| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 1951 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 5:34 Sujet du message: |
|
|
J'avais envie de dire que l'envie était là hier soir, qu'ils ont bien poussé mais qu'il manquait : le talent !
mais en fait, non car on ne peut pas dire que individuellement les joueurs de Vannes soient supérieurs au niveau talent donc ce n'est pas ça le problème.
Vannes joue comme une équipe de coupe : avec des coui....
Au hac, il y a quelques bons mouvements en 1 touche de balle mais c'est trop rare et surtout pas assez de solidarité et d'organisation.
je pense que le vrai problème est là.
Il y a un gros manque de confiance aussi des attaquants.
Quand Vannes (ou autres) partent en contre, ils sont 3 ou 4 alors qu'au havre si c'est l'attaquant qui centre, il y a qu'un pingouin dans la surface, c'est trop peu.
L'apport offensif de Kana est ainsi trop limité pour créer un surnombre.
En conclusion, c'est dans la tête que ça ne va pas et c'est plus grave (voir Nantes). Une 6/7em place serait logique : Caen, Nimes, Brest, Tours et bientot Metz nous ont bien dominé.
La fréquentation au stade baisse sérieusement ainsi que notre passion... _________________ Baseya marqua... et je me reveilla |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 8:50 Sujet du message: |
|
|
Placide fait une boulette et ça y est, tout le monde ici le descend.
Il nous a sauvé combien de fois, cette saison?
C'est comme siffler les attaquants qui viennent d'arriver.
Super pour un poste qui marche à la confiance.
Enfin, on a l'habitude au Havre.
Sur le match, j'ai trouvé bons Bonnet, Ba et Davidas (si, si).
Fofana, Gillet, Kana, par contre...
Pour les autres, c'est mitigé. _________________
 |
|
|
 |
chuyen International

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 9:11 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu le match, apparemment miserable...
Seul le résultat compte et en l'occurence ça fait très mal...
Surtout que l'on ne peut pas parler d'accident, vu nos dernières prestations...
Nous sommes sur la pente descendante, contrairement à Metz, Laval, Brest, ou encore Nimes...
pointy positif, en juin plus de l'amoitié de l'effectif saute ! et peut être même la moitié de la direction... _________________ " Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba |
|
|
 |
TIEUM Pro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 716 Localisation: Octeville sur mer
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:28 Sujet du message: |
|
|
Une défense en Carton.
Des joueurs sans envies.
Aucune animation offensive.
Une montée qui s'éloigne.
Notre place réelle (7/8 éme ) qui se rapproche.
Oui monsieur Daury cette 3 éme place n'a longtemps eté qu'une illusion.
Cette équipe ne mérite rien.
Mieux aujourd'hui on apprend qu'elle n'a pas de mentale.
Vivement la fin de saison,et on verra ce que notre président tirera comme conclusion de cet éniéme échec.
Il faut mettre les joueurs qui ont envie,il faut arrêter avec les sénateurs.
Président ,joueurs,staff,tous coupables,de cette éniéme saison de merde.
Dehors . _________________ HAC è Basta !
Dernière édition par TIEUM le Sam Fév 06, 2010 10:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Drogba76 Invité
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:51 Sujet du message: |
|
|
| 8 DÉFAITES tel est le nombre que l'on a cette année, de toutes l'histoire du foot aucune équipe na réussi a monter avec 8 défaite, sachant que le championnat n'est pas fini et que j'ai une totale confiance envers le hac pour reperdre face a nimes, caen, sedan, metz ... bref les équipes qu'on ne bat je peut déjà dire que il faut préparer la saison prochaine en ligue 2 :D Metz a un match de retard, et si il le gagne on est a 4 point derrière et l'arrivée de wiltord leur fait grand bien, il ne lâcheront pas cette 3eme place, nous on jouera rien du tout dans 3 match :) enfin j'espère me tromper mais bon avec le HAC c'est tout ou rien ( en général c'est rien ) depuis début 2010, 0 Victoire, 2 Nul, 2 Défaites, un bilan assez bien payer au vu de leur prestations .. on dit qu'il joue bien et tout mais bon non il ne joue pas bien vu qu'il ne marque pas !! de toute façon pense que aucun joueur n'as confiance en DIALLO et que si on le met a l'écart sa pourrait surement changer certaine chose !! |
|
|
 |
Cémoi International

