| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cushys94 International

|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 12:06 Sujet du message: |
|
|
| faust a écrit: | "On a beau dire, on a beau faire" mais l'attitude lors d'un hymne est quand même révélateur.
Qu'on ne le chante pas, soit.... Mais au moins qu'on montre une fierté de l'entendre par de simples gestes (main portée sur le coeur, tête relevée, yeux fermés...).
Je serai sélectionné en EDF, j'aurai des frissons lors de mon hymne !!! Ca doit être la dernière source de motivation avant le match.
Chez nos bleus, on dirait que ça les fait chier plus qu'autre chose.
L'EDF doit être la récompense ultime quand on est joueur pro. Bah, pour nos représentants, c'est pas le cas... |
Faust en équipe de France !!!!  _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
Insane Remplaçant

|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 12:20 Sujet du message: |
|
|
| faust a écrit: | "On a beau dire, on a beau faire" mais l'attitude lors d'un hymne est quand même révélateur.
Qu'on ne le chante pas, soit.... Mais au moins qu'on montre une fierté de l'entendre par de simples gestes (main portée sur le coeur, tête relevée, yeux fermés...).
Je serai sélectionné en EDF, j'aurai des frissons lors de mon hymne !!! Ca doit être la dernière source de motivation avant le match.
Chez nos bleus, on dirait que ça les fait chier plus qu'autre chose.
L'EDF doit être la récompense ultime quand on est joueur pro. Bah, pour nos représentants, c'est pas le cas... |
Foutaises. Comme, je l'ai dit hier. Evra a pleuré pendant l'hymne national en Afrique, et au final, il fait quoi 3 jours après? Il nous fait honte, honte à la France aux yeux du monde.
Autre contre-exemple. Liza et Barthez étaient mort de rire quand ils entendaient un tenor chanter l'hymne. Et pourtant, ils ont toujours été très pro sur le terrain et ont toujours respecté le maillot bleu.
Ah et tiens, je viens de regarder l'hymne national lors de la finale de 98. Platini ne chantait même pas en tribune. Au buchet, tu n'aime pas la france !
Alors le respect de l'hymne et de ses soit-disantes valeurs... |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 13:28 Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord avec Faust et Cémoi !!
http://www.youtube.com/watch?v=KftXV83ClNA _________________
Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!!  |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 16:17 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois, d'accord avec Insane.
Qu'ils chantent ou pas la Marseillaise, je m'en fiche totalement.
Par contre, qu'ils fassent honneur à leur maillot! _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
huggy International

|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 22:54 Sujet du message: |
|
|
Idem, autant je trouve complètement stupide de siffler un hymne, autant il serait aussi stupide de forcer à chanter ceux qui n'en ont pas envie de le faire.
Et un autre contre exemple, Karembeu a toujours été exemplaire sous le maillot bleu en se refusant toujours à chanter l'hymne. |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 23:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, on peut ou ne pas le chanter.
Mais comme j'ai dit plus haut, il y a d'autres façon de montrer qu'on est fier d'être sur le terrain à ce moment précis. _________________ On a vraiment rien d'un "Grand"
http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com
USAP un jour, USAP pour toujours |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 20:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau essayer de faire abstraction, mais voir Evra en EDF ça me gonfle.
Je le revois encore avec son air de Caid et les mains dans les poches de son survet en Afrique du Sud.  _________________
 |
|
|
 |
Bigben International

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 20:28 Sujet du message: |
|
|
| N'empêche que c'est toujours aussi chiant, voire plus, que sous l'ère Domenech... |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Bigben a écrit: | | N'empêche que c'est toujours aussi chiant, voire plus, que sous l'ère Domenech... |
Avec la communication pourrie de Sourcils en moins et ça pour moi c'est déjà très bien.
Après dans le jeu, c'est vrai que c'est parfois ressemblant. Une équipe triste et sans motivation.  _________________
 |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Mar Juin 07, 2011 12:29 Sujet du message: |
|
|
Et depuis ce matin, tous les "journalistes" sportifs qui nous sortent que Marvin Martin, c'est le nouveau Zizou..  _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Mar Juin 07, 2011 18:12 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | Et depuis ce matin, tous les "journalistes" sportifs qui nous sortent que Marvin Martin, c'est le nouveau Zizou..  |
Alors que Gomis a fait la même chose !!
Et Just Fontaine règne toujours en maître avec 3 buts !!! _________________
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Mar Juin 07, 2011 18:34 Sujet du message: |
|
|
Oui !!! Un bon buteur à l'ancienne !!! _________________
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Mar Juin 07, 2011 18:41 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | J'ai beau essayer de faire abstraction, mais voir Evra en EDF ça me gonfle.
Je le revois encore avec son air de Caid et les mains dans les poches de son survet en Afrique du Sud.  |
Moi c'est pareil le coup avec duverne m'avait enervé a un point, une vrai racaille millionaire. |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Ven Juin 24, 2011 15:59 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | | Bigben a écrit: | | N'empêche que c'est toujours aussi chiant, voire plus, que sous l'ère Domenech... |
Avec la communication pourrie de Sourcils en moins et ça pour moi c'est déjà très bien.
Après dans le jeu, c'est vrai que c'est parfois ressemblant. Une équipe triste et sans motivation.  |
Oui, on est revenu à une communication classique, langue de bois et phrase stereotypé. Tout ce que j'aime...............
Et sinon merci à Laurent Blanc d'avoir repris des traitres à leur pays, vraiment merci! _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2974 Localisation: 3 ème a droite
|
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Sam Juil 30, 2011 21:24 Sujet du message: |
|
|
Les Bleus avec l'Espagne !
Le tirage au sort des qualifications de la Coupe du monde 2014 a réservé samedi à l'équipe de France un énorme challenge. Les Bleus tombent dans le seul des neuf groupes limité à cinq sélections (contre six nations pour les 8 autres groupes), mais la France aura un adversaire de taille, ni plus ni moins que le champion du monde et d'Europe en titre espagnol. Le groupe I comptera aussi la Biélorussie, la Géorgie et la Finlande. Seul le premier du groupe sera qualifié directement. Il y aura des barrages entre les huit meilleurs deuxièmes des neuf groupes. Au total, la zone Europe enverra 13 sélections à Brésil 2014.. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 6:58 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que ça va être chiant à voir les matchs contre Finlande, Géorgie et Biélorussie... _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 8:40 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Qu'est-ce que ça va être chiant à voir les matchs contre Finlande, Géorgie et Biélorussie... |
Encore faut-il les gagner !!! _________________
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
Logiquement, on sera soit qualifié direct, soit au barrage, on verra bien. Rdv en Septembre 2013. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
|
|
 |
faust International

|
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 11:03 Sujet du message: |
|
|
| faust a écrit: | C'est vite dit...
Une qualif directe, faut mettre un cierge.
Et passer par un barrage, c'est tout sauf un cadeau ! remember Ireland  |
T'en sais strictement rien.
Enfin c'est sur que si on part déjà dans l'idée qu'on va perdre 6-0 contre l'Espagne, c'est sur qu'on va pas gagner.
Je vous rappel quand même qu'on est la France, on est pas la Georgie, l'Albanie ou la Macedoine.
On a quand ^même un rang et un certain potentiel sur le papier, certes actuellement un peu inferieur à l'Espagne, mais pas à des années lumières non plus.
Après pour les barrages, l'essentiel est de passer, peu importe la manière.  _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 11:03 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Qu'est-ce que ça va être chiant à voir les matchs contre Finlande, Géorgie et Biélorussie... |
Et contre l'Espagne à se faire balader pendant 90 minutes tu crois pas que ça va être chiant aussi ?  _________________
 |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 11:08 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Qu'est-ce que ça va être chiant à voir les matchs contre Finlande, Géorgie et Biélorussie... |
Et contre l'Espagne à se faire balader pendant 90 minutes tu crois pas que ça va être chiant aussi ?  |
C'est pas grâve ça, on appel leur docteur et on lui demande la "speciale Barça" pour la récupération.
Et la on les nique sur leur terrain
On pourrait aussi les balancer, mais on s'frai choper aussi alors... _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas le match contre l'Espagne qui me fait le plus peur.
Sur les 3 autres on a absolument pas le droit de se planter si on veut espérer passer,et là , à mon avis c'est pas gagné. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 14:21 Sujet du message: |
|
|
Et puis l'Espagne même si elle nous est aujourd'hui supérieure, et avec de très bons jeunes qui arrivent, va redescendre de son nuage tôt ou tard.
En 2002 en Corée les Bleus sont arrivés champions du monde et d'Europe en titre, en sélection la roue tourne vite.. |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Polo a écrit: | | faust a écrit: | C'est vite dit...
Une qualif directe, faut mettre un cierge.
Et passer par un barrage, c'est tout sauf un cadeau ! remember Ireland  |
T'en sais strictement rien.
Enfin c'est sur que si on part déjà dans l'idée qu'on va perdre 6-0 contre l'Espagne, c'est sur qu'on va pas gagner.
Je vous rappel quand même qu'on est la France, on est pas la Georgie, l'Albanie ou la Macedoine.
On a quand ^même un rang et un certain potentiel sur le papier, certes actuellement un peu inferieur à l'Espagne, mais pas à des années lumières non plus.
Après pour les barrages, l'essentiel est de passer, peu importe la manière.  |
La même histoire que pour le HAC !
D'ac avec toi sur le niveau de la macédoine, L'Albanie par rapport à l'EDF mais franchement, ils font quoi les français de puis ces dernières années ? !
ZOBY !!! _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
Insane Remplaçant

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 20:33 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: |
La même histoire que pour le HAC !
D'ac avec toi sur le niveau de la macédoine, L'Albanie par rapport à l'EDF mais franchement, ils font quoi les français de puis ces dernières années ? !
ZOBY !!! |
Et avant d'être champion du monde, ils faisaient quoi les espagnols? BAh rien non plus. |
|
|
 |
hacmericain Pro

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 23:03 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi la norvève et la gréce sont têtes de séries et pas la france ???!! ???§??!!? . A la limite la gréce qui a gagné l'euro en 2004 par miracle je peut comprendre, mais la norvège qui ne s'est pas qualifiée depuis des lustres pour l'euro ou la coupe de monde c'est lamentable.
Pour la 1er place c'est mort, l'espagne comme d'habitude va se balader contre les 3 petites équipes alors que la france va galérer contre ces équipe là remember la défaite contre la bielorussie au sdf ou le petite victoire 1 à 0 aux féroés . |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 23:19 Sujet du message: |
|
|
| hacmericain a écrit: | J'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi la norvève et la gréce sont têtes de séries et pas la france ???!! ???§??!!? . A la limite la gréce qui a gagné l'euro en 2004 par miracle je peut comprendre, mais la norvège qui ne s'est pas qualifiée depuis des lustres pour l'euro ou la coupe de monde c'est lamentable.
Pour la 1er place c'est mort, l'espagne comme d'habitude va se balader contre les 3 petites équipes alors que la france va galérer contre ces équipe là remember la défaite contre la bielorussie au sdf ou le petite victoire 1 à 0 aux féroés . |
+1 avec la fin.
En effet, je ne pense pas que ce sera contre l'Espagne qu'il y aura problème (attention je ne dis pas que l'on va gagner, mais on va pas perdre les 2 rencontres 3-0 non plus, on est capable de les accrocher).
Je nous vois en effet plus perdre des points bêtement que l'Espagne ne perdra pas, en se faisant accrocher par ses formations la. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
|
|
 |
|