Rugby : saison 2011 -2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Le café des supporters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
International
International

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça tres humain de sa part maintenant ça reste un derive quand meme dans un stade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cémoi
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Moi je trouve ça tres humain de sa part maintenant ça reste un derive quand meme dans un stade.

Donc tu cautionnes la violence dans les stades en la justifiant.
Flo
International
International

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cémoi a écrit:
Flo a écrit:

Oui tous a fait et j'aimerais aussi voir des mises a mort egalement!!!!!!!! Very Happy
T'es con ou quoi????? Very Happy Very Happy Very Happy (pour te faire plaisir)
Je dis que que je comprends qu'un pere vienne defendre son fils et si tu lis bien le reste de ma phrase je parle de "derive" alors arrete de la ramener et de me faire dire ce que je n'ai absolument pas voulu dire.
Moi je vois mon fils se faire taper, forcement que je vais prendre sa defense.
E puis tu parles de violence dans les stades mais a tu au moins été deja voir un match de rugby. Des faits de jeu comme ce qu'il s'est passé entre les 2 joueurs est quand meme assez courant meme chez les amateurs et pourtant on ne peut pas dire que les gens y voit des choses a redire, ça reste un sport populaire quand meme car les gens savent bien que les rugbymen ne sont pas des voyous.
De toue façon la vie c'est pas le monde des bisounours et faut arreter de faire les outrés des qu'il y a quelques coups qui partent.
Toi, par exemple comme tu a la science infuse, n'a tu jamais "peter" un plomb apres quelqu'un??????
Donc je continue a affirmer que "sans le cautionner" je comprends tous a fait cet homme qui prend la defense de son fils.
Et puis merde j ai pas envie de me justifier au pres d'un mec borné qui ne ve comprendre que ce qu'il veut.

Dernière édition par Flo le Jeu Déc 01, 2011 15:07; édité 1 fois
Cémoi
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Cémoi a écrit:
Flo a écrit:

Oui tous a fait et j'aimerais aussi voir des mises a mort egalement!!!!!!!! Very Happy
T'es con ou quoi?????
Je dis que que je comprends qu'un pere vienne defendre son fils et si tu lis bien le reste de ma phrase je parle de "derive" alors arrete de la ramener et de me faire dire ce que je n'ai absolument pas voulu dire.
E puis tu parles de violence dans les stades mais a tu au moins été deja voir un match de rugby. Des faits de jeu comme ce qu'il s'est passé entre les 2 joueurs est quand meme assez courant meme chez les amateurs et pourtant on ne peut pas dire que les gens y voit des choses a redire, ça reste un sport populaire quand meme car les gens savent bien que les rugbymen ne sont pas des voyous.De toue façon la vie c'est pas le monde des bisounours et faut arreter de faire les outrés des qu'il y a quelques coups qui partent.
Toi, par exemple comme tu a la science infuse, n'a tu jamais "peter" un plomb apres quelqu'un??????
Donc je continue a affirmer que "sans le cautionner" je comprends tous a fait cet homme qui prend la defense de son fils.
Et puis merde j ai pas envie de me justifier au pres d'un mec borné qui ne ve comprendre que ce qu'il veut.

Pour commencer, je ne t'ai ni agressé et encore moins insulté, alors au moins reste correct.

On est tout à fait d'accord sur le fait que ce genre d'accrochage "entre joueurs" est très courant, et même comme tu ajoutes, que "ce ne sont pas des voyous", mais par contre ça doit absolument rester entre eux.
Si tu admets qu'un individu, dans ce cas le père mais pourquoi pas toute la famille, viennent sur le terrain pour en découdre, alors là oui tu cautionnes la violence, c'est indéniable. Pour règler ce genre de problème il y avait suffisamment de monde pour faire la loi, et c'est ce qu'ils ont fait.

J'espère que ce "voyou" de père sera lourdement sanctionné, afin que ce fait reste isolé et ne serve pas à d'autres "dérives".
Flo
International
International

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cémoi a écrit:
Flo a écrit:
Cémoi a écrit:
Flo a écrit:

T'es con ou quoi?????
E puis tu parles de violence dans les stades mais a tu au moins été deja voir un match de rugby. Des faits de jeu comme ce qu'il s'est passé entre les 2 joueurs est quand meme assez courant meme chez les amateurs et pourtant on ne peut pas dire que les gens y voit des choses a redire, ça reste un sport populaire quand meme car les gens savent bien que les rugbymen ne sont pas des voyous.De toue façon la vie c'est pas le monde des bisounours et faut arreter de faire les outrés des qu'il y a quelques coups qui partent.

