| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DreuxMan Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 18:53 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | Assurance, Matmut stadium
Transports. The Bus Oceane Stadium
Pétrole? (mode ironie) je vois vraiment pas qui dans la région. |
le macif arena
calberson stadium
sidel arena |
|
|
 |
Zephyr Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 18:57 Sujet du message: |
|
|
TotalArena ça craint _________________ HAC 1872, Premier Club Français |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5210 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 19:00 Sujet du message: |
|
|
En assurances vous oubliez Groupama (simple supposition..) _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 19:03 Sujet du message: |
|
|
west_skate, la source de ton message STP?! _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
Maxxi76 Pro

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 650 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Zephyr a écrit: | | TotalArena ça craint |
je trouve au contraire que c'est celui qui rend le mieu _________________
 |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 20:23 Sujet du message: |
|
|
ou pire le Haxarena _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
Zephyr Equipe réserve

|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Maxxi76 a écrit: | | Zephyr a écrit: | | TotalArena ça craint |
je trouve au contraire que c'est celui qui rend le mieu |
Oui ça sonne bien mais en terme d'image aïe aïe aïe...
Dans l'esprit des français Le Havre c'est déjà l'ex-URSS alors si tu rajoutes la magnifique réputation de Total, c'est le pompon ! _________________ HAC 1872, Premier Club Français |
|
|
 |
madmax Remplaçant

|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 10:30 Sujet du message: |
|
|
totalarena c est vraiment la classe pour un stade
vraiment trop beau _________________ 57' Remplacement de Olivier Davidas par Cédric Baseya |
|
|
 |
west_skate Equipe réserve

|
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 13:16 Sujet du message: |
|
|
Qu'ils aillent au diable avec leur Total avec leur lobbying du pétrole !!
Un stade écologique ne peut pas porter leur nom ! Je préfère encor Calberson et son rond orange ! _________________
Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!!  |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1163 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 15:41 Sujet du message: |
|
|
| ruskomov a écrit: | Qu'ils aillent au diable avec leur Total avec leur lobbying du pétrole !!
Un stade écologique ne peut pas porter leur nom ! |
Justement, c'est l'occasion pour TOTAL de se refaire une virginité. On a bien déjà vu des Rhône-Poullenc ou des Pechiney sponsoriser l'émission Ushuaia d'Hulot sur TF1.
Après, la déontolgie dans le football moderne, ça doit pas être loin du néant, donc, ce choix ne me paraitrait pas illogique, tout comme le choix d'un naming lié à l'activité portuaire du Havre (transport et logistique sont deux des autres domaines d' activités évoqués) Seul le choix d'une assurance pourrait me surprendre... |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 16:29 Sujet du message: |
|
|
| Semevo a écrit: | | ruskomov a écrit: | Qu'ils aillent au diable avec leur Total avec leur lobbying du pétrole !!
Justement, c'est l'occasion pour TOTAL de se refaire une virginité. On a bien déjà vu des Rhône-Poullenc ou des Pechiney sponsoriser l'émission Ushuaia d'Hulot sur TF1.
Après, la déontolgie dans le football moderne, ça doit pas être loin du néant, donc, ce choix ne me paraitrait pas illogique, tout comme le choix d'un naming lié à l'activité portuaire du Havre (transport et logistique sont deux des autres domaines d' activités évoqués) Seul le choix d'une assurance pourrait me surprendre... |
De toute évidence, on est encore loin de pouvoir se passer de pétrole, alors puisqu'il y a une grande raffinerie près du Havre, je ne trouve rien de scandaleux, voire même tout à fait logique qu'ils émettent autres choses que des fumées malodorantes pour participer aux activités locales et permettre au HAC d'espérer voir plus loin et plus haut. |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Sam Déc 31, 2011 11:32 Sujet du message: |
|
|
Et bien vu leurs bénéfices chaque année, qu'ils donnent plus d'un million par an alors ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 31, 2011 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | | Semevo a écrit: | | ruskomov a écrit: | Qu'ils aillent au diable avec leur Total avec leur lobbying du pétrole !!
De toute évidence, on est encore loin de pouvoir se passer de pétrole, alors puisqu'il y a une grande raffinerie près du Havre, je ne trouve rien de scandaleux, voire même tout à fait logique qu'ils émettent autres choses que des fumées malodorantes pour participer aux activités locales et permettre au HAC d'espérer voir plus loin et plus haut. |
Tout a fais daccord avec toi :)
Qui plus est si le naming nous raporte 1 million par an c'est pas négligeable :)
Pour ce qui est de l'assurance ne pas oublier que nous avons le siege sociale de Groupama Transport au Havre ;) |
|
|
 |
Durden Equipe réserve

|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 22:51 Sujet du message: |
|
|
| ruskomov a écrit: | Qu'ils aillent au diable avec leur Total avec leur lobbying du pétrole !!
Un stade écologique ne peut pas porter leur nom ! Je préfère encor Calberson et son rond orange ! |
Total ne fait pas que dans le pétrole. |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Durden a écrit: | | ruskomov a écrit: | Qu'ils aillent au diable avec leur Total avec leur lobbying du pétrole !!
Un stade écologique ne peut pas porter leur nom ! Je préfère encor Calberson et son rond orange ! |
Quoi d'autre????? |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | | Durden a écrit: | | ruskomov a écrit: | Qu'ils aillent au diable avec leur Total avec leur lobbying du pétrole !!
Quoi d'autre????? |
Ils font dans les bonbons aussi, et gratuitement à la caisse de la station service.
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | | Flo a écrit: | | Durden a écrit: | | ruskomov a écrit: | Qu'ils aillent au diable avec leur Total avec leur lobbying du pétrole !!
Quoi d'autre????? |
Ils font dans les bonbons aussi, et gratuitement à la caisse de la station service.
 |
J'approuve !! |
|
|
 |
Durden Equipe réserve

