| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tony Equipe réserve

|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 16:33 Sujet du message: |
|
|
| Je vous rappelle que les travaux ont débuté sur le site de soquence à droite de la voie rapide en sortant du havre. |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mer Mar 31, 2010 12:07 Sujet du message: |
|
|
| C'est curieux qu'il n'y ait aucune info plus précise là-dessus. |
|
|
 |
SharK International

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 1530 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Mer Mar 31, 2010 12:24 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent:
voilà on a rasé les anciens ateliers SNCF de soquence maintenant on patauge dans la gadoue  _________________
 |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Mer Mar 31, 2010 12:29 Sujet du message: |
|
|
| SharK a écrit: | Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent:
voilà on a rasé les anciens ateliers SNCF de soquence maintenant on patauge dans la gadoue  |
Tout simplement. On n'est pas intéressé pour lire le journal de chantier.
Par contre faire comme à Dijon, un journal photo avec une prise par semaine, ce serait sympa. _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mer Mar 31, 2010 14:50 Sujet du message: |
|
|
| SharK a écrit: | Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent:
voilà on a rasé les anciens ateliers SNCF de soquence maintenant on patauge dans la gadoue |
Tout simplement, donner le calendrier des travaux. Ce qui me paraitrait tout à fait logique pour un chantier de cet ordre et en connaître les étapes d'avancement. |
|
|
 |
SharK International

|
Posté le: Mer Mar 31, 2010 17:52 Sujet du message: |
|
|
| markonovic a écrit: | | SharK a écrit: | Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent:
voilà on a rasé les anciens ateliers SNCF de soquence maintenant on patauge dans la gadoue  |
Tout simplement. On n'est pas intéressé pour lire le journal de chantier.
Par contre faire comme à Dijon, un journal photo avec une prise par semaine, ce serait sympa. |
Bah pour te donner une idée, sur un autre post j'ai posté des photos du chantier sous la neige.
Là t'enlève la neige, c'est le chantier actuellement  _________________
 |
|
|
 |
Maxxi76 Pro

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 650 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 17:53 Sujet du message: |
|
|
les travaux commencent reélement le 1 Juin _________________
 |
|
|
 |
calimerooo76 Equipe réserve

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 9:32 Sujet du message: |
|
|
d'ou sors tu cette info maxxi76?
poisson d'avril? ou réalité?[/quote] |
|
|
 |
Maxxi76 Pro

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 650 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 10:16 Sujet du message: |
|
|
sa date du journal du samedi 20 Mars un article evoqué sa :
-L'idee d'équipé le futur stade d'un terrain synthetique est a l'etude
-le 30 Mars la ville du Havre va déposer le permis de construire
-le 1er Juin devrai debuter les premiers travaux d'elevation
par contre j'ai jamais reussi a trouver l'article sur le site du havre libre/presse, mais non spa un poisson d'avril... _________________
 |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
Allez un petit Ordre de Service de démarrage messieurs de la CODAH, histoire de voir les engins de chantier en action. _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
SharK International

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 17:42 Sujet du message: |
|
|
Marrant dans l'article on parle de mon taff:
| Citation: | | C'est d'ailleurs toujours le cas en pleine ville du Havre, où la cour de marchandises, située un peu en amont de la gare principale des voyageurs, accueille toujours des camions aux cargaisons délicates. Mais elle aussi doit théoriquement disparaître. |
Et en effet en 2013 on déménage sur la plateforme multimodale  _________________
 |
|
|
 |
matou Remplaçant

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 12:07 Sujet du message: Nouveau stade - Travaux arrêtés ? |
|
|
Le Hac n'est pas là de monter en ligue 1
Puisque si j'ai bien compris la montée au niveau supérieur est lié au nouveau stade !
peu importe entendu ce matin sur RADIO locale qu'une plainte a été déposée pour non respect du règlement pour protection d'insecte ou autre bestiole en voie de disparition - confirmé par une présidente d'association
le journaliste donne exemple que les travaux pour une constructiuon autoroute avaient été arrêtés pendant 6 ans .... pour une raison similaire
a suivre |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 17:40 Sujet du message: |
|
|
Pour l'autoroute, elle devait traverser une zone naturelle avec une espèce protégée.
Mais dans le cas du stade, le terrain était déjà construit.
Bizarre qu'ils y trouvent une espèce protégée? _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
Judge76 International

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 6022 Localisation: Sur le Port du Havre
|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, avec les écolos, on peut pas jeter un caillou en l'air sans risquer de toucher une espèce protégée .
Pour Port 2000, c'était les grenouilles  |
|
|
 |
SharK International

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 22:02 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | Pour l'autoroute, elle devait traverser une zone naturelle avec une espèce protégée.
Mais dans le cas du stade, le terrain était déjà construit.
Bizarre qu'ils y trouvent une espèce protégée? |
Ouais, c'est le cheminot, c'est résistant ces petites bêtes là  _________________
 |
|
|
 |
matou Remplaçant

|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 10:45 Sujet du message: |
|
|
| je crois qu'il y a un lézard la-dessous .... |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2540 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 15:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai tendance à souvent voter écolo mais là, il faut arrêter le n'importe quoi. C'est juste pour faire ch... la municipalité.
Ils ont attendu que la terre soit bien remuée, ils ont essayé de répertorier quelles espèces pouvaient bien vivre sur un site dédié au fret ferrovière puis ils ont essayé de cibler l'espèce protégé pour en faire un "martyr"
cela aurait pu être un papillon ou une chenille, c'est tombé sur un lézard... |
|
|
 |
karlito Equipe réserve

|
Posté le: Mer Avr 28, 2010 0:50 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à la conception du stade, ce qui me dérange c'est le faite qu'il y ai 2 étages dérrière les buts, et donc côté Kop. Je pense que ça peut vraiment coupé la tribune en 2 et laissé le second étage sans animation comme à Caen, Sochaux, Montpellier etc.... Du coup le "kop animé" aura moins d'espace qu'a Deschaseaux. Il aurait été bien de consulté l'avis des supporters au moins sur ça. C'est surement trop tard pour changer quoi que ce soit, dommage.
Bref, en clair je trouve ça scandaleux que les abonnés, les supporters n'ai pas été consulté pour choisir le projet. |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Mer Avr 28, 2010 7:46 Sujet du message: |
|
|
| karlito a écrit: | Pour en revenir à la conception du stade, ce qui me dérange c'est le faite qu'il y ai 2 étages dérrière les buts, et donc côté Kop. Je pense que ça peut vraiment coupé la tribune en 2 et laissé le second étage sans animation comme à Caen, Sochaux, Montpellier etc.... Du coup le "kop animé" aura moins d'espace qu'a Deschaseaux. Il aurait été bien de consulté l'avis des supporters au moins sur ça. C'est surement trop tard pour changer quoi que ce soit, dommage.
Bref, en clair je trouve ça scandaleux que les abonnés, les supporters n'ai pas été consulté pour choisir le projet. |
Si le public en général et les abonnés supporters en particulier avaient leur mot à dire au HAC, ça se saurait. _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
benitoyougataga Equipe réserve

|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 19:41 Sujet du message: |
|
|
| karlito a écrit: | Pour en revenir à la conception du stade, ce qui me dérange c'est le faite qu'il y ai 2 étages dérrière les buts, et donc côté Kop. Je pense que ça peut vraiment coupé la tribune en 2 et laissé le second étage sans animation comme à Caen, Sochaux, Montpellier etc.... Du coup le "kop animé" aura moins d'espace qu'a Deschaseaux. Il aurait été bien de consulté l'avis des supporters au moins sur ça. C'est surement trop tard pour changer quoi que ce soit, dommage.
A paris les kop sont coupé en deux et pourtant il y a une ambiance de fou
Mais bon en meme temp le nouveau stade n'aura pas l'espace qu'a le parc des princes
Si ca fait comme a Caen ou Sochaux c'est vrai que ca va tuer l'ambiance !!! |
|
|
 |
havredecoeur Pro

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens passer quelques jours de vacances au Havre. première chose que j'ai fais à mon arrivée samedi, voir le nouveau stade. La pelouse est belle lol. Par contre passer de 110km/h à 70km/h pour arriver au Havre, ça fout un coup au moral  _________________ même en étant à 993km de ma ville, le HAC restera toujours une passion, une fierté, une religion.
mon sang est bleu ciel & bleu marine ! |
|
|
 |
sylvain3004 Pro

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 14:39 Sujet du message: |
|
|
| havredecoeur a écrit: | Je viens passer quelques jours de vacances au Havre. première chose que j'ai fais à mon arrivée samedi, voir le nouveau stade. La pelouse est belle lol. Par contre passer de 110km/h à 70km/h pour arriver au Havre, ça fout un coup au moral  |
Peux tu décrire succinctement les travaux en cours ? _________________ A bientôt route de Lorient !
Degemer mat Breizh. |
|
|
 |
SharK International

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 17:56 Sujet du message: |
|
|
| sylvain3004 a écrit: | | havredecoeur a écrit: | Je viens passer quelques jours de vacances au Havre. première chose que j'ai fais à mon arrivée samedi, voir le nouveau stade. La pelouse est belle lol. Par contre passer de 110km/h à 70km/h pour arriver au Havre, ça fout un coup au moral  |
Peux tu décrire succinctement les travaux en cours ? |
Ça va être vite fait, il n'ont rien fais depuis que les anciens bâtiments SNCF ont été détruits. _________________
 |
|
|
 |
gasie76 Equipe réserve

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 21:23 Sujet du message: |
|
|
Les travaux commence à la rentré _________________ Fiére d'étre havrais |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 21:29 Sujet du message: |
|
|
| gasie76 a écrit: | | Les travaux commence à la rentré |
Ils doivent être en train de réviser avec leurs cahiers de vacances, enfin j'espère !!!  _________________
Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!!  |
|
|
 |
havredecoeur Pro

|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 10:02 Sujet du message: |
|
|
Un terrain vague avec une herbe qui pousse bien. Je reviendrais à noël =) _________________ même en étant à 993km de ma ville, le HAC restera toujours une passion, une fierté, une religion.
mon sang est bleu ciel & bleu marine ! |
|
|
 |
Judge76 International

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 6022 Localisation: Sur le Port du Havre
|
Posté le: Mar Aoû 10, 2010 0:53 Sujet du message: |
|
|
De grandes machines pour faire des prélèvements du sol sont installées sur le terrain.
Ça bouge pas mal on dirait.
Dernière édition par Judge76 le Mar Aoû 10, 2010 11:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Mar Aoû 10, 2010 5:33 Sujet du message: |
|
|
| Judge76 a écrit: | De grandes machines pour faire des prélèvements du sol dont installées sur le terrain.
Ça bouge pas mal on dirait. |
Les grandes machines ce sont des foreuses et effectivement ça a l'air d'etre bien parti. |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | | Judge76 a écrit: | De grandes machines pour faire des prélèvements du sol dont installées sur le terrain.
Ça bouge pas mal on dirait. |
Les grandes machines ce sont des foreuses et effectivement ça a l'air d'etre bien parti. | exact flo ce sont les foreuses _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
|