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:57 Sujet du message: |
|
|
On arrive à se demander s'ils s'entraînent ensemble.
Ils paraissent souvent surpris que le ballon leur est adressé. Aucun enchainement, aucun sens du jeu, aucune envie de se battre pour récupérer le ballon.
Quand ils le récupèrent, ils semblent perdus et ne pas savoir ce qu'ils vont en faire, si ce n'est de balancer sans vraiment chercher un partenaire démarqué et bien positionné.
Sur ce match comme souvent, c'est Bonnet qui sort du lot, Davidas a fait un match correct et a bien essayé la relance.
Pour le reste, mieux vaut s'abstenir de tout commentaire. _________________ Un jour nous aurons notre HAC ancré en L1, bientôt, très bientôt.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
waddle 27 Equipe réserve

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:58 Sujet du message: |
|
|
je n' etait pas revenu au stade depuis la débacle en coupe de france face a avion ...
bah!!! j ai constaté face a vannes que rien n à changer
dechaz' fini pour moi cette année
trop tarte cette equipe
que l on arrete de nous faire croire que l on joue la monter mdr !!!!! |
|
|
 |
homer3376 Remplaçant

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 411 Localisation: en tribune première
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:09 Sujet du message: |
|
|
| HIC a écrit: | | Daury notre nouvel Hinsberger va t- il nous sauver du national ?? |
Moi je dis qu'on est pas encore comme Nantes (à 3 pts des reléguables) mais c'est mal barré pour la montée.
Y a un problème, mais est ce vraiment de l'entraineur??
Hinchberger, ça n'allait pas. Raisin nous a sauvé mais ça n'allait plus, Nobilo, en ligue2, ça cartonne (merci Guillaume pour ce max de but et de points) et après ça va plus, Hanz ça va pas non plus.
Est ce un problème de coaching, de choix d'entraineur ou est ce M Louvel qui dirige sportivement?????
Reviens Vikash !!!! _________________ La place du HAC doit être à jamais en ligue 1 (bon on verra l'année prochaine). Encore un sacre Girondin en 2010. |
|
|
 |
homer3376 Remplaçant

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 411 Localisation: en tribune première
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:15 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | Placide fait une boulette et ça y est, tout le monde ici le descend.
Il nous a sauvé combien de fois, cette saison?
C'est comme siffler les attaquants qui viennent d'arriver.
Enfin, on a l'habitude au Havre. |
Bon, descendre les joueurs, c'est facile à Déchaz et c'est habituel.
Mais on se rappelle de Guillaume, qui dès qu'il touchait le ballon se faisait siffler (même quand ils le voyaient enlever son survet' pour entrer).
Mais je trouve Placide, pas nul car il sauve des matchs, mais encore irrégulier et pas seulemnt au HAC, même en équipe de France. Je pense qu'il manque du travail à l'entrainement et d'encadrement. Reviens Alex.
Allez Jonnhy, passe à autre chose, concentres toi et joues pour toi et ton avenir. _________________ La place du HAC doit être à jamais en ligue 1 (bon on verra l'année prochaine). Encore un sacre Girondin en 2010. |
|
|
 |
wargamefra76 Equipe réserve

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:24 Sujet du message: |
|
|
R.I.D.I.C.U.L.E
Je trouve que cela résume bien le match et les joueurs.
La surprise du jour:Davidas ,mais pour combien de temps.
Ephémére ou pas?
Le doute: Gigliotti , prend exemple sur basseya,c'est pas bon.
Un petite question?
Pourquoi une telle ovation et un chant digne d'une star pour JM lesage?
Il n'a rien apporter de plus que les autres joueurs sur le terrain .Je l'aime bien mais faut quand meme se mettre dans la tete que tout les mois il a le plus gros salaire.(de meme que noro qui et au abonné absent...).je ne connais pas d'entreprise qui acepterais de payer une personne pour une rentabilité zéro.
wargamefra76 |
|
|
 |
supervincenzoo Equipe réserve

Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 202 Localisation: DTC à gauche en sortant de l'escalier
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:29 Sujet du message: |
|
|
Sur le but placide est fautif mais la grosse erreur vient de kana complètement dans le gaz _________________
http://apero-fever.miniville.fr/ |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bref, on a fait illusion quelques mois, on y a cru, mais force est de constater que notre équipe n'a pas les moyens de ses ambitions.
Donc, aujourd'hui, que faire ?
Virer Daury et trouver un entraîneur pour les quatre mois qui restent afin de sauver ce qui peut encore l'être ? Et quel entraîneur ? Connaissant Louvel, il fera appel à Nobilo si cela devrait être le cas.
Changer la moitié de l'effectif ? Au HAC, jamais un entraîneur n'a eu le courage de le faire... Pourtant, plusieurs joueurs n'ont clairement plus rien à faire sous nos couleurs !
Changer de direction ? Là, ça s'impose. Louvel et la cellule de recrutement doivent quitter le club. Leur bilan est pitoyable. Depuis l'arrivée de Louvel, des clubs tels que Lorient, Le Mans ou encore Sochaux nous sont passés devant, comment s'en satisfaire ? Vikash, reviens ? |
|
|
 |
matou Remplaçant

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 12:39 Sujet du message: |
|
|
je ne vais pas en rajouter sur cette défaite du Hac mais déjà dans les 10 premières minutes de match je faisais cette réflexion
comment peut on ne pas emballer un match à domicile contre le 14eme alors qu'on a des prétentions pour monter en L1 ?
Tout le débat est là
Je pense que DAURY donne des directives de maitriser le ballon controler le jeu et attention à vous sur les contres
de ce fait j'ai vu MESLOUD plus devant sa défense que derrière ses attaquants
Davidas a du faire un bon centre dans le match ? cantonné sur son côté gauche ou échange sur le côté droit avec Bonnet
Fofana ratisse de droite à gauche
Bonnet est cantonné sur son côté droit Plus actif quand même que Davidas
comme Hénin / Kana montent que très rarement (je ne parle pas des 10 dernières minutes)
Avec cette façon de faire je n'ai vu aucune action dangereuse du Hac en 1ERE mi temps et si on excepte les 10 dernières minutes RIEN
Alors je pense que le Hac devrait jouer dès le début du match comme ils ont fini dans les 10 dernières minutes et au lieu de prendre un but en contre on aurait certainement un avantage au score
La seule chose "positive " est que j'ai vu 2 joueurs dans la surface
avant le mercato on en avait qu'un seul
mais comment voulez vous que les avants quelque soit leurs noms puissent marquer avec 1 Centre de Davidas , très peu de Bonnet et MESLOUB plus ou moins derrière
Alles plus d'audace pour les prochains matchs
Avec audace je n'aurais jamais fait sortir un attaquant
j'aurais fait sortir 1 Défensif
Perdre 1 ou 2 ou 3 zéros
On s'en fout Cela fait de toute façon 3 points de perdu
c'est çà le risque
c'est une culture et je pense que Daury ne l'a pas
A 1/0 à |
|
|
 |
SharK International

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 12:43 Sujet du message: |
|
|
POur moi pas la faute de placide le but, faut déjà l'arrêter la cacahuète que l'attaquant lui envoie, surtout qu'il doit gérer le côté où il va tirer, bien souvent sur l'extérieur, il frappe fort et placide l'arrête comme il peut, pas de chance il ne la bloque pas..........pour moi il n'a rien à se reprocher.
Quand à ceux qui dise que davimerde a bien joué...lol, c'est juste que le niveau général était à son niveau _________________
Hattrick:
SharK's Team 1872, VIII.453 |
|
|
 |
madmax Remplaçant

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
je suis pas fan de DAVIDAS mais faut avouer qu il a fait une bomme premiere mi temps
le pauvre BONNET il doit se demander ce qu il fait dans cette galere _________________ 57' Remplacement de Olivier Davidas par Cédric Baseya |
|
|
 |
Web International

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 7118 Localisation: Al lado de nuestra Copa del Mundo.
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 13:07 Sujet du message: |
|
|
| supervincenzoo a écrit: | | Sur le but placide est fautif mais la grosse erreur vient de kana complètement dans le gaz |
C'est vachement étonnant...  _________________
 |
|
|
 |
ONO International

