QUE SONT-ILS DEVENUS APRES LE HAC ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 50, 51, 52  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum RétroHAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goldorHAC
International
International

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le Français Lepiller à Vérone
Matthias Lepiller galère depuis son départ du Havre... Acheté par la Fiorentina à l'été 2006 alors qu'il n'avait que 16 ans, il a été successivement prêté au Grasshopper Zürich puis à Eupen. Cette saison, l'attaquant de 23 ans est cédé à l'Hellas Vérone.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110831_175955_le-francais-lepiller-a-verone.html
mandelhavrais
International
International

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un joueur qui peut regarder sa carrière en disant "hélas!"
Lampard, milieu récupérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
markonovic
International
International

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

mandelhavrais a écrit:
Un joueur qui peut regarder sa carrière en disant "hélas!"

Et surtout "POURQUOI ?" Le jour où il a pris l'avion pour Florence, il aurait mieux fait de tomber dans l'escalier, il aurait eu une meilleure carrière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yogi76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=cbqWV_Lyp7E&feature=player_embedded

joli but d'un joueur qui retrouve peut être la confiance qui lui faisait défaut les saisons passées
International
International

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Caveglia intronisé
Alain Caveglia a pris ses fonctions de directeur sportif du Stade Malherbe de Caen jeudi. L'ancien attaquant de Sochaux, Le Havre et Lyon, aujourd'hui âgé de 43 ans, était devenu agent depuis la fin de sa carrière professionnelle en mai 2002. «Ce qui m'a motivé à rejoindre ce club, c'est le fait que le président Jean-François Fortin et le manager général Franck Dumas sont des personnes que j'apprécie beaucoup, a expliqué Caveglia sur le site du club. Ici, il y a des valeurs qui correspondent à ce que je suis. C'est familial. Je me reconnais dans ce club-là...»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110902_154951_caveglia-intronise.html

La bretagne ça lui gagne... Cool
Islands
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

goldorHAC a écrit:
Caveglia intronisé
Alain Caveglia a pris ses fonctions de directeur sportif du Stade Malherbe de Caen jeudi. L'ancien attaquant de Sochaux, Le Havre et Lyon, aujourd'hui âgé de 43 ans, était devenu agent depuis la fin de sa carrière professionnelle en mai 2002. «Ce qui m'a motivé à rejoindre ce club, c'est le fait que le président Jean-François Fortin et le manager général Franck Dumas sont des personnes que j'apprécie beaucoup, a expliqué Caveglia sur le site du club. Ici, il y a des valeurs qui correspondent à ce que je suis. C'est familial. Je me reconnais dans ce club-là...»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110902_154951_caveglia-intronise.html

En tant qu'agent on lui doit Alexis Genet. Cà calme.
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my God, Genêt... Very Happy Very Happy
Et entre lui et Dumas, le jour où il y aura divergence de point de vue ça risque d'être marrant en coulisse.

J'aime pas le foot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
markonovic
International
International

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Photo de Gueida Fofana à l'entrainement à Lyon

Source www.olweb.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SharK
International
International

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fofana est dans le groupe contre Dijon

Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Dabo, Cissokho, B.Koné, Lovren - Gonalons, Källström, Fofana - Pied, Bastos, Briand, Grenier, Gomis, Lacazette, Belfodil.

Il va retrouver Brice Jovial

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl76
International
International

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

goldorHAC a écrit:
Caveglia intronisé

Alain Cavéglia présent dans les tribunes de Deschaseaux ce soir pour le match contre Tours.
manulayla
International
International

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il a débarqué à Lyon dans les ultimes heures du mois d'août mais a dû attendre jeudi 8 septembre pour avoir droit à sa présentation officielle. Sans Jean-Michel Aulas ni Bernard Lacombe et la salle de presse de Tola-Vologe à la place du direct d'OL TV. Pourtant, ce n'est pas par la petite porte que Gueida Fofana est entré dans la sphère olympienne. Courtisé par Manchester City, il a choisi Lyon «parce qu'il offrait plus de garanties sur le long terme». À 20 ans, celui qui a été acheté 1,8 million d'euros (plus 800.000 en bonus) incarne parfaitement la nouvelle stratégie du club.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110909_234216_fofana-symbole-du-projet.html
nono27
International
International

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si cela a été dit mais Guillaume Norbert a signé (et joue) pour Honfleur cette saison.
en DH ou un truc comme ça.
goldorHAC
International
International

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Libre de tout contrat, le milieu de terrain franco-camerounais Valéry Mézague s'est engagé en faveur du Panetolikos Agrinio.
Valéry Mézague (27 ans), l’ancien milieu de terrain de Montpellier, Portsmouth, Sochaux, Le Havre, Châteauroux et Vannes, a paraphé un bail d’un an avec le Panetolikos Agrinio. Le Franco-Camerounais rejoint Henri Camara, Habib Bamogo ou encore Angelos Charisteas.

http://www.mercato365.com/etranger/monde/transferts-v-mezague-en-grece-742301.shtml
goldorHAC
International
International

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Buzz du soir bonsoir:
http://www.paris-normandie.fr/actu/dans-notre-journal-de-demain-les-ennuis-judiciaires-dun-ancien-joueur-du-hac

Dans notre journal de demain : les ennuis judiciaires d'un ancien joueur du HAC

Ces révélations devraient faire l'effet d'une bombe dans les milieux du football : un joueur d'un très grand club européen, qui a joué au HAC plusieurs saisons, connaît de sérieux ennuis judiciaires. Il vient d'être mis en examen par un magistrat du Havre, dans le cadre d'une affaire complexe. Le détail de cette affaire dans notre journal à paraître ce vendredi 30 septembre.

Ca pue l'affaire de moeurs
ch'ti prono au pif: Jonathan J... euh non
Grand club européen...??? => Olympique Lyonnais? Cool
En tout cas peut pas être DSK car lui les pénos, ils les tirent sur la moquette... Laughing
nono27
International
International

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

juste du blanchiment fiscal pour Lass Diarra....pas de quoi en faire un plat, c'est d'un commun chez les gens qui ont un peu (trop ?) d'argent Cool
astroboy
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens... une petite pépite retrouvée par So Foot...

D'ailleurs qu'est-ce qu'il devient (ou est devenu...) Mohamed CAMARA ???

Le lien vers l'article : http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-148319.html

Son petit coeur était pur, mais maintenant il crie vengeance !
manulayla
International
International

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

nono27 a écrit:
juste du blanchiment fiscal pour Lass Diarra....pas de quoi en faire un plat, c'est d'un commun chez les gens qui ont un peu (trop ?) d'argent Cool

L.Diarra mis en examen

Lassana Diarra a été mis en examen pour «blanchiment de fraudes fiscales» par Marc Hedrich, doyen des juges d'instruction du tribunal de grande instance du Havre, indique vendredi le quotidien régional Paris-Normandie. Les sommes en jeu sont inconnues. L'ancien joueur du Havre, milieu international français de 26 ans évoluant au Real Madrid, serait partie prenante d'un vaste dossier impliquant des agents de joueurs.

manulayla
International
International

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le communiqué de Lassana Diarra

«Dans le cadre d'une enquête concernant des faits s'étant produits au Havre, j'ai été entendu librement par des enquêteurs pour porter mon concours aux besoins de la justice. Du fait d'anciennes connaissances, j'ai été amené à apporter mon témoignage. Je ne fréquente plus ces personnes depuis quelques années. J'ai toujours négocié mes contrats seul, directement avec les clubs ou par l'intermédiaire des différents agents dûment mandatés par ces derniers. Depuis 2005, année où j'ai quitté la France pour l'Angleterre et le club de Chelsea, mes impôts sont prélevés à la source et je n'ai donc aucun souci avec les services fiscaux francais, anglais ou espagnols. Je me tiens à la disposition de la justice et garde toute confiance en elle, même si je m'étonne que mon nom soit donné en pâture à la presse alors que je ne suis qu'un élément périphérique de cette affaire.»
manulayla
International
International

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Extorsion de fonds : un ancien joueur du HAC mis en examen

Après la mise en examen de son ancien espoir, Lassana Diarra (Real Madrid), pour "blanchiment de fraudes fiscale", c'est au tour de Fabrice Fernandez d'avoir à rendre des comptes à la justice française.

http://www.paris-normandie.fr/actu/extorsion-de-fonds-un-ancien-joueur-du-hac-mis-en-examen
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Grand espoir de Manchester United, Paul Pogba arrive en fin de contrat avec les Red Devils. Désireux de s'imposer en Premier League, le Guinéen attend un signe de ses dirigeants.

Formé au Havre, Paul Pogba avait fait l'objet d'un bras de fer relativement tendu entre le club normand et le géant Manchester United. Alors que les dirigeants britanniques avaient fait le forcing afin de recruter le jeune milieu défensif de 18 ans en 2009, Pogba n'a disputé qu'un seul match avec le groupe professionnel depuis son arrivée à Old Trafford (face à Leeds cette saison, en Carling cup). Une situation délicate, d'autant que le contrat du joueur arrivera à expiration en juin prochain. Mais il n'a pas encore dit son dernier mot

Selon le Daily Mirror, le joueur et ses agents seraient en pleine négociations, sans toutefois parvenir à trouver un accord. Pogba souhaiterait certaines garanties sur ses perspectives d'évolution au club et un meilleur contrat à la clé. Très apprécié de ses coéquipiers, le milieu de terrain espère bien jouir de sa popularité pour convaincre Sir Alex Ferguson de lui laisser sa chance à nouveau. Mickael Carrick, qui évolue au même poste que le Guinéen, ne tarit pas d'éloges à son sujet : « Paul a un grand talent. Il s'est entraîné avec nous à de nombreuses reprises, et nous avons vu pas mal de choses de lui. Il est très prometteur ».

Alors qu'il était suivi de près par la formation de Burnley l'été dernier, Pogba aurait pu faire l'objet d'un prêt si son entraîneur l'avait souhaité. La logique voudrait donc que l'ancien Havrais dispose d'un minimum de temps de jeu, et par conséquent d'un nouveau contrat dans les semaines à venir. En attendant, le joueur prend son mal en patience, comme il le fait si bien depuis qu'il a débuté son aventure outre-Manche. Mais si aucun accord n'est trouvé, nul doute que les courtisans du Guinéen ne tarderont pas à se manifester.

(yahoo.fr)

J'aime pas le foot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
100%havrais
Trop bavard !!!
Trop bavard !!!

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

HAHA

– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui".
nono 76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Foot - Transferts
Yannick Boli en D4 anglaise ?

Info L'Equipe. Formé au Paris-SG (deux apparitions en Ligue 1), l'attaquant Yannick Boli (23 ans), libre de tout contrat depuis son départ de Nîmes (National), devrait s'engager avec les Blues... de Southend, club de League Two (D4 anglaise) situé à Southend-on-Sea, dans le comté de l'Essex, à une soixantaine de kilomètres de Londres.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111024_091949_yannick-boli-en-d4-anglaise.html
manulayla
International
International

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Info L'Equipe. Formé au Paris-SG (deux apparitions en Ligue 1), l'attaquant Yannick Boli (23 ans), libre de tout contrat depuis son départ de Nîmes (National), devrait s'engager avec les Blues... de Southend, club de League Two (D4 anglaise) situé à Southend-on-Sea, dans le comté de l'Essex, à une soixantaine de kilomètres de Londres.
mandelhavrais
International
International

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

L1, L2, puis national et enfin D4 anglaise.
Ma foi, c'est une progression.
Pas forcément dans le bon sens, mais une progression.
Il se rapproche du Real Madrid.
Lampard, milieu récupérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ONO
International
International

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

manulayla a écrit:

Le charme de la campagne Anglaise à cette époque de l'année est indéniable.
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau président de la Fédération ivoirienne, Sidy Diallo, a mis fin au contrat de directeur technique national de Jean-Marc Nobilo. Le Français (51 ans), qui espère trouver un arrangement à l'amiable, occupait ce poste depuis le 15 janvier et avait signé pour deux ans, plus deux en option.
manulayla
International
International

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nobilo tacle la fédé

Remercié par la Fédération ivoirienne (FIF) moins d'un an après sa nomination au poste de Directeur tecnhique national (DTN), Jean-Marc Nobilo, rue dans les brancards, jeudi. Dans un communiqué, l'ancien entraîneur du Havre accuse la FIF d'avoir présenté cette semaine son départ comme le fruit d'un «accord commun» alors qu'il s'agit selon lui d'une «rupture unilatérale» de son contrat de deux ans renouvelable. Nobilo, 51 ans, avait signé avec la FIF de l'ancien président Jacques Anouma (remplacé depuis septembre par Sidy Diallo), un contrat du 15 janvier 2011 au 14 janvier 2013 inclus, renouvelable pour une durée égale, jusqu'au 14 janvier 2015. (Avec AFP)

markonovic
International
International

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

manulayla a écrit:
Nobilo tacle la fédé

Remercié par la Fédération ivoirienne (FIF) moins d'un an après sa nomination au poste de Directeur tecnhique national (DTN), Jean-Marc Nobilo, rue dans les brancards, jeudi. Dans un communiqué, l'ancien entraîneur du Havre accuse la FIF d'avoir présenté cette semaine son départ comme le fruit d'un «accord commun» alors qu'il s'agit selon lui d'une «rupture unilatérale» de son contrat de deux ans renouvelable. Nobilo, 51 ans, avait signé avec la FIF de l'ancien président Jacques Anouma (remplacé depuis septembre par Sidy Diallo), un contrat du 15 janvier 2011 au 14 janvier 2013 inclus, renouvelable pour une durée égale, jusqu'au 14 janvier 2015. (Avec AFP)

Beaucoup de bruit pour rien. Un nouveau président arrive, avec ses équipes, les anciens s'en vont. Rien que du classique pour le foot.

huggy
International
International

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vu un match de West Ham sur ESPN Classic de 2001 ou 2002 avec Schemmel, c'est qu"il était pas dégueu en plus à cette époque là!
manulayla
International
International

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mansouri bientôt en Algérie

L'ancien Lorientais et ex-capitaine de la sélection algérienne Yazid Mansouri (32 ans, 67 sélections) serait tout proche de s'engager avec l'Entente Sportive Sétifienne, selon le président de ce même club. Actuellement sous contrat avec l'Al-Saïliya Doha, le milieu de terrain pourrait y signer un contrat de six mois. «Mansouri sera avec nous à 95%, a déclaré mardi Hassan Hammar à l'APS, une agence de presse algérienne. Nous nous sommes rencontrés en compagnie de son manager, et on a discuté des modalités du contrat. Le joueur est très intéressé». Si les différentes parties se mettent d'accord, ce sera la première fois que le Franco-Algérien évoluera dans le pays de ses origines.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum RétroHAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 47 sur 52

Sauter vers: