HAC
Nous sommes actuellement le 24 Avr 2014, 23:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Nov 2011, 17:21 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 6663
huggy a écrit :
cushys94 a écrit :

J'ai toujours pensé que Nicollin était un guignol et je le penserai toujours; je préfère encore la langue de bois de n'importe quel footeux de base que ses interventions franchouillardes voire homophobes.
N'est pas Cantona ou Mourinho qui veut...

+1
J'apprécie particulièrement la franchise et le franc-parler, mais quand c'est pour dire que de la merde....

Sujet du message :
Message Publié : 10 Nov 2011, 17:29 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 3135
ONO a écrit :
huggy a écrit :
cushys94 a écrit :

J'ai toujours pensé que Nicollin était un guignol et je le penserai toujours; je préfère encore la langue de bois de n'importe quel footeux de base que ses interventions franchouillardes voire homophobes.

+1
J'apprécie particulièrement la franchise et le franc-parler, mais quand c'est pour dire que de la merde. ...

Venant du patron des bennes ,en même temps.

Sujet du message :
Message Publié : 10 Nov 2011, 18:07 
Hors-ligne
International
International

manulayla a écrit :
ONO a écrit :
huggy a écrit :
cushys94 a écrit :

+1
J'apprécie particulièrement la franchise et le franc-parler, mais quand c'est pour dire que de la merde. ...

Venant du patron des bennes ,en même temps.

:lol:

Sujet du message :
Message Publié : 14 Nov 2011, 20:25 
Luyindula sur le point d'être viré du PSG.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... 6105.shtml

Sujet du message :
Message Publié : 19 Nov 2011, 21:30 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 231
Bien joué Nice contre Saint-Etienne ^^

Sujet du message :
Message Publié : 20 Nov 2011, 07:26 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 9428
Ca vaut pas Arles à Valence...
match arrêté, ils n'étaient plus que 7...

Sujet du message :
Message Publié : 20 Nov 2011, 09:17 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1479
mandelhavrais a écrit :

Même dans les jeux ça n'existe pas !!! :=:

Sujet du message :
Message Publié : 21 Nov 2011, 10:09 
Hors-ligne
International
International

Aulas ne verrait pas d'un si mauvais oeil l'arrivée de fonds du Quatar à Lyon:

Enfin, JMA a affiché un maximum de sérénité face à l'arrivée en France de moyens XXL au PSG, avec son actionnariat qatari, auquel Lyon pourrait avoir du mal à résister. "C'est notre réflexion en ce moment. Sur le plan sportif, je pense que cette année on peut le faire. Sur le futur, ce sera évidemment difficile et pour le faire, il faut gagner la bataille des trois ans qui nous séparent du stade." Aulas a surtout accueilli une question sur un éventuel rachat de l'OL par des fonds venus du Qatar en se disant prêt à débattre d'un rachat... partiel. "Il faut toujours discuter, mais pourquoi discuter de rachat? Il n'y a pas d'obligation ou d'envie de vendre tout ou partie du club. Par contre, discuter pour envisager l'avenir avec des partenaires minoritaires attachés à la croissance et la mise en valeur du football français, pourquoi pas ?" Quand la journaliste a suggéré à JMA qu'il semblait enclin à accueillir l'argent qatari mais pas à céder la propriété de son club, Aulas a répliqué : "Vous allez trop vite, ce que j'accepte c'est de discuter. Il y a toujours intérêt à discuter." Message passé. "Ce qui serait difficile pour le football français, et injuste, c’est qu’il y ait un seul club qui bénéficie de cet investissement" avait dit Aulas quelques instants plus tôt. eurosport.