Pour commencer, je ne t'ai ni agressé et encore moins insulté, alors au moins reste correct.

On est tout à fait d'accord sur le fait que ce genre d'accrochage "entre joueurs" est très courant, et même comme tu ajoutes, que "ce ne sont pas des voyous", mais par contre ça doit absolument rester entre eux.
Si tu admets qu'un individu, dans ce cas le père mais pourquoi pas toute la famille, viennent sur le terrain pour en découdre, alors là oui tu cautionnes la violence, c'est indéniable. Pour règler ce genre de problème il y avait suffisamment de monde pour faire la loi, et c'est ce qu'ils ont fait.

J'espère que ce "voyou" de père sera lourdement sanctionné.

Comme quoi j'ai raison tu es borné!!!!! Very Happy Very Happy
Allez pour te faire plaisir je vais te dire que je cautionne et d'ailleurs je ne comprends pas comment toute sa famille ( comme tu dis) ne soit pas descendu des tribunes.
Aussi pour l'insulte autant pour moi j'ai oublié un smiley mais autant tout a l'heure je le pensais pas autant maintenant apres t'avoir lu encore une fois je le pense. En faites toi t 'es un vrai calimero qui cherche les problemes regulierement et qui fait ça victime apres.
De plus pour ne pas me comprendre je pense que tu n'es pas pere sinon tu comprendrai ma reaction.enfin je pense.
Sur ce si tu veux encore me pourrir en disant que je suis pour la violence dans les stades, vas y je veux bien etre ton defouloir. je suis heureux dans ma vie j'ai pas besoin de faire chier les autres pour etre comme ça.
mandelhavrais
International
International

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:

Oui, mais ton fils n'a pas 31 ans, ne mesure pas 1m90 pour 110kgs. Il n'est pas rugbyman professionnel et n'est pas en état de se défendre dans ce genre de situation. fou

Il y a des limites quand même à ce qui peut être fait, même en famille.
Si ça avait été dans la rue, par quelqu'un qui veut l'agresser, en veut à sa vie, là je serais d'accord.
Mais sur un terrain de sport entre deux adultes qui en viennent aux mains parce que l'un ou l'autre a fait je sais pas quoi lors d'une mêlée ou d'un plaquage, non.

Je crois pas avoir vu papa Bonnet lors du match contre Ajaccio ^^
Lampard, milieu récupérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manulayla
International
International

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps au rugby depuis le temps qu'ils se tapent dessus, le nombre de pères qui auraient pu descendre sur le terrain.
Il a voulu son 1/4h de gloire maintenant il va payer.Et pis c'est tout Laughing
Flo
International
International

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

mandelhavrais a écrit:
Flo a écrit:

Oui, mais ton fils n'a pas 31 ans, ne mesure pas 1m90 pour 110kgs. Il n'est pas rugbyman professionnel et n'est pas en état de se défendre dans ce genre de situation. fou

Il y a des limites quand même à ce qui peut être fait, même en famille.
Si ça avait été dans la rue, par quelqu'un qui veut l'agresser, en veut à sa vie, là je serais d'accord.
Mais sur un terrain de sport entre deux adultes qui en viennent aux mains parce que l'un ou l'autre a fait je sais pas quoi lors d'une mêlée ou d'un plaquage, non.

Je crois pas avoir vu papa Bonnet lors du match contre Ajaccio ^^

j'suis bien d'accord avec toi, j'ai seulement dit que c'etait humain pour un pere de defendre son fils maintenant c'est sur que sur un terrain c'est moyen.
Ce que je ne supporte pas c'est que l'on deforme mes propos ou qu'on leur fasse dire ce que ça ne veut pas dire.
manulayla
International
International

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'USAP qui se rapproche de plus en plus de la Pro D2.

Faust un commentaire ?
faust
International
International

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

je cache ma joie.... Confused Very Happy

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
faust
International
International

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse..... en rugby, ça veut dire GAGNER... Cool

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vale89
International
International

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

faust a écrit:
Toulouse..... en rugby, ça veut dire GAGNER... Cool

Faut bien un vainqueur Very Happy

Coté jeu, c'était un spectacle navrant sauf à la fin quand Toulon poussait fort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Le café des supporters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: