la saison prochaine
Quatrièmement, Louvel est un escroc doublé d'un hypocrite, Allassane est intransférable, personne ne partira (j'en doute à en croire l'article du Havre libre d'hier), Hantz sera l'entraineur l'année prochaine bref il entube bien son monde et en premier les supporters (fallait être vraiment naif pour croire en Louvel et ses propos lors de la dernière réunion...) _________________ VIVIE LE  |
|
|
 |
plombierdu76 poussin

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 11:16 Sujet du message: |
|
|
| fabou76 a écrit: | Premièrement, Hantz n'avait pas choisi les joueurs, et, jusqu'à preuve du contraire ce sont eux qui sont sur leterrain et nous ont fait descendre.
Deuxièmement, c'est vrai que les compositions étaient un peu bizarre et que j'aurais aimé qu'il fasse confiance à Nikezic et sorte Davidas (alors lui il est vraiment fort, tous les entraineurs le fnt jouer alors qu'il est quand même limité le gars!!!)
Troisièmement, il paye son clash avec Revault, mais j'espère que Christophe va jouer le jeu et vraiment faire le lien entre le staf et l'équipe, et non vouloir à tout prix jouer la saison prochaine.
J'aime l'homme, j'ai vraiment aimé le joueur mais qu'il laisse Placide et Vanhamel jouer la saison prochaine
Quatrièmement, Louvel est un escroc doublé d'un hypocrite, Allassane est intransférable, personne ne partira (j'en doute à en croire l'article du Havre libre d'hier), Hantz sera l'entraineur l'année prochaine bref il entube bien son monde et en premier les supporters (fallait être vraiment naif pour croire en Louvel et ses propos lors de la dernière réunion...) |
je suis touta fait d'accor avec toi sur tous ce que tu a dit  |
|
|
 |
Batistuta Remplaçant

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que Hantz n'a rien apporté et à un peu plus desorganisé le club,
Je n'etais pas pour son arrivée , je suis forcement satisfait de son depart, j'aurais vraiment voulu que Nobilo assume sa saison, ses choix, ses recrues jusqu'au bout.
j'espère maintant que Louvel va nous sortir un vrai grand entraineur au HAC, quelqu'un qui sait gerer un effectif correctement, qui part son renom insufle le respect , et nous fera venir de bons joueurs. |
|
|
 |
plombierdu76 poussin

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Batistuta a écrit: | Je trouve que Hantz n'a rien apporté et à un peu plus desorganisé le club,
Je n'etais pas pour son arrivée , je suis forcement satisfait de son depart, j'aurais vraiment voulu que Nobilo assume sa saison, ses choix, ses recrues jusqu'au bout.
j'espère maintant que Louvel va nous sortir un vrai grand entraineur au HAC, quelqu'un qui sait gerer un effectif correctement, qui part son renom insufle le respect , et nous fera venir de bons joueurs. |
sa dependra de nobilo cet luit qui j'aire tous au hac le recrutemen et l'entrainemen il faut qui le trouve le pentin qui va venir et rien dire pour quoi pas reveau |
|
|
 |
benito76 Invité
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 12:18 Sujet du message: |
|
|
Y a t il des noms qui circule?
Quitte a prendre un entraineur autant un prendre un trés bon enfin si Louvel a de l'ambition.
Y a des Fernandez,Fournier et plein d'autre grand noms qui sont au chommage alors j'espere pas voir debarquer un philippe Hinshberger ou dans ce genre. |
|
|
 |
JEMLEHAC Equipe réserve

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 12:29 Sujet du message: |
|
|
fournier, non merci !
fernandez : il sort d'un échec à Reims .
Je verrais plutôt un JL Garcia ( angers sco ) ou un Sanchez (fc tours)...
Mais quel que soit le futur coach, il faudra faire du ménage dans la cellule de recrutement qui a été particulièrement nullissime à l'intersaison 2008/2009!!!!! _________________ SEULE LA VICTOIRE EST BELLE |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
|
|
 |
bulldog Pro

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 12:49 Sujet du message: |
|
|
et Uvenard?  |
|
|
 |
G-Darkness Equipe réserve

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 13:09 Sujet du message: |
|
|
Louvel a montré qu'il était un super homme de parole en maintenant Hantz, puis en le virant deux semaines après.
Enfin bon Hantz qui part ce n'est pas plus mal. Quel entraîneur va nous dégoter JPL ? |
|
|
 |
tiBHo Equipe réserve

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 13:11 Sujet du message: |
|
|
| JEMLEHAC a écrit: | fournier, non merci !
Mais quel que soit le futur coach, il faudra faire du ménage dans la cellule de recrutement qui a été particulièrement nullissime à l'intersaison 2008/2009!!!!! |
En meme temps luis a repris une équipé qui etait en janvier a plus de 10 du 1er non relegable, il a reussi a les en faire sortir puis sont replongés grace a la ligue qui les a fait perdre sur tapis vert contre brest apres un match rejouer et gagner, par leur décision donc on peut pas parler d'echec ils etaient dejà loin _________________ "un grand qui saute ira toujours plus haut qu'un petit qui saute" Guy Roux. |
|
|
 |
Recor76 International

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 13:18 Sujet du message: |
|
|
Chez Hantz, il y a du bon et du moins bon ... Maintenant, peut on trouver mieux actuellement ? Pas sûr ... Son principal défaut est ses choix en cours de match ... (ou ses non choix quand il fait aucun changement alors que le navire prend l'eau) !
Malgré tout, Hantz a la tête de l'équipe l'année prochaine : cela ne m'aurait pas choqué ... Cependant, j'aurais remis Nobilo entraîneur de la réserve ... Pour permettre de faire le lien entre les jeunes et l'équipe première ... Et il aurait fallu un directeur sportif de haut niveau : un mec d'expérience et plein de contacts !
EDIT : Maintenant, si la communication avec les joueurs est ompue : il faut changer d'entraîneur ! |
|
|
 |
benito76 Invité
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 13:24 Sujet du message: |
|
|
Mais quel que soit le futur coach, il faudra faire du ménage dans la cellule de recrutement qui a été particulièrement nullissime à l'intersaison 2008/2009!!!!! |
Faut arréter avec les entraineur de tours,clermont et tout
Une bonne saison et sa y est c'est un bon entraineur.
Faut voir sur la durée et dans notre club on a vu avec fifou(hinshberger)que c'etait pas terrible.
Par contre pour Garcia d'accord avec toi,excellent entraineur ce type
J'espere que Louvel va pas prendre une bille mais meme s'il n'est pas credible avec Hantz,il a raison en disant qu'avec une saison comme celle ci vaut mieu repartir sur de nouvelles base.
Par contre je crois que ca va couter cher pour le licenciement de Hantz |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 13:31 Sujet du message: |
|
|
Fernandez sort d'un échec, mais quand on arrive, que le désastre est installé... Parlez-en à Hantz.
Je sais que c'est une grande gueule (mais peut-être faut-il ça), qui plait plus ou moins, mais pourquoi pas et dès maintenant, que ce soit lui qui prennne part au choix des joueurs.
Tout est question de prix et de volonté, actuellement il doit-être accessible. |
|
|
 |
nikiforenko Remplaçant

Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 513 Localisation: caen...............
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Fernandez sort d'un échec, mais quand on arrive, que le désastre est installé... Parlez-en à Hantz.
Je sais que c'est une grande gueule (mais peut-être faut-il ça), qui plait plus ou moins, mais pourquoi pas et dès maintenant, que ce soit lui qui prennne part au choix des joueurs.
Tout est question de prix et de volonté, actuellement il doit-être accessible. |
Fernandez, le gros problème, c'est que c'est un entraîneur de "coups". Il est bon sur une très courte durée. Autrement, c'est du grand n'importe quoi: incapable de gérer les joueurs qui sortent du lot, mais surtout grosse mascarade tactique... Pour ceux qui suivent un peu sa carrière, c'est trois changements de tactique par match, des joueurs qui jouent pas à leur poste, aucune équipe type clairement établie, une formation différente à chaque fois...rien de bien nouveau pour nous quoi. _________________ "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes" |
|
|
 |
JER Equipe réserve

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 16:07 Sujet du message: |
|
|
| BRAVO LE HAC ENCORS DE LA GESTION DE PERSONNEL TIP TOP §§§§ un petit billet de partie en fumee et apres on croit s en sortir avec ces rigolos bravo a tous pour votre courage en supportant cette equipe et en meme temps ces magouilleurs de dirigeants |
|
|
 |
christo Equipe réserve

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 16:14 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que c'est une erreur car même s'il a echoué on savait que l'on aurait beaucoup de mal à se maintenir a la treve. Hantz aurait pu etre l'homme de la situation en ligue2 même si ses méthodes peuvent paraitre bizarre mais elles ont fonctionné par le passé au Mans dans un club qui peut dans l'attitude ressembler au notre. Je pense que c'est surtout le fait que l'on est pas habitué à cela chez nous puisque trop familial. Maintenant il va falloir le remplacer par quelqu'un de compétent. |
|
|
 |
SharK International

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 1530 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 17:06 Sujet du message: |
|
|
| christo a écrit: | | Je pense que c'est une erreur car même s'il a echoué on savait que l'on aurait beaucoup de mal à se maintenir a la treve. Hantz aurait pu etre l'homme de la situation en ligue2 même si ses méthodes peuvent paraitre bizarre mais elles ont fonctionné par le passé au Mans dans un club qui peut dans l'attitude ressembler au notre. Je pense que c'est surtout le fait que l'on est pas habitué à cela chez nous puisque trop familial. Maintenant il va falloir le remplacer par quelqu'un de compétent. |
Quand tu te met les joueurs à dos faut pas espérer de miracle, autant qu'il parte plutôt que le climat interne se dégrade de + en + _________________
 |
|
|
 |
matou Remplaçant

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 18:53 Sujet du message: |
|
|
sur le plan juridique je pense que si le licenciement d'Hantz est confirmé cela va nous couter cher
en vertu de quoi lépart d'hantz doit il se faire par un licenciement ?
A ce que je sache un licenciement alors qu'un contrat en cours d'une saison est en cours est possible si
1) licenciement économique
2) faute porfessionnelle
qu'on soit pour ou contre Hantz je pense qu'on ne trentre pas dans ces 2 paramètres
alors HANTZ peut attaquer le Hac en justice et il peut gagner son procès
c'est bien la première fois que le HAC annonce publiquement par son président qu'il y a un licenciement, confirmé dans la presse qu'il y aura un entretien préalable comme la loi l'exige ....
plutôt qu'un départ à l'amiable ! |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 18:58 Sujet du message: |
|
|
ils peuvent négocier un licenciement pour faute simple pour que Hantz ait le droit au chômage quand même et qu'on ne perdre pas trop d'argent _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 20:22 Sujet du message: |
|
|
| matou a écrit: | sur le plan juridique je pense que si le licenciement d'Hantz est confirmé cela va nous couter cher
en vertu de quoi lépart d'hantz doit il se faire par un licenciement ?
A ce que je sache un licenciement alors qu'un contrat en cours d'une saison est en cours est possible si
1) licenciement économique
2) faute porfessionnelle
qu'on soit pour ou contre Hantz je pense qu'on ne trentre pas dans ces 2 paramètres
alors HANTZ peut attaquer le Hac en justice et il peut gagner son procès
c'est bien la première fois que le HAC annonce publiquement par son président qu'il y a un licenciement, confirmé dans la presse qu'il y aura un entretien préalable comme la loi l'exige ....
plutôt qu'un départ à l'amiable ! |
1- Connais-tu tous les termes du contrat?
2- S'il n'a pas atteint l'objectif de ce contrat, quelles en étaient les conséquences? |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
| bulldog a écrit: | et Uvenard?  |
Non merci.  _________________
J'aime pas le foot. |