L'équipe de France de Laurent Blanc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du HAC Index du Forum -> L'équipe de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cushys94
International
International

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

faust a écrit:
"On a beau dire, on a beau faire" mais l'attitude lors d'un hymne est quand même révélateur.
Qu'on ne le chante pas, soit.... Mais au moins qu'on montre une fierté de l'entendre par de simples gestes (main portée sur le coeur, tête relevée, yeux fermés...).
Je serai sélectionné en EDF, j'aurai des frissons lors de mon hymne !!! Ca doit être la dernière source de motivation avant le match.
Chez nos bleus, on dirait que ça les fait chier plus qu'autre chose.

L'EDF doit être la récompense ultime quand on est joueur pro. Bah, pour nos représentants, c'est pas le cas...

kapo Faust en équipe de France !!!! applau
Insane
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

faust a écrit:
"On a beau dire, on a beau faire" mais l'attitude lors d'un hymne est quand même révélateur.
Qu'on ne le chante pas, soit.... Mais au moins qu'on montre une fierté de l'entendre par de simples gestes (main portée sur le coeur, tête relevée, yeux fermés...).
Je serai sélectionné en EDF, j'aurai des frissons lors de mon hymne !!! Ca doit être la dernière source de motivation avant le match.
Chez nos bleus, on dirait que ça les fait chier plus qu'autre chose.

L'EDF doit être la récompense ultime quand on est joueur pro. Bah, pour nos représentants, c'est pas le cas...

Foutaises. Comme, je l'ai dit hier. Evra a pleuré pendant l'hymne national en Afrique, et au final, il fait quoi 3 jours après? Il nous fait honte, honte à la France aux yeux du monde.

Autre contre-exemple. Liza et Barthez étaient mort de rire quand ils entendaient un tenor chanter l'hymne. Et pourtant, ils ont toujours été très pro sur le terrain et ont toujours respecté le maillot bleu.

Ah et tiens, je viens de regarder l'hymne national lors de la finale de 98. Platini ne chantait même pas en tribune. Au buchet, tu n'aime pas la france !

Alors le respect de l'hymne et de ses soit-disantes valeurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruskomov
International
International

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec Faust et Cémoi !!

http://www.youtube.com/watch?v=KftXV83ClNA
mandelhavrais
International
International

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, d'accord avec Insane.
Qu'ils chantent ou pas la Marseillaise, je m'en fiche totalement.
Par contre, qu'ils fassent honneur à leur maillot!
Lampard, milieu récupérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
huggy
International
International

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, autant je trouve complètement stupide de siffler un hymne, autant il serait aussi stupide de forcer à chanter ceux qui n'en ont pas envie de le faire.
Et un autre contre exemple, Karembeu a toujours été exemplaire sous le maillot bleu en se refusant toujours à chanter l'hymne.
faust
International
International

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, on peut ou ne pas le chanter.
Mais comme j'ai dit plus haut, il y a d'autres façon de montrer qu'on est fier d'être sur le terrain à ce moment précis.

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ONO
International
International

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau essayer de faire abstraction, mais voir Evra en EDF ça me gonfle.

Je le revois encore avec son air de Caid et les mains dans les poches de son survet en Afrique du Sud. boxe boxe boxe
International
International

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que c'est toujours aussi chiant, voire plus, que sous l'ère Domenech...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ONO
International
International

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bigben a écrit:
N'empêche que c'est toujours aussi chiant, voire plus, que sous l'ère Domenech...

Avec la communication pourrie de Sourcils en moins et ça pour moi c'est déjà très bien. applau

Après dans le jeu, c'est vrai que c'est parfois ressemblant. Une équipe triste et sans motivation. Sad
International
International

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et depuis ce matin, tous les "journalistes" sportifs qui nous sortent que Marvin Martin, c'est le nouveau Zizou.. fou boxe
ruskomov
International
International

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

cushys94 a écrit:
Et depuis ce matin, tous les "journalistes" sportifs qui nous sortent que Marvin Martin, c'est le nouveau Zizou.. fou boxe

Alors que Gomis a fait la même chose !!

Et Just Fontaine règne toujours en maître avec 3 buts !!!
faust
International
International

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

et 13 buts dans la même coupe du monde (1958) Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ruskomov
International
International

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !!! Un bon buteur à l'ancienne !!!
Flo
International
International

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

ONO a écrit:
J'ai beau essayer de faire abstraction, mais voir Evra en EDF ça me gonfle.

Je le revois encore avec son air de Caid et les mains dans les poches de son survet en Afrique du Sud. boxe boxe boxe

Moi c'est pareil le coup avec duverne m'avait enervé a un point, une vrai racaille millionaire.
Polo
International
International

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

ONO a écrit:
Bigben a écrit:

Avec la communication pourrie de Sourcils en moins et ça pour moi c'est déjà très bien. applau

Après dans le jeu, c'est vrai que c'est parfois ressemblant. Une équipe triste et sans motivation. Sad

Oui, on est revenu à une communication classique, langue de bois et phrase stereotypé. Tout ce que j'aime...............

Et sinon merci à Laurent Blanc d'avoir repris des traitres à leur pays, vraiment merci!
manulayla
International
International

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

La France peut craindre le tirage
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2014, samedi soir à Rio de Janeiro, peut offrir un tirage cauchemar aux Bleus qui ne seront pas têtes de série. Explications.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110730_105404_la-france-peut-craindre-le-tirage.html
manulayla
International
International

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les Bleus avec l'Espagne !

