| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 16:46 Sujet du message: |
|
|
| nono27 a écrit: | le match retour France-Eire est loin d'être une formalité.
A 0-2, c'était dans la poche mais là, il suffit de prendre d'entrée un but et tout sera remis à plat sauf qu'un score de 2-2 (par exemple) les qualifie.
c'est pas gagné. |
Moi je dis et j'en suis quasi certain, le match est plié avec le 0-1 de l'aller, les irlandais sont vraiment trop limités pour pouvoir inverser la tendance. On nous les avait présenté comme des espagnols ou des brésiliens mais non, ce ne sont bien "que" des irlandais.
La qualif' est dans la poche après le match aller. |
|
|
 |
dref76 Equipe réserve

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
A 0-2, c'était dans la poche mais là, il suffit de prendre d'entrée un but et tout sera remis à plat sauf qu'un score de 2-2 (par exemple) les qualifie.
c'est pas gagné. |
Je crois que c'est un mauvais exemple. A 2-2 on est en Afsud.
Sinon, c'est sur que 2-0 aurait été idéal, mais si on ne préserve pas notre avantage contre l'Irlande avec les joueurs qu'on a, quelles prétentions peut avoir l'EDF dans les prochaines années. |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2545 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 17:10 Sujet du message: |
|
|
| dref76 a écrit: | | nono27 a écrit: | le match retour France-Eire est loin d'être une formalité.
c'est pas gagné. |
Je crois que c'est un mauvais exemple. A 2-2 on est en Afsud.
Sinon, c'est sur que 2-0 aurait été idéal, mais si on ne préserve pas notre avantage contre l'Irlande avec les joueurs qu'on a, quelles prétentions peut avoir l'EDF dans les prochaines années. |
ouh la boulette ! merci de m'avoir corrigé |
|
|
 |
Judge76 International

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 6022 Localisation: Sur le Port du Havre
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Anderson luis de souza a écrit: | | nono27 a écrit: | le match retour France-Eire est loin d'être une formalité.
c'est pas gagné. |
Moi je dis et j'en suis quasi certain, le match est plié avec le 0-1 de l'aller, les irlandais sont vraiment trop limités pour pouvoir inverser la tendance. On nous les avait présenté comme des espagnols ou des brésiliens mais non, ce ne sont bien "que" des irlandais.
La qualif' est dans la poche après le match aller. |
Où (à part DMC) as tu vu que les Irlandais étaient comparés à des Brésiliens ou des Espagnols ?
Moi j'ai surtout entendu (et à raison) que les Irlandais allaient surement jouer sur leurs valeurs à savoir nous rentrer comme il faut dans la gueule avec des longs ballons devant sur le point d'appui en déviation pour Keane, etc .... bref du jeu à l'Irlando-Ecosso-Anglaise quoi.
Et justement, si les Irlandais ont perdu à Croke Park samedi c'est parce qu'ils n'ont pas joué comme ça mais ont voulu justement jouer à "l'Européenne" en attaque placées, etc ...
Et justement c'est ce qu'il me fait peur pour le match retour car les Irlandais vont revenir à leur fondamentaux et là par contre, ils vont sérieusement nous rentrer dans le lard au SdF, d'autant qu'ils n'ont rien à perdre et c'est dans ces situations là que les équipes britanniques sont les plus fortes, quand elles n'ont plus rien à perdre.
Une certaine équipe allemande en finale de Ligue des Champions il y a quelques années ramasse encore ses dents aujourd'hui à cause de ça.
Alors certes, l'Irlande c'est pas MU, mais la mentalité reste la même et autant au match aller, les Irlandais ont déjoué car ils n'ont pas joué leur jeu, autant sur ce match retour, on peut craindre qu'ils reviennent à ce qu'ils savent faire le mieux et là par contre, il faudra une grosse équipe de France pour résister.
Le truc qui peut nous sauver, c'est que les Irlandais vont devoir se découvrir (obligé vu qu'ils sont menés) et si on foire pas nos contres (comme durant ce match aller), ça devrait le faire, mais si on est fébriles et qu'on réplique pas au défis physique que les Irlandais ne vont pas manquer de nous coller, là par contre .....  |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 17:25 Sujet du message: |
|
|
Il suffisait de lire les journaux et de regarder les émissions sportives toute la semaine avant le match, il fallait avoir peur de se déplacer en Irlande, on allait subir l'enfer, on allait surement perdre là-bas et blablabla, tout ça dans une ambiance de rêve et patati et patata. Ambiance de rêve samedi soir à Croke ParK ? Et ba putain....
Sauf que c'était des irlandais très limités et que l'on a gagné assez tranquillement et qu'après le match aller, c'est déja plié. |
|
|
 |
Judge76 International

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 6022 Localisation: Sur le Port du Havre
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Anderson luis de souza a écrit: | Il suffisait de lire les journaux et de regarder les émissions sportives toute la semaine avant le match, il fallait avoir peur de se déplacer en Irlande, on allait subir l'enfer, on allait surement perdre là-bas et blablabla, tout ça dans une ambiance de rêve et patati et patata. Ambiance de rêve samedi soir à Croke ParK ? Et ba putain....
Sauf que c'était des irlandais très limités et que l'on a gagné assez tranquillement et qu'après le match aller, c'est déja plié. |
Ah d'accord je croyais que tu disais que la presse avait annoncé que l'Irlande jouait comme le Brésil
Non en fait tu parlais de l'ambiance et tout le reste .
Ouai, de ce coté là, je suis d'ac' avec toi, les médias se sont complètement gourrés.
Par contre, je ne pense pas que ce soit plié .
Perso, je me méfie toujours de ces équipes britanniques. |
|
|
 |
Web International

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 7228 Localisation: Al lado de nuestra Copa del Mundo.
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que la France va passer avec ce résultat à l'aller. Mais je vois bien L'Eire marquer un petit but au Stade de France devant leurs 25 000 supporters. Un gros 3-1 au Stade de St Denis pour la France. _________________
 |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Anderson luis de souza a écrit: | | Il suffisait de lire les journaux et de regarder les émissions sportives toute la semaine avant le match, il fallait avoir peur de se déplacer en Irlande, on allait subir l'enfer, on allait surement perdre là-bas et blablabla, tout ça dans une ambiance de rêve et patati et patata. Ambiance de rêve samedi soir à Croke ParK ? Et ba putain.... |
En même temps, toi comme moi nous n'étions pas particulièrement enchantés de voir les Bleus tomber sur l'Irlande au tirage au sort
Le film du match aller nous a donné tort...
c'est pas gagné. |
Un match nul à Saint-Denis et c'est la France qui passe, donc bon...
Il ne fallait pas perdre à Croke Park. L'idéal c'était une victoire ou au pire un nul avec des buts (1-1, 2-2...). C'est ce qui s'est produit, donc gros gros avantage sur la France et je ne pense pas que les irlandais réussiront à gagner credi.
A part ça, rien... _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
hacmericain Pro

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 20:49 Sujet du message: |
|
|
l'irlande ok le fighting spirit tout ca , mais certains de leurs joueurs ont un peu les pied carré ,en 1er mi-temps le mec tout seul a 2m50 du but qui trouve le moyen de tirer a coté !
l'adversaire qu'il fallait évité pour les barrages c'est la bosnie , l'irlande c'est trés limité . |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5219 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 22:48 Sujet du message: |
|
|
On est d'accord, le fighting spirit ne fait pas tout, et quoi qu'on en dise, les joueurs de l'équipe de France ne sont pas non plus des touristes.
Je pense quand même qu'il faudra être très très compétitif à Paris après-demain pour nous éviter de grosses déconvenues, il n'y a qu'un but d'écart. L'équipe de France est supérieure, mais merci LLoris quand même. |
|
|
 |
Clément De Le Havre International

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 1593 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
J'éspère que l'on ne va pas se faire surprendre a Paris.
Sinon un joueur qui mérite d'allez en edf: Cheyrou de l'om! _________________
Breizh!!!! |
|
|
 |
bulldog Pro

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 0:21 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas une qualification très sereine...
Je ne suis pas sûr qu'on le mérite sur ce coup là! |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 0:24 Sujet du message: |
|
|
qualification entachée d'une erreur d'arbitrage monumentale.
Non seulement le but ne doit pas être validé mais Henry mérite un jaune...
Je ne suis même pas content de cette qualif.
Grosse grosse déception de cette équipe lymphatique, de cet entraineur ironique (qui remercie tout le monde à la fin du match alors qu'il sait que personne ne peut le blairer)...
Une chose est sure par contre c'est que les Irlandais peuvent être fiers de leurs joueurs... _________________ On a vraiment rien d'un "Grand"
http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com
USAP un jour, USAP pour toujours
Dernière édition par faust le Jeu Nov 19, 2009 0:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1172 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 0:24 Sujet du message: |
|
|
| Bon, finalement vu le but qui nous qualifie, Eire-France, c'est un vol |
|
|
 |
dvd76 International

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 0:26 Sujet du message: |
|
|
| faust a écrit: | qualification entachée d'une erreur d'arbitrage monumentale.
Non seulement le but ne doit pas être validé mais Henry mérite un jaune...
Je ne suis même pas content de cette qualif.
Grosse grosse déception de cette équipe lymphatique, de cet entraineur ironique (qui remercie tout le monde à la fin du match alors qu'il sait que personne ne peut le blairer)...
Une chose est sure par contre c'est que les Irlandais peuvent être fier de leurs joueurs... |
c'est clair! bravo aux irlandais! ils peuvent être fier d'eux! un jeu british à la kick and rush mais que d'envie! une vraie force mentale! tout ce qui nous manque chez nos stars! une équipe koi |
|
|
 |
SharK International

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 1540 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 0:31 Sujet du message: |
|
|
| Semevo a écrit: | | Bon, finalement vu le but qui nous qualifie, Eire-France, c'est un vol |
Et l'eire domenech continue  _________________
 |
|
|
 |
goldorHAC International

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 0:33 Sujet du message: |
|
|
Avec la double main d'Henry, la main de dieu parait bien ridicule...
Petit Maradona, va!!!  _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1172 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
|
|
 |
Clément De Le Havre International

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 1593 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 0:36 Sujet du message: |
|
|
il s'est cru au handball Henry?
n'empêche bravo a nous qui sommes qualifiés !!!!!!!!!!!!!  _________________
Breizh!!!! |
|
|
 |
bulldog Pro

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 0:38 Sujet du message: |
|
|
| Les Bleus ont été mauvais face à la tempête (là-bas et au stade de France), sauf Lloris...ça fait peur pour la suite! |
|
|
 |
faust International

|
|
|
 |
Hisoka Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 1:03 Sujet du message: |
|
|
Match honteux du début à la fin (exception faite de Lloris qui a été géant). En plus d'avoir été soporifique, le but de la délivrance est une escroquerie. Rien à retenir, c'est pathétique de s'en sortir comme ça.
Et pour conclure cette "magnifique" soirée, Sarkozy en interview dans la foulée (c'est vrai, c'est de TF1 qu'il s'agit). En plus d'en avoir absolument rien à branler de son avis, j'en ai ma claque de voir sa tronche partout. La TV a été éteinte.
A part ça, rien... _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
hacmericain Pro

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 1:25 Sujet du message: |
|
|
C'est une honte ce match, l'irlande méritait 1000 fois de se qualifier.
le seul point positif c'est lloris qui a été héroïque sur les 2 matchs.
Maintenant que l'on est en afrique du sud, étant tête de série on va gentiment finir 2eme d'un groupe en carton, pour finalement se faire taper en 16eme de final. |
|
|
 |
Laars Guntherson International

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2143 Localisation: Montréal - QC.
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 1:57 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | Match honteux du début à la fin (exception faite de Lloris qui a été géant). En plus d'avoir été soporifique, le but de la délivrance est une escroquerie. Rien à retenir, c'est pathétique de s'en sortir comme ça.
Et pour conclure cette "magnifique" soirée, Sarkozy en interview dans la foulée (c'est vrai, c'est de TF1 qu'il s'agit). En plus d'en avoir absolument rien à branler de son avis, j'en ai ma claque de voir sa tronche partout. La TV a été éteinte.
A part ça, rien... |
J'te rassure, on en à rien a branler de ton avis sur Sarko, on est sur un forum de foot, pas politique, merci.
 _________________ Abdellah Kharbouchi ! Numéro 14 !
 |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 2:14 Sujet du message: |
|
|
Vachement utile ton intervention, Laars Guntherson.
|
 |
Yogi76 Remplaçant

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 2:24 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | Match honteux du début à la fin (exception faite de Lloris qui a été géant). En plus d'avoir été soporifique, le but de la délivrance est une escroquerie. Rien à retenir, c'est pathétique de s'en sortir comme ça.
A part ça, rien... |
Ouéééééééééééééééééééééééé! ça c'est un modo _________________
 |
|
|
 |
Laars Guntherson International

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2143 Localisation: Montréal - QC.
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 3:27 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | Vachement utile ton intervention, Laars Guntherson.
 |
Ben je fais respecter la charte, embauché-moi ... Cela ne peut que être bénéfique pour l'avenir d'infocéane ...  _________________ Abdellah Kharbouchi ! Numéro 14 !
 |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2545 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 7:05 Sujet du message: |
|
|
Ya pas de quoi être fier
je me suis couché dépité. j'imagine le scénario inverse !
et une pensée pour deco pour son analyse/pronostic : match plié après l'aller, qualif sans problème etc...
Comme quoi, une équipe limitée mais avec du coeur peut faire plier une équipe largement plus forte sur le papier (c'est pas un scoop mais ça se vérifie encore) |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 8:02 Sujet du message: |
|
|
Mouais, mouais, mouais...
Pas très glorieux tout ça.
Mais ils sont qualifiés, vont continuer à se croire les plus beaux, se la péter dans les médias..
Cool, vive l'EdF... _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
|