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 5343 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Jonas a écrit: | Bref, on a fait illusion quelques mois, on y a cru, mais force est de constater que notre équipe n'a pas les moyens de ses ambitions.
Virer Daury et trouver un entraîneur pour les quatre mois qui restent afin de sauver ce qui peut encore l'être ? Et quel entraîneur ? Connaissant Louvel, il fera appel à Nobilo si cela devrait être le cas.
Changer la moitié de l'effectif ? Au HAC, jamais un entraîneur n'a eu le courage de le faire... Pourtant, plusieurs joueurs n'ont clairement plus rien à faire sous nos couleurs !
Changer de direction ? Là, ça s'impose. Louvel et la cellule de recrutement doivent quitter le club. Leur bilan est pitoyable. Depuis l'arrivée de Louvel, des clubs tels que Lorient, Le Mans ou encore Sochaux nous sont passés devant, comment s'en satisfaire ? Vikash, reviens ? |
J'attends désormais avec impatience l'inter-saison, en espérant qu'on fasse un peu le ménage dans cet effectif.
Exit les Revault, Gillet, Henin, BA, Lemarchand, Soumaré, Davidas, Norbert, Noro, Baseya, Nikezic, Lesage, Ndoh.
Marre de voir depuis 2 ans des mecs qui servent à rien.
Concernant cette saison, j'ai peur qu'avec ce niveau de jeu on ne se rapproche dangereusement du bas de tableau.
Sinon mon scepticisme de début de saison concernant Daury se confirme malheureusement. Je n'ai rien contre l'Homme, mais l'entraîneur semble afficher ses limites.
Vikash non merci, il est bien où il est. _________________
  |
|
|
 |
Web International

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 7118 Localisation: Al lado de nuestra Copa del Mundo.
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 13:25 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | | Jonas a écrit: | Bref, on a fait illusion quelques mois, on y a cru, mais force est de constater que notre équipe n'a pas les moyens de ses ambitions.
J'attends désormais avec impatience l'inter-saison, en espérant qu'on fasse un peu le ménage dans cet effectif.
Exit les Revault, Gillet, Henin, BA, Lemarchand, Soumaré, Davidas, Norbert, Noro, Baseya, Nikezic, Lesage, Ndoh.
Marre de voir depuis 2 ans des mecs qui servent à rien.
Concernant cette saison, j'ai peur qu'avec ce niveau de jeu on ne se rapproche dangereusement du bas de tableau.
Sinon mon scepticisme de début de saison concernant Daury se confirme malheureusement. Je n'ai rien contre l'Homme, mais l'entraîneur semble afficher ses limites.
Vikash non merci, il est bien où il est. |
+1 _________________
 |
|
|
 |
Angerfist Equipe réserve

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Sinon Web qu'est-ce qu'on en a fouttre de ce que fait Kana de son temps libre? Si il veut aller sur facebook, c'est son droit, je ne vois pas en quoi, il faut le blâmer pour ça. |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9014 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 13:32 Sujet du message: |
|
|
web je te conseille d'enlever ta signature
merci _________________ http://regionperpignan.canalblog.com
USAP un jour, USAP pour toujours |
|
|
 |
Didier M International

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 13:55 Sujet du message: |
|
|
Rien n'est perdu, ce sera serré jusqu'au bout mais pour que le HAC joue la 3ème place, il y a à l'évidence des trucs à changer au plus vite et notamment sur le plan des mentalités. Il m'est apparu hier soir que certains joueurs semblaient plus concernés que d'autres et cela, ce n'est pas normal. Daury et son staff doivent remettre les pendules à l'heure sinon bah encore une fois on sera en retard à la fin de la saison.
Quant aux changements souhaités par beaucoup à l'intersaison, ils n'auront pas lieu en toute logique puisque l'objectif montée a été préalablement fixé sur deux ans.
Enfin, c'est vraiment dommage si on ne monte pas car sur le papier, on a quand même un bel effectif de L2  |
|
|
 |
wargamefra76 Equipe réserve

|
|
|
 |
hacmenforever15 Equipe réserve

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 96 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 14:48 Sujet du message: |
|
|
| TIEUM a écrit: | Une défense en Carton.
Des joueurs sans envies.
Vivement la fin de saison,et on verra ce que notre président tirera comme conclusion de cet éniéme échec.
Dehors . |
On en peut mieux dire ! Et ce triste constat commence à se préciser depuis un petit bout de temps...
Je tiens à signaler que l'arbitrage n'a pas été critiqué dans le compte-rendu de match "officiel"... Enfin une vraie prise de conscience sur cette triste réalité ! _________________ Le HAC ?
Aujourd'hui et à jamais... |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 14:51 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, le grand ménage devrait avoir lieu puisque notre cher président a (implicitement il est vrai) dit, après la défaite contre Avion, qu'il s'en irait en cas de non-montée.
Si cela devait être le cas (enfin ! la seule chose qui me consolerait de la non-montée), je n'imagine pas que le staff actuel de l'équipe professionnelle reste (sauf Monteilh) et la cellule de recrutement connaitraît j'espère un sérieux bouleversement (Sale et Dos Santos, merci pour rien et au revoir).
De même pour l'effectif : exit les fins de contrats (sauf Hénin dans un rôle de doublure, Nikezic et, peut-être, N'Doh) et bonjour un bon renouvellement de l'équipe première ! |
|
|
 |
astiteuf International

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3394 Localisation: Rolleville
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 14:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien fait d'aller travailler plutôt que poser ma soirée pour aller voir ça... _________________
 |
|
|
 |
areno_13 Remplaçant

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 15:11 Sujet du message: |
|
|
| hacmenforever15 a écrit: | | TIEUM a écrit: | Une défense en Carton.
Des joueurs sans envies.
Dehors . |
On en peut mieux dire ! Et ce triste constat commence à se préciser depuis un petit bout de temps...
Je tiens à signaler que l'arbitrage n'a pas été critiqué dans le compte-rendu de match "officiel"... Enfin une vraie prise de conscience sur cette triste réalité ! |
Que veux-tu dire de l'arbitrage d'hier? Quand il y a des erreurs, il faut le dire, quand il n'y en a pas, et bien tu t'abstiens... =/ |
|
|
 |
Laars Guntherson International

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2114 Localisation: Londres - Willesden Green Station
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 17:34 Sujet du message: |
|
|
| areno_13 a écrit: | | hacmenforever15 a écrit: | | TIEUM a écrit: | Une défense en Carton.
Des joueurs sans envies.
Dehors . |
Je tiens à signaler que l'arbitrage n'a pas été critiqué dans le compte-rendu de match "officiel"... Enfin une vraie prise de conscience sur cette triste réalité ! |
Que veux-tu dire de l'arbitrage d'hier? Quand il y a des erreurs, il faut le dire, quand il n'y en a pas, et bien tu t'abstiens... =/ |
On sait très bien que les résumés du site officiel que tu fais vont toujours brosser dans le sens du poil le club. Je ne critique pas ce que tu fais, parce que, c'est ce qu'on te demande de faire malheureusement, mais à vrai dire, certains ne sont pas du tout objectif, ne faisant réduire qu'à néant la crédibilité du club ainsi de ceux qui ecrivent ces parpins.
Idem pour l'impartialité dans les questions vidéos. _________________ Abdellah Kharbouchi ! Numéro 14 !
 |
|
|
 |
Cémoi International

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 18:56 Sujet du message: |
|
|
Pour compenser, on va devoir aller "écraser" Nîmes chez lui vendredi.
C'est vrai que là-bas la pelouse devrait être mieux pour les techniciens.  _________________ Un jour nous aurons notre HAC ancré en L1, bientôt, très bientôt.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
56-Clément-76 (BZH) Pro

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 695 Localisation: Liège ( Belgique )
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ou pas  _________________
Breizh!!!! |
|
|
 |
lebouch76 poussin

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 29 Localisation: en route pour deschas
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 19:58 Sujet du message: hac vanne |
|
|
on est instable , c'est meme pas etre instable, ce match pas une occase serieuse, ils ont meme pas le niveau national, moi je pense que le probleme c est daury, il a pas fait de miracle avec chateauroux et il manque certainnement pas mal d expérience a ce niveau, et des joueurs comme gigliotti il viens faire quoi ici du tourisme,enfin une equipe de merde a tout les niveaux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|