| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goldorHAC International

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 17:06 Sujet du message: |
|
|
Le Français Lepiller à Vérone
Matthias Lepiller galère depuis son départ du Havre... Acheté par la Fiorentina à l'été 2006 alors qu'il n'avait que 16 ans, il a été successivement prêté au Grasshopper Zürich puis à Eupen. Cette saison, l'attaquant de 23 ans est cédé à l'Hellas Vérone.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110831_175955_le-francais-lepiller-a-verone.html _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 17:35 Sujet du message: |
|
|
Un joueur qui peut regarder sa carrière en disant "hélas!" _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 6:37 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Un joueur qui peut regarder sa carrière en disant "hélas!" |
Et surtout "POURQUOI ?" Le jour où il a pris l'avion pour Florence, il aurait mieux fait de tomber dans l'escalier, il aurait eu une meilleure carrière. _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
Yogi76 Remplaçant

|
|
|
 |
goldorHAC International

|
Posté le: Ven Sep 02, 2011 14:57 Sujet du message: |
|
|
Caveglia intronisé
Alain Caveglia a pris ses fonctions de directeur sportif du Stade Malherbe de Caen jeudi. L'ancien attaquant de Sochaux, Le Havre et Lyon, aujourd'hui âgé de 43 ans, était devenu agent depuis la fin de sa carrière professionnelle en mai 2002. «Ce qui m'a motivé à rejoindre ce club, c'est le fait que le président Jean-François Fortin et le manager général Franck Dumas sont des personnes que j'apprécie beaucoup, a expliqué Caveglia sur le site du club. Ici, il y a des valeurs qui correspondent à ce que je suis. C'est familial. Je me reconnais dans ce club-là...»
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110902_154951_caveglia-intronise.html
La bretagne ça lui gagne...  _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Ven Sep 02, 2011 18:59 Sujet du message: |
|
|
| goldorHAC a écrit: | Caveglia intronisé
Alain Caveglia a pris ses fonctions de directeur sportif du Stade Malherbe de Caen jeudi. L'ancien attaquant de Sochaux, Le Havre et Lyon, aujourd'hui âgé de 43 ans, était devenu agent depuis la fin de sa carrière professionnelle en mai 2002. «Ce qui m'a motivé à rejoindre ce club, c'est le fait que le président Jean-François Fortin et le manager général Franck Dumas sont des personnes que j'apprécie beaucoup, a expliqué Caveglia sur le site du club. Ici, il y a des valeurs qui correspondent à ce que je suis. C'est familial. Je me reconnais dans ce club-là...»
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110902_154951_caveglia-intronise.html
La bretagne ça lui gagne...  |
En tant qu'agent on lui doit Alexis Genet. Cà calme. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 10:14 Sujet du message: |
|
|
Oh my God, Genêt...
Et entre lui et Dumas, le jour où il y aura divergence de point de vue ça risque d'être marrant en coulisse. _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 15:53 Sujet du message: |
|
|
Photo de Gueida Fofana à l'entrainement à Lyon
Source www.olweb.fr _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
SharK International

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 1530 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 21:48 Sujet du message: |
|
|
Fofana est dans le groupe contre Dijon
Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Dabo, Cissokho, B.Koné, Lovren - Gonalons, Källström, Fofana - Pied, Bastos, Briand, Grenier, Gomis, Lacazette, Belfodil.
Il va retrouver Brice Jovial _________________
 |
|
|
 |
Syl76 International

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 1111 Localisation: Tribune West
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 23:24 Sujet du message: |
|
|
| goldorHAC a écrit: | Caveglia intronisé
La bretagne ça lui gagne...  |
Alain Cavéglia présent dans les tribunes de Deschaseaux ce soir pour le match contre Tours. |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2973 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Sam Sep 10, 2011 12:59 Sujet du message: |
|
|
Il a débarqué à Lyon dans les ultimes heures du mois d'août mais a dû attendre jeudi 8 septembre pour avoir droit à sa présentation officielle. Sans Jean-Michel Aulas ni Bernard Lacombe et la salle de presse de Tola-Vologe à la place du direct d'OL TV. Pourtant, ce n'est pas par la petite porte que Gueida Fofana est entré dans la sphère olympienne. Courtisé par Manchester City, il a choisi Lyon «parce qu'il offrait plus de garanties sur le long terme». À 20 ans, celui qui a été acheté 1,8 million d'euros (plus 800.000 en bonus) incarne parfaitement la nouvelle stratégie du club.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110909_234216_fofana-symbole-du-projet.html _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2539 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 9:26 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si cela a été dit mais Guillaume Norbert a signé (et joue) pour Honfleur cette saison.
en DH ou un truc comme ça. |
|
|
 |
goldorHAC International

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 11:58 Sujet du message: |
|
|
Libre de tout contrat, le milieu de terrain franco-camerounais Valéry Mézague s'est engagé en faveur du Panetolikos Agrinio.
Valéry Mézague (27 ans), l’ancien milieu de terrain de Montpellier, Portsmouth, Sochaux, Le Havre, Châteauroux et Vannes, a paraphé un bail d’un an avec le Panetolikos Agrinio. Le Franco-Camerounais rejoint Henri Camara, Habib Bamogo ou encore Angelos Charisteas.
http://www.mercato365.com/etranger/monde/transferts-v-mezague-en-grece-742301.shtml _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |
goldorHAC International

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 20:50 Sujet du message: |
|
|
Buzz du soir bonsoir:
http://www.paris-normandie.fr/actu/dans-notre-journal-de-demain-les-ennuis-judiciaires-dun-ancien-joueur-du-hac
Dans notre journal de demain : les ennuis judiciaires d'un ancien joueur du HAC
Ces révélations devraient faire l'effet d'une bombe dans les milieux du football : un joueur d'un très grand club européen, qui a joué au HAC plusieurs saisons, connaît de sérieux ennuis judiciaires. Il vient d'être mis en examen par un magistrat du Havre, dans le cadre d'une affaire complexe. Le détail de cette affaire dans notre journal à paraître ce vendredi 30 septembre.
Ca pue l'affaire de moeurs
ch'ti prono au pif: Jonathan J... euh non
Grand club européen...??? => Olympique Lyonnais?
En tout cas peut pas être DSK car lui les pénos, ils les tirent sur la moquette...  _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2539 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 7:21 Sujet du message: |
|
|
juste du blanchiment fiscal pour Lass Diarra....pas de quoi en faire un plat, c'est d'un commun chez les gens qui ont un peu (trop ?) d'argent  |
|
|
 |
astroboy Remplaçant