Sujet du message :
Message Publié : 21 Nov 2011, 11:16 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 14113
ruskomov a écrit :
mandelhavrais a écrit :

Ca se voit que tu ne sais pas jouer.
Bien sûr que oui ça existe!!! :twisted:

Sujet du message :
Message Publié : 21 Nov 2011, 17:49 
Hors-ligne
International
International

Hisoka a écrit :
ruskomov a écrit :
mandelhavrais a écrit :

Ca se voit que tu ne sais pas jouer.
Bien sûr que oui ça existe!!! :twisted:

Et non j'ai une vie sociale !!! :P

Sujet du message :
Message Publié : 21 Nov 2011, 18:42 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Pas besoin de passer des heures devant sa console pour faire 5 tacles assassins synonyme de 5 cartons rouges, mon grand... :P

Sujet du message :
Message Publié : 22 Nov 2011, 07:05 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 9428
en même temps, hisoka, tu passes quand même 5 heures devant ta console ^^

Sujet du message :
Message Publié : 22 Nov 2011, 18:50 
Hors-ligne
International
International

Hisoka a écrit :
Pas besoin de passer des heures devant sa console pour faire 5 tacles assassins synonyme de 5 cartons rouges, mon grand... :P

c'toi le grand !!!

Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2011, 20:03 
Hors-ligne
International
International

ça s'arrange à l'OM :lol:

Info L'Equipe. André-Pierre Gignac ne fera pas partie du groupe marseillais pour la réception du Paris-SG dimanche soir. Il a été laissé à la disposition de l'équipe réserve et son retour dans le groupe professionnel n'est pas prévu avant mardi prochain. L'attaquant international et Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, dont les relations n'étaient déjà pas particulièrement chaudes, ont eu une explication orageuse jeudi matin, au lendemain de la défaite contre l'Olympiakos (0-1).

Gignac, qui ne supporte plus son statut de remplacement et le traitement que lui réserve Deschamps, a refusé de venir s'expliquer avec lui. Le ton est monté dans le vestiaire entre les deux hommes devant les autres joueurs, médusés par la violence de l'échange. La direction de l'OM a décidé de soutenir la décision de Deschamps. Un départ lors du prochain mercato d'hiver de Gignac semble désormais inéluctable. - R. R.

Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2011, 20:22 
Hors-ligne
International
International

manulayla a écrit :
ça s'arrange à l'OM :lol:

Info L'Equipe. André-Pierre Gignac ne fera pas partie du groupe marseillais pour la réception du Paris-SG dimanche soir. Il a été laissé à la disposition de l'équipe réserve et son retour dans le groupe professionnel n'est pas prévu avant mardi prochain. L'attaquant international et Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, dont les relations n'étaient déjà pas particulièrement chaudes, ont eu une explication orageuse jeudi matin, au lendemain de la défaite contre l'Olympiakos (0-1).

Gignac, qui ne supporte plus son statut de remplacement et le traitement que lui réserve Deschamps, a refusé de venir s'expliquer avec lui. Le ton est monté dans le vestiaire entre les deux hommes devant les autres joueurs, médusés par la violence de l'échange. La direction de l'OM a décidé de soutenir la décision de Deschamps. Un départ lors du prochain mercato d'hiver de Gignac semble désormais inéluctable. - R. R.

Et ils vont le brader, et perdre de l'argent et de l'espoir en même temps !!

Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2011, 20:47 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2965
Selon le Daily Mail, David Beckham et le PSG seraient tombés d'accord sur un contrat d'une durée de 18 mois...

Beckham au PSG, c'est fait ?

Pas encore, mais le journal britannique révèle que le joueur et le club seraient d'ores et déjà d'accord. Le Daily Mail affirme en effet que le PSG offrirait à David Beckham un contrat d'une durée de 18 mois, d'un montant de 11,6 millions de livres, soit 13,5 millions d'euros.

Rien d'officiel

Une information à prendre pour le moment au conditionnel, car ni David Beckham, ni le PSG n'ont encore rien confirmé. Il paraît toutefois fort possible que si cet accord existe, il soit annoncé par les deux partis assez rapidement.

Fin de carrière au PSG

David Beckham finirait ainsi sa carrière de joueur au PSG, avant peut-être de devenir selon certaines sources l'ambassadeur du club. Si tel est le cas, cette clause devrait également se trouver dans son contrat.

Après Manchester United, le Real Madrid, le Milan AC et les Los Angeles Galaxy, le dernier club de David Beckham sera probablement le PSG.

Sujet du message :
Message Publié : 26 Nov 2011, 23:07 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

cushys94 a écrit :
Après Manchester United, le Real Madrid, le Milan AC et les Los Angeles Galaxy, le dernier club de David Beckham sera probablement le PSG.

Decrescendo. :twisted:

Sujet du message :
Message Publié : 30 Nov 2011, 12:54 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Le PSG restera deux ans au Stade de France

Le PSG devra évoluer pas un, mais finalement deux ans au Stade de France, révèle mercredi Le Parisien. Le temps des travaux de rénovation du Parc des Princes qui seront plus longs que prévus. Le club de la capitale disputera donc lors des saisons 2013-2014 et 2014-2015 à Saint-Denis.

Il va falloir s'habituer à voir le PSG évoluer au Stade de France. Obligé de déménager dans l'enceinte dionysienne durant les travaux de rénovation du Parc des Princes, le club de la capitale devra finalement y passer pas un, mais deux ans. Le Parisien révèle en effet que l'ampleur des travaux (notamment l’abaissement de la pelouse) et les contraintes liées à l’emplacement du site (le boulevard périphérique situé au-dessous) vont contraindre les Parisiens à se délocaliser durant les saisons 2013-2014 et 2014-2015. Le retour du club Porte de Saint-Cloud est prévu à l’été 2015, soit un an avant l’Euro 2016, comme l’exige le règlement de l’UEFA.

Paris devrait demander entre 25 et 30 dates annuelles : 19 pour le championnat et une dizaine pour les différentes coupes nationales et européennes. "Le calendrier assez dense du club parisien pour l’ensemble d’une saison pourrait se heurter à d’autres manifestations comme les matchs du XV de France de rugby ou les rencontres internationales de l’équipe de France de football", note toutefois le quotidien. Il faudra également régler quelques questions d'organisations comme la vente des billets, la sécurité ou le partage des recettes entre Paris et le Stade de France. Le siège du club déménagera lui aussi pendant deux ans.

(Eurosport)

Sujet du message :
Message Publié : 12 Déc 2011, 17:20 
Hors-ligne
International
International

C'est le filston qui a gagné le Gourcuffico ! :mrgreen:
Il existait pas celui là hein ?! :-?

Sujet du message :
Message Publié : 13 Déc 2011, 13:04 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2794
T'as internet dans ta montagne cushy :-? :-?

Sujet du message :
Message Publié : 13 Déc 2011, 16:29 
Hors-ligne
International
International

Flo a écrit :
T'as internet dans ta montagne cushy :-? :-?

Non, il a fallu que j'aille au bourg en traineau...

Sujet du message :
Message Publié : 20 Déc 2011, 12:00 
Hors-ligne
International
International

MDR ,sacré Valbuena

L'obtention du coup franc décisif face à Lorient le week-end dernier en était un. Peut-être pas dans le bon sens du terme... «Je n'ai pas cherché à simuler. Mon objectif, c'est d'aller au bout de l'action. Je passe ma jambe devant le défenseur. Je tombe. L'arbitre peut siffler comme ne pas siffler. Il est juste à côté, détaille-t-il. Je comprends qu'on puisse croire que c'est volontaire de ma part. Ce n'est pourtant pas ma volonté. Depuis de longs mois, j'ai consenti beaucoup d'efforts pour ne pas donner l'impression que je suis un simulateur.»

Sujet du message :
Message Publié : 20 Déc 2011, 18:22 
Hors-ligne
International
International

Des plumes et du goudron pour le nain !! :-((
Sinon...

Comme nous vous l'expliquions lundi, Auxerre envisage le retour de Djibril Cissé, formé au club et désormais à la Lazio Rome, où il est arrivé à l'intersaison mais s'est retrouvé sur le banc. «Djibril fait partie des joueurs admirés à Auxerre où il a été formé et où nous connaissons ses qualités d'attaquant. Nous sommes en déficit de buts et nous pensons à cette solution, a expliqué mardi Gérard Bourgoin, le président de l'AJA.
«Récemment, Djibril a avoué qu'il rêvait de retrouver l'équipe de France et le Championnat de France, à Marseille ou à Auxerre, où il a joué. Et qu'à choisir, ce serait plutôt à Auxerre. Il a tendu une perche, pas un poteau télégraphique, mais il est évident que nous y avons répondu, a repris le président icaunais. Sportivement, Djibril est un garçon qui fait du bien dans un groupe. Malgré nos résultats désastreux en points, nous avons une excellente ambiance. Il arriverait dans une ambiance sereine, et nous ferions tout pour que Djibril brille à l'AJA. Si Djibril brille, Auxerre brillera aussi.»
«La Lazio ni prêteuse, ni vendeuse»
La transaction n'est cependant pas simple, et loin d'être acquise. «Rien n'est fait car pour l'instant, explique Bourgoin. La Lazio n'est ni prêteuse, ni vendeuse. Mais si ça s'ouvre de ce côté-là, il nous faut être prêts et trouver les moyens. C'est mon boulot, et je fais le tour de France des moyens dont je pourrai disposer pour qu'éventuellement, si Djibril devenait libre, nous puissions nous en rapprocher davantage.» (avec AFP)

Sujet du message :
Message Publié : 21 Déc 2011, 09:20 
Hors-ligne
International
International

Info L'Equipe : Dans son édition de mercredi, L'Equipe détaille les cérémonies fastueuses qui vont entourer la venue de David Beckham, 36 ans, au Paris-SG.

Sauf retournement de situation très improbable, le milieu de terrain britannique va signer début janvier un contrat de 18 mois avec le PSG avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers en stage au Qatar.

Mardi après-midi, le PSG a mis au point une mise en scène digne d'une véritable rock star pour la présentation de Beckham qui pourrait être présenté à l'Hôtel de Ville de Paris avant de se rendre sur les Champs-Elysées ! Rien n'est trop beau pour la future recrue parisienne qui sera l'attraction de la deuxième partie du Championnat de Ligue 1. Les retombées économiques et d'images engendrées par l'arrivée de la star sont indéniables.
L'équipe.fr

Sujet du message :
Message Publié : 21 Déc 2011, 13:46 
Hors-ligne
International
International

manulayla a écrit :

Mardi après-midi, le PSG a mis au point une mise en scène digne d'une véritable rock star pour la présentation de Beckham qui pourrait être présenté à l'Hôtel de Ville de Paris avant de se rendre sur les Champs-Elysées ! Rien n'est trop beau pour la future recrue parisienne qui sera l'attraction de la deuxième partie du Championnat de Ligue 1. Les retombées économiques et d'images engendrées par l'arrivée de la star sont indéniables.
L'équipe.fr

Rien que pour ça j'aimerais que le Qatar St Germain se gaufre. :=: :=:

Sujet du message :
Message Publié : 21 Déc 2011, 17:47 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Jaloux? :-?

Sujet du message :
Message Publié : 22 Déc 2011, 14:56 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1306
Spécial pour Cushys :? :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e-afp.html
Et comme dirait Francis: ca fait marrer les oiseaux qui s'envolent...

Sujet du message :
Message Publié : 22 Déc 2011, 15:00 
Hors-ligne
International
International

La folie continue

Le directeur sportif du Paris SG Leonardo a signifié, jeudi 22 décembre, à l'entraîneur Antoine Kombouaré son éviction, a annoncé à l'AFP une source proche du Kanak.

"L'éviction d'Antoine lui a été signifiée aujourd'hui par Leonardo", a déclaré cette source à l'AFP, précisant que l'ensemble du staff de Kombouaré était concerné. L'annonce officielle devrait être faite dans l'après-midi, a-t-il ajouté.
Le nom du successeur de Kombouaré n'est pas encore connu, mais outre Carlo Ancelotti, Frank Rijkaard, Claude Makelele ou encore Rafael Benitez ont été cités comme de possibles remplaçantsLes propriétaires du club seraient également mécontents de la qualité de jeu produite par l'équipe malgré ses résultats, et souhaiteraient davantage de spectacle.

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... ouare.html

Sujet du message :
Message Publié : 22 Déc 2011, 15:03 
Hors-ligne
International
International

goldorHAC a écrit :

Bon sinon, il y a moyen de récupérer Antoine ? Je suis prêt a cotiser pour son salaire.

Sujet du message :
Message Publié : 22 Déc 2011, 15:38 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1306
ONO a écrit :
goldorHAC a écrit :

Bon sinon, il y a moyen de récupérer Antoine ? Je suis prêt a cotiser pour son salaire.

Licenciement logique: semblant de stabilité, résultats de + en + réguliers, 1ère place de L1, nan, nan, pour rester une équipe de :o): pas d'autres choix :-?
M'en vais continuer d'les aimer ceux-là :twisted:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure