| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cémoi Invité
|
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5210 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 14:47 Sujet du message: Re: La saison de Ligue 1 - 2011/2012 |
|
|
Ok mais pour quelle raison ? |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 14:56 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, ils ont surpris tout le monde, personne ne pensait qu'ils tiendraient ce rythme jusqu'au bout, et je doute qu'ils puissent surprendre et renouveler ce véritable exploit.
Je leur souhaite bien sûr, mais je n'y crois pas un instant, et tu connais la véracité de mes pronostics.  |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5210 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | A mon avis, ils ont surpris tout le monde, personne ne pensait qu'ils tiendraient ce rythme jusqu'au bout, et je doute qu'ils puissent surprendre et renouveler ce véritable exploit.
Je leur souhaite bien sûr, mais je n'y crois pas un instant, et tu connais la véracité de mes pronostics.  |
Modestement je peux dire qu'ils ne m'ont pas surpris pour le titre (la coupe mise à part, c'est autre chose) on en discute avec Hisoka depuis longtemps de la montée en puissance du Losc, le nouveau stade, qui au passage devrait être impressionnant, a pris du retard au démarrage, mais depuis 10 ans ce club grandit, gros investissements dans la formation, une assise financière non négligeable et une gestion très stable au plus haut niveau du club. Mon sentiment est qu'il s'installent pour un moment au sommet du foot français, dans le quatuor au moins. |
|
|
 |
Judge76 International

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 6021 Localisation: Sur le Port du Havre
|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ok avec Marco, le LOSC n'a surpris personne cette saison.
Ca fait un moment que ce club prend de l'envergure et joue de mieux en mieux (surtout depuis que Garcia a pris les manettes).
le LOSC a été Champion cette saison parce qu'ils étaient les plus forts et c'est un beau Champion, qui a produit du beau jeu toute la saison et avec la plus belle attaque.
Et pour moi, si ils ne se font pas piller (et encore, le LOSC a toujours su recruter intelligemment pour compenser les départs de joueurs comme Makoun, Keita ou Bastos donc je m'inquiète pas plus que ça pour eux) et que les autres grands clubs français ne se renforcent pas comme il faut, je vois bien le LOSC monopoliser la première place cette année encore.
Et avec le grand stade qui arrive et les fonds que ce dernier va dégager (comme quoi des clubs peuvent réussir AVANT d'avoir leur grand stade, hein Louvel ?), le LOSC n'a pas fini de grandir. |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2973 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
Le tout comme le dit Judge est qu'ils ne se fassent pas piller.
Après ils vont faire un cycle de quelques années comme Lyon.
Mais je voudrais quand même voir s'ils peuvent enchainer une 2ème année comme celle là _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 17:57 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Judge et Marco.
On les sentaient venir. Tôt ou tard ils auraient remporté le championnat. C'est cette année et qui sait s'ils ne seront pas non plus au R.V l'an prochain.
En tout cas complètement mérité pour un club qui grandit intelligemment. _________________
 |
|
|
 |
fabienRA Equipe réserve

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 84 Localisation: SAINT-ETIENNE
|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 19:48 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | +1 avec Judge et Marco.
On les sentaient venir. Tôt ou tard ils auraient remporté le championnat. C'est cette année et qui sait s'ils ne seront pas non plus au R.V l'an prochain.
En tout cas complètement mérité pour un club qui grandit intelligemment. |
Tout sauf Lyon  |
|
|
 |
cushys94 International

|
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2539 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 11:13 Sujet du message: |
|
|
faut pas se moquer mais bon...
Selon une indiscrétion du Parisien, le SM Caen aurait fait une boulette majeure dans la rédaction du contrat de son jeune prodige M'Baye Niang, en ne faisant pas signer ses deux parents au bas du contrat professionnel paraphé l'hiver dernier.
La signature du père manquerait, ce qui pourrait entraîner la nullité du document en cas de recours. Représentant potentiellement une plus-value énorme, le jeune Niang, 16 ans, est notamment suivi par Liverpool et Tottenham. Eux, comme d'autres, n'auraient alors plus qu'à séduire le joueur pour l'attirer gratuitement..
eurosport.fr
. |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 12:06 Sujet du message: |
|
|
Aaaah, ces bretons... Le foot serait vraiment moins drôle sans eux.  _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
Valentino Remplaçant

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 419 Localisation: Cavée verte
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 12:15 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien qu'ils s'occupent de mon contrat à moi aussi, histoire d'obtenir une petite plus-value  _________________
 |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 12:52 Sujet du message: |
|
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 13:39 Sujet du message: |
|
|
Altidore se relance à Alkmaar
Simple remplaçant du côté de Villarreal, Jozy Altidore a décidé de se relancer aux Pays-Bas. L'international américain s'est ainsi engagé mercredi avec l'AZ Alkmaar. L'attaquant de 21 ans, passé notamment par les New York Red Bulls ou encore Hull City, a signé pour cinq saisons.
ff.fr
Je ne comprends pas qu'un club Français de L1 ne se soit pas intéressé à ce joueur.  _________________
 |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 23:48 Sujet du message: |
|
|
Pas assez cher peut-être... Remember Chicharito.  _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Ven Juil 22, 2011 12:48 Sujet du message: |
|
|
| C'est quand même un joueur qui n'a pas encore explosé en Europe malgré son fort potentiel. Pas vraiment impressionnant encore. |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Ven Juil 22, 2011 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Anderson luis de souza a écrit: | | C'est quand même un joueur qui n'a pas encore explosé en Europe malgré son fort potentiel. Pas vraiment impressionnant encore. |
Justement c'était bien le moment de s'y intéresser, alors que sa côte n'est pas élevée. Ce n'est pas quand il aura fini meilleur buteur de l'Eredivisie qu'il sera dans les moyens financiers des clubs de L1.
Et puis quand je vois l'effectif offensif de certains clubs je me dis qu'il ne ferais franchement pas tâche, exemple Bordeaux. _________________
 |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Ven Juil 22, 2011 17:40 Sujet du message: |
|
|
| Est-ce qu'il va exploser aussi? J'en doute. |
|
|
 |
rouge76 Remplaçant

|
Posté le: Ven Juil 22, 2011 21:47 Sujet du message: |
|
|
le championnat hollandais regorge de pépite brute que l'on pourrait affiner en ligue 1, et au pire, même s'il n'explose pas, il sera au moins dans la moyenne des buteurs de ligue 1.
j'ai toujours été étonné qu'on aille pas voir ce qu'il se passe au pays bas pour les transferts, des joueurs comme Wijnaldum, biseswar, enoh, ou eriksen (oui oui le même joueur que dans FM, comme quoi, ils ne se trompent pas tout le temps), sont encore jeune, coûtent rarement cher, et vu leur performances actuelles joueront dans les plus grand club plus tard.
en exemple récent il y a Luis Suarez ou Emmanuelson |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Sam Juil 23, 2011 0:06 Sujet du message: |
|
|
| rouge76 a écrit: | le championnat hollandais regorge de pépite brute que l'on pourrait affiner en ligue 1, et au pire, même s'il n'explose pas, il sera au moins dans la moyenne des buteurs de ligue 1.
j'ai toujours été étonné qu'on aille pas voir ce qu'il se passe au pays bas pour les transferts, des joueurs comme Wijnaldum, biseswar, enoh, ou eriksen (oui oui le même joueur que dans FM, comme quoi, ils ne se trompent pas tout le temps), sont encore jeune, coûtent rarement cher, et vu leur performances actuelles joueront dans les plus grand club plus tard.
en exemple récent il y a Luis Suarez ou Emmanuelson |
Ou un mec comme Bryan Ruiz aussi qui a un profil super intéressant. _________________
 |
|
|
 |
G-Darkness Equipe réserve

|
Posté le: Mer Juil 27, 2011 22:04 Sujet du message: |
|
|
Trophée des champions : Lille - Marseille 4-5, 5 buts dans les 5 dernières minutes la défense de Lille n'est pas au point pour le moment |
|
|
 |
clemhac76 Pro

|
Posté le: Mer Juil 27, 2011 23:20 Sujet du message: |
|
|
| C'est l'arbitre qui n'est pas au point surtout ... |
|
|
 |
G-Darkness Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 0:03 Sujet du message: |
|
|
| clemhac76 a écrit: | | C'est l'arbitre qui n'est pas au point surtout ... |
Oui l'arbitre a été nul pour le dernier pénalty ... mais se faire remonter de 3-1 à 4-5, c'est qu'il y un souci en défense du côté de Lille ... |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 9:18 Sujet du message: |
|
|
| G-Darkness a écrit: | | Oui l'arbitre a été nul pour le dernier pénalty ... mais se faire remonter de 3-1 à 4-5, c'est qu'il y un souci en défense du côté de Lille ... |
Ils n'étaient pas non plus obligés de "copier" notre match contre Metz.  |
|
|
 |
cushys94 International

|
|
|
 |
Maxxi76 Pro

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 650 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 18:56 Sujet du message: |
|
|
Budjet transfert illimité pour le psg sa fait rever.... _________________
 |
|
|
 |
goldorHAC International

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 21:42 Sujet du message: |
|
|
Viendez vous faire chier au PSG et tous en choeur en tribune:
"Sur des musiques noires
Nous on a commencé notre histoire
Sur un air de Marvin Gaye
Je lui ai dis que je l'aimais
Sur des musiques noires
Elle est devenue comme un miroir
Le temps n'est jamais le même
Quand j'écoute les musiques que j'aime
Otis Redding, Joe Cocker
Et Mick Jagger
Les yeux fermés
On les écoutait..."
Effectivement c'est magique...  _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Ven Juil 29, 2011 12:06 Sujet du message: |
|
|
Il semble que Dafonseca avait proposé Pastore au HAC fut un temps..
On l'a eut sur nos tablettes !!
Et pour Goldo, tu proposes quoi en L1 pour rêver toi ? L'OL ? L'OM ?
 _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
goldorHAC International

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 6:25 Sujet du message: |
|
|
P.S.G. Tout est dit en 3 lettres...
Ce qui est magique c'est qu'un type coté + de 40 millions va jouer Ajaccio, Brest, pire: Caen...
Finalement c'est un peu leur retraite sportive qatarie en france, quoi...
Et on a demandé aux "ex" titulaires ce qu'il en pensait? _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2973 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 7:17 Sujet du message: |
|
|
Dans chaque championnat il y a des équipes comme celle là.
Faut arrêter la mauvaise foi ou la jalousie.
Messi et Ronaldo joue contre qui ?? _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
|