|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 14:12 Sujet du message: |
|
|
Tiens... une petite pépite retrouvée par So Foot...
D'ailleurs qu'est-ce qu'il devient (ou est devenu...) Mohamed CAMARA ???
Le lien vers l'article : http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-148319.html _________________ Il sert encore les dents mais tiendra pas dans cette violence.
Son petit coeur était pur, mais maintenant il crie vengeance ! |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 17:00 Sujet du message: |
|
|
| nono27 a écrit: | juste du blanchiment fiscal pour Lass Diarra....pas de quoi en faire un plat, c'est d'un commun chez les gens qui ont un peu (trop ?) d'argent  |
L.Diarra mis en examen
Lassana Diarra a été mis en examen pour «blanchiment de fraudes fiscales» par Marc Hedrich, doyen des juges d'instruction du tribunal de grande instance du Havre, indique vendredi le quotidien régional Paris-Normandie. Les sommes en jeu sont inconnues. L'ancien joueur du Havre, milieu international français de 26 ans évoluant au Real Madrid, serait partie prenante d'un vaste dossier impliquant des agents de joueurs.
_________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 20:34 Sujet du message: |
|
|
Le communiqué de Lassana Diarra
«Dans le cadre d'une enquête concernant des faits s'étant produits au Havre, j'ai été entendu librement par des enquêteurs pour porter mon concours aux besoins de la justice. Du fait d'anciennes connaissances, j'ai été amené à apporter mon témoignage. Je ne fréquente plus ces personnes depuis quelques années. J'ai toujours négocié mes contrats seul, directement avec les clubs ou par l'intermédiaire des différents agents dûment mandatés par ces derniers. Depuis 2005, année où j'ai quitté la France pour l'Angleterre et le club de Chelsea, mes impôts sont prélevés à la source et je n'ai donc aucun souci avec les services fiscaux francais, anglais ou espagnols. Je me tiens à la disposition de la justice et garde toute confiance en elle, même si je m'étonne que mon nom soit donné en pâture à la presse alors que je ne suis qu'un élément périphérique de cette affaire.» _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 8:22 Sujet du message: |
|
|
Extorsion de fonds : un ancien joueur du HAC mis en examen
Après la mise en examen de son ancien espoir, Lassana Diarra (Real Madrid), pour "blanchiment de fraudes fiscale", c'est au tour de Fabrice Fernandez d'avoir à rendre des comptes à la justice française.
http://www.paris-normandie.fr/actu/extorsion-de-fonds-un-ancien-joueur-du-hac-mis-en-examen _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 13:28 Sujet du message: |
|
|
Grand espoir de Manchester United, Paul Pogba arrive en fin de contrat avec les Red Devils. Désireux de s'imposer en Premier League, le Guinéen attend un signe de ses dirigeants.
Formé au Havre, Paul Pogba avait fait l'objet d'un bras de fer relativement tendu entre le club normand et le géant Manchester United. Alors que les dirigeants britanniques avaient fait le forcing afin de recruter le jeune milieu défensif de 18 ans en 2009, Pogba n'a disputé qu'un seul match avec le groupe professionnel depuis son arrivée à Old Trafford (face à Leeds cette saison, en Carling cup). Une situation délicate, d'autant que le contrat du joueur arrivera à expiration en juin prochain. Mais il n'a pas encore dit son dernier mot
Selon le Daily Mirror, le joueur et ses agents seraient en pleine négociations, sans toutefois parvenir à trouver un accord. Pogba souhaiterait certaines garanties sur ses perspectives d'évolution au club et un meilleur contrat à la clé. Très apprécié de ses coéquipiers, le milieu de terrain espère bien jouir de sa popularité pour convaincre Sir Alex Ferguson de lui laisser sa chance à nouveau. Mickael Carrick, qui évolue au même poste que le Guinéen, ne tarit pas d'éloges à son sujet : « Paul a un grand talent. Il s'est entraîné avec nous à de nombreuses reprises, et nous avons vu pas mal de choses de lui. Il est très prometteur ».
Alors qu'il était suivi de près par la formation de Burnley l'été dernier, Pogba aurait pu faire l'objet d'un prêt si son entraîneur l'avait souhaité. La logique voudrait donc que l'ancien Havrais dispose d'un minimum de temps de jeu, et par conséquent d'un nouveau contrat dans les semaines à venir. En attendant, le joueur prend son mal en patience, comme il le fait si bien depuis qu'il a débuté son aventure outre-Manche. Mais si aucun accord n'est trouvé, nul doute que les courtisans du Guinéen ne tarderont pas à se manifester.
(yahoo.fr) _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 19:26 Sujet du message: |
|
|
HAHA
|
 |
nono 76 Remplaçant

|
Posté le: Lun Oct 24, 2011 9:30 Sujet du message: |
|
|
Foot - Transferts
Yannick Boli en D4 anglaise ?
Info L'Equipe. Formé au Paris-SG (deux apparitions en Ligue 1), l'attaquant Yannick Boli (23 ans), libre de tout contrat depuis son départ de Nîmes (National), devrait s'engager avec les Blues... de Southend, club de League Two (D4 anglaise) situé à Southend-on-Sea, dans le comté de l'Essex, à une soixantaine de kilomètres de Londres.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111024_091949_yannick-boli-en-d4-anglaise.html |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Lun Oct 24, 2011 9:32 Sujet du message: |
|
|
Yannick Boli en D4 anglaise ?
Info L'Equipe. Formé au Paris-SG (deux apparitions en Ligue 1), l'attaquant Yannick Boli (23 ans), libre de tout contrat depuis son départ de Nîmes (National), devrait s'engager avec les Blues... de Southend, club de League Two (D4 anglaise) situé à Southend-on-Sea, dans le comté de l'Essex, à une soixantaine de kilomètres de Londres. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Lun Oct 24, 2011 9:59 Sujet du message: |
|
|
L1, L2, puis national et enfin D4 anglaise.
Ma foi, c'est une progression.
Pas forcément dans le bon sens, mais une progression.
Il se rapproche du Real Madrid. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Lun Oct 24, 2011 10:14 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | Yannick Boli en D4 anglaise ?
Info L'Equipe. Formé au Paris-SG (deux apparitions en Ligue 1), l'attaquant Yannick Boli (23 ans), libre de tout contrat depuis son départ de Nîmes (National), devrait s'engager avec les Blues... de Southend, club de League Two (D4 anglaise) situé à Southend-on-Sea, dans le comté de l'Essex, à une soixantaine de kilomètres de Londres. |
Le charme de la campagne Anglaise à cette époque de l'année est indéniable. _________________
 |
|
|
 |
polo76 Remplaçant

|
Posté le: Lun Oct 24, 2011 15:20 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau président de la Fédération ivoirienne, Sidy Diallo, a mis fin au contrat de directeur technique national de Jean-Marc Nobilo. Le Français (51 ans), qui espère trouver un arrangement à l'amiable, occupait ce poste depuis le 15 janvier et avait signé pour deux ans, plus deux en option. _________________ MOUILLE TON MAILLOT !!!
MOUILLE TON MAILLOT !!!
MOUILLE TON MAILLOT !!! |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 14:53 Sujet du message: |
|
|
Nobilo tacle la fédé
Remercié par la Fédération ivoirienne (FIF) moins d'un an après sa nomination au poste de Directeur tecnhique national (DTN), Jean-Marc Nobilo, rue dans les brancards, jeudi. Dans un communiqué, l'ancien entraîneur du Havre accuse la FIF d'avoir présenté cette semaine son départ comme le fruit d'un «accord commun» alors qu'il s'agit selon lui d'une «rupture unilatérale» de son contrat de deux ans renouvelable. Nobilo, 51 ans, avait signé avec la FIF de l'ancien président Jacques Anouma (remplacé depuis septembre par Sidy Diallo), un contrat du 15 janvier 2011 au 14 janvier 2013 inclus, renouvelable pour une durée égale, jusqu'au 14 janvier 2015. (Avec AFP)
_________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 19:17 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | Nobilo tacle la fédé
Remercié par la Fédération ivoirienne (FIF) moins d'un an après sa nomination au poste de Directeur tecnhique national (DTN), Jean-Marc Nobilo, rue dans les brancards, jeudi. Dans un communiqué, l'ancien entraîneur du Havre accuse la FIF d'avoir présenté cette semaine son départ comme le fruit d'un «accord commun» alors qu'il s'agit selon lui d'une «rupture unilatérale» de son contrat de deux ans renouvelable. Nobilo, 51 ans, avait signé avec la FIF de l'ancien président Jacques Anouma (remplacé depuis septembre par Sidy Diallo), un contrat du 15 janvier 2011 au 14 janvier 2013 inclus, renouvelable pour une durée égale, jusqu'au 14 janvier 2015. (Avec AFP)
|
Beaucoup de bruit pour rien. Un nouveau président arrive, avec ses équipes, les anciens s'en vont. Rien que du classique pour le foot. _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
huggy International

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Vu un match de West Ham sur ESPN Classic de 2001 ou 2002 avec Schemmel, c'est qu"il était pas dégueu en plus à cette époque là! |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Mar Nov 15, 2011 11:50 Sujet du message: |
|
|
Mansouri bientôt en Algérie
L'ancien Lorientais et ex-capitaine de la sélection algérienne Yazid Mansouri (32 ans, 67 sélections) serait tout proche de s'engager avec l'Entente Sportive Sétifienne, selon le président de ce même club. Actuellement sous contrat avec l'Al-Saïliya Doha, le milieu de terrain pourrait y signer un contrat de six mois. «Mansouri sera avec nous à 95%, a déclaré mardi Hassan Hammar à l'APS, une agence de presse algérienne. Nous nous sommes rencontrés en compagnie de son manager, et on a discuté des modalités du contrat. Le joueur est très intéressé». Si les différentes parties se mettent d'accord, ce sera la première fois que le Franco-Algérien évoluera dans le pays de ses origines.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|