Le tirage au sort des qualifications de la Coupe du monde 2014 a réservé samedi à l'équipe de France un énorme challenge. Les Bleus tombent dans le seul des neuf groupes limité à cinq sélections (contre six nations pour les 8 autres groupes), mais la France aura un adversaire de taille, ni plus ni moins que le champion du monde et d'Europe en titre espagnol. Le groupe I comptera aussi la Biélorussie, la Géorgie et la Finlande. Seul le premier du groupe sera qualifié directement. Il y aura des barrages entre les huit meilleurs deuxièmes des neuf groupes. Au total, la zone Europe enverra 13 sélections à Brésil 2014..

mandelhavrais
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que ça va être chiant à voir les matchs contre Finlande, Géorgie et Biélorussie...
Lampard, milieu récupérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ruskomov
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

mandelhavrais a écrit:
Qu'est-ce que ça va être chiant à voir les matchs contre Finlande, Géorgie et Biélorussie...

Encore faut-il les gagner !!!
Polo
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement, on sera soit qualifié direct, soit au barrage, on verra bien. Rdv en Septembre 2013.
faust
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vite dit...
Une qualif directe, faut mettre un cierge.
Et passer par un barrage, c'est tout sauf un cadeau ! remember Ireland Confused

Polo
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

faust a écrit:
C'est vite dit...

T'en sais strictement rien.

Enfin c'est sur que si on part déjà dans l'idée qu'on va perdre 6-0 contre l'Espagne, c'est sur qu'on va pas gagner.

Je vous rappel quand même qu'on est la France, on est pas la Georgie, l'Albanie ou la Macedoine.

On a quand ^même un rang et un certain potentiel sur le papier, certes actuellement un peu inferieur à l'Espagne, mais pas à des années lumières non plus.

Après pour les barrages, l'essentiel est de passer, peu importe la manière. Mr. Green
ONO
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

mandelhavrais a écrit:

Et contre l'Espagne à se faire balader pendant 90 minutes tu crois pas que ça va être chiant aussi ? fou
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

ONO a écrit:
mandelhavrais a écrit:

Et contre l'Espagne à se faire balader pendant 90 minutes tu crois pas que ça va être chiant aussi ? fou

C'est pas grâve ça, on appel leur docteur et on lui demande la "speciale Barça" pour la récupération.

Et la on les nique sur leur terrain

On pourrait aussi les balancer, mais on s'frai choper aussi alors...
manulayla
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le match contre l'Espagne qui me fait le plus peur.
Sur les 3 autres on a absolument pas le droit de se planter si on veut espérer passer,et là , à mon avis c'est pas gagné.
Islands
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis l'Espagne même si elle nous est aujourd'hui supérieure, et avec de très bons jeunes qui arrivent, va redescendre de son nuage tôt ou tard.
En 2002 en Corée les Bleus sont arrivés champions du monde et d'Europe en titre, en sélection la roue tourne vite..
cushys94
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Polo a écrit:
faust a écrit:
C'est vite dit...

T'en sais strictement rien.

Enfin c'est sur que si on part déjà dans l'idée qu'on va perdre 6-0 contre l'Espagne, c'est sur qu'on va pas gagner.

Je vous rappel quand même qu'on est la France, on est pas la Georgie, l'Albanie ou la Macedoine.

On a quand ^même un rang et un certain potentiel sur le papier, certes actuellement un peu inferieur à l'Espagne, mais pas à des années lumières non plus.

Après pour les barrages, l'essentiel est de passer, peu importe la manière. Mr. Green

La même histoire que pour le HAC ! Laughing
D'ac avec toi sur le niveau de la macédoine, L'Albanie par rapport à l'EDF mais franchement, ils font quoi les français de puis ces dernières années ? !
kapo ZOBY !!!
Insane
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

cushys94 a écrit:

La même histoire que pour le HAC ! Laughing
D'ac avec toi sur le niveau de la macédoine, L'Albanie par rapport à l'EDF mais franchement, ils font quoi les français de puis ces dernières années ? !
kapo ZOBY !!!

Et avant d'être champion du monde, ils faisaient quoi les espagnols? BAh rien non plus.
hacmericain
Pro
Pro

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi la norvève et la gréce sont têtes de séries et pas la france ???!! Shocked ???§??!!? . A la limite la gréce qui a gagné l'euro en 2004 par miracle je peut comprendre, mais la norvège qui ne s'est pas qualifiée depuis des lustres pour l'euro ou la coupe de monde c'est lamentable.

Pour la 1er place c'est mort, l'espagne comme d'habitude va se balader contre les 3 petites équipes alors que la france va galérer contre ces équipe là remember la défaite contre la bielorussie au sdf ou le petite victoire 1 à 0 aux féroés .
Polo
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

hacmericain a écrit:
J'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi la norvève et la gréce sont têtes de séries et pas la france ???!! Shocked ???§??!!? . A la limite la gréce qui a gagné l'euro en 2004 par miracle je peut comprendre, mais la norvège qui ne s'est pas qualifiée depuis des lustres pour l'euro ou la coupe de monde c'est lamentable.

Pour la 1er place c'est mort, l'espagne comme d'habitude va se balader contre les 3 petites équipes alors que la france va galérer contre ces équipe là remember la défaite contre la bielorussie au sdf ou le petite victoire 1 à 0 aux féroés .

+1 avec la fin.

En effet, je ne pense pas que ce sera contre l'Espagne qu'il y aura problème (attention je ne dis pas que l'on va gagner, mais on va pas perdre les 2 rencontres 3-0 non plus, on est capable de les accrocher).

Je nous vois en effet plus perdre des points bêtement que l'Espagne ne perdra pas, en se faisant accrocher par ses formations la.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du HAC Index du Forum -> L'équipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

Sauter vers: