| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 12:35 Sujet du message: Euro 2016 en France !!!! |
|
|
| Tout est dans le titre .... |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 12:58 Sujet du message: |
|
|
Louvel démission.  _________________
 |
|
|
 |
Clément De Le Havre International

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 1592 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 13:35 Sujet du message: |
|
|
Si on commence a avoir peur de l'euro...
On est la France, on doit gagner !!!!  _________________
Breizh!!!! |
|
|
 |
huggy International

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Toute façon, la fin du monde est programmée pour 2012, alors... |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2973 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 14:21 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas d'argent en France mais là on peut sortir 1,5 milliards.
je rigole  _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 14:57 Sujet du message: |
|
|
Ouè mais c'est de l'investissement (stades, routes...)
d'ici 6 ans, les TV 3D seront ringuardes... faudra acheter des TV holographiques. On aura l'impression d'être sur le terrain ou alors que l'action se déroule au dessus de ta table de salon pendant que tu manges !!! _________________ On a vraiment rien d'un "Grand"
http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com
USAP un jour, USAP pour toujours |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 15:37 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne nouvelle pour la France.
En 1 on est qualifié d'office (enfin bon, avec 24 qualifiés (c'est à dire la moitié des pays Européen) y aurait pas eu de danger).
En 2, economiquement pour le pays, un tel evenement va rapporter beaucoup.
En 3 avec les renovations et les nouveaux stade construit cela va être très benefique au foot Français en general, puisque même les equipes jouant dans les stades non retenues devront faire pression autour de leur stade pour rester dans la "compétition". _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
goldorHAC International

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 16:42 Sujet du message: |
|
|
Eugène Saccomano dirait:"Et Zidane, il a pris combien au passage?"
c'est vrai, combien il a pris pour son talk-show?
J'ai qd même l'impression qu'ici le projet de nouveau stadio comounal de Lyon va vite se décanter comme par miracle...
Dehors les procédures sataniques...  _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 6:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En 3 avec les renovations et les nouveaux stade construit cela va être très benefique au foot Français en general |
C'est vrai, un grand stade, ça aide.
La Meinau, La Licorne, La Beaujoire, Le stade des Alpes. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 10:04 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Citation: | | En 3 avec les renovations et les nouveaux stade construit cela va être très benefique au foot Français en general |
La Meinau, La Licorne, La Beaujoire, Le stade des Alpes. |
Il n'a pas parlé de grands stades mais de rénovations, avoir des stades plus modernes et théoriquement plus sécurisés et plus sécurisants. |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Citation: | | En 3 avec les renovations et les nouveaux stade construit cela va être très benefique au foot Français en general |
Il n'a pas parlé de grands stades mais de rénovations, avoir des stades plus modernes et théoriquement plus sécurisés et plus sécurisants. |
Oui comme couvrir le stade Vélodrome.
ça va servir à quelque chose.
Désolé mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'Euro en France c'est une dépense d'argent totalement inutile. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
faust International

|
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 11:49 Sujet du message: |
|
|
| faust a écrit: | | tu ne connais pas le Mistral !!! |
Facile c'est le bar de plus belle la vie !!  _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 14:34 Sujet du message: |
|
|
| faust a écrit: | | tu ne connais pas le Mistral !!! |
A moins que l'Om descende en L2 on est pas près de le connaitre _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Judge76 International

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 6021 Localisation: Sur le Port du Havre
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | | Cémoi a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Citation: | | En 3 avec les renovations et les nouveaux stade construit cela va être très benefique au foot Français en general |
Oui comme couvrir le stade Vélodrome.
ça va servir à quelque chose.
Désolé mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'Euro en France c'est une dépense d'argent totalement inutile. |
T'as déjà été au Vélodromme ?
Et par mauvais temps ?
Si c'était le cas, tu ne dirais pas ça .
Quand ça souffle et pour peu qu'il flotte (et oui, même à Marseille, ça arrive) c'est franchement pas terrible.
En plus, avec un toit, les chants resteront concentrés dans l'enceinte et comme l'ambiance Marseillaise est l'une des meilleures de France (voir la meilleure pour certains) avec un toit en plus pour faire "résonnance", ça va déménager. |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 20:36 Sujet du message: |
|
|
Ouai bah n'empeche que l'Euro sera disputé en France, et aucun match au Havre alors qu'on va avoir un nouveau stade.. cette situation m'inspire deux réflexions :
-pourquoi on avait pas l'euro sur nos tablettes ?
et deux : Louvel demission !!  _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 11:16 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | Ouai bah n'empeche que l'Euro sera disputé en France, et aucun match au Havre alors qu'on va avoir un nouveau stade.. cette situation m'inspire deux réflexions :
-pourquoi on avait pas l'euro sur nos tablettes ?
et deux : Louvel demission !!  | +1 avec Cushy je ne peux que plussoyer à cette remarque ,e dirais même on est Le Havre se doit gagner notre place  _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
havredecoeur Pro

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 9:42 Sujet du message: |
|
|
Il aurait peut-être fallu construire un stade de 35000 à 45000places.
Dommage, la ville du Havre aurait pu s'agrandir et évoluer pour accueillir tous ce people ! :( _________________ même en étant à 993km de ma ville, le HAC restera toujours une passion, une fierté, une religion.
mon sang est bleu ciel & bleu marine ! |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Polo a écrit: | C'est une très bonne nouvelle pour la France.
En 1 on est qualifié d'office (enfin bon, avec 24 qualifiés (c'est à dire la moitié des pays Européen) y aurait pas eu de danger).
En 3 avec les renovations et les nouveaux stade construit cela va être très benefique au foot Français en general, puisque même les equipes jouant dans les stades non retenues devront faire pression autour de leur stade pour rester dans la "compétition". |
1. C'est géant, ça!
2. 50.
3. Tu as raté un épisode visiblement. Le choix des sites a déjà été arrêté depuis plus de 6 mois: Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse
Parmi les 12, il y en aura 9 de retenus. Les 3 autres serviront de stade de réserve au cas où l'un des 9 devait se désister par la suite.
A part ça, rien... _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
faust International

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | | Polo a écrit: | C'est une très bonne nouvelle pour la France.
En 3 avec les renovations et les nouveaux stade construit cela va être très benefique au foot Français en general, puisque même les equipes jouant dans les stades non retenues devront faire pression autour de leur stade pour rester dans la "compétition". |
1. C'est géant, ça!
2. 50.
3. Tu as raté un épisode visiblement. Le choix des sites a déjà été arrêté depuis plus de 6 mois: Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse
Parmi les 12, il y en aura 9 de retenus. Les 3 autres serviront de stade de réserve au cas où l'un des 9 devait se désister par la suite.
A part ça, rien... |
ou en cas de catastrophe naturelle, tremblement de terre, cyclone, ou autre épidémie.... car rappelons qu'on approche de 2012 !!!!! _________________ On a vraiment rien d'un "Grand"
http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com
USAP un jour, USAP pour toujours |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 17:12 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Citation: | | En 3 avec les renovations et les nouveaux stade construit cela va être très benefique au foot Français en general |
La Beaujoire et Nantes exeptés:
La Meinau commence à se faire vieux, il est plus tout à fait aux normes.
La Licorne, oui c'est jolie, mais ca fait que 12 000 places.
Le Stade des Alpes, belle ouvrage, maintenant même si sur une saison ca marche pas, je reste persuader que ce stade va beaucoup plus aidé Grenoble que Lesdiguières. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5210 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Polo a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Citation: | | En 3 avec les renovations et les nouveaux stade construit cela va être très benefique au foot Français en general |
Le Stade des Alpes, belle ouvrage, maintenant même si sur une saison ca marche pas, je reste persuader que ce stade va beaucoup plus aidé Grenoble que Lesdiguières. |
C'est sûrement affaire de goût parce que pour y être allé plusieurs fois je trouve que la Licorne rouille et se dégrade très vite .Pour moi ce stade est un flop (je ne parle pas de l'aspect sportif). |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | | Polo a écrit: | C'est une très bonne nouvelle pour la France.
1. C'est géant, ça!
2. 50.
A part ça, rien... |
Je ne vois pas ou j'ai raté un épisode, je savais déjà quels stades étaient retenus. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 7:43 Sujet du message: |
|
|
| Polo a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Citation: | | En 3 avec les renovations et les nouveaux stade construit cela va être très benefique au foot Français en general |
Le Stade des Alpes, belle ouvrage, maintenant même si sur une saison ca marche pas, je reste persuader que ce stade va beaucoup plus aidé Grenoble que Lesdiguières. | Comme le stade Delaune à Reims quoi...en national ou égéter en L2 _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 17:33 Sujet du message: |
|
|
A leur défense, je signalerais qu'ils ont galéré pour finir la rénovation (plus d'un an d'interruption des travaux). Maintenant, un stade (et un beau^^) ca peut permettre à un club de jouer régulièrement les places du haut de tableau de D1 j'en reste persuadé, maintenant, ca n'empêche pas un club d'avoir de mauvais résultat non plus, mais cela reste un plus non négligeable. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Polo a écrit: | | A leur défense, je signalerais qu'ils ont galéré pour finir la rénovation (plus d'un an d'interruption des travaux). Maintenant, un stade (et un beau^^) ca peut permettre à un club de jouer régulièrement les places du haut de tableau de D1 j'en reste persuadé, maintenant, ca n'empêche pas un club d'avoir de mauvais résultat non plus, mais cela reste un plus non négligeable. |
Donc quand on aura notre stade, on se maintiendra en l1 et on jouera le haut du tableau?
Polo, ptit fils à Tonton Picsou. |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 20:03 Sujet du message: |
|
|
J'adore comment tu déformes mes propos car en plus tu sais très bien que je n'ai absolument pas dit ça^^ _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 9:04 Sujet du message: |
|
|
Polo, un article qui prouve que ta troisième raison qui justifie des bienfaits de l'Euro 2016 en France a du plomb dans l'aile: l'argent, il faut bien le trouver quelque part!
Strasbourg pourrait renoncer
L'Equipe détaille samedi les difficultés qui pourraient obliger Strasbourg à renoncer à accueillir des matches de l'Euro 2016.
Les élus de Strasbourg devraient saisir l'occasion d'une réunion mercredi prochain à Paris autour de Roselyne Bachelot, ministre de la santé et des sports, pour réclamer à l'Etat une rallonge financière pour la rénovation du stade de la Meinau, faute de quoi la capitale alsacienne pourrait renoncer à accueillir certaines rencontres de l'Euro 2016, la compétition continentale pour laquelle la France s'est qualifiée le 28 mai.
«L'Euro 2016, c'est une bonne nouvelle, et nous restons candidats, déclare samedi à L'Equipe Roland Ries, le sénateur-maire de Strasbourg. Mais si nous ne sommes pas aidés, nous ne pourrons pas y arriver.» L'élu explique qu'avec une équipe résidente reléguée en National, même la location du stade, propriété de la ville, risque de ne pas être assurée la saison prochaine. Alors financer quasiment seul les quelque 160 millions de la rénovation de la Meinau... «L'Etat nous accorde 16 millions d'euros, ce qui veut dire que le solde de 144 millions d'euros sera à la charge de la mairie et de la communaté urbaine. S'il fallait 55 millions d'euros comme à Nancy, il n'y aurait pas de problème. Mais ce n'est pas le cas.»
Si l'Etat refuse de mettre la main à la poche, ce qui est vraisemblable, Strasbourg pourrait proposer de prélever un pourcentage sur les droits TV mais les chances de réussite sont là encore plutôt faibles. Réduire la facture est une autre option mais le stade ne serait alors peut-être plus aux normes exigées par l'UEFA. Et L'Equipe conlut que le voisin lorrain, Nancy, verrait alors grandir ses chances de figurer parmi les 9 stades finalement retenus par la FFF en mai 2011. A ce jour, ils sont - encore - douze sur la ligne de départ. _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
havredecoeur Pro

|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 9:43 Sujet du message: |
|
|
Le Havre pourrait mettre sa candidature en jeu
Une aide de l'Etat, un stade plus grand...
enfin, on a quand même 6ans pour y réfléchir =) _________________ même en étant à 993km de ma ville, le HAC restera toujours une passion, une fierté, une religion.
mon sang est bleu ciel & bleu marine ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|