|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | | Durden a écrit: | | ruskomov a écrit: | Qu'ils aillent au diable avec leur Total avec leur lobbying du pétrole !!
Quoi d'autre????? |
Le point de départ est bien souvent le pétrole, mais il y a la production de polymère, de produits chimiques, de fertilisants, de caoutchouc etc. |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Durden a écrit: | | Flo a écrit: | | Durden a écrit: | | ruskomov a écrit: | Qu'ils aillent au diable avec leur Total avec leur lobbying du pétrole !!
Quoi d'autre????? |
Le point de départ est bien souvent le pétrole, mais il y a la production de polymère, de produits chimiques, de fertilisants, de caoutchouc etc. |
du polystyrène aussi _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 19:25 Sujet du message: |
|
|
| 100%havrais a écrit: | | Durden a écrit: | | Flo a écrit: | | Durden a écrit: | | ruskomov a écrit: | Qu'ils aillent au diable avec leur Total avec leur lobbying du pétrole !!
Quoi d'autre????? |
du polystyrène aussi |
Ouais que des produits issu du raffinage !
Imbattable la dessus j'y travail :) |
|
|
 |
Judge76 International

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 6021 Localisation: Sur le Port du Havre
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 0:04 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant il y a de grandes chances que ce soit eux qui remportent la mise car si une société pétrolière est bien dans la danse, ça ne peut être que Total qui a l'une de ses plus grosses raffineries au Havre.
Et les autres prétendants n'ont surement pas les moyens financiers colossaux de ce groupe pétrolier.
Sans compter que, si je ne m'abuse, Total a investit et investit toujours il me semble, dans le centre de formation du HAC.
Donc Total et le HAC, on part pas en territoire inconnu.
Et puisqu'on parlait de l'image de Total, c'est bien connu que pour redorer son blason ou tout du moins changer son image, associer son logo à un club de sport avec un procédé tel que le naming, ça marche plutot bien.
Personnellement ça ne me gênerait pas plus que ça que le stade s'appelle Total Arena ou Total Stadium.
Déjà comme ça a été dit, ce nom claque autrement plus que les autres supposés.
Et surtout, leur raffinerie emploie beaucoup de monde dans le bassin havrais (eh oui, faut pas voir que le coté pollueur) et participe pour beaucoup au bon fonctionnement et développement du moteur économique de la ville, de son port et de sa région.
Avec cette société, on entre dans le critère principal voulu pour ce naming à savoir une entreprise ancrée dans la ville du Havre et qui a participé et participe encore beaucoup à son développement. |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Judge76 a écrit: |
|
Si nous avons ce sponsor, la question sera donc de savoir si nous joueront un Football Total ?
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 12:52 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | | Judge76 a écrit: |
|
Si nous avons ce sponsor, la question sera donc de savoir si nous joueront un Football Total ?  |
Ce sera un football Mobil, mais surtout Total, Esso me va bien, ce n'est que mon Avia moi bien sûr.  |
|
|
 |
goldorHAC International

|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 12:57 Sujet du message: |
|
|
Vu l'actualité c'est mort pour Pétroplus stadium...  _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |
2Hac Remplaçant

|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Judge76 a écrit: | | Et pourtant il y a de grandes chances que ce soit eux qui remportent la mise car si une société pétrolière est bien dans la danse, ça ne peut être que Total qui a l'une de ses plus grosses raffineries au Havre. |
Quel cauchemar !! : (
Si c'est Total c'est une catastrophe pour la ville du Havre, on va devenir la risée de toute la France. |
|
|
 |
actarus76 Equipe réserve

|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 21:35 Sujet du message: |
|
|
| 2Hac a écrit: | | Judge76 a écrit: | | Et pourtant il y a de grandes chances que ce soit eux qui remportent la mise car si une société pétrolière est bien dans la danse, ça ne peut être que Total qui a l'une de ses plus grosses raffineries au Havre. |
Si c'est Total c'est une catastrophe pour la ville du Havre, on va devenir la risée de toute la France. |
tu parle le pognon va passer avant !!  _________________ aimons nous vivant ,
n attendons pas que la mort nous trouve du talent ... |
|
|
 |
G-Darkness Equipe réserve

|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Total Arena, Cochonou Stadium, Groupama arena ... Pour beaucoup d'havrais, ça restera : "je vais au hac", et c'est bien le principal. |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Sam Jan 07, 2012 12:44 Sujet du message: |
|
|
| 2Hac a écrit: |
Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!! _________________
|
|
 |
madmax Remplaçant

|
Posté le: Sam Jan 07, 2012 12:57 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui me fait marrer c est qu ils nous parle d un stade ecolo et en meme temps on nous parle de total pour le naming si ca c est pas un putain de paradoxe _________________ 57' Remplacement de Olivier Davidas par Cédric Baseya |
|
|
 |
|